AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:04

salut les filles,

Bambou je suis ravie que tu puisses revoir ton papa rapidement, cela va te faire un bien fou

stef je suis navrée de lire que tu as traversé une dure crise avec Rocco, on est là si tu as besoin, tu ne nous ennuie pas du tout.
on est là pour te soutenir et te donner nos points de vue, pour échanger si cela peut t'aider à prendre une décision pour l'avenir.
il m'arrive aussi de me dire parfois que seule je m'en sortirai mieux...mais pour le moment je nous laisse du temps aussi....
allez courage amour amour amour

anaïs, je te souhaite du soleil pour la kermesse de lilou, et espère que vos soucis de box vont enfin s'arrêter.
il doit lui tarder à la paupiette de faire sa kermesse

panpan, j'espère que ton moral remonte doucement, et espère que ta maman finira par changer d'avis et comprendra que c'est pour son bien que tu souhaite la rapprocher de toi

elorri, tu es une jeune femme persévérante et dynamique tu finiras par trouver j'en suis sure

ici la routine, samedi maxou a eu une fête du tennis il a eu une médaille il était très fière et moi aussi...le soir on a assisté au spectacle de danse de ma nièce ce fut très beau et émouvant
et hier direction le bassin d'arcachon pour visiter le zoo de la Teste on s'est bien amusé et les enfants aussi

bonne semaine à toutes

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:49

Bonjour les filles !

Bambou, j'espère que maintenant il fait meilleur et pas aussi froid ! Sinon je t'envoi du soleil Smile
Merci pour Kylie, et j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire Smile
Sinon j'espère que tu verras bientôt ton pépé c'est chouette de passer du temps avec sa famille, tu verras bientôt ton papa chouette et j'espère que tu testeras le restaurant pirates Wink

Elorri, j'espère que tu auras des retours et sinon qu'une famille te choisisse pour être fille au pair alors, ça peut être une bonne expérience c'est cool Smile

Merci PanPan, oh oui ce restau est chouette on se croirait au Blue Lagoon alors à défaut de pouvoir aller à Disney j'irai la-bas lol
Oh mon chien aussi avait de l’arthrose ... fait lui pleins de bisous guérisseur de ma part amour
J'espère que le soleil est revenue et que ton moral va remonter Smile

Anaïs c'est vraiment pas de chance avec Internet, j'espère que cette fois Orange arrangera ce problème !
Ouai le forum sur Internet c'est pas trop facile à utiliser ....

De rien Stef pour le faire-part Wink
Je suis triste de lire qu'avec Rocco ça ne va pas fort, ça doit être pour cela que Talia se réveille la nuit, comme a dit Anaïs se sont des éponges niveau émotions, j'espère que la situation va s'arranger ! Bon courage amour
J'espère que ta journée chez la belle-famille s'est bien passé Rolling Eyes

Vivie, j'espère que ça va aller pour vous aussi Sad
Vous avez passé un bon weekend c'est super, ce sont ces petits moments de la vie qui redonne le sourire Smile

Vendredi, on est donc allé faire du shopping et on a tester ce restaurant sur le thème des Pirates c'était super chouette on se croirait à Disney et plus précisément au Blue Lagoon Smile
En plus j'y ai croisé Alizea et sa petite famille dont son petit William I love you il est trop mignon.

Samedi c'était repos à la maison, et dimanche on a fait un pique-nique pour l'anniversaire d'une amie on a passé du bon temps.
Aujourd'hui je devais avoir le rdv avec l'osthéopathe pour Kylie mais il a reporté à mercredi matin. Donc c'était journée tâche ménagère ...
Sinon elle dort de mieux en mieux Smile cette nuit elle a fait 22h >> 07h30 youpi Smile que ça continue ! Et ça fait plusieurs jours qu'elle n'a pas eu mal au ventre (je touche du bois).

