AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 journée du 24 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:37

Je suis allé à Disney mardi, c'était ma 3e visite et toujours basée sur les attractions à sensations fortes Very Happy Et épargné par la pluie malgré le temps menaçant toute la journée !

Comme je n'ai pas pris de photo car j'ai pas la place de prendre un APN^^), je me base sur les heures de passages pour faire mon TR.

5 h : Réveil

7 h : Départ

9h15 : Arrivée au parc

9h35 : Attente devant RNRC

on est accroc ou on l'est pas Razz

9h55 : RNRC

Pas en vitesse rapide mais bon ça fait plaisir de le retrouver^^ Ca sera pour la prochaine fois j'espère !


Puis une petite série au studio :

10h05 : RNRC
10h30 : TOT
10h45 : RNRC


Récupération de mon PA définitif

Un peu d'attente et un retour obligatoire par la voiture car les papiers qu'on m'a donné ne passaient pas dans ma sacoche Sad


Ensuite changement de parc :

Prise de 2 Fast pass (je confirme les vieux tickets marchent bien^^) à BTM car 20 mn c'est trop Razz

Enormément d'attente à Indiana Jones comme vous allez le voir^^
11h45 : IJTP
11h50 : IJTP
11h55 : IJTP
12 h : IJTP


12h15 : BTM
12h30 : BTM


12h50 : Sapce Mountain

Comme vous le voyez très peu d'attente aussi.
Pour la 1ere fois j'ai enfin eu un train à peu près confortable Very Happy J'ai vraiment profité du tour car pas trop de secousses, ca change !

Puis retour au studio :

13h30 : RNRC
13h50 : TOT
14h05 : RNRC
14h15 : RNRC


Repas

Grosse attente de plus de 20 mn au studio 1 Sad


15h10 : Armageddon

Avec encore la bouteille d'eau à la main que je buvais dans la 1ere partie de l'attraction (avant de rentrer dans la station orbitale)^^
Je ne savais pas trop comment ça se présenterai, c'était pas mal.


A la digestion je me sentais mou, fallait un petit remontant, j'en est trouvé un pas loin de Armageddon et idéal en période de digestion :
15h25 RNRC Razz


Puis rechangemnt de parc :
16h00 : IJTP
16h25 : Sapce Mountain



Puis il est temps de revenir au studio pour en faire la fermeture :
16h50 : RNRC
17h : RNRC
17h25 : TOT
17h45 : RNRC
17h55 : RNRC
18h05 : RNRC

Comme vous le voyez 5 mn d'attente à RNRC et 10 mn à la TOT Very Happy

Et après avoir fait l'ouverture de RNRC j'ai fait la fermeture^^


Puis changement de parc vu que le studio est fermé ;

J'ai voulu faire un BTM de nuit vu que je n'avais jamais eu l'occasion de le faire car ils disaient 5 mn d'attente, en faite il y avait bien 20/25 mn Sad
18h45 : BTM

Et pour finir la fermeture de Space, avec un beau sprint pour chopper le dernier Razz :

18h55 : Space Mountain
19h05 : Space Mountain


J'étais dans le dernier train de la journée de Space après avoir été dans le premier de RNRC le matin Very Happy


Donc voilà ma façon de profiter de Disney pour ceux qui ne la connaissaient pas, je sais c'est original Razz


Pour résumer :
28 attractions dont : [u]
- 12 RNRC
- 5 IJTP
- 4 Space Mountain
- 3 TOT
- 3 BTM
- 1 Armageddon

Donc voilà une très belle journée pour résumer :
- un temps convenable
- très peu d'attente donc beaucoup d'attractions Very Happy
- j'ai enfin bénéficié de trains plutôt sympa à Space et profité du tour à chaque fois Very Happy
- j'ai enfin pu faire beaucoup de RNRC ! J'en étais pas loin j'en suis maintenant complètement accroc^^


Mais ça passe trop vite comme toute journée à Disney Sad
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 6:00

Rem10 a écrit:


Comme vous le voyez 5 mn d'attente à RNRC et 10 mn à la TOT Very Happy




je te l'avais dit Wink

pour les photos, il y a toujours les téléphones portables. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:22

merci pour ce récapitulatif.
Comme j'ai déjà dis....je ne ferais pas ton programme pale
Génial qu'il n'y avait pas trop t'attente cheers
4 fois Indiana Jones de suite.....je ne pourrais vraiment pas, bravo à toi.
Alors...passeport en poche ? purple
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:27

génial cette journée cheers

passeport en poche à quand ta prochaine visite?

affraid mon coeur ne supporterais pas ce parcours bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:00

Oui PA en poche !

