AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heures de Magie en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 02/10/2011

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:42

Je n'ai p.e pas tout compris, mais jeudi matin quand nous voulions profiter des Heures de Magie en plus donc de 8h à 10h, le parc s'est ouvert à 9h o.O Ce que je veux dire c'est que tout le monde y avait accès à cette heure là vu que j'ai même pas eu besoin de mon petit papier Heures de Magie !!
C'est normal ? Ou j'ai pas compris un truc ? Lool.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:45

Oui,,il y a certains jours
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:46

Arf ! Du coup j'ai pas pu avoir Main Street pour moi toute seule Sad mdr.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:06

Pourtant, sur le site Disney, ils annoncent une ouverture du parc de 10h à 19 avec les EMH de 8h à 10h.

Je pense que quant l'affluence est vraiment très basse, ils doivent moduler, voir même couper les EMH.

C'est surtout très pratique lorsqu'il y a beaucoup de monde durant les périodes les plus chargées.

Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:04

C'est juste génial les Heures de magies en plus.... De quoi faire du space mountain a gogoo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:13

de bon matin, Space mountain ça démonte Razz
Nous on en profite pour faire Buzz alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:35

ou peter pan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:45

ah bin la dernière fois, vu que Pinocchio et Blanche neige étaient encore fermés, on pensait faire Peter Pan, mais là trop de monde ! Donc on a quitte Fantasyland pour faire Buzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:00

nous on en a profité pour faire, buzz, peter pan, le carroussel 3 fois, jumbo et après on est allé petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:24

en général, on fait Buzz et mon homme le Space Moutain..
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:05

lol steph, nous on fait buzz aussi, puis moi après je fesais Space Mountain toute seul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
ananas722
Fan Disney

Fan Disney
ananas722

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Paris
Humeur : féériquement joyeuse
Date d'inscription : 19/12/2011
J'aime J'aime : 0

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:11

Coucou,j'apprécie la nouvelle invention de disney c'est trop bien même pour les passeport dream, sa marche alors c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:19

Bonsoir à tous. Plusieurs questions me viennent à l'esprit après lecture des 14 pages de messages:
- j'ai lu que vous disiez que les emh étaient tous les jours, et moins régulièrement pour le studio. Je suis allée sur le site de disney pour voir les attractions non disponibles lors de mon séjour le 7/8/9 février, et j'ai vu en orange que seul mercredi il y avait les emh. Donc est-ce pour dire que le studio ne sera ouvert que mercredi? Ou est-ce le seul jour où j'aurais le droit aux emh?
- pour ceux qui ont pris leur petit déjeuner sur le parc, quel choix de restaurant me conseilleriez vous? On m'a dit sur un autre topic que seuls le chalet de la marionnette et le plaza garden (ainsi que belle note mais en été seulement) étaient ouverts. Si je n'ai le droit qu'à un jour de emh, j'aimerais faire le bon choix =) Même s'il n'y a pas de bon choix, j'en suis consciente. Mais savoir au niveau de l'ambiance, du choix de nourriture, du bruit, du mieux placé par rapport aux attractions, de l'attente (sachant que nous y allons hors vacances scolaires).

Voilou plein de questions, une grande curieuse je suis Very Happy :hh:
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:31

alors durant ton séjour tu as droit aux EMH uniquement le mercredi , non pas aux Studios mais au grand parc, les Studios restent ouverts à partir de 10h00

normalement les petits déjeuners sur le parc se font lors de grande affluence comme sur les 3 jours de ton séjour il n"y a qu'un seul jour d'EMH je ne pense pas que tu pourras le prendre sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:15

et d'après ce que j'ai pu comprendre lors de mon dernier séjour, seul les guests "priviligiés" peuvent petit-déjeuner au parc. Cela avait été mon cas lorsque j'avais payer le forfait avion + séjour aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:32

toutes personnes ayant pris un séjour en hôtel peut avoir accès au petit déjeuner sur le parc dans le cadre des extra magic hours ... il suffit d'en faire la demande et la réservation a votre arriver a l'hôtel et selon les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:35

TicTac a écrit:
et d'après ce que j'ai pu comprendre lors de mon dernier séjour, seul les guests "priviligiés" peuvent petit-déjeuner au parc. Cela avait été mon cas lorsque j'avais payer le forfait avion + séjour aux parcs.

