AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2016

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:59

Bonjour à toutes,


AnaïsThierry holala elle va être vraiment gâté, hâte de voir ses cadeaux et quelle chance pour le massage et le chocolat !!
Stef : hâte de voir tes photos Razz
Louky : rétablis toi bien
Berth : bon courage pour ta soirée, et j'espère que les problèmes avec ton adolescente vont s'arranger, moi j'ai fini cette période mais j'ai été plutôt sage haha, mais ne t'en fais pas trop, ça va passer à cet âge là on est tous un peu "rebelle" Wink

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:13

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci ma stef, ton message me touche énormément . J' espére que l' assurance va vite trouver une solution pour Rocco pour qu' il ai une voiture. Il me tarde de voir des photos de votre princesse qui a du bien changer et bien grandir gros amour à tout les 3
Berth c' est super pour la brocante dimanche j' espère que tu vas réussir à vendre . Sa c' est bien passé à l' école la réunion avec la maîtresse de Rose? Tu as réussie à trouver la tenue pour la confirmation d' Elisabeth? Gros bisous à tout les 6
Anaïs c' est super la surprise que vous allés faire à l' auxiliaire puéricultrice , je te comprend pour le shopping moi aussi j' ai horreur de sa surtout quand y a trop de monde. Sa a été le carnaval de Lilou vous n' avez pas eu trop mauvais temps? Oui ne tant fais pas ils ne sont pas prés de me revoir ils sont bannis de ma vie maintenant. Gros amour à tout les 3
Ma louky soigne toi bien et prend bien soin de toi j' espère que tu vas vite te rétablir Chris et les enfants vont bien? Merci beaucoup pour ton message il me fait chaud au cœur , au oui c' est sure ils ne vont plus faire parti de ma vie maintenant j' ai décidé de faire un tri autour de moi je ne garde que les personnes qui m' aime vraiment et qui m' apprécient et que moi aussi j' aime beaucoup et puis le principal pour moi c' est d' avoir mon mari, ma famille , sa famille( du moins ceux qui sont adorables et qui m' aime comme je suis), mes amies(is) et ma Saphir et Zaza et c' est tout ce qui me suffit pour mon bonheur gros amour à tout les 4
Minniline sa va?
Je voulais encore une fois vous remercier d' être là pour moi et de me soutenir vous êtes de véritables amies et vous compter toutes beaucoup pour moi sachez que si vous avez besoin vous aussi je saurai là pour vous et surtout restez comme vous êtes ne changer pas vous êtes des filles en or je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:52

salut les filles,

Bambou: je suis outrée et choquée par ce que ces gens t'ont dit, surtout ne te laisse pas faire, tu es une personne gentille, agréable et compréhensive.
c'est ignoble de se comporter ainsi
ne change pas surtout

stef: j'espère que l'assurance ne tardera pas trop

anaïs c'est une belle somme de récoltée et surtout un beau cadeau que ce massage
Elorri repart dans le pays basque pour son stage
leti les filles ont tout dit pour soigner bébé

louky j'espère que tu vas guérir vite tout de même

ici RAS Maxence a eu son vaccin hier, il mesure 1m23 (la taille d'un enfant de 8 ans...) et fait 20kg le poids d'un enfant de 6 ans....
sinon rien de particulier à part un temps bien bizarre pluie soleil grêle ...

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:09

Coucou les amies
Vous allez bien?
Vivie super si tout va bien pour Maxence il n' a pas eu trop mal avec le vaccin? Et ta puce. Merci beaucoup ton message me fait chaud au cœur Embarassed
Aujourd'hui il fait un grand soleil ce matin nous sommes allés faire les courses, et cet après midi je vais allez me balader puis vers 16h30 j' irai voir belle maman papoter un peut avec elle et câliner Zaza puis je ferai à nouveau un peut de Pc cette ballade va me faire le plus grand bien surtout avec ce beau soleil je vous dit à tout à l' heure les filles gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:47

Bonjour à toutes

Oui Bambou ça va merci Smile je profite de ma journée d'anniversaire, bien que je viens juste de rentrer de mon oral d'espagnol, mais ça va il s'est très bien passé ouf Very Happy
Profite bien du soleil, il est rare dans notre cher Nord de France ! C'est vrai que le moral remonte dès que le soleil pointe le bout de son nez Smile
Vivie : j'ai un cousin qui avait aussi ce problème mais en grandissant il va reprendre un poids et une taille plutôt équilibré, tant qu'il a un mode de vie sain avec une bonne alimentation et un peu d'exercice il va s'harmoniser Wink Quel âge a-t-il ?
Bonne après midi à toutes et gros amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:03

Bonjour les filles !

Bambou, merci pour tes conseils, je vais donc acheter des compresses.
Bonne ballade alors Bambou Smile profite bien du soleil.

Stef, pas cool la sciatique depuis le 6° mois ! Heureusement j'ai ça qu'au dernier mois ....
J'utilise Audy Spray pour moi je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser sur un bébé, ça ne lui faisait pas peur cette pulvérisation dans l'oreille ?
Hâte de voir les photos du carnaval et de l'anniversaire de Talia.

