AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:02

Bonjour à toutes !

Alizéa tant mieux si le temps n'était pas trop méchant...

Vivie chouette pour la coupe de Maxou ! Liam y est passé aussi cette semaine.

Bambou oui c'est vrai que si tu as une autre télé pas le choix...

Louky oui j'ai fait ma blonde, çà tombe les mêmes dates en fait Laughing . On ne sait pas encore quelles dates on ferait mais ce serait certainement à cheval sur les tiennes. On attend de connaître le montant d'une prime de mon homme pour savoir si on part ou pas... Je te tiendrais au courant !

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 12:44

Bonjour les filles !

Alizea, j'ai eu moi aussi le syndrome dont tu parles mais c'est passé tout seul, je ne sais pas si c'était pareil mais pour moi ce n'était pas trop dérangeant, juste bizarre.
Chez moi aussi il a plu mais bon pas de quoi mettre une alerte !

Mlle Winnie ta SF ne s'est pas trompée alors ^^ moi pour l’instant je n'ai pas accouché lol
Super pour Océane, elle aura le flocon la prochaine fois Wink
Génial si en mai vous allez à Disney pour le Printemps c'est une chouette période j'aime bien.

Alexjenni, super si tout va bien.

Anaïs, joyeux anniversaire à ton homme Smile
Ca va merci, j'atteeeeeend lol ah oui qui sait je vais peut être accouché le 22 mars Wink
Pleins de bons moment en perspective alors pour l'anniversaire de Lilou elle doit être contente !

Louky, oui je voie ton message en Hide, je ne savais pas que ça servait à ça c'est cool Smile
C'est sur ça ne doit pas être pareil à 3 à la maison au lieu de 4 ^^
Super pour votre séjour au printemps, même s'il n'y a pas beaucoup de budget pour le shopping c'est quand même super d'y aller.

Bambou aie pas cool qu'elle t'es mordu mais bon ça doit lui faire peur.

Vivie super pour la coupe de Maxou, c'est la saison tout le monde va chez le coiffeur ^^

Hier matin, ma copine est venu me faire les ongles et pendant que j'étais assise j'ai failli faire un malaise j'ai du m'allonger plusieurs fois fiiiou pourtant j'avais petit déjeuner. La SF m'a dit que c'était des baisses de tension et que la prochaine fois il fait que je m'allonge sur le côté gauche.
A midi ma mère est venu me chercher j'ai mangé avec mes parents et ma grand-mère puis l'après midi mes parents m'ont amené à l'hôpital pour mon dernier rendez-vous de suivie, on a fait un monito, j'ai entendu son petit coeur ^^ sinon bah tout va bien et mon col est toujours bien fermé lol dommage mais la SF m'a dit que ça ne voulait rien dire que demain je pouvais accoucher.
Sinon la galère en y allant la voiture de mon père est tombé en panne on était coincé à l'hôpital ... on a appelé mon frère mais il avait amené sa voiture au garage pour vidange pneu etc et mon copain finissait tard le travail, du coup c'est la belle-sœur de mon frère qui l'a amené chez mes parents, mon frère a récupéré la voiture de ma mère et il est venu nous chercher. .... la vraie galère quoi !! Bon si c'était le moment d’accoucher au moins j'étais sur place lol.
Et aujourd'hui repos !! je suis fatiguée, depuis hier je n'ai pas mal au dos ouf alors j'espère que ça va continuer.
Sinon pour le frère de mon chéri toujours pas de nouvelle c'est long ...

Passez toute une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:33

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci Vivie oh maxou doit être trop mignon avec sa nouvelle coupe.
Alizéa contente que vous n' ayez pas eu de dégâts et juste de la pluie et du vent.
Mlle winnie j' espère de tout cœur que vous pourrez faire ce séjour à Disney pour le festival du printemps.
Letizia je penses en effet que c' est parce qu' elle a eu peur puis faut dire que les chats ont horreurs qu' on les soigne mais bon après je lui ai parlé je l' ai rassurée et je lui ai dit que maman et papa la tenait pour mettre le produit pour guérir le bobo après elle c' est calmé. Tu as du avoir peur quand tu as fait ton malaise. Sa a du être émouvant pour toi d' entendre le cœur battre. Pas de chance pour vos soucis avec les voitures. Repose toi bien.
Berth, Stef, Louky, Anaïs, Atd, Elorri, Chlo, Alexjenni, MinniLine, Nadlouna, gros amour
Ce matin Florent à nettoyé son Aquarium et à 9h30 on a pris la voiture pour allez à Gai Jardin à Auchan , le magasin ferme définitivement par décision judiciaire alors aujourd'hui et demain ils liquident tout dans le magasin et font jusqu' a 50°/° du coup on voulait y allez pour acheter des choses pour Saphir et des plantes mais arrivé sur la voie rapide un immense bouchon on a bien mis 50 min pour arriver au rond point d' Auchan et quand on a vu tout le monde qu' il y avait pour rentrer sur le parking on a préféré ne pas tenter d' y allez et du coup on est reparti en passant par la route d' Avesnes et là rebelote bouchon cette fois ci c' était à cause des manifestants mais heureusement la police et la gendarmerie géré le trafic on a quand même mis 1h30 pour rentrer à la maison et cerise sur le gâteau en rentrant à l' appartement on s' aperçois que Saphir avait fait une grosse bêtise elle a renversé la poubelle j' ai donc du tout ramasser et nettoyer ma cuisine et ensuite j' ai du prendre un gant et le lait pour bébé pour la nettoyer car elle avait des choses collé sur son poil puis je les séché et brossé ah là là je vous jure une vraie petite chipie .
Du coup Florent à décidé que demain matin on irai faire les courses à Carrefour on pense qu' il y aura moins de monde.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:46