Et prochaine visite entre mi-janvier et fin février suivant mes dispo je dirai. Very Happy Après la période de Noël pour éviter le monde quoi... J'aimerai bien arriver à y aller tous les 2 à 3 mois en gros...

Sinon 4 Indiana Jones ca va encore Sylvie Razz Le mieux restera la série juste avant la fermeture du studio : 2 RNRC - 1 TOT - 3 RNRC Razz Ca c'est top !!! Surtout en 1h15 seulement ! Mais ce qui était bon à Indana Jones c'est le fait que les 4 fois soient en 20 mn^^ C'est trop fort il n'y a jamais personne, on se retrouve en un rien de temps et pratiquement sans s'arrêter dans le train ! Surtout avec les compléments pour personne seule Razz

Sinon phenix j'ai 2 téléphones portables :
- Un Sony Ericsson 2 Mpxls sans flash et autofocus
- Un LG Viewty tactile 5 Mpxls avec flash et autofocus

Mais je prend le Sony Ericsson quand je vais à Disney, donc bon pas top pour les photos...


Et Clochette bizzarement on s'habitue, à ma 1ere visite il y a 3 mois je n'aurai pas pu suivre ce programme^^ D'ailleurs j'étais dégouté de partir du studio avant la fermeture de RNRC alors qu'il y avait personne vu que je devais aller chercher des choses plus calmes (pas pu dépasser 5 RNRC les 2 premières visites...) Sad Bon quand je dis plus calme ça reste des BTM et Indana Jones ça va encore^^ Enfin mardi j'étais super content j'ai pu faire la fermeture de RNRC à 18 h et celle de Space Mountain à 19 h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:12

super ton TR et puis au moins tu n a pas attendu pour faire tes attractions préférées c est génial
on peut dire que ca a été une journée a sensations tant mieux pour toi et profites bien de ton PA amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:47

j'adore ton tour ^^ tellement précis Wink une très belle journée pour toi, mais certainement un peu épuisante lol! mais avec du plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:00

=) on a presque le programme =) xd

moi quand je suis a Disney de 10h a 12h Rock de 12h a 12h30 Mcdo 12h30 19h30 ( héhé privilège de rester le soir :p ) Rock

voila pourquoi je fait jamais de trip report


sinon rem10 tu as dut t'éclater des journées comme sa c'est pas souvent xd
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:01

pat57 a écrit:
mais certainement un peu épuisante lol! mais avec du plaisir ^^

Un peu épuisante oui avec en plus les 2 h de route allé et 1h30 retour mais tellement bon Very Happy Et puis moins que la dernière fois ou j'étais naze en rentrant, là ça allais^^

En plus quand je suis à Disney je ne pense plus aux galères pour trouver un emploi,, juste au plaisir de manger de la sensation (forte^^) et puis c'est tout Very Happy Et aussi à celui de se grouiller pour aller chercher l'attraction suivante^^

Sinon la précision c'est que dans les (monstrueuses^^) attentes de quelques minutes je notais ça sur mon téléphone xD


Dernière édition par Rem10 le Jeu 26 Nov 2009 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:03

Rem10 a écrit:
pat57 a écrit:
mais certainement un peu épuisante lol! mais avec du plaisir ^^

Un peu épuisante oui avec en plus les 2 h de route allé et 1h30 retour mais tellement bon Very Happy Et puis moins que la dernière fois ou j'étais naze en rentrant, là ça allais^^

En plus quand je suis à Disney je ne pense plus aux galères pour trouver un emploi,, juste au plaisir de manger de la sensation (forte^^) et puis c'est tout Very Happy Et aussi à celui de se grouiller pour aller chercher l'attraction suivante^^

Sinon la précision c'est que dans les (monstrueuses^^) attentes de quelques minutes je notais ça sur mon téléphone xD


loool la prochaine fois si tu veut attendre moins de 20min et vue que tas un Passeport va plutôt manger au mcdo c'est moins cher et généralement moi les samedis blindés j'attends max 10 min pour être servis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:05

Sinon je confirme mr_polochon, c'était la grosse éclat' !