Berth, sympas la journée raquette de Rose.
J'espère que tu feras du bon "troc" dimanche Wink
Et pour l'école si les devoirs se passent bien ça doit bien se passer à l'école aussi.

Anaïs vous avez récolté une belle somme c'est cool, comment ça tu n'aimes pas faire du shopping ?? lol oui c'est fatiguant Wink
Non apparemment ce n'est pas des contractions parce que j'ai mal uniquement à gauche, j'en ai parlé à ma sage-femme elle m'a dit que c'était le nerf sciatique.
Ca va mieux j'ai juste mal de temps en temps.
Pour nettoyer le nez j'ai une aspiration à poire ou il faut juste "appuyer" pour aspirer, celui dont tu parles me donner pas envie lol même si y a le petit coton ^^
J'ai vue qu'il y en avait des "électriques" mais j'ai peur que ça lui fasse peur alors je vais essayer cette poire.

Louky merci pour les infos, oh oui je suppose que le petit coton est important il ne vaut mieux pas l'oublier mdr.
Repose toi bien et soigne toi bien alors !

Vivie super si tout vas bien pour Maxence.

Minniline, Joyeux anniversaire, profite bien de ta journée Smile et tant mieux pour ton oral d'Espagnol.


Hier j'ai eu mon cours d'accouchement ou j'ai appris des positions avec le ballon pour soulager les contractions (avant qu'on ne me pose la péridurale) et j'ai appris la respiration pour la poussée. J'ai tout bien écouté ^^ et la sage-femme a dit que j'avais tout compris, on a tout fait sans pousser bien sure ^^ mais ça a quand même fait bouger Kylie, elle devait se demandait ce qu'il se passer Wink Après j'ai eu quelques contractions mais ça va ça c'est calmer.
Après le cours on est allé prendre l'apéro chez nos amis.
Aujourd'hui repos enfin repos ... nos voisins font des travaux depuis ce matin 10h ils percent des troues, je commence à avoir mal à la tête ! J'espère qu'ils auront fini avant l'arrivée de Kylie ...

Bonne après midi les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:53

bonsoir les amies,

anais jolie sommes, elle sera gaté c'est sympa de votre part en tout cas de lui faire un cadeau.

Louky bon rétablissement, je comprend ton stress pour la journée bateau

leti pour le nez j'ai toujours eu une poire manuel et c'est pas mal, à part mdr je serais pas non plus très motivé du truc ou on aspir pale
cool pour le cour d'accouchement, et courage pour la ciatique, c'est la misère quand sa commence.

mllewinnie des nouvelles d'Océane?

Elorri j'espère que vous avez passer une belle journée chez le patron


Chlo, Stef, Bambou, Atd, Alexjenni, Nad, minniline, Vivi, amour

alors hier après midi de dingue, déjà pour commencer en allant prendre le bus Amaury pour une fois pas attacher dans son pousse pousse se panche et tombe dans une enorme flaque d'eau, résultat retour maison en 2 secondes, j'ai ramasser ue veste seche un pantalon et départ au pas de course au bus, de justesse on l'a choper, je change le nain dans le bus mais vlati pas qu'il était mouillé jusqu'au body mur mur du coup enlever le mouiller mis le pantalon sec et arriver en ville j'ai du aller lui chercher 1 body et un collant au mag... bref sinon Elisabeth c'est trouvée une jolie robe clair, une paire de boucle d'oreille et des ballerines avec un petit talon plein qui pour une fois est vraiment bas cheers cheers cheers (elle à une facheuse tendance à vouloir porter des talon de 8-10 cm).
sinon l'entretient avec la maitresse de Rose c'est bien passé, comme je le pensais elle vas nikel bien à l'école ele est en perpetuelle amelioration tant dit que beaucoup d'enfants de cet age sont plutot en dent de sie tant tot bien tant tot moins bien, coté comportement elle est très polie très serviable, très logique et elle aide spontanément ces camarade et la cerise sur le gateau elle est silencieuse.
seul hik sa timidité qui l'empeche des fois de lever la main pour donner les reponse quelle sait surement. Donc ont est super heureux et fière de notre poupée.
Avec Elisabeth l'école à été compliquée très tôt du coup sa fait du bien d'entendre autant de positif.

voili voilou les nouvelles, je vous mettrai les photo de la grande une fois sa confirmation passé Wink avec son cadeau et la salle.
belle soirée à vous toute amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:29

