AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:38

Le hunters, je n'y ai mangé qu'une fois et il y a très longtemps. C'est mon homme qui préfère qu'on mange à l’hôtel car il pense que les enfants seront crevés. Il a sans doute raison, mais j'aime bien trainer au DV le soir moi... au pire j'irai avec Nathan lol.
Et le Plazza est, et de loin, mon resto préféré!! Bon, on se le paierai pas tous les jours car à 4 ça monte vite mais il est beau, chaleureux, tout est bon, à côté du château... il a tout pour lui!
Et j'ai une affection particulière pour Hypérion aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je m'y sens toujours bien!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:34

Bonsoir !!!!

Bonne semaine Verdier's et à tous !!

Il fait froid !!!!

Alizéa, c'est top pour les restos Smile nous aussi on a réservé au hunter's Smile

winnie, j’espère que ça ira pour le départ d’océane !!

Cind3r3lla, tu peux arrêter de nous narguer nous les nordistes avec tes températures élevés Laughing

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:00

Ahah !! Je n'y peut rien, cela dis j'ai mis le manteau aujourd'hui lol! On n'est pas habitué nous lol

Alizéa, j'adore Hypérion aussi ! Il n'à rien d'exceptionnel niveau nourriture, mais la décoration est chouette, avec la scène et les dessins animés qui passent en boucle Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:56

Winnie, super pour le voyage en Angleterre d'océan. J'espère que tout se passera bien.

Alizéa, oui le Plaza est un coup de coeur aussi Smile super pour tes réservations.

The Verdiers Family, bonne semaine à toi aussi Smile

En effet, les températures sont glaciales...

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:00

Bonjour les filles!

Péniblement arrivée au travail avec 1h de retard car ils bloquent ma zone industrielle. Bon, j'ai un patron cool donc ça ne pose pas de pb mais c'est pas le cas de tous le monde. Ils sont courageux les gens, dehors, avec les températures et tout. Cet aprem j'ai un RDV pour la carte d'identité de William, j'espère que je ne serai pas trop coincée, si je reporte trop, je n'aurai pas la carte a temps pour le séjour. déjà qu'avec noël au milieu, je suis vraiment pas sûre de l'avoir...
Enfin, c'est pas grave.
Ce matin ma mère me dit que William à vomit avant la crèche, j'espère qu'il a pas une gastro Crying or Very sad . Si la crèche ne m'appelle pas, c'est que ça va déjà..
Cet aprem on nous pose le linky, je suis pas spécialement jouasse mais à priori, on ne peut pas refuser. Et si on refuse, le jour ou ça sera obligatoire, ça sera à nos frais. Je n'ai pas lutté. Vous en avez un vous?

Bisous à toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:09

J'en ai un. Pour l'instant pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2018 - 17:06

C'est quoi le linky ? Je ne connais pas...
J'espère que William n'à rien, mais comme tu as dis, si la crèche n'appel pas c'est que tout va bien !

Pour ma part hier le patron du siège de mon boulot est venu pour faire des photos, sauf qu'il fait trop beau chez nous.... Depuis 8h ce matin toute l'équipe se sert les coudes pour rendre des logements parfait et lui il rentre dedans et il dis " Non y à trop de lumière, il m'en faut d'autre de l'autre côté " Voilà le chieur quoi.... malade mur
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:03

Bonsoir !!

Journée tranquille. École, courses,...

C'est quoi ton métier cind3r3lla ?

Little oui il fait froid

Alizéa, grâce au gilet jaune j'ai fait mes courses à pied. J'avais froid mais mon corps a apprécié cette balade Laughing

Winnie ça été le départ d'oceane ? Tu as des news ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:39

Coucou !

Comment ça va ?

Alizéa, je fais partie des gens qui n'ont pas un patron cool ... On doit barrer à chaque entrée et sortie et tout ce qui est perdue, est perdue ...
Comment va William? J espère que tu auras sa carte d identité à temps.
J'espère que ça ira avec le linky.