Mais avec moins de RNRC que toi même quand même, peux pas en tenir autant pale Quoi que ça s'améliore avec les visites c'est cool Very Happy 12 RNRC, 4 Space et 3 TOT c'est déjà pas trop mal^^

Et merci pour le truc du McDo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:07

c'est vrai Rem10 lorsque l'on est au parc on oublie les soucis de la vie courante ^^ c'est un moment de liberté d'esprit qui fait du bien ^^ on relâche la soupape lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:11

exactement alors imaginée passer 1 semaine a Disney World Very Happy


enfin oui c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:14

Ho oui Wink là j'en "bave" d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:24

Sinon le truc qui me dépayse vraiment c'est quand je pars une semaine au ski !

Ils ont plus d'attractions à sensation à Disney World?

Mais c'est vrai qu'il y a peu de choses qui me font oublier le quotidien l'espace d'une journée entière : le ski et Disney.

Sinon ce que j'aimerai bien un jour c'est un tour de plusieurs parcs aux USA sur sur une ou 2 semaines (plutôt 2 en faite d'ailleurs^^) : Six Flags Magic Mountain, Cédar Point, Disney World, celui avec Kinda Ka, celui sur le toit d'un building vers Las Vegas, etc

Déjà j'aimerai bien trouver 3 jours dont 2 en semaine pour aller à Europa Parc (Blue Fire et Silverstar Razz) cette année en plus de mes plusieurs visites que je pourrai faire à Disney avec mon PA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:29

ho oui Rem10 là bas il y a un grand choix de parcs et des attractions a sensations en grand nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:32

Rem10 a écrit:
Sinon le truc qui me dépayse vraiment c'est quand je pars une semaine au ski !

Ils ont plus d'attractions à sensation à Disney World?

Mais c'est vrai qu'il y a peu de choses qui me font oublier le quotidien l'espace d'une journée entière : le ski et Disney.

Sinon ce que j'aimerai bien un jour c'est une semaine à faire un tour de plusieurs parcs aux USA sur sur une ou 2 semaines (plutôt 2 en faite d'ailleurs^^) : Six Flags Magic Mountain, Cédar Point, Disney World, celui avec Kinda Ka, celui sur le toit d'un building vers Las Vegas, etc

Déjà j'aimerai bien trouver 3 jours dont 2 en semaine pour aller à Europa Parc cette année en plus de mes plusieurs visites que je pourrai faire à Disney avec mon PA Very Happy

Non il en moins eux les seul attraction a sensation c'est Rock, TOT et Expedition Everest
leur Space et BTM avec 'autre petit coaster ne sont pas considerer comme de la sensation.

donc nous on a Indi et Space en plus.

alalala Kingda Ka ( c'est a Great Adventure ) mon rêve depuis l'age de 14 ans ...36 secondes de bonheur :p:p le rêve

Pour ceux qui connaissent c'est l'attraction la plus haut du monde, vous ête catapulté a 206km/h enchainer une monté a 139 mètres de haut et vous la redescendez avant un camelback et la fin.



4 a 6h d'attente en moyenne par contre xd

Voila pour la parenthèse six flags xd
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:08

4 à 6 h? affraid Faudrai qu'ils mettent en place des Fast Pass^^ C'est vraiment une bonne idée de Disney ça !

Mais c'est vrai que ça doit être quelque chose d'extraordinaire !

