Demandez à mr_polochon si il trouve ça beaucoup, je connais déjà sa réponse Lui après 30/40 mn le matin elles sont déjà faites
Mais c'est vrai que fait à la suite et sans habitude particulière des sensations fortes (pas souvent l'occas d'en profiter:( ) dès la 4/5e fois de suite (avec quasi aucune attente) ça devient violent^^ Mais bon alterné avec des trucs moins violent dans la journée (TOT, IJTP, BTM) ça va.^^
Sinon merci pour les photos !
Je peux pas en prendre je viens sans mon APN, ça prend trop de place Ne croyez pas que j'ai un APN préhisstorique non plus^^ C'est juste que dans un mini sac banane même un petit APN ne passe pas
C'est vrai que à ma 1ere visite je l'ai fait 5 fois dont 4 de suite Bah à la 4e Mais bon c'est une sorte de drogue quand ya personne, le seul truc que tu peux faire c'est y retourner, le chemin logique c'est sortie entrée
Mais bon quand on fait que 1 ou 2 tours de manège à sensation en fêtes foraine par an depuis 3/4 ans c'est pas possible de tenir ce rythme bien lontemps Donc à ma 2e visite j'ai fait gaffe (pas plus de 2 RNRC et 2 TOT par série de tour au studio^^) en alternant et j'ai passé une super journée
Maryse
Méga Fan Disney
Samedi c'était trop marrant les train était plein d'eau ( environ 2 a 3 cm d'eau xd )
il on du faire 7 ou 8 dispatch a vide pour retiré l'eau et il on rentré le numéro 5 au garage parce que lui il était blinder d'eau xd
C'est encore toi qui a bu une boisson pendant un tour ça C'était pas la peine de prendre la bouteille de 1,5 L
Sinon pour ta fille, celine84, je trouve que SM est presque plus violent que rock tant il est inconfortable en comparaison avec lui... Au moins sur RNRC on n'a aps la tête secouée dans tous les sens... Donc je fais toujours un tour de SM (au cas où j'ai la chance de tomber dans un wagon à peu près confortable on sais jamais ) quand j'y vais mais sinon beaucoup plus de RNRC !! Ca c'est bon !! On profite réellement du tour au moins !
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 50 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417