Passez toute une bonne fin de journée et n'oubliez pas "Il en faut peu pour être heureux" amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:01

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma stef, j' ai bien pensé à toi tout hier après midi, j' espère qu' il ne t' on pas trop ennuyé, pleins d' énormes amour
Anaïs, super pour la kermesse de Lilou j' espère aussi que vous  aurez beau temps. D' énormes amour
Merci Panpan, comme Anaïs je t' envoi un peut de chaleur pour te réconforter, et je t' envoi tout pleins de amour de réconfort, tu es une battante et tu es très courageuse .Et comme le dit Anaïs si tu as besoin de parler tu sais qu' on est là.
Merci beaucoup Vivie, oh oui sa va être formidable.  bravo à Maxence pour sa victoire, et super si hier vous êtes allés au Zoo vous avez du vous régaler. Pleins d' énormes amour
Letizia, c' est super pour votre weekend et surtout génial si Kylie,fait ses nuits et si pour l' instant elle n' a plus mal au ventre. Ce matin ouf il a enfin fait du soleil pourvu que sa dure . Pleins de gros amour
Hier j' ai donc continué mon tricot j' ai fait 2 carrés il m' en 22 à faire et j' ai choisi de faire 2 couleurs bleu et noir.
Ce matin j' ai téléphoné à l'Ibis de Roissy, j' ai donc pu réserver la chambre et le petit déjeuner pour la nuit du 9 juin, puis cet après midi je suis allée à la gare, j' ai pris mon billet de train corail pour Jeudi matin mais mercredi après midi il faudra que je retourner à la gare pour voir si mon train serra maintenu car ils sont en gréve illimités donc tout se décide au jour le jour, du coup croiser les doigts pour moi les filles pour que j' ai mon train au quel cas il m' a quand même dit que si jamais mercredi j' apprend que mon train ne circule pas jeudi matin ils  me mettront sur un autre train pour que je puisse quand même aller à Paris à Roissy. Là le temps se couvre je penses que comme il a fait trop chaud aujourd'hui sa va claquer passez toutes une très bonne soirée pleins d' énormes amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:03

Coucou du soir Smile

Cette aprem pour moi, courses, pharmacie, ...

Vivie, Lilou est en mode stress pour sa danse mais moins que l'année passée.
Tu as raison de vous laisser du temps avec Eric.
Super Maxou !!

Laeti quand j'ai vu teq photos sur le coup je pensais que tu étais au Blue Lagoon Laughing
Le soleil est revenu Smile
Contente de voit que Kylie trouve son rythme.

Bambou j'espere que tu aura ton train.



Bisous a toutes

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:38

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup Anaïs, il me tarde d' être à demain après midi pour savoir. Sa à été les courses et la pharmacie hier? Gros amour à tout les 3
Ce matin avec Laurence et Florent ont est allé à Aldi on a repris de la litière pour Saphir et Zaza , puis j' ai pris des gaufres à la vanille et des chips de crevettes pour moi jeudi. Laurence ma aussi passé un sac à roulette pas trop grand pour que je ne sois pas encombré puis comme je ne sais pas combien de bagages à papa et surtout si on aura une grande voiture. Sinon le temps est couvert il va y avoir de l' orage , passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:07

Coucou les filles,

Un bref message pour vous faire à toutes de gros bisous et vous remercier de vos gentils mots.

Mon moral n'est pas bon et des soucis familiaux viennent se greffer à tout cela !!!

Prenez soin de vous !!!

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:11

Courage ma Panpan je suis de tout cœur avec toi et je te fais tout pleins d' énormes amour de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:21

salut les filles,

alors ces orages les filles du Nord Pas de calais pas trop de dégâts par chez vous???

panpan bon courage on est là si tu as besoin

amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:39

Coucou les filles,

Bambou, Vivie, merci !! amour amour

Non, Vivie, ici, prés de Calais, les orages ont grondé, mais pas de dégâts ! Merci !

Bisous à toutes ! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:25

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Coucou ma Vivie, il y a eu en effet des orages violents mais pas de dégâts pour nous. Pleins de gros amour
Ma panpan ouf si toi non plus tu n' as pas eu de dégâts avec les orages je penses bien fort à toi je tout fais tout pleins de amour
Ce matin j' ai fait du tri dans mon armoire, puis j' ai tout préparer pour mon départ, et cet après midi je suis allée à la gare, pour savoir si demain mon train partirai malgré la gréve il m' a dit qu' il ne savait pas encore pas avant 17h00 du coup il m' a donné un numéro et l' adresse du site pour que je regarde de la maison je viens d' aller voir et ouf apparemment mon train circulera demain mais bon par acquis de conscience demain matin je me lèverai à 6h00 et dés que je serai prête j' irai à la gare pour vérifier tout cela et surtout pour être sure d' avoir mon train et de pouvoir arriver à Roissy avant midi. Ensuite j' ai accompagné belle maman à Match elle devait racheter du riz rond et moi je me suis fait plaisir pour mon voyage pour demain je me suis pris de la crème de marrons pour mon dessert du soir et des nouveaux biscuits savane aux fruits exotiques et à la pomme. Je vient de finir mes deux sacs , et j' ai mis mon billet et le papier pour l' hôtel dans mon sac à main je crois que ce soir je vais pas beaucoup dormir l' angoisse du départ puis faut dire que j' ai hâte d' être à Vendredi matin pour retrouver papa. Quand je serai chez mon oncle et ma tante à St Jean il y aura internet donc je pourrai venir papoter avec vous . Passez toutes une bonne soirée, je vous fais à toutes d' énormes amour et vous dit à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:11

