AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:40

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup ma Berth, je suis contente que ma table te plaise, en effet le repas été délicieux. C' est super pour ton bassin si sa va enfin mieux, tu vas pouvoir profiter tranquillement de votre weekend à Europa Park. Comme il est beaux terry, un vrai petit ange, à croquer. En effet c' est un glouton, j' espère que ses ennuis de ventre vont vite passer et que ce n' est pas les coliques car il parait que sa fait bien souffrir les bébés. Les enfants sont contents d' avoir un petit frère? Pleins d' énormes amour à toutes la petite famille .
Pleins d' énormes amour les filles
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 10:42

Coucou les filles !

Berth il profite bien ton petit bout ! C'est toujours meilleur à la source ;-)
Ton colis est prêt mais la gastro est à la maison du coup je te le dépose lundi désolée de ce contretemps...

Bon week-end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 10:52

Berth, il est magnifique ! Toutes mes félicitations !

Je n'ai plus l'occasion de passer beaucoup, les démarches pour racheter ma part de la maison me prenne pas mal de temps... Talia est parfois calme parfois infernale.. elle souffre de cette situation même si son papa pense qu'elle est trop petite pour comprendre...

Je vous embrasse toutes très fort !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 13:01

Stef courage c'est une mauvaise période mais tout s'arrangera.
Il faut laissez le temps faire son travail!

Ici tout va bien, j'ai repris le travail mardi ça a été dure dure la reprise.
Par contre je fais les démarches auprès de ma banque pour un prêt voiture car la mienne à 12ans et commence à bien fatiguer ;-(
Du coup, DISNEY ça ne sera pas pour cette année malheureusement ;-(
mais je vais quand même partir cet été 5 jours en Italie chez ma marraine et ,5 jours au Lavandou dans le Var.

J'espère que vous allez toutes bien et que 2017 a bien commencé pour vous.
Je vous amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 16:30

Coucou les nenettes,

Mllewinnie pas de soucis pour le colis, c'est déjà bien sympa de ta part de me l'envoyer... Oui à la source c'est toujours mieux lol!
Bon courage pour la vague de gastro qui sévi chez toi.

Stef je te souhaite pleins de courage, sa dois être compliquer comme situation... Rocco se trompe lourdement, Talia se rend parfaitement compte de se qui se passe entre vous. J'espère que le rachat de ta part de la maison se fera rapidement.

Nad zut pour Disney, mais la voiture est prioritaire, et en plus tu as des chouettes projet de vacances.

Je vous fais un petit coucou de l'Allemagne, tout se passe bien, mais très très froidement, du coup on à écourtés la visite d'aujourd'hui pour profiter de l'hôtel et pour que les enfants puisse allez à la piscine.
Sinon tout se passe bien avec Terry, il dort la majorité du temps au parc donc sa roule.

Je vous envoie pleins de bisous et vous souhaite une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 18:08

Chouette Bambou ton repas de nouvel an, qu'elle bonne idée ce thème et ton chat est superbe.
Quel beau bébé Berth ! Il pousse bien on a envie de le croquer. L'allaitement une période fabuleuse, j'ai eu la chance de pouvoir allaiter mes filles jusqu'à 2 et 3 ans !!!
J'espère que tout va bien se passer pour toi Steph cela ne doit pas être facile pour vous 2.
Melle Winnie courage avec cette saleté de gastro c'est ma bête noire en cette saison ! Reposez vous bien et resté au chaud.
Je suis désolée Nadlouna pour ta voiture malheureusement on en a toujours besoin
Des bises à toutes et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 9:18

Super Berth si tout se passe bien, et vous avez raison de profiter de l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:25

