AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 06 décembre à Marne La Vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nifette
Fan Disney

Fan Disney
nifette

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/11/2009
J'aime J'aime : 0

06 décembre à Marne La Vallée Empty
MessageSujet: 06 décembre à Marne La Vallée   06 décembre à Marne La Vallée EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:01

Coucou à tous !!

Voilà enfin je suis retournée à Disney hier, la dernière visite remontant au mois d'octobre. Oui je fais toutes les saisons: Halloween, Noël... hihi

Donc alors après une nuit très courte (oui les nuits sont toujours agitées quand je dois aller à Disney le lendemain, on dirait une gamine de 10 ans qui sait qu'elle va aller à Disney lol), on est parti ma soeur, son copain et ma cousine de coeur (que je connais depuis sa naissance car nos parents sont meilleurs ami) vers 7h30 (ouiiiille).

Il pleuvait, c'est dommage. Enfin bref on est arrivé au parc vers 9h15 sous la pluie mais avec le sourire. Il y avait quand même assez de monde et on a décidé de faire Crush quitte à attendre 75 minutes (c'était maintenant ou jamais sachant les temps d'attentes impressionnant de cette attraction). J'adore toujours autant cette attraction par ailleurs.

En sortant pause pipi obligé Razz puis on a été faire nos passeports annuel à moi et Léa Very Happy Il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui était bien et en plus on a été vite prise. Le monsieur était très sympa, on a bien papoté tellement qu'il a effacé mon dossier par inadvertance donc on est resté pour tout recommencer. Toute fière on a pu arborer enfin nos passeport Dream avec notre lanière Halloween de la fête pas-si-trouille (la lanière est orange avec un pins' de la soirée pas-si-trouille).

Ensuite direction MacDo à Disney Village pour profiter qu'il n'y ait pas beaucoup de monde et on a gagné une grande frite que la serveuse a mis en trop lol Puis ensuite on est retourné sur le parc où il y avait le train des personnages que j'aime toujours autant ! On a fait les boutiques puis on s'est dirigé vers It's a small world et il est fantastiquement beau ! J'ai adoré la musique, les nouveaux costumes, tout !!! C'est tellement bien et j'espère que ce sera reconduit ! Ca m'a fait rêver !!

On a eu la chance de faire une photo avec Blanche Neige et son prince, Emile de Ratatouille et aussi Winnie (qui a eu le droit à un bisou).

Voici quelques photos Smile

Nous quatre:

06 décembre à Marne La Vallée 12464_11

Avec Blanche Neige et le prince:

06 décembre à Marne La Vallée 12464_12

Fière de nos passeports :

06 décembre à Marne La Vallée 12464_13

La magie Disney:

06 décembre à Marne La Vallée 12464_14

Winnie <3

06 décembre à Marne La Vallée 12464_15

Dans crush:

06 décembre à Marne La Vallée Dcp_9310

Et après une journée chargée sous la pluie (parapluie cassé^^)

06 décembre à Marne La Vallée 12464_16

Very Happy


Dernière édition par nifette le Lun 7 Déc 2009 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeping-cinderella.skyblog.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

06 décembre à Marne La Vallée Empty
MessageSujet: Re: 06 décembre à Marne La Vallée   06 décembre à Marne La Vallée EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:04

merci Nifette pour ton récit, heureuse....avec ton PA cheers
Par contre...je ne vois pas tes photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
nifette
Fan Disney

Fan Disney
nifette

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/11/2009
J'aime J'aime : 0

06 décembre à Marne La Vallée Empty
MessageSujet: Re: 06 décembre à Marne La Vallée   06 décembre à Marne La Vallée EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:10

Je viens de les mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeping-cinderella.skyblog.com
Kmou
Fan Disney

Fan Disney
Kmou

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Humeur : Foolle. :)
Date d'inscription : 05/12/2009
J'aime J'aime : 0

06 décembre à Marne La Vallée Empty
MessageSujet: Re: 06 décembre à Marne La Vallée   06 décembre à Marne La Vallée EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:36

Ooh tiens ma meilleure amie a été à Disneyland hier, elle aussi! Very Happy Elle m'a dit qu'elle avait juste vu Javotte le matin.

J'adoore la photo avec Blanche Neige! Very Happy Ooh et Winnie est habillé en papa Noël. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrp.forumactif.org/
la belle au bois dormant
Super Fan Disney

Super Fan Disney
la belle au bois dormant

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Moselle (57)
Humeur : accro à Disney
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

06 décembre à Marne La Vallée Empty
MessageSujet: Re: 06 décembre à Marne La Vallée   06 décembre à Marne La Vallée EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:01

merci pour ton récit dommage pour la pluie mais une superbe journée quand même et ton photo son chouette
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Fan Disney

Fan Disney
nifette

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/11/2009
J'aime J'aime : 0

06 décembre à Marne La Vallée Empty
MessageSujet: Re: 06 décembre à Marne La Vallée   06 décembre à Marne La Vallée EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:13

Merci Smile Ah j'ai pas vu Javotte! C'est vrai que d'habitude je vois plus de personnages mais bon c'est pas grave maintenant avec le passeport j'aurai tous le temps pour ma traque xD D'ailleurs je cherche toujours désespérément Peter Pan snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeping-cinderella.skyblog.com
Invité
Invité



06 décembre à Marne La Vallée Empty
MessageSujet: Re: 06 décembre à Marne La Vallée   06 décembre à Marne La Vallée EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:00

On remarque a vos sourires combien vous vous sentiez bien ^^ très belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

06 décembre à Marne La Vallée Empty
MessageSujet: Re: 06 décembre à Marne La Vallée   06 décembre à Marne La Vallée EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:03

Merci pour les photos !

Et oui ça fait toujours plaisir de faire son PA, on sais qu'on va y retourner bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




06 décembre à Marne La Vallée Empty
MessageSujet: Re: 06 décembre à Marne La Vallée   06 décembre à Marne La Vallée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06 décembre à Marne La Vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(PassAnnuel 2016)(Décembre 2017)(Janvier 2019)(Novembre2019)
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017)
» 22 et 23 décembre
» Disney le 3 decembre
» 28-29 Décembre, mon voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-