Bon voyage et bonnes retrouvailles avec ta famille Bambou !!!
Sois bien prudente !!
A bientôt !!

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:40

Merci beaucoup ma panpan tu es adorables, sa va être merveilleux de profiter de mon papa et de ma famille. Oh oui je vais être très prudente surtout à Paris je ne me sens pas très à l' aise là bas, d' ailleurs pour allez à Roissy je vais prendre un bus direct et je préfère nettement car j' ai horreur du métro et du RER. amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 6:54

Coucou les filles !

Désolée je n'ai pas eu le temps de vous lire en détail encore une fois et là on part pour le mariage de mon cousin en Vendée donc je n'aurai pas le temps de passer ce week-end non plus... Mais je pense bien à vous et plein de courage et d'ondes positives à celles qui en ont besoin !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 8:55

salut les filles,

bambou bon voyage profite bien de ta famille ces moments sont précieux.

elorri prudence sur la route et bon week-end.

ici il fait beau et chaud ça fait du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:39

Coucou les filles,

Désolée de ne pas passer souvent mais ses derniers temps je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Je n'ai pas eu le temps de lire mon retard mais j'espère que tous va bien pour tous le monde. Ici avais la maison est vendu on signe le compromis le 16 juin chez le notaire et on dois déménager avant le 26 aout. Pour le moment on n'a pas trouvé de location. Noah a retiré ses diabolos début avril mais malheureusement sa ne va pas du tout. Il me refait une double otites très importante plus une perforation du tympan donc je viens de revoir l'orl et pas le choix on dois lui reposer des diabolos encore pour 2 ans. Il me refait une angine 2 en 3 semaines donc à surveiller car si il en fait en répétitions on va devoir aussi l'opérer des amygdales. Il se fait déposer les diabolos dans 15 jours. Je suis très fière de lui car malgré tous sa il reste très mignon et se plaint rarement. L'orl lui a dis que du haut de ses 4 ans il était vraiment courageux car se n'est pas bénin ce qu'il a fait et c'est très douloureux. La il a perdu de l'audition donc on recontrolera ça quand il aura ses diabolos. Sinon le soleil est de retour chez nous et sa fais vraiment du bien au moral.
Bonne journée à toutes.
Je vous fais de Gros bisous.

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 12 Juin 2016 - 8:18

bonjour à vous les filles,

j'espère que vous profitez bien du week end et surtout du soleil pour celle qui ont la chance de la voir!

Steph je suis navrée pour ta crise de couple j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, je t'envoie des bisous.

Laeti comment vas tu? Comment va ta poupée?
Dis moi le resto Pirates il se situe où?

Bambou un bon anniv avec beaucoup de retard et je te souhaite un bon dimanche.

Anaïs tu n'as pas trop souffert des inondations? Je vous fais de gros bisous du sud et vous envoie du soleil.

Panpan, Vivie, Elorri et toutes celles que je n'ai pas cité je vous souhaite un très bon dimanche.

alexjenni tout comme toi j'ai enfin vendu ma maison après 3 ans de procédure et de guerre avec mon ex mari, le compromis provisoire a été signé en mars et mercredi le 15 le définitif sera signé, pour ma part je donne la procuration à mon notaire qui me représentera car mon ex mari et moi ne devons pas se trouver dans la même pièce pour cause de violence vécu de sa part.
Je repars avec rien mais si c'est le prix de la tranquillité et surtout de mettre un terme à ces années de galère et bien j'accepte.

