AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 31/03/2013

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:17

coucou,

emy: si mes souvenirs sont bons (séjour en mai 2013): le petit déj. était à 7 ou 8€ par personne (enfant et adulte il me semble).
nous ne l'avions pas pris. le prix est relatif (si on compare avec un hotel lambda sur paris, c correct) mais comparé aux ptits déj. des hôtels Disney (certes + cher dans les autres hôtels Disney env. 9.5€ séquoia, dizaine d'€ au  NewBay etc..qui eux étaient à volonté, j'ai trouvé 8€ cher pr 1/2 baguette, 1 croissant, 1 jus, 1 ou 2 autres trucs, autant aller prendre un ptit déj au macdo à 3 ou 4€ mais ce n'est que mon avis. Nous nous étions parti le prendre au DHL c'était 14€ par adulte et 6€ par enfant dans ces eaux là, et le buffet était fabuleux pr ce tarif avec jus d'oranges pressées, salé, sucré, vue sur le château de la belle au bois dormant  sunny  le tout à volonté!! mais je crois que depuis ils ont augmenté le tarif à 35€ le ptit déj. au DHL  affraid ).

ludivine:: il me semble que c juste le coin vaisselle qui doit être nettoyé (les tasses, cafetière) =) mais ça tu mets dans la machine à laver (il faut chercher le kit nettoyage/ capsule pr la machine dans le magasin près du restaurant). le kit était gratuit (c 1 par bungalow, par nuit?, sur présentation de la fiche qu'on te donne à l'accueil lors de ton enregistrement).
Mais pas besoin de passer la serpillère au sol  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:28

Merci du renseignement Wink J'ai demandé à une CM de la CRO pour savoir si on pouvait prendre son petit déj ailleurs qu'au Ranch et elle m'a dit que c'était impossible. J'ai eu beau insister, elle a à tout prix voulu me vendre le Café Mickey... mais comme je ne veux pas acheter Mickey (au prix du Café Mickey, y'a au moins Mickey qu'on rapporte à la maison non? lol)

Donc si je comprends bien, c'est à la tête du CM ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:32

Tu as pris la demi-pension ou pension complète? dans ce cas, comme le ptit déj. est inclus dans le prix de la pension, oui tu ne peux plus prendre ton ptit déj. dans un autre hôtel que le tien (c'était faisable avant). Quelqu'un pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:47

Je n'ai pas pris de pension... alors je demandais juste quel prix j'aurai à payer si j'allais ailleurs. Mais elle m'a répondu : Café Mickey, Café Mickey, Café Mickey... lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:54

emy: bah je crois que ça dépend. j'avais contacté hôtel par hôtel pr connaître leurs tarifs et leurs conditions, et ça dépendait déjà des hôtels et aussi des CM Rolling Eyes

pr résumer (mais ça date de mai 2013, sûrement que ça a encore changé :/):

- pr le NewBay: on pouvait aller le jour-même et payer sur place le ptit déj.
- pr le Sequoia: pas possible, réservé aux clients de l'hôtel uniquement.
- pr le New York: possible si de la place, à voir sur place le jour J.
- pr le DHL: pas de pb, il suffit de les appeler la veille pr réserver le lendemain. puis la veille, j'ai appelé, et on m'a dit qu'on pouvait passer sans réserver, suffisait de payer sur place.

=) donc ça dépend! mais au pire, tu as de quoi faire un bon ptit déj. au Starbucks, MacDO.
Le café mickey, je crois que c pas donné pr une qualité bof bof...mais y'a les persos. A toi de voir tes priorités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:16

Merci Wink

Je verrais sur place alors. Je vais tout de même prévoir de quoi nous faire un bon petit déj maison au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:26

oui, prévois au cas où (y'a une bouilloire pour le thé). sinon essaie d'appeler un hôtel où tu voudrais prendre le petit déj. et demande si c possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:02

Tu sais où je peux trouver les numéros directs des hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:28

y'a un post de Fab59 qqes lignes en dessous dans cette rubrique "hotels"

voici le lien
https://www.disneylandforum.com/t12104-numero-des-differents-hotels-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:30

Ah chouette merci. J'ai mis le lien dans mes favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:06

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Raiponce33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:25

Bonsoir , y a til un membre qui et aller 3 jours le jour de noël en famille (2 adultes 3 enfant de -12 ans)
A l'hôtel Davycroquette pour avoir quelque renseignement .
Sur le tarif sejour à prévoir .
Oui je ces mi prend 1 ans à l'avance , mes a doit économiser pendant ces 1 ans Smile
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:05

