AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Changement de nom de réservation séjour via Vente privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Rees
Fan Disney

Fan Disney
Julie Rees

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2017
J'aime J'aime : 0

Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  Empty
MessageSujet: Changement de nom de réservation séjour via Vente privée    Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:22

Bonjour à tous
J'ai une réservation qu'un ami a fait pour un séjour au Santa Fé du 29 avril au 1er mai pour 4 personnes. Il ne peut malheureusement pas y aller. VP ne veut pas changer le nom de la réservation et Disney se décharge car ce n'est pas lui qui a vendu le séjour. Pour info le nom des 3 autres Accompagnants non pas été demandé lors de l'achat sur VP. Du coup cet ami m'a fait un courrier, m'a remis sa réservation, et laissé la photocopie de sa carte d'identité, les cast member de l' hotel vont ils me refuser le séjour. Sachant que je fais plus de 500kms pour venir avec 2 enfants qui pensent dormir chez Mickey ce Week end. Merci de vos retours, savoir ce qui va mettre demander à la réception pour me remettre notre clé de chambre et passer.
Revenir en haut Aller en bas
cindyohan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cindyohan

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 13/01/2014
J'aime J'aime : 6

Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de réservation séjour via Vente privée    Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:27

Bonjour,

Personnellement je ne prendrai pas le risque de partir sans un mail de confirmation de la part de Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Julie Rees
Fan Disney

Fan Disney
Julie Rees

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2017
J'aime J'aime : 0

Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de réservation séjour via Vente privée    Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:14

Disney ne prendront pas la demande en charge car considère que le tout opérateur est vente privée.
Sachant que j'ai tout lors de mon arrivé à l'hôtel : le bon de réservation, la photocopie de la PI de la personne, un courrier de sa main pour cession de séjour.
Quand on arrive à l'hôtel, je vais leur donner le numéro de réservation vont il me demander la pièce d'identité pour vérifier que le nom de la réservation est le même que le miens ou du fait que je leur remette la réservation va sufir ?
Les gens qui me cèdent leur séjour tout comme moi ne comprenons pas pourquoi celà est impossible avec tout les justificatifs fournis. HELP
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de réservation séjour via Vente privée    Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:24

Nous sommes partis avec ma femme et mon fils en octobre 2016, réservation via vente privée avec demi pension et Disney express, et lors du check in pour la remise des clefs a l'hotel ainsi que la remise des papiers au comptoir Disney express, a aucun moment nos papiers d'identité ne nous ont été demandés.
Pour info, nous avions logés au Newport.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Rees
Fan Disney

Fan Disney
Julie Rees

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2017
J'aime J'aime : 0

Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de réservation séjour via Vente privée    Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:53

Merci Stalos pour votre réponse. J'ai essayé de trouver l'information sur internet et en effet certaines personnes disent qu'il ne demande de pas la carte d'identité pour vérifier si cela correspondait. Nous serons au Santa Fé j'espère que ça se passera de même
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de réservation séjour via Vente privée    Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:28

Je ne pense pas que ça pose de problème.
C'est vrai que lorsqu'on prend un séjour via vente privée, on ne peut pas le modifier (l'upgrader par exemple pour avoir une chambre de meilleur standing). En l'occurrence, c'est une question de nom, le contenu de l'offre est inchangé.
Il me semble que l'on m'a déjà demandé une pièce d'identité lors du check-in mais je pense que c'est plus une sorte de procédure habituelle qu'une vérification fouillée.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom de réservation séjour via Vente privée    Changement de nom de réservation séjour via Vente privée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de nom de réservation séjour via Vente privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offres Vente-Privée !
» Séjour Floride avec vente privée
» [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com
» Vente privée offre un séjour de rêve
» Nouvelle vente privée sur le site voyage privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-