AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 journée du 24 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

journée du 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:13

On va répondre à tout dans l'ordre^^

Déjà j'ai jamais eu l'occas de tester RNRC en vitesse rapide mais mr_polochon m'a dit que c'ets excellant ! 101 ,km/h au lieu de 91 Very Happy

J'ai fait la TOT vers 17h30 quand il commence à faire nuit et que tout est éclairé sur la vue en-haut, ça en jette déjà ! Sinon tu peux pas après 18 h en semaine^^

J'ai déjà fait Star Tour. En faite à chaque visite la 1ere attraction que je fais après mangé est un peu plus calme. le spectacle de stunt la 1ere fois, Star Tour la 2e et Armageddon la 3e. Quoi que j'ai fini de boire ma bouteille d'eau dans le pré-show de Armageddon (sans attente) bien sur^^) et juste après RNRC (sans attente aussi) Razz tonnement ça passe super bien à la digestion RNRC Razz

Sinon je ne connais pas trop les attractions debout désolé... Par contre je sais qu'il y a un roller coaster à inversion avec 5 inversion debout aux USA à Six Flags Magic Mountain c'est tout.

Je rajouterai que j'aiùerai bien tester les flying coaster moi ! Ceux ou on chute en position allongée.

Et je rajouterai aussi que j'irai à Eurpoa Parc dès que je pourrai ! Puis après Port Aventura. ET peut-être un jour les grands parcs américains mais bon vu l'attente ça fait beaucoup...

Sinon le tobaggan à looping c'est hallucinnant mais celui aux USA c'est encore pire affraid J'ai jamais vraiment aimé tout ce qui est attraction aquatique mais ses 2 là me tente^^

Et l'autre malade on en parlera pas tout est déjà dit Razz

Sinon mes TR ont une tendance à partir en HS sur les sensations fortes très vite Razz Mais bon je trouve ça pas mal car c'est pas tant HS que ça de parler de sensations fortes après que j'ai expliqué mon TR ^^ Et en plus c'est des discussion très intéressantes Very Happy Peut-être juste pas adapté à un forum sur Disney des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

journée du 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:26

merci pour cette vidéo mais je prefere rester au sol pas trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

journée du 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:51

Tu sais, concernant les montagnes russes en roller, c'est bien comparable aux sauts olympiques à ski, après tout !

Lorsque l'on pense au temps pendant lequel ils tombent dans le vide (8 secondes ?), entre le tremplin et la piste d'arrivée du dessous, en devant effectuer une figure de style, skis joints (de quoi être déconcentrés) !!

Et que dire des acrobates qui sautent d'immeubles en immeubles dans les cités ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:50

Philippe R a écrit:
Tu sais, concernant les montagnes russes en roller, c'est bien comparable aux sauts olympiques à ski, après tout !

Lorsque l'on pense au temps pendant lequel ils tombent dans le vide (8 secondes ?), entre le tremplin et la piste d'arrivée du dessous, en devant effectuer une figure de style, skis joints (de quoi être déconcentrés) !!

Et que dire des acrobates qui sautent d'immeubles en immeubles dans les cités ?

Il y a pleins de grands malades Razz Toutes les personnes dont tu parle en font parti et bien d'autre aussi^^ Les pilotes de F1, de rally, de moto, les skieurs free rider de l'extrême, etc

Il faut avoir le neurone de la raison en moins pour faire tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

journée du 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:21

Personnellement, j'adore les sensations, même petites, mais en toute SÉCURITÉ,
et pourtant cela me procure un taux d'adrénaline toujours très intense !!

A la limite, les ascenseurs de tours sont reconnus comme étant les moyens de transport les plus sûrs, profitons-en !!

Et même les attractions foraines (car vérifiées scrupuleusement et régulièrement), l'avion, le bateau, jusqu'à m'amuser... à effectuer toute la ligne du métro sur pneus qui vacille beaucoup verticalement, debout en équilibre !!

sont plus sûrs... que la voiture, où il convient à juste titre d'être prudent !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:28

Quand tu va à un parc ou une fête foraine tu prend toujours plus de risques en voiture que au parc ou sur la fête même !

J'adore aussi ce genre se sensations fortes ! Mais je ne tenterai pas des trucs très dangereux pour avoir des sensations fortes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée du 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 24 novembre   journée du 24 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée du 24 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TR du 25 novembre : une journée magique !
» Journée du 6 novembre 2012
» superbe journée du 16 novembre
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-