AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
2599 € 3999 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2011

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:00

Quelqu'un pourrais il me renseigner sur la piscine , lors de mon dernièr sejours elle etais fermer , la pnt vas avoir la chance de si rendre , quelqu'un saurais si les bouée et brassard pour enfants sont fourni gratuitement ou sont il payant ? Le standart na pas pu me certifier si il y en avait de disponible
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:18

si il y a pas eu de changement depuis,, oui gratuit,style, brassard , planche^^mais pas de bouée
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:29

Ah ok nickel , les brassard seront très bien , j'aurais bien embarquer les notres mais suite au sejours ont part une semaine en vacances et le coffre de la voiture n'est pas extensible 😂 alors je tente de réduire au max
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:40

Je viens de finir d'explorer les pages sur Disney's Hôtel Davy Crockett et j'y ai trouvé toutes les infos Wink
J'ai vu que le restaurant ferme ses portes à 22h30, est ce toujours d'actualité en 2015 ?
Et concernant les horaires de la piscine,  j'ai pu y lire de 9h à 22h.
Pouvez-vous me confirmer tout ça ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:43

Ditent , il y a bien assiete verre ect au ranch , je ne me souvient plus du tous , et j'ai prévu un petit couscous (en boîte hein non mais oh je vais pas cuisiner pendants les vacances a disney non plus 😂) et donc je voulais savoir si il y a bien le nessecaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:21

En principe oui
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyDim 8 Fév 2015 - 9:29

Nous voici revenu de nos trois jours et deux nuit au ranch , deja ont nous a classer en premium au lieux du standart réserver se fut une belle surprise a l'arriver , par rapport à notre bungalow d'il y a deux ans , plus beau plus récent , belle chambre pour les enfants avec de grand lit et des bonne couette douillette des house avec des mickey dessus , deux salle de bain , proche du village se qui nous a permis d'aller a la piscine à pied , la piscine quand a elle plutot froide a mon goût pas pour les enfants qui eut ce sont éclater , elle reste vraiment magnifique , la boutique bien agréable , là où ont a recuperer les produit ménager , ainsi que les cadeaux acheter sur le parc !
Enfin perso ont adore avec des enfants c'est bien agréable ont a de la place ont est au calme , ont se fait nos petit repas tranquille , comme DAB pas déçu et ont y reviendra sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 31
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyLun 9 Fév 2015 - 8:00

Merci pour ton avis Lililuce, super si vous avez passé un bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:54

Bonjour à tous,

Je vais séjourner au Davy Crockett en fin de semaine. Habituellement on va dans les hôtels plus proches du parc mais j'ai eu envie de changer cette fois-ci.
J'ai lu que le petit-déjeuner n'était pas proposé dans les lodges (je me souviens y être allée il y a plusieurs années et on récupérait un petit panier garni pour le petit déjeuner). J'ai aussi vu sur ma facture que la demi-pension me donnait droit à un petit-déjeuner par nuit.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne? Petit déjeuner ou pas? Comment? Où?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:06

Si tu as pris la demi pension ça te donne droit au petit dej
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:19

Merci de ta réponse.

Le petit déjeuner est dans les mêmes conditions d'avant i.e aller récupérer son panier à la maisonnette au bout du chemin?
Est-ce qu'on peut prendre son petit déjeuner dans un autre hôtel que celui où on a séjourné ?
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:22

pour prendre un petit dej dans un autre hotel oui mais en payant donc pas tres interressant financierement apres pour le reste je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:23

parfait !
Merci beaucoup.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:07

Préparatifs de bagages en cours... et je me sens un peu démunie face à cette nouvelle expérience. Alors j'en appelle à l'aide aux habitués de ce lieu de résidence, ainsi qu'à ceux qui y ont séjourné récemment.

D'abord concernant la piscine: est-elle ouverte le matin ?

Le restaurant fonctionne-t'il pour le repas de midi et dans ce cas est-il nécessaire de réserver (j'imagine qu'il ne doit pas être bondé le midi mais plutôt le soir... mais ce n'est qu'une supposition de ma part)

Pour le petit déjeuner, nous envisageons finalement de prendre l'option sur place: a-t'on une fiche à remplir pour nos préférences (sortes de céréales, parfum de la confiture, du jus de fruits, choix dans la viennoiserie (croissant ou pain au chocolat (chocolatine Wink ) ou bien est-ce un panier standard genre croissant pour tout le monde, cornflakes, jus d'orange et confiture de fraise?...
Les cabanes où l'on va retirer le petit dej sont ouvertes à partir de quelle heure ? (on aimerait pouvoir profiter complètement des EMH, ce qui implique un petit dej aux alentours de 7h pour nous...)

Mon petit doigt, à qui je fais entièrement confiance Wink m'a dit que le disney morning était parfois proposé (petit dej au parc en remplacement du panier). Est-ce le cas en ce moment (oui, il faudrait que j'appelle la centrale, mais je suis phobique du téléphone :/ ), est-ce valable pour ceux qui prennent l'option sur place ?

Pour l'entretien du mobilhome, est-ce comme dans les autres hôtels (y a t'il un passage quotidien surtout pour le changement des produits de toilette, du papier toilette et vider les poubelles - perso, je suis capable de faire mon lit et de faire sécher et garder ma serviette de toilette pour les trois jours Wink ) Sinon, peut-on avoir le complément de ces produits en allant à l'accueil ?

Voilà, si vous avez quelques éléments de réponse fiables...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:01

J'espère que tu trouveras des réponses MissTick, malheureusement je ne peux pas t'aider mais je suis aussi curieuse d'en apprendre un peu plus sur cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:26

Il me semble que la piscine ouvre le matin par contre je ne pourrais pas dire si c'est à 8h ou à 9h.

