Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Aahh le réveil !! Mais bon au final ça été à part le camion ! Trop chouette les pass.un beau ciel bleu. Il y a longtemps qu'on a pas fait l'hyperion. Belle photo d'ISMW J'espère un jour profiter du GFC.
dedel1980
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
Aahh le réveil !! Mais bon au final ça été à part le camion ! Trop chouette les pass.un beau ciel bleu. Il y a longtemps qu'on a pas fait l'hyperion. Belle photo d'ISMW J'espère un jour profiter du GFC.
Si tu as l'occasion pour le GFC fonce ! Il n'est pas très excessif je trouve, et c'est un bon calcul vu le petit déjeuner et le goûter compris !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est toujours super sympa ce gouter merci pour cette suite
Louky
Modérateur
ça se passe comment pour le café dans la chambre ? Tu payes les capsules que tu consommes ou ça fait parti du + du GFC ? quand on avait eu notre suite au NY nous n'avions pas osé prendre les capsules
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
ça se passe comment pour le café dans la chambre ? Tu payes les capsules que tu consommes ou ça fait parti du + du GFC ? quand on avait eu notre suite au NY nous n'avions pas osé prendre les capsules
Oui comme dit Palou ils complètent ce que tu consommes en faisant le ménage. Tu peux aussi monter en chambre les boissons du GFC si tu préfères.
Louky
Modérateur
Dernière édition par MlleWinnie59 le Mar 23 Oct 2018 - 7:42, édité 1 fois
Louky
Modérateur
Une suite très sympa. Dommage pour les vestiaires. Quand je vois tous ceux qu'il y'a au Newport...Le buffet a l'air pas mal mais trop texmex pour moi dommage. Mince pour les problèmes de santé qui ont commencer dès la première nuit.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
ah mince pas cool pour les vomissements de Soline ... j'espère qu'elle a été mieux après... il est super le petit dèj au GFC !! tes photos sont très jolies !!! disney sous la neige
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295