coucou les filles,

dsl d'avance je suis pas sur d'avoir tout retenue Embarassed

Vivi dsl pour Maxou je suis sur que le faite de prendre en main le soucis ces tôt ne peu qu'être bénéfique... en tout cas courage à vous et si tu as besoin de parler ont est là.

Mllewinnie, félicitation à ta grande nana, c'est génial même si elle espèrait mieux... 1-2 reveil de moins c'est déjà mieux que rien Wink  et toi comment vas tu? j'espère que le sejour se fera.

Louky cheers cheers cheers  super nouvelle se sejour, comme tu dit l'ascencion se sera blindé mais sa reste magique Very Happy  sa dois vous faire drole d'etre sans votre pepette... pauvre Robin qui vagabonde sans sa soeur. pas top ta collègue pour tes vacances.

Alexjenni cool si tout vas bien chez vous... tu nous met une photo des nouvelle tête de tes petits gars?

Anais, 80 Euro c'est tip top sa.... Lilou ne peu être que gâtée en étant autant fêter Smile

Leti quelle aventure avec la voiture... pas cool les malaises en te fesant tes ongles, ce sont deja les spéciaux arrivée de ta princesse? effectivement les nouvelles sont longue à arrivé pour ton beau frère. tu en est à jour j- combien?

Elorri, Stef, Bambou, Chlo, Atd, Nadlouna amour amour

ici semaine chargé, les mini saucisse 4 jours, demain orthodontiste pour Elisabeth + gyneco pour moi et préparatifs pour la confirmation d'Elisabeth qui est dimanche( je ne me souvient plus qui me le demandait) Wink  voila, bon je dois aller faire à souper donc à tout bientot amour

Mon beau père vient d'appeler le grand père de Ju est décédé cet après midi Crying or Very sad
P.S et encore dsl si j'ai oublier quelque chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:34

Bonjour Les filles,

Comment vous allez en ce vendredi (enfiiiiiinn!!)

MelleWinnie, quand est-ce qu'il aura sa prime ton homme? J'ai vu qu'il y a une vente hôtel explorer sur VP, ça peut vous intéresser? Nous on va (enfin on allait) que la-bas, on adore.

Leti, tu parle d'une galère! Puis en général elles s'enchainent! J'espère que c'est pas trop grave pour la voiture de ton père, ce sont toujours de sacrés dépenses...
Je pense qu'on parle de la même chose pour les jambes, j'ai lu que ça s'accentuait pendant la grossesse, tu as du ressentir pareil! Ca fait quelques années pour moi et ça devient relou... mais le meilleur remède est de se dépenser donc j'ai hâte du congé mater pour pouvoir marcher au moins une trentaine de min. Pour ton col, effectivement tout peut aller très vite, ne t’inquiètes pas et profites de ton bidon, après ça te manquera Razz

Bambou, beaucoup de temps perdu hier en définitive!! 50min dans un bouchon ça me rendrait folle! C'est dommage que vous n'ayez pas pu profiter de la liquidation, c'est souvent intéressant! Bon courage pour aujourd'hui, je n'ai pas entendu parler de blocage, vous devriez être tranquille Laughing

Berth, bon courage pour la confirmation, dernière ligne droite! Tu nous montreras des photos! J'espère que vous aurez beau temps! Tu nous diras si tout s'est bien passé chez le gyneco. I love you . je ne sais pas qui est Ju mais je suis désolée pour son papa en tous cas...