Cinderella, bon courage avec ton boss !

Pas trop de blocage par chez moi, je n'ai pas de sou le pour aller travailler. La neige est aux frontières de la Bretagne.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:31

AnaïsThierry a écrit:


C'est quoi ton métier cind3r3lla ?


Je suis Réceptionniste en Hôtellerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2018 - 9:01

Coucou à tous !!!

Océane est bien arrivée hier, sans encombres :-) Il fait froid là-bas aussi mais elle s'amuse. Hier c'était croisière sur la Tamise, aujourd'hui c'est Oxford, ChrisChurch College et Windsor  Very Happy Elle vient de s'éclater la panse au petit déjeuner, céréales, pancakes et toasts !

Les blocages ici c'est compliqué, le gasoil commence à manquer...

Alizea, comment va William ?

Pas de compteur Linky ici, mais je sais qu'un jour ou l'autre on n'aura plus le choix...
Hier on a eu quelques flocons ! Il fait très froid depuis quelques jours...
Aujourd'hui bibliothèque avec l'école, et cette aprem orthophoniste...

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2018 - 9:48

Bonjour les filles,

Winnie, super pour Océane!! Par quel biais tu as de ses nouvelles? Elle a droit au portable? J'aimerai bien manger son petit déj lol!
Cinderella, tu sais ce qu'on dit, au plus t'es haut sur l'échelle de la hiérarchie, au plus t'es con et éloigné de la réalité du travail! Trop de lumière lol...
Little, la neige est parvenue jusqu'à toi?
Anais, ça aurait mieux de pouvoir faire tes courses à pied quand il faisait moins froid mais bon, c'est toujours bon pour la santé lol! Moi j'ai un caddie à roulettes, comme les vieux mais c'est super pratique!

Ici William a finalement bien la gastro... cette nuit j'ai du laisser les enfants chez mes parents et à 6h30 j'avais un mess de ma mère qui me demandais de la rappeler, mauvais signe donc. il a vomit à 5h du mat dans son lit et depuis c'est caca liquide à volonté. La ils sont chez le doc, j'attends des nouvelles. C'est bizarre car il est vif et énergique comme d'habitude alors du coup, on voit rien venir. Il me fait de la peine, la gastro c'est vraiment une saleté qui fait souffrir je trouve. Enfin, y a pire dans la vie mais bon... et pour sa CI, les photos que j'avais faite en photomaton et soit disant "aux normes" ne l'étaient évidement pas... j'ai du courir chez un photographe et repayer 8.50€ pour ramener à la mairie... bon, c'est validé maintenant, y a plus qu'à attendre.

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:13

Coucou !

Comment ça va ?

Winnie, super pour Océane. Dommage pour le froid.
Ah les petits déj anglais. C'est tellement bon lol.

Alizéa, non pas de neige toujours du froid tout de même. Les caddies à roulette j'en voulais un pour la maison car je devais le garer assez loin pour aller jusque la maison. Mais ça a tout de même un prix.
Ah mince pour William. Ah bon qu'est ce qui clochard avec les photos du photomaton ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:10

Je veux bien savoir aussi ce qu'il n'allais pas dans les photos du photomaton !

Pauvre petit William ! Mais bon c'est la saison des Gastros, en novembre... courage !

Alizea tu as totalement raison pour le boss ! Mais heureusement pour nous qu'il ne bosse pas sur place et qu'il est au siège sinon il nous ferais ch*** trop souvent lol Razz

Bon appétit et bonne soirée ! amour
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:28

Cind3r3lla a écrit:
C'est quoi le linky ? Je ne connais pas...
C'est le nouveau compteur électrique communiquant que nous impose le distributeur français ERDF.
J'y ai eu droit moi aussi, ils mettent à la poubelle les anciens compteurs pourtant en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:57

Ah oui d'accord ! Bon je crois que j'ai chez moi aussi, mais comme c'est mon mari qui s'occupe de tout ça... j'y connais pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 6:26

Bonjour !