Re coucou les amies
Vous allez bien?
MinniLine super pour ton oral d' Espagnol j' aime beaucoup cette langue ma grand mère maternelle est originaire d' Espagne . Oui avec le soleil le moral va dessuite mieux. Profite bien de ta journée d' anniversaire et joyeux anniversaire gros amour
Merci beaucoup Letizia, la ballade à été très agréable j' était toute seule mais sa m' a fait beaucoup de bien je suis allée en ville et en passant prés du Zoo j' ai pu voir les girafes et les singes ainsi que les Makis ( ceux qu' on peut voir à Mayotte et à Madagascar). Super si ton cour avec la sage femme c' est bien passé gros amour
Ma berth pas de chance pour Amaury heureusement tu as réussies quand même à le changer. C' est super si ta grande à trouver ses vêtements et ses chaussures pour sa Confirmation. Tu féliciteras Rose pour moi c' est super si elle écoute bien en classe et si elle travaille bien et qu' elle aide les autres bravo gros amour à tout les 6
Louky, Stef, Vivie, Mlle Winnie, Anaïs, Alexjenni, Chlo, Elorri, Atd, Alizéa, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:15

Salut les filles,

Minniline bon anniversaire en retard, et mon loulou a 6 ans et demi.
Super pour ton oral d'espagnol

bambou une bonne ballade au soleil et une rencontre avec les animaux rebooste le moral
Non Maxence n'a rien dit pour le vaccin

berth pas cool ce ptit Amaury, hâte de voir les photos d' Elisabeth

leti super pour le cours d'accouchement, je t'avoue que moi je les ai pas fait (incompatible avec mon emploi du temps...) mais j'aurai aimé le faire

Aujourd'hui on devrait avoir le bilan de maxou avec la psychomotricienne, après ils vont au carnaval et ce soir repas chez tatie

Sinon, je sens que cela va encore une nouvelle fois être la galère pour les congés de cet été...ma nouvelle patronne est très psychorigide la dessus apparemment.... mon amie qui est sa collaboratrice, m'a prévenu qu'elle était très chiante, elle ne veut pas que le cabinet reste seul....
Même si je n'ai pas assez de jour, je ne me vois pas travailler non stop jusqu'à l'année prochaine, quitte un prendre un congé sans solde...
et surtout ne pas partir avec mes enfants que je ne vois que le soir et le week-end....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:08

Bonjour les filles !!

Comment ça va ?

Ici bien, hier on a eut le bilan orthophonique de Lilou elle est e grosse progression Smile
On est content et elle aussi Smile on remet 20 séances et on continuera aussi longtemps qu'il le faudra Very Happy

Voici ma petite indienne ce mercredi et cette après midi elle sera déguisé pareil pour le carnaval de l’école.

Les futures mamans Disney - Page 14 Dsc_9912



Et voici les cadeaux pour l'auxiliaire de puéricultrice

Les futures mamans Disney - Page 14 70277510
Les futures mamans Disney - Page 14 12833310

Les futures mamans Disney - Page 14 10620810
Les futures mamans Disney - Page 14 12834710
1 pomme en verre gravée
1 coffret en bois avec dedans mini gel douche vanille et 1 soin massage gommage au chocolat d'1h30
1 boite a gateaux Daisy
1 moule a cake
4 paquets de milka
2 vernis
1 palette maquillage
1savon coeur
1 gel douche et 1 gommage odeur caramel
1 carte et 1 crayon avec son prenom
Des élastiques
1 éponges de douche
3 paquets de mouchoirs Reines des Neiges

Et après l'école, nous irons donner son cadeaux personnellement fait par nous.
Un pett livre depuis le commencement avec Lilou et une parure de bijoux violet avec un petit pendentif en petit coeur


Louky, oui j'ai coupé ses cheveux, elle a voulu les coupé court et encore elel voulait plus court .. euh là non Laughing

Minniline, oui elle a été gâtée et elle a versé sa petite larme.

Bambou, oui c'est une super surprise.
Pour le carnaval du coup il l'ont fait en salle, c'était tout aussi bien Smile

Vivie, oui et je t'avoue que ce massage me tente bien Laughing
maxou est un bonhomme qui pousse Very Happy
Bon courage pour les congés. Tu nous dira le bilan de Maxou

Non Laeti, j'ai horreur de ça Laughing c'est étrange hein !!
Bon repose toi car la sciatique ça fait mal.
Laughing tu m'a fait rire Laughing moi j'en ai un de mouche bébé et franchement c'est le top Laughing
Le systéme de poire est pas mal. Par contre l'électrique je suis de ton avis.

Berth, oui elle est trop gentille l'auxiliaire et elle s'occupe bien des loulous.
Pauvre Amaury, ça du lui faire tout drole la flaque d'eau.
C'est cool d'avoir trouver ce qu'il faut pour Elisabeth Smile Quoi 8 à 10 cm affraid affraid moi perso je n'accepterai pas ça.
Super pour Rose à l'ecole Smile

Plein de bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:23

Vivie, je ne sais pas comment ça se passe en France mais en Belgique, l'employeur n'a pas le droit de refuser des congés aux employés..

Anais, elle est belle Lilou, j'adore sa photo !

Ici, on sait que la voiture a été déclassée mais toujours aucun retour de l'assurance pour savoir quoi par rapport au remboursement.. Rocco doit rendre le véhicule de remplacement ce soir et je ne sais pas comment on va faire pour aller bosser avec une voiture.. mais bon, on s'arrangera..