Sinon hier nous avons fêté l'anniversaire de ma fille 12 ans au lac de Peyrolles j'avais organisé un grand pic-nique on a passé une superbe journée et le temps était avec nous.
Louna a été gâtée Very Happy
Ce matin nous allons au marché d'un petit village provençal près de chez moi et après nous mangerons sur la terrasse afin de profiter du beau soleil et on mènera le chien se baigner en Durance.
Louna m'a fait une année en 6ème excellent 17 de moyenne générale avec son papa nous sommes très fier d'elle!
Sinon mon contrat dans l'Education nationale prend fin dans quelques temps, je suis en recherche active pour du travail et bien c'est dur par chez moi très dur pour trouver du travail!!!

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:38

Bonjour à vous toutes, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine ! J'ai eu beaucoup de boulot et Talia a eu pas mal d'activités prévues avec l'école !

Merci les filles pour vos messages de soutien.. je n'ai ni l'envie ni le temps de vous expliquer en détail ce qui c'est passé mais sachez juste que ça va mieux pour l'instant mais qu'on est sur une corde qui peut casser à tous moments...

Bref, parlons de choses plus agréables.. ma soeur est censée accoucher le 9 juillet mais les contractions arrivent doucement donc peut-être un petit "Nando" avant terme...

Je vous lis toutes mais n'ai pas trop eu le coeur à poster ces derniers jours...

Je veux juste vous remercier d'être de vraies amies !

vivie, Melle Winnie, Louky, amour

Bambou, je suis heureuse pour ton séjour avec ton papa ! Tu le mérites tellement !

vivie, courage avec le boulot d'eric...

Letizia, ta princesse est vraiment magnifique ! une vraie poupée !

Anais, internet va mieux ?

Panpan, NAdlouna, merci pour vos messages également..

C'est la fête des pères en Belgique aujourd'hui, donc direction mes parents cette après-midi..

Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:03

Coucou !!

Comme vous avez pu le voir j'avais disparu ... bah oui ... internet. Là ça tient donc je passe faire un êtit coucou et vous faire des bisous. c'est long ....... vivement que nous n'avons plus de soucis avec ça.

Lilou a super bien dansé !
Le matin il a fait soleil et vers 14h il a plu mais heureusement les enfants avaient déjà dansé Smile
Demain ils auront leur remise de prix (en interne à cause du plan vigipirate)

La semaine prochaine on pars 5 jours puis les vacances de juillet sont bien occupés comme d'hab et j’essaierai si internet le veux de continuer mes TR de l'année passé en mode vacances Smile
Au planning des vacances juillet août:
zoo de lille
zoo d'amiens
bateau en mer
Flanerie (avec des ânes)
quartier d'été (barbecue et structures gonflables)
marché d'étaples
zanziboom
pisicine
barbecue
dennlys parc (parc d’attractions)
plopsaland (parc d’attractions)
vacances au crotoy

Vous me manquez et je pense à vous !

Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:02

Coucou les filles,

Anaïs, décidément, Internet est capricieux avec toi !!!
Contente que la kermesse de Lilou se soit bien déroulée ! J'ai vu les photos sur FB, elle est magnifique !!!
Super programme pour les vacances, vous allez vous éclater !!!

Steph, je comprends que tu n'aies pas envie de rentrer dans les détails, mais sache que nous sommes là les unes pour les autres ....
Ta soeur doit bien prendre soin d'elle !!! Tu vas donc être, à nouveau Tatie !!

Nadlouna, félicitations à ta fille pour ses excellents résultats scolaires ! C'est la fierté des parents quand nos enfants réussissent de la sorte dans leurs études !
Je te souhaite de trouver rapidement du travail !!!!

Bambou, je sais que tu passes de bons moments en famille !!!!

Ellori, as-tu passé un bon séjour en Vendée pour le mariage ? Pas trop fatiguée ?

Vivie, heureuse que le soleil soit de retour dans ta région, comme tu le dis, cela fait un bien fou au moral !

Alexjenny, pauvre Noah, il doit avoir bien mal ce petit bonhomme .. mais il est super courageux du haut de ses 4 ans !! Les soucis d'oreilles, c'est terrible ! Ma fille aînée a eu des diabolos jusqu'à l'âge de 7 ans !!! A chaque fois que l'ORL les ôtait, les otites revenaient ... une véritable galère !!! Courage !!

