AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:32

en été super sympas comme endroit,,,pour le soir,,seul hic la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:27

la voiture ? ben tu la gares devant ton bungalow, il y a l'emplacement prévu pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:48

Ulrich a écrit:
la voiture ? ben tu la gares devant ton bungalow, il y a l'emplacement prévu pour ^^

non pour le parc mdr obliger pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:37

Ah oui ! Bon, y en n'a pas pour trois heures, en quoi, cinq dix minutes on y est !

Pis moi j'aime le coté "deconnection", quand on arrive là bas, on sort du parc vraiment, ça fait que le lendemain, j'ai de nouveau hate d'y retourner, alors qu'en hotel, j'ai l'impression de rester dedans et sur plusieurs jours, ça arrive à me lasser !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:13

Me revoila avec encore une question (pas taperpastaperpastaper ^^)

Est-ce que c'est possible de réserver un bungalow Premium pour une personne lors de la résa et ensuite de rajouter les autres personnes en plus?

Je sais pas si j'ai été très clair =/ Parce qu'en fait nous serions 6 à nous rendre sur le parc et j'aimerais savoir si on peut rajouter les 5 autres personnes après... pas tr"ès clair ce que je raconte moi mur
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:32

Miss Minnie a écrit:
Me revoila avec encore une question (pas taperpastaperpastaper ^^)

Est-ce que c'est possible de réserver un bungalow Premium pour une personne lors de la résa et ensuite de rajouter les autres personnes en plus?

Je sais pas si j'ai été très clair =/ Parce qu'en fait nous serions 6 à nous rendre sur le parc et j'aimerais savoir si on peut rajouter les 5 autres personnes après... pas tr"ès clair ce que je raconte moi mur


vous me direz si cest bien car moi j'y vais en juin avec ma famille ....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:01

"Bonjour et bienvenue ludo42400 sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:57

excusez moi pourmon impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:15

en juin si il fait beau ^^ c'est très agréable d'y être, le Ranch est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:17

pat57 a écrit:
en juin si il fait beau ^^ c'est très agréable d'y être, le Ranch est bien sympa

Bonsoir a tous et bonsoir Pat 57
c'est bien pour ca que l'on a pris juin. De plus avec une petite de tout juste un an je pense que c' est bien judicieux de partir a cette periode... Paer contre je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde et au ranch et dans les parcs(si je suis hors sujet faite le moi savoir et dites moi ou il faut poster).
merci
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:18

Bonsoir à Palou38 et milles excuses pour hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:31

oui il devrait y avoir du monde sur les parcs la saison d'été débutant ^^ quant au Ranch la se sera fonction justement de l'affluence sur les parcs
de toute façon il faut aussi profiter de la nature autour du Ranch et de la superbe piscine
nan tu n'est pas HS
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:20

quand tu dis qu'il va y avoir du monde il y en aura beaucoup ou moderement? je pars en semaine le 7/8/9 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:26

Bonsoir !

A mon avis, début Juin, ça va encore, je l'ai fait l'an passé mi juin c'était très bien, au maxi une demi heure d'attente, franchement, ça se fait tout seul !

Pour preuve, j'y retourne en Juin encore cette année !

Dites, on a quelque part le prix des bungalows seuls, nuit seche, car je me posais la question entre un bungalow nuit seche avec passeport à coté et une location classique, voir ce qui est le plus rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:28

sa devrait être moyen on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo42400
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:52

ok merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:52

Hop, une petite question.

Est-il possible d'avor des "visiteurs" au davy croket ?
En fait, ma moman vient nous retrouver à Disney, et je me demandais si elle pouvait venir nous voir juste pour manger le soir ensemble au davy crocket.
En sachant qu'elle sejournerai elle aussi dans un hotel disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:37

Oui je crois que c'est possible ^^ simplement tu l'indique a l'entrée de l'hotel comme il y a une barrière pour y entrée il faudra qu'elle puisse la passer
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:36

Qui a déjà mangé au restaurant (buffet à volonté) du ranch ? Est-ce qu'il y a beaucoup de choix ? (en comparaison avec le Plazza garden qui est un peu + cher ?), est-ce que c'est bon, passable ou très bon ? (rapport qualité-prix). Quels sont ses horaires le soir ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette63
Fan Disney

Fan Disney
Clochette63

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : FRANCE/AUVERGNE/PUY DE DOME/CLERMONT FERRAND
Humeur : Envie de retourner à Disney!!
Date d'inscription : 29/03/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:57

J'ai séjourné au Davy Crockett la semaine dernière dans un des Bungalows du Ranch avec mon copain.
Malgré la décoration (canapé, rideaux, couettes) démodés, le bungalow était propre et spacieu! La petite cuisine nous a été très utile car nous n'avons pas diner à l'extérieur!
Le cadre de vie est aussi sympathique et c'est vraiment calme! On dirait du camping!
Nous avons eu de la chance car il a fait un temps magnifique la semaine dernière (21 au 24 mars) mais le matin il faisait quand même très frais.
Au niveau du petit déjeuner c'était très bien aussi, même si ce n'est pas un buffet à volonté comme dans peut-être les autres hôtels, ceci convenait très bien aussi, nous avions chacuns un pain au lait et un croissant, une boisson chaude, lait, pain, beurre, confiture, nuttela et un jus de fruit. Cela suffisait amplement, sachant que le pain nous le gardions pour le soir même!
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car nous étions trop fatigués le soir!
J'ai tout de même eu du mal à faire fonctionner les chauffages et étant frileuse j'en avait besoin!!
Bref je conseil donc le Ranch Davy Crockett!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:12

Merci de ton avis Smile Je l'ai déjà fait une fois aussi, et problème de chauffage également il y a 2 ans ! lol!

Là, si on y retourne, je m'orienterai très probablement vers un bungalow premium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:12

Voici les dernières photos de l'intérieur des nouveaux bungalow du Ranch
les 595 bungalows devraient tous être remplacer ainsi
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Dsc07216
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Dsc07217
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Dsc07218
nouveaux matériaux intérieur plus résistants et nouvelle décoration bien sympathique je trouve
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Dsc07219
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Dsc07220
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Dsc07221
sa me donne presque envie de le refaire ^^
sincèrement c'est plutôt très bien
sources : http://disneyandmore.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:16

oui tres sympas,,en été doit etre super le soir sur le petit balcon,,,, penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:24

oui c'est très plaisant en été avec la terrasse et le petit barbecue ^^ sa fait vraiment vacances
Revenir en haut Aller en bas
Clochette63
Fan Disney

Fan Disney
Clochette63

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : FRANCE/AUVERGNE/PUY DE DOME/CLERMONT FERRAND
Humeur : Envie de retourner à Disney!!
Date d'inscription : 29/03/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:58

Oui le barbecue et la petite table! malheureusement ce n'était pas trop la saison pour faire ça lol!!
Au niveau du chauffage une fois mis ca chauffait bien mais galère pour le mettre en route lol!!
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 53
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:15

moi je peux vous dire qu'on avait fait le barbecue vu que c'était au mois d'aout .. et on a passé une super soirée , on a bien rigolé, en plus nous avion un invité de marque .. lol! que j'embrasse au passage amour dommage qu'il tombait de la pluie fine certe mais on etait obligé de manger a l'interieur mais c'etait tout de meme super agréable, je garde un super souvenir de ce ranch penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Qui pour Davy Crockett Ranch
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-