Voici quelques photos du carnaval, et de l'anniversaire de Talia ..

Les futures mamans Disney - Page 14 ApowwV4
Les futures mamans Disney - Page 14 G6jDr7p
Les futures mamans Disney - Page 14 NCdI1Yg
Les futures mamans Disney - Page 14 VDDjgMG
Les futures mamans Disney - Page 14 Vkt9fF3

Je n'ai pas beaucoup de temps mais je pense fort à vous toutes !


Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:39

Anaïs: Lilou est trop choux comme ça
les cadeaux sont super, elle a été bien gâtée, elle a dû être une perle pour mériter autant, c'est génial

Stef: En France ils ne peuvent plus refuser les congés un mois avant le début sauf cas exceptionnel, mais là mon souci c'est pour les poser....on est trois et c'est d'abord elle et les autres après et avec son ancienne secrétaire elle lui imposait les congés....

Talia est très belle, une vrai princesse, et toi j'adore ta tenue, surtout les oreilles elles sont top, la photo de Talia et de sa cousine est mignonne

le gâteau est superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:43

Vivie, le gâteau c'est pas moi qui m'en suis occupée mais ça vient d'une pâtisserie près de chez moi..

Ok pour les congés.. c'est comme chez nous... essaye de déjà les poser maintenant... au moins tu peux te retourner en cas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:25

Coucou les amies
Vous allez bien?
Vivie super si Maxence n' a rien dit pour le Vaccin. Vous devez hâte d' avoir le bilan de la psychomotricienne. Ils vont surement bien s' amuser à l' école pour le carnaval il c' est déguisé en quoi? Bon repas chez ta tatie ce soir. Aie pas cool cette histoire de congé avec ta nouvelle patronne j' espère que tu vas réussir à avoir les dates que tu souhaite pour pouvoir profiter des enfants et de ton homme. Gros bisous à tout les 4
Anaïs trop belle Lilou en indienne. Oh c' est super pour l' orthophoniste si Lilou progresse bien tu la félicitera pour moi et tu lui fera un gros amour . C' est génial tout les cadeaux que l' auxiliaire puéricultrice a eu elle a du être extrêmement touché. Gros amour à tout les 3
Stef, j' espère que l' assurance va très vite vous dire quoi pour la voiture . Nous aussi on penses très fort à toi . J' adore le gâteau d' anniversaire que tu as acheté il est superbe.
J' aime beaucoup ta tenue pour le carnaval c' est très jolie et Talia est trop mignonne dans sa robe de princesse. Oh trop émouvant la photo ou elle est avec sa cousine, et j' adore aussi celle ou vous êtes toutes les deux gros amour à tout les 3
Berth, Elorri, Atd, Louky, Mlle Winnie, Alexjenni, Chlo, Nadlouna, Alizéa, Letizia, MinniLine, gros amour
Ce matin pendant que Florent c' est occupé de l' aquarium moi j' ai fait mes poussières et j' ai aspiré l' arbre à chat et le panier de Saphir d' ailleurs gros moment de rigolade avec Saphir qui comme elle n' aime pas l' aspirateur s' attaquer au tuyau mdr j' aurai du avoir mon caméscope à la main et filmé pour vous montrer c' était vraiment trop drôle. Cet après midi j' ai accompagné Laurence( belle maman) chez la coiffeuse c' était agréable de marcher car il faisait un beau soleil. Et ce soir on va regarder le spectacle des Enfoirés.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:15

Coucou à toutes !

Bambou non mais ces gens sont vraiment pas bien dans leur peau pour t'agresser comme ça sans raison c'est pas possible surtout après tout ce que tu as fait pour eux c'est vraiment n'importe quoi ! Tu fais bien de les ignorer maintenant, tu seras beaucoup mieux sans eux ! Sinon super pour la balade au zoo Smile

Anais que de beaux cadeaux normal qu'elle ait été émue Smile Sinon Lilou est vraiment trop mignonne en indienne et avec sa nouvelle coupe Smile Tant mieux si le carnaval s'est bien passé même si c'était à l'intérieur !

Berth super si Elisabeth a choisi une jolie tenue qui te plaît sans talon haut ! J'espère que son comportement va s'améliorer... Pour Rose vu tous ces compliments vous avez de quoi être fiers effectivement Very Happy

Louky mince pour ce virus c'est déjà pas cool quand on en a mais en plus quand ça traîne c'est pire ! Sinon oui on trouvera bien un moment pour s'appeler Wink  Bon courage, soigne toi bien !

Stef Talia est trop mignonne je trouve qu'elle change beaucoup et qu'elle te ressemble plus ! Tu es très belle en Minnie ça te va bien les oreilles sont très jolies Smile Pour la voiture j'espère que vous allez avoir une réponse rapidement c'est pénible d'être bloqué comme ça ...