Sinon j'aimerai aller à Six Flags Magic Mountain un jour ! Ca doit être top avec le 4e dimension, le flying coaster, etc. Enfin les 16 roller coaster quoi Razz

Bon alors si on a plus d'attractions à sensation que Disney World ça va Razz Faut dire que là-bas quand on est fan d'attractions à sensation on va pas à Disney vu l'énorme choix de parcs à sensations forte qui existe là-bas... En France ils n'ont pas cette concurrence donc ont pu attirer ce genre de fan chez en en mettent pas mal.

Bon revenant au sujet de base même si on en s'en éloigne pas beaucoup quand on parle d'attractions à sensation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:23

Oui un Six Flags a la place de Disney :p xd

bon j'arrête je vais me faire embrouiller par les membres xd
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:09

Bravo, Rem10, pour ce programme. Je pense que je retournerai prochainement.

Car je suis allé dans les ascenseurs rapides de plein d'autres tours de gratte-ciels de Paris récemment (dont le plus rapide à 25 km/h, 2 étages par seconde),

et je ressens toujours aussi bien les effets d'accélérations !! (pas d'habitude, tant mieux !),

et comme tout le monde continuait à y être silencieux ou à parler de tout entre eux, en pleines poussées prolongées vers le haut, ou trous d'airs prolongés vers le bas, sauf de ce sujet,

j'ai fini par en parler à chaque personne que je croisais, en disant par exemple :

"Je trouve que cela donne des sensations et vous ?" ou en riant "Allez, encore un petit effet de vagues !" :

Et bien, chacune ou chacun s'est ouvert, en me disant que elles ou eux aussi étaient d'accord, certaines appréciant, d'autres pas, d'autres étant habituées,

et quand je leur ai dit que j'adorais, elles m'ont souvent répondu en souriant : "Eh bien, allez-y, profitez-en, c'est gratuit, c'est original, mais vous avez raison après tout" !

Ou : "Ah je vous retrouve, vous avez fait combien d'aller et retours, çà a vraiment l'air de vous plaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptySam 28 Nov 2009 - 10:07

Philippe R a écrit:
Bravo, Rem10, pour ce programme. Je pense que je retournerai prochainement.

Oui faut que tu y retourne c'est trop bon^^

Les 12 RNRC c'était excellant, j'en est profité un max ! De plus en plus accroc à chaque visite, heureusement que j'ai mon PA Razz Manquais plus que le tour en vitesse rapide et ça aurai été la perfection !!

Et même les 4 Space c'était bon ! En faite faut le faire quelques fois pour commencer à l'apprécier contrairement à RNRC qu'on apprécie tout de suite. Et j'ai adoré la gare vide en rentrant de mon dernier tour de Space à 7 h passé Very Happy Ca doit être top quand tu fais RNRC fermé mr_polochon !

Sinon les TOT bien comme d'hab, les BTM sympa aussi (nottement mon 1er tour de nuit avec la TOT et le château éclairé dans la nuit !).

Armageddon c'était une découverte c'est pas mal ! Et Indiana Jones toujours bizzar le confort mais bon toujours personne donc ça vallait le coups Razz




Sinon pour revenir aux ascenseurs ils sont enfin d'accord avec toi on dirait pour dire que ça fait des sensations. Mais bon ça rapelle leur boulot contrairement à toi qui y va pour s'amuser, moins top pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
la belle au bois dormant
Super Fan Disney

Super Fan Disney
la belle au bois dormant

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Moselle (57)
Humeur : accro à Disney
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptySam 28 Nov 2009 - 12:14

Excellent ta journée mais je n'aurais pas pu en faire autant affraid pale un de chaque me suffit mais on n'a pas eu la chance avec le monde qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptySam 28 Nov 2009 - 12:17

Tu as raison, j'essayerais volontiers le RNRC en vitesse rapide... déjà qu'il est rapide normalement !... y a-t-il une grosse différence ?

et surtout la TOT de nuit, cela doit être quelque chose, il faut l'effectuer après 18 h !!
ainsi que toutes les autres attractions de nuit, si possible !

Même si ce sont de légères petites attractions, mais je trouve très amusant, as-tu effectué aussi le simulateur de vol STAR TOURS (je l'avais effectué 3 fois) ?

et je passe toujours à chaque occasion pour rester debout au milieu du pont suspendu sans se tenir pendant quelques minutes, lorsque tout le monde le fait vaciller...