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma Berth, super si votre weekend en famille se passe bien, c' est super vous pouvez profiter de l' hôtel, de la piscine et un peut du parc, les enfants doivent être au ange. Pleins d' énormes amour
Ma Winnie, pleins de amour guérisseur pour la Gastro, j' espère que vous allez tous vite guérir.
Ma Stef, je penses bien à toi tu es très courageuse, tu vas voir c' est bientôt la fin du combat et après avec Talia vous allez pouvoir vous reconstruire et encore plus renforcer votre relation maman fille, pleins d' énormes amour
Nadlouna, super si la reprise du boulot c' est bien passé. Aie pas cool pour la voiture, mais bon tu as raison d' annuler votre séjour à Disney c' est plus important que tu puisses changer de voiture car tu en a besoin. Mais super si tu vas faire un séjour en Italie chez ta marraine et au Lavendou sa va vous faire le plus grand bien avec Louna. Pleins d' énormes amour
Merci beaucoup MinniK tu es adorable. Passez un bon weekend pleins d' énormes amour
Ce weekend c' est le weekend ou Jolie maman vient à la maison ce midi ont va manger des spaghettis Carbonara, et au goûter ont va déguster la galette des rois cette année ont à pris la Pasquier en l' honneur de Vaiana comme celà j' ai ma touche de Disney et je vais pouvoir augmenter ma collection de Fèves. Cet après midi ont ne bouge pas comme il fait très froid et qu' il y a du brouillard assez épais ont va regarder la télé puis je vais tricoter et colorier sur mon livre Disney. Passez toutes un très bon dimanche pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:57

Salut les filles,

Alors Bambou cette fève, c'est toi qui là eu?

Minnie K merci pour mon petit homme, oui l'allaitement je kiffe aussi 2,5 mois pour Elisabeth, 9 mois pour Rose, 22 mois pour Théa, 2,5 ans pour Amaury, et cette fois on verra bien, en tout cas pour le moment tout se passe bien.

Mllewinnie la gastro fait encore des ravages chez toi?

Ici reprise de l'école lundi, les filles était ravie de reprendre, Amaury à commencer hier l'atelier la capucine il a adoré et surtout il y est aller comme un grand sans une larme au moment où je suis repartie.
Je suis contente j'ai enfin reçu mes cartes de remerciement pour la naissance de Terry, elles sont trop belle j'adore.
Samedi nous fêtons Noël avec les parrains marraines des enfants, sa vas faire du monde (22 personnes) mais sa vas être une belle journée!

J'espère que vous vous portez toute bien.

Bonne journée à toutes amouramouramour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:41

Coucou les amies
Vous allez bien?
Ma berth, comment c' est passé votre weekend à Europa Park? C' est super si les filles ont été contentes de reprendre l' école, et si pour Amaury à l' atelier sa c' est bien passé. C' est super ce weekend en famille va être magique pour vous puis fêter noël c' est tellement merveilleux. La galette été délicieuse, pour la féve c' est jolie maman qui l' a eu mais comme elle l' avait en double elle me l' a donner c' est le coq de Vaiana. Pleins d' énormes amour
Ce matin avec Florent nous sommes allés à Darty, acheter une bouilloire car la notre a rendu l' âme et comme je bois du thé tout les jours impossible pour moi de rester sans, en plus comme c' est le premier jour des soldes elle été en promo. Florent est aussi allé voir pour commander 2 aquariums pour remplacer le moyen qu' ont a dans le couloir, car il commence à se fissurer. Passez toutes une bonne journée pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:00

Salut les filles,

Comment allez vous? 

Bambou, notre week end en Allemagne c'est bien passé, l'hôtel superbe, la chambre (la suite) était sublime.... Bref topissime!

Ici les journée sont bien chargée, et les week end aussi, le Noel dès parrain marraine c'est super bien passé, ont à bien rigolés, dimanche nous avons fêté les 6 ans de Théa en famille, samedi qui vient on reçois ses copines, 11 invitations sa vas être sport, et samedi d'après journée rattrapage d'anni pour les 7 ans de Rose que l'on à pas put faire à cause des soucis durant ma grossesse, bref s'est la course, et si sa ne suffisait pas nous sommes en alerte gastro, pour le moment mon papa à eu la grippe, ma maman est au fond du pieu avec une gastro et Rose est aussi HS maintenant à voir si l'apocalypse continu ou si elle s'arrêtera là, La semaine passé les 2 garçons mon fait de la fièvre donc es que c'était la grippe ou rien à voir? Affaire à suivre ....