Vivie je croise les doigts pour que ta nouvelle patronne soit pas trop chiante pour les congés ! Pour Maxou je suis sûre que tout ça va s'équilibrer en grandissant Smile Encore merci pour ce moment à midi c'est toujours sympa Smile

Letizia j'aurai pas pu t'aider avec toutes les questions sur l'hygiène de bébé mais j'ai appris des choses et c'est vrai que le mouché bébé où il faut aspirer ne me tente pas Razz  Heureusement que les super mamans sont là pour te conseiller Smile Sinon vraiment pas cool pour le nerf sciatique le mal de dos j'en ai souvent en ce moment c'est vraiment pénible bon courage ! Par contre super si le cours d'accouchement s'est bien passé, au moins tu dois être rassurée Smile

Je suis désolée si j'ai oublié des choses ou quelqu'un je suis vraiment à l'ouest Embarassed Pour celles qui se posaient la question oui je déménage enfin je quitte mon appart de Bordeaux puisque j'ai fini les études et que je suis en stage au Pays Basque du coup je ramène tout chez mes parents. Je réalise pas encore que je vais vraiment plus habiter dans cet appart ça va me manquer quand même ...

Sinon ma journée s'est très bien passée mais c'est vraiment crevant en plus dur retour à la réalité ce matin en rentrant en suivant j'ai dû me remettre à bosser au dernier moment sur le dossier de groupe à rendre alors que c'était pas prévu pour découvrir en plus qu'une grosse partie importante que j'avais faite et que la prof voulait bien développée a été coupée en seulement 2 phrases j'ai rien pu faire j'étais folle d'avoir bossé pour rien et en plus en sachant que c'était important enfin tant pis c'est comme ça ... Sinon mes parents m'ont engueulé la veille du départ parce qu'on s'est mal compris sur un truc qui n'avait rien à voir et du coup ma grande soeur en a rajouté une couche alors qu'elle avait rien à voir dans l'histoire j'ai pas apprécié surtout qu'elle a rajouté à la fin du message en mode ironique et surtout amuse toi bien à Disney alors que ça n'avait rien à voir bref ça m'a bien énervé ... J'ai quand même bien profité à Disney je suis contente même si c'est fatiguant ça m'a fait du bien de partir et ça m'a changé les idées, j'hésite à faire un TR on verra bien !

Désolée pour le pavé fallait que ça sorte Embarassed Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:39

Bonsoir,

Anais wouahou que de beaux cadeaux, toute mimi ta petite indienne... effectivement 8-10 cm c'est haut et sa me soul et en rêgle général j'arrive negocier mais sa devient difficile avec une ado de presque 15 ans... après je laisse un peu de talon mais pas de n'importe quel hauteur et surtout je la laisse pas s'acheter des pompes à talon et semelle compencé si tu vois de quel genre de chaussure je parle Wink

Bambou tu as dut bien rire, si tu voyais le nouveau chat de mes parents tu serait morte de rire, il a pris l'habitude de monter sur leurs tête quand ils sont assis à la table de la cuisine. mdr

Elorri dsl que tu te sois pris la tête avec tes parents et ta soeur... j'espère que sa n'as pas gâché ta journée chez le bosse... moi je vote pour le tr Wink ah ok pour ton déménagement je comprend que sa te fasse etrange et que tu ne réalise pas encore.

Stef trop mimi les photos de ta poupée... je kiff ton costume.
Le gateau est très sympa... elle on déjà combien d'écart en age Talia et Eva? elles sont presque de la même taille.

Cet après midi j'ai récupérer mes deco de table, elles donnent pas mal... j'espère que sa donnera sympa une fois la table dresser... se soir Elisabeth est partie pour son camp de KT, demain grosse course en France plus achat des fringue pour dimanche prochain.
Si je passe pas trop se week je vous souhaite un bon week end à toutes amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 12 Mar 2016 - 9:37

Coucou à toutes,

Je vous ai lu j'espère n'oublier personne, j'ai encore le cerveau embrumé, je vais chez le médecin lundi car ça ne passe pas Rolling Eyes

Berth : Pfiouuu la hauteur de talon, même pas en rêve pour moi je passe ma vie en converse et Dr Martens alors les talons Laughing
Franchement avec ce que tu vis avec Elisabeth j'appréhende beaucoup l'adolescence de Noémie pale , je ne me souviens pas avoir été une ado si difficile bon mes parents ont peut-être un autre point de vue mais je ne pense pas les avoir emmerder comme le fait Elisabeth ça doit être fatiguant nerveusement de toujours se battre comme ça.

Elorri : Mince pour la brouille avec ta sœur c'est jamais sympa. Moi je veux bien un TR de ta journée Very Happy

Vivie : Bel asperge ton Maxou I love you , et pour les vacances je compatie, hier mon chef m'a convoqué car mes vacances d'été se chevauchent avec celles de ma collègue mais c'est ma collègue qui a fait sa garce Evil or Very Mad et a posé ses congés sans me prévenir (on se partage notre remplaçante du coup tousles ans on pose les vacances à suivre sauf que cette année elle ne l'a pas joué honnête) mais je n'ai pas lâché mon morceau mais je n'étais pas très fière, je n'aime pas les conflits mais je n'aime pas non plus me faire marcher sur les pieds.

