AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:30

Désolé pour le double post

voila ce qui est écrit une preuve et j'ai pris par rapport au Davy crockett si tu prend un autre hotel il n'y a pas écrit coupon petit déjeuner voila en espérant avoir répondu a ta question Very Happy

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:38

on a reserver 1 semaine entiere comme chaque année et oui le petit dejeuner est compris avec la pension
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:09

Merci aranico pour la confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:58

merci aranico
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:20

de rien meme si je leur ai signaler que c'etais abuser de le faire payer maintenant et on ma dis que pour eux tous le monde ne le prenais pas donc il y avais de la perte....
Foutage de gueule quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:39

aranico tu as raison a ce moment la tout les hotels devraient faire pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:42

ouii je vient d'avoir au tel aussi un conseiller j'étais folle , pus de petit déjà et la nuit sèche 346 eurooooo non mes ces fou !!
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:37

ca y est restos reserves quelle galere ceux qu'on voulait ne font que le midi forcement!lol

sinon est-ce que vous connaissez les horaires d'ouverture de la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:15

Coucou!

Je vais tester cet hotel pour la première fois les 11-12-13 mai, je me réjouis. On est 6, 3 familles, alors ça nous revient pas cher, 200 euros par famille. Nous n'avons pas pris les repas, parce qu'il y a tout ce qui faut pour cuisiner là-bas, on achetera de quoi faire nos repas.
Je ne connais pas les horaires de la piscine. Elle a l'air super, maisje me demande si on va vraiment avoir le temps d'y aler, parce qu'on va surtout profiter à fond du parc, surtout qu'on prévoit une demi journée pour aller voir la Tour Eiffel et faire un tour sur la Seine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:12

Coucou!!
Pour la première fois nous avons réservé au Davy crockett et je me pose quelques questions!
Nous sommes passés par venteprivée.com pour effectuer notre réservation,cependant quand je reprends le récapitulatif de notre réservation je ne vois rien concernant le petit déjeuner et j'avoues ne pas avoir vraiment compris ce qu'il en était en lisant vos divers posts! ^^

Bon si j'ai bien compris il ne sera pas compris dans notre forfait?!Et donc il faut compter 6e/pers?

Les divers activités sont elles payantes?tir à l'arc,etc.. ?

Et comment savoir la catégorie du bungalow réservé?Car là non plus rien sur notre bon de réservation bon s'agissant d'offre spéciale je doute qu'on nous mette un bungalow premium!^^ Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:51

Coucou!
Moi aussi je suis passée avec vente privée Wink
Le style de bungalow c'est un 2 chambre. C'est à dire une chambre de 2 lit superposés et 1 avec un lit double. Le canapé du salon fait canapé lit.
Le petit déjeuner n'est effectivement pas compris. Nous nous l'avons pas pris car comme y a une cuisinette, on achètera de quoi faire notre petit déjeuner et nos souper, comme ça on est plus indépendants, c'est ça qui nous plAit dans ce système.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:10

Merci bcp! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:31

franchement le petit dejeuner vaut vraiment le coup !!!! il est tres bien fourni!
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:03

C'est meme dommage parceque nous on a "gacher" du ptit dej , on pouvait pas tt finir
ts les matins y a une brique de lait, une brique de jus d'orange, 5 croissants ( on est 5!lol), 5 petits pains au lait et une baguette
beurre, confiture, nutella
et dosettes de sucre, cacao, cafe et the

et pourtt on a mange plus que d'habitude

on a ramene le lait et le jus d'orange!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:00

oui il y a beaucoup là ^^ mais sa dépend aussi des gens ^^ ils y en a qui prennent de lourd petit déjeuner ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:24

ben au depart on s'etait dit qu'on dejeunerait "beaucoup" pr ne pas manger le midi vu que le repas du soir est tot

sauf que ben qd ca rentre plus ca rentre plus!lol et je me voyais pas gaver les petits!lol

ceci dit on saura pr la prochaine fois et on s'organisera autrement
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:39

petite question (je m'excuse d'avance si elle a déjà été posée) vers quel heure peut-on aller a l'hotel le matin récupéré tout ce qui est billet pour le parc et tout le tralala qui s'en suit ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:51

il y a toujours quelqu'un a la réception ^^ donc tu peux y aller tôt
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:02

Merci Smile parce que même si j'y reste 3 jours je veux quand même profiter au plus tot des parcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:38

De retour de notre séjour au Davy Crockett Ranch:ravis!
Très bon acceuil(enfin ca comme dans tous les hôtels Disney que l'on a pu faire jusque là! ^^), nous avons trouvé ca vraiment très agréable d'être dans un bungalow plutôt que dans une chambre d'hôtel!Au moins c'est espacé,nous ne sommes pas les uns sur les autres! 1 chambre pour les enfants 1 pour les parents!
La piscine très propre,bien chauffée...A la sortie rencontre avec Dingo,caresses aux chevaux et aux biquettes,tout ceci ca donne:des ptits bouts de choux heureux! =)
Bref à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:42

Ah si!Seul petit bémol:une invasion de fourmis sur l'évier!!Mais bon on a vu pire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:10

nous il y a quelques années c était invasion dans la salle de bains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:31

Sincèrement ca va qu'elles étaient toutes condensées sur l'évier de la cuisine,parce que si ca avait été dans les chambres j'aurais surement moins fait la maline!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:57

vu le temps et le fait que ce soit ds les bois je pense que mickey ne peut pas lutter contre la nature!lol

ceci dit j'espere que vous l'avez signaler
qd on y etait j'ai vu qu'en plus ils utilisaient des produits bio pr les plantes alors peut-etre que pr les bebetes ils font ca proprement bio aussi!lol

et euh moi aussi je suis envahis de fourmis depuis quelques jours,ca me gonfle!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:08

ouiiiiiiiiii l'invasion de fourmis on en avais aussi déjà a l'époque et sa remonte déjà en 1997 lol! elles aiment les lieux les petites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elonys
Fan Disney

Fan Disney
Elonys

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : vers l'infini et l'au-delà
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 15/04/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:46

Trop contente de lire encore un avis positif et peu importe les fourmis, du moment que ce n'est pas une invasion d'araignées !!! La nature oui mais pas trop !!! J'ai tellement hate d'y être pour mon week-end du 30 juin mais que le temps semble looooooooooooooooong... !!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Quel hotels préférez vous ?
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Qui pour Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-