Ici tout va bien, pas trop mal dormi pour une fois... j'ai juste rêvé que mon mari allait à un festival de zouk et qu'il se frottait à toutes les filles et que les filles se frottaient contre lui. S'il avait été la à mon réveil, je l'aurait frappé lol...
Après le boulot je vois Mareen du forum, elle a fait une commande groupée pour des feutres (pour les coloriages pour adultes) y a 100 teintes, c'est ce dont j'avais besoin pour mes coloriages mystères, j'ai hâte de les tester. Je ne vais pas avoir beaucoup de temps ce week-end mais je vais tenter.

Gros bisous à toutes amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:25

Tu me fais bien rire de bon matin Alizea avec ton rêve, je suis comme toi si mon homme me fait une vacherie dans mes rêves le matin je lui dit que c'est un saligo... Et après je lui explique pourquoi lol! lol!
Pour repondre Ju c'est mon mari, donc c'est son grand papa qui est mort hier Wink et oui promis je vous mettrai les photos de la confirmation la semaine prochaine.
Chouette pour tes stylos... Jolie passion.

Ici ben je suis une gourde du coup je peu passer en vitesse vous dire coucou, je m'étais mis en tete que mon bus etait à 10h20 et au final il est à 36.... Heureusement que j'habite à moins de 2 minutes de l'arrêt comme sa j'ai put rentrer un moment Razz

Bon sur se je vous laisse, pas que je le loupe du coup.... Bonne matinée à toute
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:56

bonjour à toutes,

Alizéa, c'est prévu pour quand ton accouchement ?

Letizia, perso mon ventre ne me manque pas.. à la fin, je ressemblais à une baleine et je marchais les jambes écartées... Je ne suis absolument pas nostalgique de ma grossesse.. par contre, Talia a déjà 3 ans et je suis un peu nostalgique du moment où elle avait encore besoin de moi.. maintenant, elle mange, se lave et s'habille et se déshabille toute seule..

Melle Winnie, j'espère que ton séjour pourra avoir lieu ! C'est quoi le CE dont tu parles ? Je ne sais même pas si ça existe en Belgique...

Louky, idem pour toi ! je croise les doigts pour que ton séjour puisse avoir lieu !

Bambou, comment vas tu ? Ton chat a l'air d'être une sacré coquine !

Berth, tu me fais rire avec les horaires de bus.. j'espère que tu ne l'as pas raté... lol!
Mes condoléances pour le grand-père de Ju..

Pour nous, rien de neuf.. toujours pas de nouvelles quant au remboursement de l'assurance.. ça commence à devenir compliqué de jongler avec une seule voiture.. Rocco est obligé de dépendre de ses collègues pour aller bosser et il déteste ça !
Talia allait au théâtre avec l'école ce matin en car.. même si je ne lui ai rien montré, je stressai à mort à l'idée de la laisser aller en car !
Sinon, Talia n'arrête pas de nous demander quand est-ce qu'on retourne chez Mickey ?
Un séjour n'est pas du tout à l'ordre du jour ( sauf prix vraiment écrasé!!!) mais on se tâte pour une journée peut-être pour la période d'Halloween... en car.. mais Rocco n'est pas tenté, j'irai seule avec Talia ou avec mon amie Elodie..

Alexjenni, Elorri, chlo, Anais, amour

et sorry pour celle que j'ai oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:07

Bonjour les filles !

Bambou pas cool tous ces embouteillages, mais tout le monde a voulu profiter des ces offres, c'est dommage que vous n'ayez pas pu en profiter.

Berth, non je n'ai pas fait les ongles "spéciaux" je le ferai à son arrivée Wink
Aujourd'hui on est à J-16 Smile
Toutes mes condoléances pour le grand-père de Ju ... Bon courage à vous.
Et si d'ici là je ne repasse pas, bonne journée dimanche pour la confirmation d'Elisabeth.

Alizea oh oui c'est une galère ces voitures, c'est le turbo qui a lâché y en a pour 2000 € !!
Pour le moment comme je ne conduis plus j'ai passé ma voiture à mon père.
Pour le syndrome quand je faisais de la zumba ça me le faisait toujours mais bon .... ça fait des fourmillement dans les jambes et des fois des coups d'électricité dans les pieds surtout et un peu les jambes ....
Oui je profite de mon bidon ^^ La il est gros mais après il sera gros et mou lol
Moi aussi ça m'arrive de rêver que mon chéri  me fait une crasse et le lendemain je lui fais la gueule mais il sait pas pourquoi mdr. On est vilaine Wink
Ah cool tu voie Mareen, passe lui le bonjour de ma part Smile

Stef, je ne pense pas que ma grossesse va me manquer ^^ j'ai pas eu de gros problème mais pleins de petits "problèmes", y en a elles ont la pêche elles se sont jamais senti aussi bien mais ce n'est pas mon cas, je marche aussi bizarrement je dis que je marche comme les pingouins lol
Tu m'étonnes qu'une fois là le temps passe vite ...
Tu n'as pas envie de faire bébé n°2 ??
Super si tu peux te faire une journée pour Halloween avec Talia.