Pour le petit déjeuner, c'est 7h ou 7h30 je ne sais plus non plus. Mais c'est suffisamment tôt pour profiter pleinement des EMH. Le petit déjeuner est standard au sens où on ne choisit pas. La dernière fois pour 4 nous avions :
- 4 demi baguettes
- 4 croissants
- beurre / confitures / nutella
- 1 cannette de Minute Maid orange ou pomme (là, on pouvait choisir) chacun
- un litre de lait
- 4 dosettes de chocolat en poudre.

Juste avant mon dernier séjour je m'étais renseigné auprès de la centrale de réservation pour prendre le petit déjeuner sur le parc - la fille m'avait répondu que non. Après, peut-être que selon les périodes c'est éventuellement possible mais ça, je n'en sais rien, ça ne m'est jamais arrivé.

Je ne pourrai pas non plus répondre sur la question du service hôtelier : on ne dort jamais plus d'une nuit.
Il y a toujours largement tout ce dont on a besoin en linge de toilette. Pour ce qui est des produits de toilette, chacun avait un gel douche / shampooing et un savon, les deux identiques à ceux que l'on a dans les hôtels disney.

Pour le restaurant, nous y avons déjà manger le soir. On avait réservé, et je pense que c'est préférable. Il est situé juste à côté de la piscine, donc on peut mettre les pieds sous la table juste après avoir profité des toboggans et autres jacuzzi.

Après avoir fait plusieurs hôtels Disney, c'est finalement celui que je préfère malgré la distance des parcs. Les bungalows sont bien plus grands que les chambres d'hôtel, et avec des petits, ça compte Smile

Bon séjour chez Davy Crockett !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:17

Merci pour tes réponses Smile Vous n'aviez pas de céréales ?Quel parfum pour les confitures si tu te souviens ? Et au niveau boisson chaude, on ne te propose pas de café ou de thé ?

Te souviens-tu du tarif pour le petit dej (à moins que tu aies pris la pension auquel cas c'était compris).

Pour la piscine, il y a des douches fermées pour se savonner et se déchlorer avant d'éventuellement passer à table au restau ? Y a t'il des casiers fermés ?

Une autre question: peut-on circuler en voiture tard la nuit (après Dreams! et balade au Disney Village? ou tôt le matin ou bien y a t'-il des horaires à respecter ?

Et encore une autre: est-ce que les mobilhomes avec deux salles de bains existent encore ?

Je crois que j'ai fait le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:27

Non, pas de céréales ... c'est dommage.
On était en pension complète mais il me semble que le petit dej est aux alentours de 9 euros.

A la piscine il y a des douches, je ne sais plus si elles sont fermées. J'ai un vague souvenir de 2 douches ouvertes. On s'était douché mais je ne me rappelle plus si on avait gardé nos maillots ou pas Smile
Il me semble aussi qu'il y avait des casiers à l'entrée. Par contre il faut prévoir ses draps de bain.

Pas de souci pour circuler la nuit ou tôt le matin. C'est vaste et peu bruyant (voire pas du tout). Le domaine est arboré, on voit souvent des petits lapins sur le bord.

La dernière fois nous étions en premium (6 personnes) et nous avions 2 salles de bain. Une pour les grands, une pour les petits. Ca aussi c'est confortable, ça permet de tous se doucher rapidement le soir si on veut ressortir pour Dreams.

Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:28

sa remonte a trop loin pour moi pour te donner des conseils,,certainement du changement depuis
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:28

pour le thé, tu peux emmener des sachets, il y a une bouilloire dans le bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:32

Merci mimi_molette pour tes renseignements. Smile
Je suis impatiente de tester cet "hôtel":  il correspond à ce que je cherche maintenant. Une certaine forme d'indépendance, avec le confort quand même Smile Je suis sûre que nous allons l'apprécier!
Palou, c'est pas grave: je reviendrai avec tous ces renseignements si personne n'a les autres réponses à m'apporter, ça servira pour les futurs séjours!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:44

J'attends ton retour Misstick sur cet hôtel car même si le lieu m'attire on a toujours délaissé cet hôtel du fait des "contraintes" (petit dej, voiture, ménage...)
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:51

C'est exactement le cas aussi pour nous. Sauf que depuis qu'on fait les partenaires, on a choisi de circuler en voiture plutôt qu'en navette bondée et de profiter des parkings gratuis (Disney) ou moins cher (réduction PA au Vinci du Disney Village) donc du coup, prendre la voiture n'est plus un problème pour nous.
Du coup, on tente , mais j'essaie de tout gérer par anticipation afin que l'expérience soit concluante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:52

Tu as pris un bungalow premium ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:17

Alors premium, il n'y a plus. C'est pioneer ou trapper: nous on a un trapper, c'est le moins cher. Mais je crois que les mobilhome ont tous été rénovés (2 salles d'eau, 1 chambre avec lit double et une autre avec 3 lits simples dont un gigogne) et que la seule différence maintenant, c'est la proximité au "village" et l'accès internet. Je me renseignerai aussi... et je demanderai le tarif pour un "upgrade".
J'espère effectivement ne pas tomber sur un vieux truc... je voudrais avoir les deux salles d'eau au minimum. Et si ce n'est pas trop cher pour augmenter les prestations, avoir l'accès internet parce que nous sommes très geek comme famille Wink Après être au fin fond ça m'est égal.
Les geek au fond des bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:02

J'attend ton retour MissTick, c'est un hôtel qui me tente aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Quel hotels préférez vous ?
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-