AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elonys
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2012

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:46

Trop contente de lire encore un avis positif et peu importe les fourmis, du moment que ce n'est pas une invasion d'araignées !!! La nature oui mais pas trop !!! J'ai tellement hate d'y être pour mon week-end du 30 juin mais que le temps semble looooooooooooooooong... !!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:41

J'ai un peu fouillée dans mon ordi et j'ai retrouvée mes photo de notre sejour au davy crocket ranch.

Voici le cabanon des petits déjeunés!
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Disney25
Et tous les soir Dingo se balade dans les parage.
Ma grande et Dingo
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:46

sympa merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:48

Dommage qu'il n'y a pas de navette pour aller jusqu'aux parcs, en voyant toutes ces photos je l'apprécie de plus en plus cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:51

perso j'en suis fan! mais c'est vrai que sa peu retenire ce manque de navettes.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:00

merci pour tes photos!
maintenant en plus le petit dej est payant....
moi je me laisserais bien tenté mais pour le prix autant allé dans un hotel proche du parc, c'est dommage!

tu as mangé le soir au resto?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:06

Merci pour les photos ça me donne de plus en plus envie d'être a mon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:47

Quand nous y sommes allez le petit déj étais encore compris dans le prix et franchement je trouve nul que se ne soit plus comme sa.
Nous avons manger plusieur fois au resto du ranch durant notre sejour et ont à été ravi c'étais un buffet très très bien garnie,et en plus de la nourriture exelente il y à une énorme baie vitrée qui donne sur la piscine ambiance tropical,donc c'est un grand plus.
Nous ont est totalement fan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:55

C'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de navette jusqu'au parc peut sembler être un point négatif,c'est d'ailleurs ce qui gênait un peu chéri,cependant le fait de bénéficier d'un espace à vivre plus grand qu'une simple chambre d'hôtel compense bien ce léger désagrément enfin c'est mon opinion!^^
Et puis soyons honnête le trajet en soit pour aller de l'hôtel au parc dure 5 min!
Ah oui je confirme la présence de Dingo!!Il était là lorsque nous sommes sortis de la pisicine!En plus il n'y avait pas grand monde c'était bien sympa!

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 22_et_10
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:17

Merci pour ses nombreux avis y étant allé petite je n'est plus de souvenir mais grâce a vous je suis rassurée de savoir que cet hotel est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:32

oooh dingo ce farceur Very Happy

c'est sympa vos avis, je vais me laisser tenter la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:45

C'est vrai que c'est génial d'avoir un plus grand éspace que la chambre d'un hotel,en plus avec des enfants perso je me verrais plus allez dans une simple chambre avec un bébé une de 3 ans et une de 11 ans,merci l'intimitée, Shocked
Clochette tu fais un exelent choix avec le ranch c'est un vrai dépaysement cet endroit,bon je sais qu'avant notre départ à l'époque j'avais lue beaucoup de critique négative sur le ranch mais nous nous sommes très très bien tombés donc je ne peu que t'encourager à tester se petit paradis caché dans la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:57

j'attends peut etre il feront un prix pour les pass annuel, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:32

oh genial dingo

qd je pense que nous on l'a rate parcequ'ils nous ont rien dit a la reception, j'etais verte qd j'ai su!lol
non sans rire on est arrive a 8H30 et a 9h il y avait les personnages sauf qu'on etait deja parti sur le parc
bref!lol

sinon je confirme avec plus d'un enfant c'est mieux qu'une chambre d'hotel parcequ'ils ont leur chambre a eux et nous la notre avec des portes qui se ferment!lol
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:15

Coucou! Nous on y va dans 7 jours, je connais pas, je me réjouis!
On a droit au parking gratuit au parc, comme y a pas de navettes?
Et on peut les récupèrer à quelle heure le premier jour, les bungalows?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:20

Oui bien sur c'est gratuit en tout cas quand moi j'y suis aller on à recu un easy pass de l'hotel!
Pour la clé c'est comme tout les autres hotel disney 15h si je me trompe pas,nous on avait eue de la chance on étais totalement hors saison donc on à eue un bungalow 2 chambre pour le meme prix alore qu'on avait réservé une seul on etait super proche du cabanon petit déj et du village du ranch,et on à recu la clé dès notre arriver genre le matin!

Tu verra c'est un véritable dépaysement cet endroit je t'envie!
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:38

Nous aussi on etait proche de la cabane du ptit dej c'etait chouette, surtt pr Mr qui devait y aller!lol

qd tu arrives a la reception ils te donnent tt, tes billets pr le parc, l'easy pass pr le parking (gratuit)c'est le ticket magique ce truc!lol et tes cles


on a ete conquis et meme les hotels plus pres ne nous tente plus parcequ'avec les enfants les bungalows c'est vraiment super et en plus on entend pas les gens ds le couloir, les autres enfants qui braillent....!lol

la piscine meme si y a du monde ben on se monte pas dessus, y a juste les jacuzzis qui st pris d'assaut!lol

vous allez vous eclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:53

Pour notre part nous n'avons pas eu les clés du bungalow à notre arrivée,nous les avons récupérer dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:28

On a le droit de récupérer les clés le soir après la journée aux parcs ou on est obligé de les chercher vers 15h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:16

Tu peux aller les chercher à n'importe quel moment après 15h! Il y a quelqu'un 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:46

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo57
Fan Disney

Fan Disney
lolo57

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : METZ(57)
Humeur : happy birthday disneyland :D
Date d'inscription : 25/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:14

Prochain séjour de prévu juillet 2012 à l’hôtel Davy crockett avec des amis quelqu'un peut t-il me dire si cet hôtel mérite le coup d’œil ?
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:44

Nous nous avions eu les petits dej gratuit mais c'était exceptionnel car normalement on devait être au Sante Fe mais quand on est arrivé là bas on nous a dit que notre bâtiment était inondé du coup on nous a déplacé au Davy Crockett, ce qui était plutôt une bonne nouvelle au final car c'était un super endroit, j'adore le camping alors j'ai vraiment apprécié, c'était super chouette. J'ai vraiment adoré le cadre, c'est paisible. Dommage que ce n'était que pour une nuit, et que nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui avait l'air super jolie !

Quelques photos de notre bungalow :

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Img_2010
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Img_2011
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Img_2012
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Img_2013
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Img_2014
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Img_2015
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Img_2016
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:58

merci pour les photos j'ai de plus en plus hate d'y être maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:44

merci pour les photos sympas des lieux _Amly
Il est bien beau le bungalow
Revenir en haut Aller en bas
janembas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:55

je confirme les bungalow sont super agreable avec tous le confort sa c un gros point positif du sejour genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Quel hotels préférez vous ?
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Qui pour Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-