Petite photo de mon ventre que j'ai mise sur FB

Les futures mamans Disney - Page 16 XrzwXks

Voilà sinon aujourd'hui rien de spécial repos !

Passez un bon vendredi après midi et un bon weekend Smile


Dernière édition par letizia83 le Lun 2 Mai 2016 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:37

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Berth toute mes condoléance pour le grand père de Ju. Sa a été ce matin tu as pu avoir ton bus. S' ayez Dimanche c' est la confirmation de ta grande sa va être un grand moment tu as prévu un repas en famille?
Alizéa mdr pour ton rêve mais ne tant fait pas on réagi toutes comme sa et parfois c' est marrant car l' autre ne comprend pas souvent pourquoi on l' engueule comme dit Letizia on est vilaine lol! Oh super pour tes feutres pour les coloriages.
Oui Stef c' est une petite coquine . Moi sa va à part que depuis hier j' ai des douleurs aux bas du ventre je penses que c' est mon Kyste à l' Utérus du coup je prend du Spasfon. Oh se serai super si avec Talia vous pouvez faire une journée à Disney avec un car.
Letizia Livia est trop craquante , et ton ventre est magnifique. Repose toi bien tout aujourd'hui.
Louky, Vivie, Mlle Winnie, Elorri, Atd, Anaïs, Alexjenni, Chlo, gros amour
Alors ce matin nous sommes allés faire les courses à Disney puis en rentrant j' ai eu un coup de téléphone de la dame de l' Agence de voyage De Winter de Maubeuge elle m' a annoncé que des places c' était libéré pour la sortie à Disney le 10 avril et si j' était toujours intéressé pour y aller j' ai dit oui et que je passerai dans l' après midi pour payer du coup cet après midi avec belle maman on y est allé donc s' ayez je suis vraiment heureuse j' ai payé pour la sortie à Disney je vais recevoir la convocation 8 jours avant la sortie. Avec belle maman on est aux anges on va découvrir la saison du printemps à Disney vraiment trop hâte. Je vais pouvoir vous faire un joli TR à mon retour. Pour les restaurants se serra surement 2 fasts food après à voir lesquels seront ouvert ce jour là, car niveau budget je vais être limité du coup si je veux aussi me faire plaisir en souvenirs je préfère ne pas trop dépenser pour manger. Voilà je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 19 Mar 2016 - 8:41

Bonjour à toutes !

Bambou c'est une super nouvelle ! Et tu as raison de garder ton budget pour les souvenirs !

Letizia quel joli ventre ! Et Livia est magnifique !

Stef c'est le comité d'entreprise, c'est propre à chaque entreprise et ils proposent des avantages sur les loisirs et vacances.

Berth toutes mes condoléances pour le grand père de Ju.
Comment s'est passé ton rendez-vous ?

Alizea oui merci je suis allée voir du coup, les prix sont super intéressants, mieux que le B&B !


Ici mon homme est rentré du boulot avec les dates des jours fériés et samedis travaillés, et il bosse le jeudi et vendredi de l'ascension Sad et puis le lundi de Pâques et la Pentecôte, et presque un samedi sur deux. Donc adieu séjour chez mickey, çà va être dur de trouver un créneau pour y aller. Je suis dégoûtée, rien n'était sûr mais je m'y voyais déjà et surtout vu la promo sur l'Explorer c'était l'occasion de le tester. Ce sera pour une prochaine fois !
Ce week end rien de prévu, mon homme bosse aujourd'hui, Océane va chez ma maman et je me retrouve avec les 2 petites terreurs...

Passez un bon week end amour


Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 19 Mar 2016 - 10:07

Bonjour les copines
Vous allez bien?
Merci beaucoup Mlle Winnie. Oh je suis très triste pour vous si vous ne pouvez pas retourner à Disney pour l' instant j' espère de tout cœur que vous pourrez très bientôt y retourner. Passez un bon weekend toi et ta petite famille. Gros amour
Ma berth je vais bien penser à toi tout ce weekend Elisabeth va faire sa confirmation sa va être un grand moment pour vous tous passez un très bon weekend gros amour
Louky, Vivie, Letizia, Elorri, Chlo, Atd, Nadlouna, Alizéa, Anaïs, Stef, Alexjenni, passez toutes un très bon weekend gros amour
Tout ce weekend belle maman vient manger à la maison cet après midi comme il ne fait pas beaux on va regarder les séries que Florent à enregistré , puis demain après midi on va passer l' après midi chez nos cousins .
Passez toutes un très bon weekend d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 19 Mar 2016 - 10:36

Letizia, ton ventre est magnifique ! Un bébé n°2 ? non, pas du tout... on n'en a jamais voulu 2...
Notre princesse nous suffit largement !

