AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un tuteur pour un stage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twix
Fan Disney

Fan Disney
Twix

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
J'aime J'aime : 0

Recherche d'un tuteur pour un stage. Empty
MessageSujet: Recherche d'un tuteur pour un stage.   Recherche d'un tuteur pour un stage. EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:50

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis nouveau sur ce forum mais je suis déjà inscrit sur d'autres forums Disney.
Je m'explique : je suis en seconde dans un lycée de la région parisienne et en fin d'année (fin juin), j'aurai un stage d'une semaine à effectuer. Étant un fan de Disney je me suis tout de suite interrogé sur l'éventualité de le faire à Disneyland. Ces recherches ont abouties et j'ai pu comprendre que ce genre de stage sur le resort est tout à fait possible à condition qu'un CM se porte "responsable" pour être tuteur.
Donc comme vous avez pu le comprendre, je suis à la recherche d'un CM qui pourrait être mon tuteur. Forcément je me rends compte que cette tâche est difficile car vous ne me connaissez pas et c'est une responsabilité importante mais j'essaye tout de même. Comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien" ! Smile. Je peux vous assurer ma motivation.
Je peux répondre à toutes vos questions par MP ou en réponse à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses !

Axel -- Twix.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Recherche d'un tuteur pour un stage. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un tuteur pour un stage.   Recherche d'un tuteur pour un stage. EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:59

Il me semble que le tuteur est trouvé après avoir signé pour le stage, non avant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Twix
Fan Disney

Fan Disney
Twix

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
J'aime J'aime : 0

Recherche d'un tuteur pour un stage. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un tuteur pour un stage.   Recherche d'un tuteur pour un stage. EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:14

En fait je voulais parler de quelqu'un qui pourrait m'aider a décrocher ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'un tuteur pour un stage. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un tuteur pour un stage.   Recherche d'un tuteur pour un stage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un tuteur pour un stage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE DE STAGE DE COUTURE
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016
» slt stage
» Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…
» recherche place parc disney pas chere!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-