Stef : Talia était magnifique, j'ai la même jupe en tulle pour Noémie, le gâteau était très classe. J'espère que vous allez trouver une solution pour la voiture.

Bambou : Jolie balade, il fait beau en ce moment c'est bien agréable de pouvoir se promener. Tu vas mieux niveau santé ? ça devait être vraiment sympa de voir saphir attaquer l'aspirateur.

MelleWinnie : Tu as récupéré Océane je suppose, tout s'est bien passé ? Moi je stresse à mort pour lundi en plus Noémie n'arrête pas de nous dire qu'on va lui manquer Rolling Eyes

Leti : Tu dois avoir hâte maintenant de voir sa bouille, profite bien des derniers moments avec ton gros bidon. Tout se passe bien pour ta BS ? elle arrive à trouver ses marques ?

Anais : Elle était bien gâté l'auxiliaire, vraiment ce sont de jolies attentions et ta petite Pocahontas est toujours aussi superbe.

ATD et Chlo : De gros bisous.

Alizea, NAD j'espère que tout va bien.

Alors moi toujours une petite forme, je me tape des insomnies de malade (1H du mat/3H)
Mais ce matin je suis *joie* enfin plutôt *hystérie* Laughing ,  j'essaye de programmer un petit séjour 2J/1N pour le WE de mon anniversaire (7 mai) à DLP, on ferait le Santé Fe ça ne me branche pas plus que ça mais le cheyenne est en travaux et le séquoia trop cher. On enchainerai avec 2 jours sur la capitale. Rien n'est encore fait mais je suis au taquet et la calculatrice fume bounce

Hier soir je suis allée au ciné avec ma copine nous avons été voir "célibataires mode d'emploi" on s'est pris des crises de fou rires à en avoir mal au ventre, et encore un fou rire en sortant devant le ciné ils avaient du lâcher un car de collégiens/lycéens on se serait crue à une inter classe à la pause clope Laughing

amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 12 Mar 2016 - 10:07

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci ma Elorri ton message me fait chaud au cœur. Je suis contente que ta journée à Disney se soit bien passé et que surtout sa t' ai fait beaucoup de bien. Oh vraiment pas cool ce qui c' est passé avec ton travail tu avais tellement bossé dessus , et puis surtout pas cool non plus la dispute avec tes parents et ta sœur avant ta journée à Disney . En effet sa va te faire tout drôle de quitter ton appartement .Comme Berth moi aussi je vote pour le TR Smile passe un bon weekend ma belle gros amour
Berth en effet j' était morte de rire et mdr aussi pour le chat de tes parents , sa doit être marrant à observer. Super si tu as récupéré la décoration pour ta table, je suis sure que sa va etre super jolie. Bon courage pour les dernières courses et les derniers préparatifs pour dimanche prochain gros amour à tout les 6
Ma louky vraiment pas cool pour tes insomnies, j' espère que le docteur va trouver ce que tu as et te donner un bon traitement en tout cas prend bien soin de toi. C' est une merveilleuse nouvelle pour se futur séjour en mai à Disney je vais croiser les doigts pour que vous puissiez le faire. Il parait que la saison du printemps à Disney c' est magique. C' est sympas aussi que tu ai fait une soirée avec ton amie au cinéma sa fait du bien de rire . Moi je vais beaucoup mieux je remange normalement et pour l' instant je touche du bois Florent ne l' a pas attraper. Passez un bon weekend gros amour à tout les 4
Letizia, Atd, Anaïs, Stef, Mlle Winnie, Alexjenni, Chlo, Alizéa, Nadlouna, MinniLine, passez un bon weekend gros amour
Aujourd'hui encore il fait un temps magnifique cet après midi on va allez faire un tour à la ducasse et demain après midi normalement on doit allez chez les cousins mais on attend leur réponse pour savoir si on peut y aller sinon je penses que si il fait beau on ira se promener.
Passez toutes un très bon samedi je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:13

Bonjour les filles !

Berth, pas cool pour Amaury qui s'est mouillé dans la flaque.
Super si Elisabeth a trouvé ses habits pour le grand jour Smile
Félicitations pour Rose alors c'est super que tout se passe bien à l'école !

Bambou, tant mieux que ta ballade t'es fait du bien !

Vivie, j'espère que tu pourras voir les congés que tu veux pour cet été ... ces histoires de congés ... on y a le droit mais quand on demande on dirait qu'on pleure pour les avoirs !!

Anaïs, trop mignon le costume de Lilou, et ça la change les cheveux court, elle est toute mimi.
Elle a été bien gâtée l'auxiliaire c'est super sympas pour elle.