Je retournerai aussi au Parc Astérix, c'est certain, notamment pour les 2 bateaux à forts effets,

et surtout, à la belle saison, soit au parc de Birningham, aux attractions DEBOUT, pour moi cela change tout, c'est 3 fois plus fort, et compte énormément.
(je me suis assis dans les ascenseurs, les effets sont nettement atténués !),

ainsi que celui formidable d'Allemagne d'Europaparc, tout près de la frontière française.

Pour les autres encore plus formidables, il faut aller aux Etats-Unis... et s'il faut attendre 4 à 6 heures, pour 50 secondes de plaisir certes intense, mais aussi court...

Les autres parcs de Disney ont vraiment de supers attractions originales que j'essayerais bien volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:29

Et voici un TOBBOGAN géant aquatique, le plus rapide du Monde,

où une trappe se dérobe sous les pieds, et on tombe à la verticale, puis effectue un looping pour plonger dans une piscine !! Qu'en dirais-tu, mais c'est en Slovénie ou Allemagne !! ?

(moi qui adore l'effet de tomber debout enfermé depuis l'intérieur d'une cabine !),

A regarder absolument !

http://fr.evilox.com/videos/toboggan-looping-piscine


et un autre tobbogan aquatique formidable de Disney Californie cette fois (65 mètres presque à la verticale) !

Comme il serait bien qu'il y ait les mêmes en France !!


http://fr.evilox.com/videos/toboggan-le-plus-rapide-du-monde

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blizzard_Beach

http://fr.wikipedia.org/wiki/Typhoon_Lagoon



Et en voici un qui a eu la bonne idée d'effectuer une grande montagne russe en patins à roulettes !!

http://www.nowhereelse.fr/montagnes-russes-roller-21791/


Pour conclure, Rem10, Mr-Polochon, connaissez-vous la liste des attractions dans le monde où l'on est debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:13

On va répondre à tout dans l'ordre^^

Déjà j'ai jamais eu l'occas de tester RNRC en vitesse rapide mais mr_polochon m'a dit que c'ets excellant ! 101 ,km/h au lieu de 91 Very Happy

J'ai fait la TOT vers 17h30 quand il commence à faire nuit et que tout est éclairé sur la vue en-haut, ça en jette déjà ! Sinon tu peux pas après 18 h en semaine^^

J'ai déjà fait Star Tour. En faite à chaque visite la 1ere attraction que je fais après mangé est un peu plus calme. le spectacle de stunt la 1ere fois, Star Tour la 2e et Armageddon la 3e. Quoi que j'ai fini de boire ma bouteille d'eau dans le pré-show de Armageddon (sans attente) bien sur^^) et juste après RNRC (sans attente aussi) Razz tonnement ça passe super bien à la digestion RNRC Razz

Sinon je ne connais pas trop les attractions debout désolé... Par contre je sais qu'il y a un roller coaster à inversion avec 5 inversion debout aux USA à Six Flags Magic Mountain c'est tout.

Je rajouterai que j'aiùerai bien tester les flying coaster moi ! Ceux ou on chute en position allongée.

Et je rajouterai aussi que j'irai à Eurpoa Parc dès que je pourrai ! Puis après Port Aventura. ET peut-être un jour les grands parcs américains mais bon vu l'attente ça fait beaucoup...

Sinon le tobaggan à looping c'est hallucinnant mais celui aux USA c'est encore pire affraid J'ai jamais vraiment aimé tout ce qui est attraction aquatique mais ses 2 là me tente^^

Et l'autre malade on en parlera pas tout est déjà dit Razz

Sinon mes TR ont une tendance à partir en HS sur les sensations fortes très vite Razz Mais bon je trouve ça pas mal car c'est pas tant HS que ça de parler de sensations fortes après que j'ai expliqué mon TR ^^ Et en plus c'est des discussion très intéressantes Very Happy Peut-être juste pas adapté à un forum sur Disney des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée du 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée du 24 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» superbe journée du 16 novembre
» TR du 25 novembre : une journée magique !
» Journée du 6 novembre 2012
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-