Pour moi, bah, de gros soucis familiaux à la maison et cela vient s'ajouter aux tracas de la maladie !! Mais bon, je fais face et pour l'instant, je tiens bon !!
J'ai reçu mes résultats d'analyses faites la semaine dernière et je dois prendre RDV chez le médecin !

Bonne fin de journée à vous toutes !!

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:12

Bonjour les filles !!

Internet à l'air de tenir là. on verra bien !

Panpan j’espère que tes soucis familiaux ne sont pas trop grave.

Steph, on est là les unes pour les autres Wink

Nad, non pas touché par les inondations mais quelques villes autour de nous oui Sad
Bravo à Louna pour son excellent travail de l'année !!!
C'est chouette cette journée anniversaire Smile

Alexjenny félicitations pour la maison.
Pauvre Noah, j'espére que vous trouverez vite une solution pour ses oreilles.

Plein de bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:53

Coucou les amies
Un petit coucou du sud du village de saint jean de la blaquiere , la ou habite ma tante et mon oncle .
Tout se passe bien, je profite de papa, sa me fait un bien fou.
Demain à 14h00 papa a son rendez vous de contrôle chez le spécialiste, puis après on prendra la route pour paris car jeudi à 8h45 papa a des rendez vous pour le travail et par rapport à Mayotte puis le soir on prendra la route pour maubeuge ou vendredi matin et papa restera à la maison jusqu a son depart le 21.
Je penses énormément à vous toutes vous me manquez beaucoup je vous fait à toutes de énormes amour il me tarde de être de retour à la maison pour vous retrouver et papoter.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:40

Bonjour les filles !

Bambou profite bien de ton papa amour

PanPan, j'espère que ton moral va un peu mieux, sinon organise une petite visite chez Mickey Wink

Elorri j'espère que ce mariage s'est bien passé et que tu t'es bien amusée Smile

Alexjenni super pour la maison, il reste plus qu'à trouver votre futur chez vous.
Ah zut pour les diabolos, tu as raison il est courageux !

Nadlouna ça va merci Wink le restau il est à l'Avenue 83 à La Valette là ou y avait Babou.
Là ou y a aussi Primark maintenant Wink
Super pour l'anniversaire de ta fille elle a du bien s'amuser au Lac.
Et félicitations pour sa réussite à l'école Smile
C'est dur aussi par chez moi de trouver du travail ... bon courage dans ta recherche.

Stef, comment va ta sœur ? toujours des contractions ?
J'espère que vous avez passé une bonne journée pour la fête des pères.

Anaïs, fichue Internet ...
Oh oui comme d'habitude tu as un programme bien chargée !! C'est chouette profitez bien.

J'ai étais pas mal occupée ces dernières journée et Kylie n'a pas été très facile à vivre mais bon ^^ c'est comme ça.

Mercredi dernier elle a donc revue l’ostéopathe pour ses coliques, sa conjonctivite et pour son torticolis c'est bon elle ne l'a presque plus youpi et encore merci les filles amour
Vendredi elle a eu son vaccin ;( elle a pleurer sur le moment mais elle s'est vite calmée et elle n'a pas fait de fièvre et n'a pas été "gronchon" mais depuis dimanche soir elle est grognon alors est ce que c'est le vaccin qui fait cet effet même après quelques jours ?
Aujourd'hui elle à l'air d'aller mieux.
Je voulais vous demander sa pédiatre nous conseil de lui faire le vaccin de 3 mois pour la méningite qui n'est pas obligatoire et qu'il faut faire en 3 doses et qui coûte 90 € et qui bien sur n'est pas remboursée ... en sachant qu'elle va aller à la crèche en septembre est ce qu'il vaut mieux que je lui fasse faire ???

Par contre elle ne fait plus ses nuits sniff ... elle s'endort plus tôt vers 21h mais elle ne dort pas plus alors elle se réveille vers 02/03h ça faisait longtemps ^^ enfin bon elle trouvera son rythme quand elle voudra.

Samedi dernier le midi on a fait un barbecue avec mon frère et nos amis qui ont eu la petite Chloé et le soir on a fêté l'anniversaire du frère à Chris, pour l'occasion ses parents avaient louer une salle pour réunir toute la famille ...

Voilà sinon le temps dans le Sud est pas top quand il fait beau y a énormément de vent et aujourd'hui il n'y a pas de vent mais il pleut !!

