AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un tuteur pour un stage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twix
Fan Disney

Fan Disney
Twix

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
J'aime J'aime : 0

Recherche d'un tuteur pour un stage. Empty
MessageSujet: Recherche d'un tuteur pour un stage.   Recherche d'un tuteur pour un stage. EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:50

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis nouveau sur ce forum mais je suis déjà inscrit sur d'autres forums Disney.
Je m'explique : je suis en seconde dans un lycée de la région parisienne et en fin d'année (fin juin), j'aurai un stage d'une semaine à effectuer. Étant un fan de Disney je me suis tout de suite interrogé sur l'éventualité de le faire à Disneyland. Ces recherches ont abouties et j'ai pu comprendre que ce genre de stage sur le resort est tout à fait possible à condition qu'un CM se porte "responsable" pour être tuteur.
Donc comme vous avez pu le comprendre, je suis à la recherche d'un CM qui pourrait être mon tuteur. Forcément je me rends compte que cette tâche est difficile car vous ne me connaissez pas et c'est une responsabilité importante mais j'essaye tout de même. Comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien" ! Smile. Je peux vous assurer ma motivation.
Je peux répondre à toutes vos questions par MP ou en réponse à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses !

Axel -- Twix.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Recherche d'un tuteur pour un stage. Empty