Comment allez vous ? Nous bien !!
Ce matin quelques course, pharmacie et école pour les créations du marché de Noël.

Hier, nous avons commencé les décos de Noël et le sapin. Mercredi prochain nous ferons l'arbre dehors et le village de Noël Smile
Ma puce a fait un magnifique sapin !!

Little il est chelou ton patron...

Cind3r3lla, ok j'ai fait 10 ans d’hôtellerie restauration et j'ai assez donné Laughing Maintenant maman au foyer me va bien .... pour le moment Smile

Winnie, tant mieux si océane s'éclate Very Happy
Nous avons quelques gros blocage mais rien de bien méchant ....
L'essence manqué et apparemment les pompes sont réapprovisionnés. Je n'en ai pas besoin pour le moment dons on verra plus tard.
par contre je ne trouve ça pas juste de bloquer certaines grandes enseignes ... En quoi ça va gêner le gouvernement ? A part emmerder, nous les citoyens, que ce soit ce qui doivent faire leur courses ou les salariés qui y travaillent .... Tout le monde n'a pas une petite supérette dans leur ville/village, enfin ....

Alizéa, j'avais pensé acheter ce genre de petite charriote Laughing ça peut être pratique !
J'ai fait un drive pour ce matin, on verra si je tombe dans le blocage ..... Il fallait absolument que je fasse mes courses les plus lourdes, avec mes soucis de santé, je ne peux pas de porter du lourd.
Pauvre William, en espérant que la gastro ne fait pas le tour d ela maison.
Pour les papiers d'identité, je ne passe plus par photomaton, car pareil que toi, une fois, j'ai du refaire mes photos .... Rolling Eyes

Bisous !! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 8:32

Oui Linky c'est la polémique de ces derniers temps... j'y suis assez refractaire mais bon... j'ai la chance que mon compteur soit dans la cours, a quelques dizaines de mètres de la maison donc j'imagine que les ondes sont un peu moins puissantes, bien qu'invasives quand même. Enfin, c'est pas comme si on avait le choix hein...

Alors selon le logiciel de la mairie, il avait la tête un peu trop relevée. 1degré trop haut lol... genre un enfant de 2 ans et demi c'est super simple de les avoir sans bouger. Ils pourraient être un peu plus indulgent quand même. Sur les premières photos, il pinçait sa lèvre du bas, ça ne passait pas, sur les autres photos il la pinçait aussi et la c'est passé, allez comprendre. BREF Very Happy

Pour l'instant il va mieux et on attends de voir si le virus fait le tour de la maison ou pas.

Little, le caddie c'est vrai que pour la qualité, ça coute un peu cher. J'avais pris le mien sur vente privée et je l'avais quand même payé 45€. Mais j'arrive même à y mettre William dedans quand il ne veut plus marcher lol. Je le met lui avec les courses dans les bras et il fléchit les genou et hop, en voiture Simone lol! et pourtant il mesure presque 1m pour 18kg et le caddie a pas bougé.

Winnie, des nouvelles d'Océane? Elle a beau temps?

Anaïs, bravo pour le sapin, je l'ai vu et effectivement elle se débrouille super bien!!

Cinderella, comment ça va? Le stress commence à monter? Laughing

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:12

Bonsoir !!!

Alizea mince pour ton loulou, j'espère que le virus ne tournera pas chez toi...
Pour les photos j'ai eu le même tour avec Liam, mais c'est parce que le tabouret du photomaton était trop bas... Du coup j'ai dû aller chez un photographe, et quand je vais faire celle de Soline j'irais directement là-bas !
Oui pour Océane elle a droit à son portable, et heureusement  Very Happy

Tout va bien ici, Océane rentre vers minuit donc çà va ! Aujourd'hui ils ont fait le tour de Londres sur le thème d'Harry Potter, et ensuite Covent Garden  I love you
Là ils vont bientôt prendre la navette, et ensuite la route jusqu'ici...

