Bah c'est pas trop compliqué je me baladais tranquil sur le resort quand soudain mes yeux se portèrent sur ces deux bonhommes ! donc voila ^^ ya pas plus bete !
LadyElliott
Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Nivelles, Belgique Date d'inscription : 14/11/2008 J'aime : 0
J'adooooooore les chevaux aussi ! (J'en ai deux ) Et ceux de DLP sont particulièrement bien soignés! Ya qu'à regarder la photo pour s'en apercevoir.
D'ailleurs, "quand je serai grande", je serai policière à cheval à Disneyland... :dingo: Aaaaahh le rêve...!
LadyElliott
(Bon heu.... comment on fait pour attacher une photo?! )
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 42 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 42 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
La 2ème photo date d'hier Ils y ont touché au moulin ( Bouton d'arrêt d'urgence sans le cache et la "porte" en bois du dessus est ouverte ) Si vous regardez bien les photos vous verrez que le moulin est sur marche ! et une autre image plus détaillée des boutons ici
J'ai aussi une autre photo insolite toute fraîche : C'est un détecteur dans POTC
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 45 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
génial tes photos Dory, tu es notre détective :hi: moi je pense qu il l'ont arrété à cause des longues files d'attente Je ne me souviens plus quand il tournait les ailes du moulin tournait elle aussi ?? je l'ai faite une fois cette attraction à l'ouverture du parc en 92
dream-of-disneyland
Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : brest ( finistere) Humeur : DISNEYienne Date d'inscription : 28/02/2009 J'aime : 3