Livia est superbe ! quelle jolie petite fille !

Oh Melle Winnie, je suis désolée pour toi ... j'espère que malgré tout vous arriverez à y aller !
Merci pour le CE.. en Belgique ça existe aussi, mais c'est juste un lieu de discussion entre syndicats et patrons.. mais rien n'est offert aux travailleurs... du tout...

Bambou, bon visionnage de série alors !

Pour nous, c'est matinée maison, après-midi courses et on est invité ce soir chez des amis de Rocco pour manger...

Demain matin, on ira peut-être à la piscine avec Talia car elle le réclame depuis longtemps mais je suis enrhumée depuis 15 jours et ça ne passe toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 19 Mar 2016 - 10:57

Bonjour les filles !!

ça va ?

Ici bien !!
Ce soir on fête l'anniversaire de mon beau père et comme zhomme travaille on dort chez ma mère Lilou et moi Smile

Winnie, oui elle sera gâtée Smile
Ok pour Liam Smile
L'aerius fait l'effet inverse chez Lilou ça l’excite. J’espère que ça ira pour la suite Smile
Plein de courage et plein d'ondes positives Very Happy

Bambou, oui déjà 5 ans !
Merci pour mon homme !
Oui c'est abusé les prix, vaut mieux aller dans un parc d'attractions !
Coquin Saphir qui fait des bêtises !
Super pour Disney Smile

Oui Berth trop gâtée Laughing
C'est moi qui avait demandé pour la confirmation ! Laughing
Bon préparatif
et mes condoléances à vous.

Alizéa mes quel rêve Laughing

Steph, oui ça ne doit pas etre évident à gérer avec la voiture.
Je peux comprendre Rocco, j'ai toujours détester dépendre de quelqu'un même su un cours temps.
Ca serait cool une petite journée en car Smile Talia serait contente !

Laeti, oui plein de belles chose pour Lilou Smile
Merci pour mon homme Smile
Pas cool pour les baisses de tension repose toi ma belle c'est les derniers jours là ça va vite arriver Smile
Pas cool pour la voiture mais c'est vrai au moins tu étais sur place Laughing
Je vois pas les photos la page charge encore et encore Laughing on verra en début de semaine si je les voit Laughing

Plein de bisous à toutes et bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptySam 19 Mar 2016 - 16:33

Bonjour les filles, je viens de rattraper 11 jours de retard piouffff beaucoup de choses à lire.

Leti ta nièce est vraiment magnifique!
Ton bidou est superbe tu n'as pas l'air d'avoir pris trop de poids.
Profites de tes derniers jours de grossesse.

Anaïs bon anniversaire à ton zhomme et ta paupiette, tu as refait une déco Disney cette année?

Steph Talia est vraiment magnifique et bon anniversaire en retard, 3 ans ça passe trop vite.

Bambou contente que ta journée chez Mickey est enfin réservée.
Comment vas tu?

Berth bon préparatifs et surtout amusez vous bien ;-)

Winnie, ALizéa.....je vous fais de gros bisous.

Ici un temps magnifique j'ai rangé et aménagé ma terrasse (photos dans vos joies)
Sinon semaine prochaine chargée, lundi rééducation pour Louna et séance d’acupuncture pour moi (pour maigrir) et cela marche bien 2kg en une semaine et je fais très attention à ce que je mange, mardi réunion parents professeurs au collège et mercredi scanner pour ma fille.
Sinon je vais me mettre à trier et ranger la chambre de ma fille qui passe d'un lit superposé à un lit 2 places et sa chambre et remplit de trop de chose, comme on va faire une brocante le 3 avril du coup c'est grand tri et l'argent que l'on gagnera sera pour notre cagnotte de notre séjour en Italie qui approche à grands pas dans 25 jours.

Gros bisous à vous toutes et surtout bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:10

Nadlouna super pour la terrasse avec l'arrivée du beau temps c'est top ! Bon courage pour le tri, j'espère que ça vous permettra d'avoir une belle cagnotte Smile

Bambou super nouvelle pour la journée à Disney c'est top Very Happy

Anais bon anniversaire en retard à ton homme ! Lilou déjà 5 ans ça passe vite effectivement ! Elle va être gâtée avec toutes ces fêtes c'est chouette Very Happy Pour les ventes c'est top, ça fait toujours ça en plus cheers J'espère que votre soirée chez ta mère s'est bien passée Smile Sinon pour mon stage j'habite chez mes parents, pas encore les moyens de me payer seule un appart malheureusement !

