AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 RECHERCHE DE STAGE DE COUTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DianaCP
Fan Disney

Fan Disney
DianaCP

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 08/02/2017
J'aime J'aime : 0

RECHERCHE DE STAGE DE COUTURE Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE STAGE DE COUTURE   RECHERCHE DE STAGE DE COUTURE EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:50

Bonjour,
Je suis une jeune étudiante de 2nde BAC PRO Métiers de la Mode - Vêtements en lycée professionnel de Perpignan. Je suis actuellement en recherche de stage de 3 semaines (fin Juin - début Juillet) en tant que couturière et j'aimerais faire mon stage à l'atelier de couture de Disneyland Paris mais malheureusement je ne peux pas me déplacer jusqu'à Paris pour faire la demande donc j'aimerais trouver une adresse mail pour envoyer une lettre de motivation + ma carte d'identité s'il le faut.
J'ai fait des recherches pour me renseigner si je pouvais faire un stage en tant que lycéenne et étant mineur mais je n'ai rien trouvé. Si à un moment je suis prise, mon père viendra à Paris avec moi.
Je parle deux langues; français et espagnol couramment et je suis en train d'apprendre l'anglais.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à plus me renseigner et me donner une adresse mail s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

RECHERCHE DE STAGE DE COUTURE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAGE DE COUTURE   RECHERCHE DE STAGE DE COUTURE EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:27

Bonjour merci de passer en section présentation avant d'intervenir sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE STAGE DE COUTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un tuteur pour un stage.
» Bijoux Disney Couture
» L'atelier couture du Parc
» Disney couture de force
» Stage + Job d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-