Si la je vais faire 1 ans a l'armée de l'air et après je postule soi dans la Maintenance ( préférence a rock ) ou Opérateur Attraction ( préférence a rock aussi )
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 50 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
rholala le top , dire que j'y étais la semaine dernière :pleur: !!! Mais j'habite trop loin pour y aller souvent! :triste: En tout cas pour mon prochain séjour fais moi confiance , tu seras prévenu :hi:
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 52 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
moi j'aimerais bien tenter mais je pense pas que ma fille apprécierait le faire seule avec moi dans le wagon et en plus a allure plus rapide que prévu, meme moi je supporterais je pense .... deja la derniere fois mon petit estomac a mal apprécié la chose alors a vitesse rapide
Si mes souvenirs sont bons ils ont supprimés le bus ? Le peu de déco dommage... en plus comparé à l'entrée de l'attraction aux states. Ils ont tout en grand là bas...
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 37 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Peut-être que la théma est mieux aux USA mais notre RNRC va plus vite et ça c'est le plus important
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 35 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Pour être honnête on n'as du faire environ une 10ene de photo avant que celle-ci nous conviennent xd
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 43 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336