Passez toute une bonne journée les filles !


Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:43

Bonjour les filles,

Je prends un peu de temps (et en retard) pour venir vous remercier pour votre cadeau. Cette attention me touche énormément, vous n'avez pas idée... j'étais gênée à la base de m'incruster sur votre post, j'avais peur d'être "de trop" mais vous avez touours été la pour moi!
Votre cadeau est vraiment le bienvenu! Par les temps qui courent surtout lol! Soyez sûre que j'en ferai bon usage et que je vous montrerai des photos de ce que j'ai acheté à William avec!!
Merci beaucoup à toutes!! I love you I love you I love you I love you

Ma soeur nous as payé une séance photo, nous allons en tirer des faire parts mais ma photographe est partie en vacances et ne m'a pas encore fait de maquette... Cela va trainer encore un peu mais soyez sûre que j'en enverrai à chacune d'entre vous. Ne croyez pas que je vous oublie, ça va juste être un poil long!

Les futures mamans Disney - Page 30 NIRIkl1

Les futures mamans Disney - Page 30 RdG5S8r

Les futures mamans Disney - Page 30 2QAeQ6u

Ici ça se passe bien, les nuits sont rudes mais en dehors de ça, c'est un ange. Je disais souvent qu'il est tombé du ciel, mais ça se vérifie lol... Il ne pleure que lorsqu'il à faim, on ne l'entend jamais. Les démarrages la nuit ont été compliquées mais c'était à cause de mon ignorance sur l'allaitement... (MelleWinnie, je te remercie une fois de plus pour ton aide et ton soutien en la matière. C'est très difficile quand on ne l'a jamais fait. C'est dur ais ça vaut vraiment le coup...)
Maintenant, il n'a presque plus le temps de pleurer que je suis déjà dans sa chambre lol. Bon, après inutile de parler de sommeil, c'est un mot que je ne sais presque plus écrire mais ça reviendra.

Je vais essayer de laisser mon ordi dehors (c'est un portable) pour venir plus souvent. Mes lectures ici me manquent pas mal et j'ai besoin de retrouver un minimum de contrôle sur ma vie lol. C'est couillon à dire mais cela faisait partie de mes routines, ma normalité, et ne plus l'avoir me destabilise un peu. Je revois la psy de la maternité, je me sens bien mais c'est fragile donc je garde la tête hors de l'eau. Nathan va la voir aussi le 22 car cela ne se passe toujours pas "bien" avec William. Enfin ça ne se passe pas mal non plus mais depuis bientôt 1 mois et demi il refuse de l'embrasser, de le toucher... il est temps que ça se règle.

Je vous laisse, tétée time Very Happy

Gros gros bisous à toutes amour amour

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:17

Alizea les photos sont magnifique !! Il est trop mignon I love you
Et de rien c'était un plaisir comme vous avez fait pour moi aussi Wink

Je sais de quoi tu parles niveau sommeil lol mais oui ça reviendra bien un jour ^^
J'espère que ces séances chez le psy vous fera du bien à toi et à Nathan, il lui faut un temps d'adaptation il a été "seul" pendant toutes ces années alors ça doit être difficile à gérer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:20

Oui c'est ce que je me dis mais on lui répète aussi que William, non plus n'a pas demandé à être là et qu'il pourrait être plus près de lui mais non... Ça passe pas encore. Le pb aussi en allaitant c'est que William est toujours greffé à mon sein et quand on essaie d'expliquer à Nathan que notre amour pour lui n'a pas changé il a du mal à comprendre... C'est vraiment pas facile...

Laeti ca m'a fait très plaisir de te voir à pirates aventures! C'est une sacré coïncidence! En tous cas tu as bonne mine malgré les nuits lol! Niveau poids aussi t'as tout perdu on dirait??
On a adoré le Resto, un petit air de Disney qui fait chaud au cœur, quand on sait qu'on va pas y retourner de si tôt lol...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:39

Moi aussi ca m'a fait plaisir de te voir et voir ton petit bout 😉 oui c'était vraiment une coïncidence ^^
C'est sympas comme endroit.
Merci pour la bonne mine pourtant j'ai de sacré cerne lol
Et non j'ai pas tout perdu il faut que je perdes encore 8kg mais maintenant c'est dur à perdre ...
Avec l'allaitement normalement tu devrai perdre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-