Berth toutes mes condoléances pour le grand-père de Ju c'est jamais facile ... Profitez bien quand même de votre journée pour la confirmation d'Elisabeth, hâte de voir les photos Smile

Stef l'assurance abuse je comprends Rocco c'est énervant de devoir dépendre des autres pour se déplacer ... Sinon j'espère que ton rhume va passer et que tu pourras amener Talia à la piscine. Pour la journée à Disney pour Halloween ce serait chouette, je croise les doigts pour toi Wink

Mlle Winnie super pour le séjour d'Océane, pour le flocon ce sera pour la prochaine fois Wink Roh je suis déçue pour toi pour le séjour à Disney, je comprends bien ta déception même quand rien n'est sûr on espère quand même ... J'espère que vous pourrez quand même trouver d'autres dates pour y retourner !

Louky super si tout se passe bien pour Noémie c'est une bonne idée le blog, bien pratique pour communiquer ! Pour le séjour même si le budget shopping est restreint c'est toujours mieux que rien effectivement et puis la saison du printemps est vraiment sympa Smile

Vivie je suis sûr que Maxou est trop beau avec sa nouvelle coupe Smile Je comprends ton inquiétude mais je suis sûre que ça va aller pour lui maintenant que vous savez ce qu'il a avec le suivi qu'il va avoir et vu que vous êtes de supers parents en tous cas je pense bien à vous Wink

Alizéa tant mieux si finalement vous n'avez pas eu de dégâts avec le temps ! Je croise les doigts pour que tu aies ton congé patho même si c'est compliqué par rapport au boulot. Il te reste déjà plus que 2 moi et demi ça passe vraiment trop vite ^^ Bon courage !

Letizia pas cool cette baisse de tension prend bien soin de toi ! J'espère que tu n'as plus mal au dos. Sinon quel beau ventre I love you Profites-en bien Wink Alors les impressions de ton frère et ta belle-soeur en tant que nouveaux parents ils apprécient ? En tous cas Livia est trop trop chou Smile Bientôt c'est votre tour d'avoir un joli petit bout comme ça Wink

J'espère avoir oublié personne ou rien d'important j'avais beaucoup de retard Embarassed J'ai commencé mon stage lundi ça se passe très bien pour l'instant mes collègues sont très sympas Smile Hier on a été finir de déménager l'appart ça m'a fait bizarre de le voir tout vide mais je crois que je réalise toujours pas que je vais plus y retourner ...

Bon dimanche, bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:18

Nadlouna, merci !

Elorri, oui je le comprends aussi mais bon, on a pas d'autre choix que d'attendre..

Et pour la piscine, c'est raté.. je suis encore plus enrhumée aujourd'hui qu'hier et Talia commence à attraper mes microbes..

Pour la journée pour Halloween, on verra d'ici là mais on voudrait bien que Talia puisse y retourner une journée par ci par là en attenant notre futur prochain séjour en fin 2017 ou début 2018....

Donc, dimanche cool, pyjama, et repos... ça fait du bien, une fois de temps en temps...

Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:37

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci Stef, soignez vous bien avec Talia et reposez vous bien aujourd'hui gros amour
Merci Anaïs, l' anniversaire de ton beau papa c' est bien passé? Vous avez du vous régaler avec Lilou de dormir chez ta maman gros amour à tout les 3
Merci beaucoup Nadlouna, alors moi sa va même si comme je le disait mon Kyste à l' utérus me fait énormément souffrir mais bon grâce au spasfon sa va passer. Et toi et ta fille sa va? Gros amour à toutes les 2
Merci beaucoup Elorri, en effet sa à dut te faire vraiment très drôle de voir ton appartement se vider. Je suis vraiment heureuse pour toi que ton stage se passe bien passe un bon dimanche gros amour
Cet après midi on va chez nos cousins je penses qu' on va passer un super après midi .
Sinon avec belle maman hier on a discuté de notre journée à Disney et donc on a décidé pour le midi d' apporter avec nous nos sandwichs et un dessert et de manger au parc dans un fast food que pour le soir et puis au moins on pourra se faire plaisir en souvenir et pour le goûter .En plus il y a de jolis coin dans le parc ou on prendra plaisir à manger tranquillement.
Passez toutes un bon dimanche je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:22

Bonjour les filles !

Bambou je suis contente pour toi que des places se sont libéré pour la journée à Disney Smile
Tu vas pouvoir tout planifier ! Si vous prenez un sandwich en plus comme ça vous perdrez moins de temps à manger et plus de temps à vous amuser Wink
J'espère que ta douleur va passer c'est pas cool.

Mlle Winnie dommage pour le séjour .. ça se fera plus tard oui, je croise les doigts pour vous !

Ok Stef, je me disais comme ça te manquait de ne plus t'occuper d'elle pour certaines choses des fois ça donne envie de faire un autre bébé Wink
Dommage pour la piscine se sera pour plus tard.