Les tarifs sont déjà dispo sur le site de Disneyland pour décembre 2015 prix brut sans promo
Pour les promos début septembre en général tu as une remise sur ce prix de 30% (pour 2nuits et plus) et cet année gratuit pour les -12ans j espère que cette année il y aura au moins la même promo car je voudrai y aller pour Noël 2015
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:51

Merci timamachaju
Exacte je savais pas , je pouvais avoir sur le site des mois à lavance le prix standard s na promos.
Super sa me donne un ordre d'idée .
Par contre , si j'attend septembre pour les -30% , je ne prend pas de risque à se que j'ai pas la date souhaiter ?
Car je suppose que réveillon de Noël et très demander .
Sa me fait peur , car sa ferais une grande surprise a mes Loulou Smile
Mes pour cela , faudrais pas que je loupe la date Sad
Et pour les -12 ans , sa m'arrangerais aussi que l'année prochaine y soit encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:01

je sais pas c est la premiere fois que les resas sont ouvert si tot
je vais suivre regulierement le site pour etre a l affut des promos
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:14

Oui ces bien se qui me sembler , que c'était beaucoup plutôt que les autre année .
Vous savez si les navette y serons pour 2015?
Car début octobre et aller a cette hôtel que je trouve génial et y avait de monter des arrêt bus neuf .
Donc le dit pe être que sa serais super
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:30

Ah bon il y a des navettes maintenant au Davy Crockett?? Dites moi si je débarque!mdr
Edit après vérif: toujours aucune navette, normal ça fait un peu loin niveau sécurité quand on est entassés dans un bus sans pouvoir se tenir! désolée pour ce post grandement inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:42

Bonjour ,
Non mes je poser la question.
Car lors de mon dernier séjours,(octobre2014),il y avait des arrêt de bus tous neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:56

Ah alors peut-être qu'ils vont mettre en place un service de navettes alors. Si c'est le cas tant mieux. Et cela me donnera envie d'y aller lors de notre prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:02

Oui sa serais que mieux je l'espère aussi .
Il etait tous neuf monter mes encore sous protection (cellophane me semble un truc comme sa )
Mon fils me diser que c'était surement les ancienne arrêt de bus , mes cela me sembler tous neuf , et emplacement fraîchement goudronnee .
Si quelqu'un y vas dans les prochain jours pe til se renseigner?

Voilas , viens d'appeler la réception de l'hôtel .
Et effectivement , mes yeux mon pas fait défaut , y a bien des arrêt de bus tout neuf .
Mes il son prévu pour desservire le parc au futur projet village nature .
Alors se que je comprend pas , ces qu'il se trouve non loin de l'entrée du ranch , Pkoi ne desservirerais pas le rang en meme temp ?
Grosse déception


Dernière édition par MissTick le Mer 31 Déc 2014 - 10:27, édité 1 fois (Raison : Fusion de double posts)
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:58

Ce sont des calculs "hautement réfléchis" Raiponce33 , on peut se poser toutes les questions du monde , ça ne changera rien..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:59

Effectivement ils devraient aussi desservir le ranch. M'enfin il est clair que ce n'est pas demain la veille que j'irais au davy crocket vu qu'il faut monter en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:04

Et voilas , réservation effectuer pour prochain sejour decembre 2015 .
Maintenant, l'attente vas êtres longue.
Revenir en haut Aller en bas
cellyns
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cellyns

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Herault
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/01/2015
J'aime J'aime : 13

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:47

moi séjour réservé du 5 juillet au 10 juillet soit 6 jours et 5 nuits ......c est notre cadeau de mariage fait par tout nos invités .......nous partons avec nos deux enfants et mon neveu......trop hate de connaitre cet hôtel......car nous cherchions à partir en camping et bien la c est tout comme avec ses super bungalows et sa piscine de reve
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptyVen 9 Jan 2015 - 8:49

Génial , ces un superbe hôtel , l'inconvénient ces qu'il y et pas de navette pour le parc .
Mes finalement sa dérange pas plus que sa .
A essayer , beaucoup d'hôtel pres du parc , mes depuis octobre mon choix ces arrêter sur cette hôtel , car trouvé que ces le plus conviviale , ces plus famille .
En se qui concerne la piscine oui elle et génial , le soir après une bonne journée de marche au parc sa détend .
Les bungalow , son  super confortable , et magnifique l'odeur du bois , et reposent .
Voilas tu a moin de temp a attendre que moi la chance comme je t'envis Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:00

Quelqu'un pourrais il me renseigner sur la piscine , lors de mon dernièr sejours elle etais fermer , la pnt vas avoir la chance de si rendre , quelqu'un saurais si les bouée et brassard pour enfants sont fourni gratuitement ou sont il payant ? Le standart na pas pu me certifier si il y en avait de disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Qui pour Davy Crockett Ranch
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-