On a été faire un tour à Décathlon, il fallait des nouvelles baskets à Soline et des baskets de foot pour Liam. Et ils se sont tous les deux endormis dans la voiture sur le chemin du retour... Du coup ils vont certainement veiller tard ce soir...

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:17

Coucou !

Comment ça va ?

Anaïs, cool pour les créations du marché de noël, qu'avez vous fait ?
Super pour les décos de Noël, l'émission sur la une me donne envie de faire le mien aussi lol. Mais vu comment il a fini l année dernière j hésite beaucoup ...
Pour mon boss, non en effet ce n est pas très cool, mais bon il a écouté des gens qui se plaignaient tout le temps de voir les autres en retard... du coup voilà le résultat... une minute de perdue en pause et une minute en moins sur la paie ...

Alizéa, ils sont vachement exigeant pour une simple photo... en plus pour un enfant, ce n est pas forcément facile de les maintenir en place lol. Tant mieux si William.va mieux.
Oui je crois que ce sont les prix. Il doit aimer cette petite balade en caddie Smile
Winnie, super pour le séjour d'Oceane, il se termine bien avec ce tour thematise.

Demain c est vendredi lol. Je suis fatiguée de ma semaine.
Peut être un tour à centrakor avec ma mère samedi, on verra. Dimanche, avant première de Ralph 2.0 au Gaumont pas loin de chez moi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2018 - 9:05

Bonjour les filles!

Little, c'est quoi Centrakor? Un centre commercial?
Ralph, je n'ai pas vraiment aimé... je verrai quand même le 2, par acquis de conscience Laughing .

Winnie, tu as récupéré Océane? Liam et Soline ont veillé tard du coup?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2018 - 9:19

Coucou !!!

Alizea oui Océane est rentrée à 1h, ils ont changé leur itinéraire parce qu'ils étaient bloqués, du coup une heure de retard... Là elle dort, elle ira au collège après midi  Very Happy Elle s'est bien amusée c'est le principal !
Pour Liam et Soline non finalement, ils se sont endormis assez tôt, avant 21h... 

Ce matin c'est ménage, et cette après midi canapé devant Elementary ! 

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:48

Coucou !!

Comment ça va ?

Alizéa, centrakor est un magasin de décorations d'intérieur à bas prix, un peu du genre de GiFi mais en plus gros.
La bande annonce est vraiment amusante, j ai hâte de le voir.

Fait une heure de plus aujourd'hui... Je suis hs !

Bonne soirée et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptySam 24 Nov 2018 - 7:54

Bonjour !!!

Weekend tranquille et en famille.
Aujourd’hui journée popote car demain je reçois ma famille pour fêter mon anniversaire Smile
Nous serons 20
Au programme ce jour :
Préparer tartiflette, sachant que hier j'ai préalablement épluché 7 kg de PDT
Préparer 3 gateaux : Charlotte chocolat, charlotte framboise, gateau petit beurre choco/framboise
Préparer apéro maison, wrap jambon kiri, mini croque monsieur jambon maroilles.
Et préparer vaisselle, ......

Voili voilou Laughing

Oui Alizéa, ma puce gère le sapin Smile je vous montrerai tous ça cette semaine Smile

Little voici quelques photos mais je ne t'aipas tout mis car on a beaucoup de création

Spoiler:


Winnie super pour Océanne !


Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptySam 24 Nov 2018 - 8:25

Bonjour à tous !

Anaïs bon courage pour préparer !!!
Super jolies vos créations, çà donne des idées !

Ici week end tranquille, ce matin Liam va au foot. Océane passe la journée chez mes parents. Ce soir on va manger chez des amis. Et demain rien de prévu...

Bon samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 EmptySam 24 Nov 2018 - 9:19

Nous nous sortons ce soir mais petit loulou est malade snif. Encore une angine. Ca ne fera que la troisième en trois mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DFC's bar team] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» La team s'agrandit .
» Sanjay’s Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-