Anaïs, sympas d'avoir dormi chez ta maman avec Lilou Smile

Merci Nadlouna, mais euuh oui j'ai pris beaucoup de poids ^^ j'ai pris 19 kg ...
Super pour ta terrasse Smile
Génial si acupuncture marche c'est cool 2kg en 1 semaine c'est encourageant.
Bon courage pour la semaine à venir.

Elorri, je n'ai plus eu mal au dos alors c'est cool je profite mieux de la fin de la grossesse Smile
Pour mon frère et ma belle-sœur tout se passe bien, ils prennent le rythme mon frère a repris le travail. C'est un bébé assez calme donc ça va, elle se réveille à peut près toutes les 3h pour manger.
Super si ton stage se passe bien et que les gens sont sympas. C'est sur que ça doit être dur de quitter son appart.

ATD Joyeux Anniversaire amour

J'espère que vous avez passé un bon weekend, moi rien de spécial repos repos repos repos Wink
Hier il a fait un temps magnifique mais aujourd'hui pour le printemps c'était gris ^^
Ma fille sera un bébé du printemps alors et elle a jusqu'à minuit pour être Poisson sinon se sera une Bélier Wink

J-14 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:25

Bambou mince pour la douleur j'espère que c'est passé avec les spasfons ! Sinon tant mieux si vous avez passé un bon après-midi en famille Smile Pour la journée à Disney vous avez raison je pense pour les sandwichs le midi, comme dit Letizia vous allez gagner du temps pour faire d'autres choses Smile

Stef dommage pour la piscine tu as bien raison de temps en temps un dimanche en pyjama à rien faire ça fait du bien Smile Soignez-vous bien et je croise les doigts donc pour que vous puissiez faire des petites journées à Disney Wink

Letizia tant mieux si tu profites mieux de ta fin de grossesse sans ton mal de dos ! Et tant mieux si ça se passe bien avec Livia Smile Roh J-14 ça approche vraiment là tu dois être impatiente, ça va être une belle princesse du printemps Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:51

Bonjour les filles,

J'espère que tous le monde va bien en ce début de semaine!

Berth, comment a été ton RDV chez le gynéco? Je suis désolée pour ton beau père et d'avoir été indélicate, je n'avais pas retenu que Ju était ton mari... Embarassed j'espère qu'il va bien...?

Stef, comment va ton rhume? Talia n'a pas trop attrapé? J'espère que vous finirez par pourvoir y aller, à la piscine! Talia s'est amusée au théâtre?? Je comprends pour la peur du trajet en bus, ça me fait pareil, on entends tellement d'accident...
C'est cool que vous soyez si "prés" pour faire des journées à disney, j'ai toujours trouvé que c'était un bon compromis quand on a pas les moyens de faire de séjour régulier!
Pour répondre à ta question, mon terme est pour le 04 juin.

Laeti, je te l'ai déjà dit sur FB :-) mais ton ventre commence à bien descendre! J- combien??
Pour les désagréments c'est sur que c'est dur et long, même si ce ne sont que des petits problèmes, mis bout à bout cela devient dur... je le vis différemment car c'est une grossesse inespérée donc même quand j'ai des remontées et que j'en pleurerai de rage lol, je savoure ces moments, je regarde mon ventre, rond pour la dernière fois... enfin, le principal reste toujours de savoir la chance que l'on a!

Bambou, je suis ravie pour ta journée!! Et vous avez bien raison pour les sandwichs! Vous allez gagner pas mal de temps et effectivement il vaut mieux mettre l'argent dans les petits plaisirs que dans les restos!

MelleWinnie, ne pouvez-vous pas faire manquer l'école aux enfants? Je sais que c'est pas bien mais en plus vous auriez beaucoup moins de monde en partant hors week-end (et les nuitées sont surement moins chères?). Si vous partiez au lendemain de pentecôte ce serait bien niveau affluence!

Anaïs, j'espère que l'anniversaire s'est bien passé? :-)

Nad, je ne connaissais pas l'acupuncture pour maigrir, je trouve que c'est une bonne alternative! Félicitations pour tes 2kg, 'est rapide en 1 semaine!

Elorri, tu fais un stage en crèche c'est ça? Je pourrai jamais, j'ai pas la patience lol!

Ici rien de neuf, week-end fatiguant. Nathan a eu son avant dernier match de la saison à 1h de route, puis j'ai continué de déblayer une pièce encombrée de cartons. Pareil dimanche. Mais du coup, samedi soir, je suis suis allongée sur le lit et je me suis réveillée à 5h du mat, tel quel lol, en robe de chambre, j'ai rien compris! Mais c'était agréable lol!
Et la retour au boulot Mad

Bisous à toutes et bonne semaine!