À part sa tout roule Terry à la forme, il grandit bien, et grossis bien, la semaine passé controle pour les 1 mois, tout est en ordre 5205gr pour 56,9 cm bien grand et tout dodu mon petit homme.
Les futures mamans Disney - Page 4 ZeCHWT3
Les futures mamans Disney - Page 4 BF1y8iI
Terry se matin

Belle journée à toute amouramouramour
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:11

Félicitations pour ce tit bonhomme. Il est trop chou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:29

Merci Aiyana et maman !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:59

Ton fils est magnifique. Pour la fièvre de tes garçons ici Kyllian avait 40.1 de fièvre samedi soir. Il hurlait de douleur me disant qu'il avait mal derrière la nuque. On a filer aux urgences ayant peur de la méningite. Finalement ce n'est pas ça mais ce n'est pas non plus la grippe ils ont fais les tests. Il a eu plus de 40 jusqu'à lundi puis plus rien. On ne sait pas si c'est un virus ou pic de croissance mais en tout cas il est toujours hs
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:28

Jessduvar a écrit:
Ton fils est magnifique. Pour la fièvre de tes garçons ici Kyllian avait 40.1 de fièvre samedi soir. Il hurlait de douleur me disant qu'il avait mal derrière la nuque. On a filer aux urgences ayant peur de la méningite. Finalement ce n'est pas ça mais ce n'est pas non plus la grippe ils ont fais les tests. Il a eu plus de 40 jusqu'à lundi puis plus rien. On ne sait pas si c'est un virus ou pic de croissance mais en tout cas il est toujours hs

Aie!! Ca sent la poussé de croissance effectivement... Bon courage Berth et Jess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:34

Aiyana&maman a écrit:
Jessduvar a écrit:
Ton fils est magnifique. Pour la fièvre de tes garçons ici Kyllian avait 40.1 de fièvre samedi soir. Il hurlait de douleur me disant qu'il avait mal derrière la nuque. On a filer aux urgences ayant peur de la méningite. Finalement ce n'est pas ça mais ce n'est pas non plus la grippe ils ont fais les tests. Il a eu plus de 40 jusqu'à lundi puis plus rien. On ne sait pas si c'est un virus ou pic de croissance mais en tout cas il est toujours hs

Aie!! Ca sent la poussé de croissance effectivement... Bon courage Berth et Jess Wink

Oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:24

Coucou les filles
Vous allez bien?
Ma berth super si le weekend à Europapark, c' est bien passé je suis heureuse pour vous. Aie pas cool si tes parents et la petite sont malades et surtout si Amaury et Terry ont fait de la fièvre j' espère que tout le monde va vite se rétablir. Génial pour Terry si sa croissance est bonne et si il grandit bien en tout cas il est à croquer et j' adore son couffin trop mignon. Pleins d' énormes amour
Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:00

Jess j'ai aussi pensé à une pousser pour Amaury, mais au final il a eu de la diharée, et mon papa à eu la grippe quelques jours plus tard, donc je pense plus pour sa... Pour Terry aucune idée l'important s'est que sa n'as pas durer et que la température ne soit pas monter de trop.

Merci Pour mon petit gars les filles EmbarassedI love youI love you

Bambou le couffin s'est celui dans le quel j'ai dormir quand je suis née et mes 5enfants y ont aussi passer leurs premiers mois penseur

Bonne matinée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:13

Moi pas de diarrhée juste cette fichue fièvre de samedi à lundi soir. La il a repris l'école mais il n'est pas au top de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:19

Oh génial ma berth, le couffin que tu avais petite et qui du coup te sert pour les enfants c' est merveilleux.
Nous a castelneau ont a gardé le berceau et le lit que mon grand père avait fabriqué , et à chaque fois qu' il y a une naissance dans la famille les enfants y dorme. J' adore c' est tradition , d' ailleurs papa m' a mis de coté des affaires de moi bébé que maman avait gardé et qu' il a retrouvé par hazard du coup je lui ai demandé de les gardé ou de me les ramener la prochaine fois pour les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:41

Les plus beaux des sourirs du monde I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Se matin
Les futures mamans Disney - Page 4 Y5NPreD
Les futures mamans Disney - Page 4 VO6TVMM
Les futures mamans Disney - Page 4 YDaaEVx
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:56

Oh ma Berth quels jolis sourires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:56

Je suis complètement gaga de mon petit homme! Merci Mllewinnie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:28

Berth il est magnifique ton petit homme amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:33

Embarassed amour  Merci Louky
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:15

Ma berth, il est à croquer ton petit prince , et j' adore son sourire, je comprend que tu sois gaga profite bien de chaque moment amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-