Stef, j'espère que vous trouverez une solution pour la voiture en attendant les nouvelles de l'assurance.
Vous êtes toutes les deux très belle sur les photos, le gâteau est trop mignon c'est super !

Elorri, super pour ta journée à Disney, j'espère que cette dispute n'a pas entamé ta bonne humeur et que cette histoire sera vite réglée !
Moi aussi je vote pour le TR Smile

Louky, oui j'ai hâte de voir ma fille Smile Oui tout se passe bien pour ma belle-sœur et mon frère, ils ont du changé de lait pour un plus "épais" mais à part ça, ça se passe bien Wink
J'espère que tes insomnies vont passé, c'est pas cool ...
Super pour ce séjour au Santa Fe, tant qu'on est dans un hôtel Disney c'est le principal, j'aime bien ce petit hôtel c'est sur que les autres sont mieux mais il est pas mal Smile

Moi ça va moyen, j'ai tellement mal au dos .... ça me fatigue ... là pour le moment je n'ai pas mal alors j'en profite pour venir vous faire un coucou.
Cette nuit j'ai cru que c'était la bonne mais non ^^ je me suis réveillée dans la nuit car mon ventre me faisait mal mais ce n'était pas des contractions tant pis ^^
Et hier j'ai fait ma dernière prise de sang youpi Smile
Allez J-22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:09

coucou les filles ,

Berth, elles ont 11 mois d'écart Talia et Eva... mais elles ont quasi la même taille..

Pour l'assurance, pas de news particulières, on est toujours en attente.. Rocco va s'arranger avec un collègue qui habite pas trop loin de chez nous, pour l'accompagner au boulot et le ramener...

Et moi je tiens la fiesta.. 3 portes avec le siège auto, mon dos en prend un fameux coup mais bon.. on a regardé cette après-midi les concessions et garages mais les tarifs sont vraiment très élevés !

Donc on attend pour l'instant de voir si l'assurance rembourse la totalité de ce qui restait à payer pour le crédit et on verra après..

Letizia, je n'en reviens pas que tu sois si proche de ton terme.. je me rappelle encore quand tu nous a annoncé ta grossesse !

Louky, ça serait très cool pour toi que tu puisses te refaire un séjour.. même si c'est le Santa Fe, c'est Disney !! Pour tes insomnies, je suis un peu dans le même cas que toi mais d'après mon médecin traitant, je suis tellement crevée que ça m'empêche de dormir... Quand est-ce qu'elle part Noémie ?

Bambou, tu as été te promener ?

Melle Winnie, alors comment ça été Océane ?

Nadlouna, Elorri, Anais et toutes celle que j'oublie amour

Talia nous demande souvent : " on va encore aller chez Mickey ?" ..
Son papa râle car elle a attrapé le virus de sa maman.. lol!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:51

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Letizia, aie pas cool si tu as mal au dos allez courage il reste plus beaucoup à attendre et votre petite princesse sera auprès de vous et vous allez enfin pouvoir découvrir sa petite bouille. Cool si tu as fais ta dernière prise de sang te voilà tranquille. Passez un bon dimanche gros amour
Stef j' espère que vous aurez vite des nouvelles de l' assurance et qu' ils ne vous feront pas attendre trop longtemps. Pour la ballade d' hier on a bien profité il faisait beau du coup c' était plus agréable pour Guillaume et Sarah pour faire les manèges. Passez un bon dimanche tout les 3 gros amour
Aujourd'hui il fait aussi un temps magnifique , du coup comme on ne va pas chez les cousins je penses qu' on va allez se balader dans les remparts.
Passez toutes un très bon dimanche je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:09

Laeti c'est pour bientôt !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:01

Coucou les filles... Je pensais être tranquille ce dimanche mais malheureusement je dois me farcir mes beaux parents... Rocco vient de me dire qu' on devait y aller.. Grrr.. J' aurai préféré aller me promener que de rester enfermée chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:36

Bonjour à toutes !

Stef quelles jolies photos ! J'espère que vous aurez rapidement des nouvelles de l'assurance, c'est dur de jongler avec une seule voiture quand on bosse à 2 ! Bon courage pour tes beaux parents !
Liam aussi nous demande presque tous les jours 'on va chez Mickey ?'... Ca me fait mal au cœur de lui dire non à chaque fois...

Letizia courage pour la sciatique, çà sent la fin pour toi, hâte de voir la frimousse de ta puce !

Bambou bonne balade ! Profite du soleil çà fait du bien au moral. Et arrête de fréquenter ces horribles personnes, çà t'évitera d'autres problèmes !

Anaïs Lilou est très jolie en Pocahontas. Et sa coupe lui va à ravir !

Elorri c'est vraiment désolant pour ton dossier... C'est super que tu ais pu passer une journée chez mickey, çà a dû te requinquer !

Louky j'espère que tu trouveras à quoi est due ta petite forme, çà doit être dur pour toi de tirer ta journée avec des nuits pareilles ! Bon courage pour demain, je penserais bien à toi ! Océane a beaucoup pleuré la veille et le matin du départ, mais j'ai retenu mes larmes devant elle car çà ne l'aurait pas rassuré Rolling Eyes
Et pour le séjour ce serait super en effet, j'espère pour toi que çà se fera ! Ce serait à 4 ?