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:09

Bonjour les filles ça va bien ?

Ici oui !!

Merci Nad Wink
Alors cette année on va mixer 2 thémes Rolling Eyes bah oui Lilou a une récente passion Laughing et elle 'a dit ça ce weekend affraid
Essayer de deviner sinon vous aurez la surprise plus tard Laughing
Bonne semaine et Bon tri Very Happy

Elorri ok pour le logement Smile
Merci pour zhomme. Oui Paupiette sera gâtée !
On a passée un bon weekend chez ma mère Smile

Steph désenrhume toi vite Smile

Bambou, Lilou et moi nous nous sommes amusée et on a bien dormi Laughing
Bonne idée pour les sandwichs au moins vous pourrez vous faire plaisir en achats Smile

ADT bonne anniversaire Smile

Laetitia, elle sera bélier, ça y est Laughing Bon courage Laughing
Repose toi bien !

Oui Alizéa tout s'est bien passé Smile
Travaille bien Smile

Bonne semaine à toutes Bisous






Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:48

coucou les filles,

Comment sa va? Ici sa va mais a part qu'il m'est arrivé un léger accrochage en voiture avec un poteau rien de très grave apparement mais je me suis retrouver coincée sur ce poteau plus de 2h.
Voici la photo
Les futures mamans Disney - Page 16 QH2EtDD

Mon mari l'emmène comme meme au garage pour être sure que je n'ai pas endommage la direction mais apparement non... ouffff
Voici la photo de mes deux loulou avec les cheveux courts
Les futures mamans Disney - Page 16 VGLoIwf

Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour repasser sur le fofo car je travail demain, mercredi et jeudi. Vendredi nous organisons un spectacle au boulot fait par nous meme donc je retourne a mon boulot et samedi nous partons en vacances jusqu'au vendredi 1er avril. Ca va nous faire beaucoup de bien car ses dernières semaines ont été bien chargées.

Bonne journée à toutes

Gros bisous

amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:29

Oh purée!! Comment tu as pu sortir de la? Il s'abaisse le poteau? Tant mieux si tu n'as pas abimé plus!! Courage pour cette semaine! amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:42

oui le poteau se baissait mais personne n'avais la clé pour le baisser. Pour sortir mon mari a soulever la voiture avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:03

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci Letizia, oui je vais me régaler de faire un planning. Pour la douleur sa va beaucoup mieux.
C' est super si ton frère et ta belle sœur prennent bien le rythme et surtout si Livia est sage. Je suis contente pour toi si tu as moins de douleurs au dos.
Merci Elorri, oui grâce aux spasfon la douleur se passe . Tu as passé un bon weekend?
Merci Alizéa, c' est super tu as pu bien te reposer. Bon courage pour la reprise du boulot.
Anaïs super si avec Lilou vous avez passé un bon weekend bonne semaine à toi aussi. Je me demande quelle est la nouvelle passion de votre princesse.
Trop mignon tes loulous Alexjenni, en effet tu as bien été coincé avec le poteau tu as du avoir vraiment très peur. Bon courage pour la reprise du boulot et super si vous partez en vacances après.
Stef, Louky, Vivie, Atd, Chlo, Nadlouna, MinniLine, Berth, gros amour
Hier nous avons passé un bon moment chez nos cousins en plus il y avait leur trois enfants avec les compagnons et les compagnes et les petits enfants donc c' était génial .
Ce matin j' ai balayé puis j' ai repassé en écoutant des musiques du parc.
Cet après midi j' ai accompagné belle maman à la presse elle est allée chercher son programme et ses magasines, puis on est allées jeter les bocaux et les verres dans le conteners.
On a continué à parler de Disney pour établir un planning, puis surtout on a regarder sur le site Disney gazette pour avoir les horaires des restaurants pour le 10 avril mais pour l' instant ce n' est pas indiquer je verrai à partir du 1er Avril.
J' ai aussi vu avec elle pour les restaurant donc dans notre séléction il y a le Buzz , le Hakuna Matata, le Fuente Del Oro, le Colonel Hathis, le Pizzeria Bella Notte, le Casey Corner, le Lucky Nuggets Saloon. En fonction de si ils sont ouvert et surtout si il y en a plusieurs on mangera peut être finalement le midi et le soir sur le parc et si il y en a pas beaucoup d' ouvert parmi notre sélection on ferra sandwichs le midi et l' un de ses fast food le soir du coup rien n' est encore vraiment décidé.
Passez toutes une très bonne soirée d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:41

amour

Les filles, je passe vous dire un ENORME MERCI, vous êtes des amours, vous m'avez fait pleurer comme une madeleine Wink

C'est super gentil de votre part I love you

Merci Merci Merci Merci Merci de la part de mon chéri et moi-même.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-