Vivie j'espère que tu pourras avoir des dates de congés qui te conviennent, ce serait vraiment pénible pour toi de ne pas partir avec tes petits... Les autres ont des enfants aussi ?

Berth super si Elisabeth a trouvé une jolie tenue. Quelles péripéties avec Amaury Laughing . Et super nouvelles pour Rose, c'est encourageant ! C'est quand la confirmation d'Elisabeth ?


Alors ici j'ai vraiment hâte d'être à demain soir que ma grande puce soit revenue... Elle a eu son ourson, je suis contente pour elle. On a des nouvelles par mail tous les jours, l'instit envoie un petit récap de la journée et quelques photos. Et on a eu deux cartes postales. On lui a écrit tous les jours, je pense que çà lui a fait plaisir.
Berth je pense qu'elle nétait pas très loin de chez toi, à Onnion la station des Brasses. Cette aprem ils visitaient les alentours du lac Léman.

Liam et Soline vont bien, et moi assez fatiguée.

Passez une bonne aprem amour amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:27

salut les filles,

Mellewinnie tu dois être impatiente de retrouver ta fille ce soir.

bambou super ces promenades au soleil

Leti allez courage bientôt tu vas la serrer dans tes bras ta princesse

louky pas cool cette collègue te prendre en traite comme ça....je croise les doigts pour toi pour le séjour

stef pas cool le dimanche chez les beaux-parents....surtout au dernier moment comme ça....

alors moi le moral est pas au top top
Vendredi Maxence a donc vu les psychomotricienne et on a eu le bilan, donc Maxence est dyspraxique c'est un handicap surement du à sa prématurité, pour faire court et compréhensible il a un problème d'espace et de temps, mais c'est un petit garçon qui veut bien faire....
il va falloir aller faire des démarches auprès d'un pédoneurologue et d'un psychologue pour faire reconnaître son handicap...pour l'aider plus tard.

le 21 février j'ai reçu un sms pour me dire que l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur c'était les 17 18 19 juin sur la côte basque et que c'était 150€ par personne...
ensuite dans l'après midi de vendredi je reçois un sms d'une copine de ma soeur qui organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur pour me dire que dimanche elle réunissait les deux futures belles soeurs pour parler des activités et que j'étais invitée...le vendredi soir pour le dimanche après-midi....
enfin je suis très déçue de ne pas être mise au courant de ce qui va être fait et surtout qu'elles n'aient pas proposé plusieurs dates...et puis 150€ tout le monde peut pas les sortir....

enfin désolé du pavé mais le moral est pas au beau fixe en ce moment...

amour

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:03

Coucou,

Vivie : ça me fait de la peine de te voir comme ça. Pour Maxou (désolée je connais la maladie mais juste de nom), ça ne va pas changer en grandissant ? Au quotidien qu'est-ce qui l'handicape ?
Pour enterrement de vie de JF je te comprends à 100%. Il aurait été sympa de le dire avant et demander si tout le monde pouvait payer.
Je vis la même chose avec ma famille. Ma cousine a organisé les 60 ans de son père (mon oncle) le WE de Pâques sur 3 jours, tout le monde était OK moi la première. sauf qu'elle a envoyé un mail pour nous dire que le WE s'élevait à 200€ ( ça après avoir payé la location et fait les réservations pour tout le monde) + le transport, autoroute, essence... par famille autant te dire que j'ai pété un câble car il n'avait jamais été question de payer, t'es invité ou tu ne l'est pas ou on te dit avant si ça ne te gène pas de payer une certaine somme.
Du coup vu que je ne veux pas payer (et pour en rajouter une couche j'ai dit que je préférais mettre les 200€ pour un séjour chez Mickey Razz ) ma famille me fait la gueule Rolling Eyes et ma cousine me dit que ça sera de ma faute si la famille n'est pas réunie à cette occasion. Mais je ne cède pas  Twisted Evil

Leti : J'ai vu la photo sur FB tu es magnifique.

Stef : ça va tu as survécu ?

MelleWinnie : Ce soir pour toi I love you 

Moi j'ai laissé mon BB ce matin Crying or Very sad Crying or Very sad, j'ai été super forte et je n'ai pas pleuré. Mais hier ce fut dur, elle a été très demandeuse d'attentions du coup hier soir on a fait plusieurs photos de famille que je lui ai imprimé et plastifié, je les aient rassemblé pour faire un petit accordéon et derrière les photos j'ai fait des bisous en rouge à lèvre, comme ça si elle a un coup de cafard elle regardera le petit album.
Et hier aussi et pour la première fois elle a gagné une coupe avec son équipe, elles sont montées sur la 2eme marche du podium. C'était pour une course relais. Elle a dit que c'était le plus beau jour de sa vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-