Non, nous ne prenons qu'un séjour, sans transport, pour une personne, nous rajoutons un adulte et deux enfants lors de notre arrivée et nous avons aussi accès au Disney Morning.
Par contre, il est vrai que les résidents des hôtels New-York et DLH, n'ont pas cette possibilité. On nous l'a refusé en novembre !

J'ai même demandé au CM du Plazza Garden si les possesseurs de PA Dream, qui ont accès aux E.M.H, pouvaient en payant, prendre leur petit-déj sur le parc et la réponse fût : "non, c'est réservé aux résidents des hôtels Disney".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:38

ha bon ???
alors sa je ne savais pas pour le New york et le DLH
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:39

Je me souviens que tu me l'avais dit TiBiscuit en octobre, et j'ai bien insisté, fait mes yeux de cocker, etc... nada ! pourtant nous étions au Santa Fé, et je pensais qu'au moins nous aurions droit à 1 seul matin au parc sur notre séjour de 3 jours.

ENfin tant pis pour nous, grosse déception, car après en avoir profiter en 2007, on aurait bien aimé y avoir droit a nouveau. Les mots de la guest "c'est réservé à quelques privilégiés" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:41

j'aurais pas été très content qu'on me dise cela Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:43

bin je l'étais pas ! Evil or Very Mad surtout après 7h de route dans les pattes ^^

et j'ai même dit qu'on me l'avais confirmé par tel (ce qui est faux), et que je l'avais vu sur internet (ce qui est vrai). Et que j'y avais eu droit en 2007 (ce qui est vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:56

Pour le new-york, on nous l'a refusé plusieurs fois.
Mais une fois, en été, mais nous avons réussi grâce à un membre de notre famille qui logé au Séquoia et qui a réussi à nous faire rajouter sur le bon de ses petit-déj en implorant la CM et en lui disant que ce n'était pas drôle de prendre son petit-déj tout seul !

Je pense que le Disney Morning est une solution pour Disney de délester les salles de restaurants de certains hôtels durant les périodes de fortes affluences.

Par contre, le premier jour d'arrivée, le petit-déj n'est pas inclus dans le séjour, et donc, impossibilité de le prendre sur le parc à son arrivée.
Il reste la solution de le prendre dans un des restaurants d'un des hôtels Disney, en payant bien sur !
Nous l'avons fait lundi matin, en arrivant, nous sommes allés prendre notre petit-déj au Manhattan du New-York avec 15% de remise grâce à la carte actionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:11

Stich-surf tu penses qu'il y aura du monde..? Même si le séjour est hors vacances scolaires? Sachant que les emh ouvrent à 9h, s'il y a forte affluence ça vaut peut-être pas trop le coup car je n'aurais ptet pas le temps de faire des attractions dans ce cas là... A méditer, car y aller pour poireauter une heure au petit déjeuner et rien faire de plus ce n'est pas le but de ces emh.

Je voulais également savoir, les personnages sont-ils présents durant ces emh ou ils arrivent à 10h?

ps: si quelqu'un a vu les horaires des parades pour février 2012, je suis preneuse du lien.

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:50

J'ai déjeuné dans le parc en août au plaza garden (ptit déj génial), c'est assez rapide comme ptit déjéuner après tout dépend du temps que tu mets pour le prendre et l"heure à laquelle il te propose de prendre le ptit dej

Si c'est pour 9h tu as le temps de déjeuner et d'aller faire une ou deux attractions durant les EMH

Après si tu prends ton ptit déj à l'hôtel tu seras presque sure d'être dans le parc à 9h et faire un peu plus d'attraction

De mémoire pas de personnages pendant les EMH

Pour les horaires de parade pas vu encore d'autant plus que les horaires d'ouvertures et de fermetures pour tout le mois de février ne sont pas encore affichés

Voilà j'espère t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:56

Oui oui tu m'as aidé. Je pense que nous prendrons le petit-déjeuner là-bas s'ils nous proposent un horaire convenable (j'entends par là pas à 9h30 car ça fait un peu juste pour le tout). Je serais tellement toute excitée que j'aurais l'estomac noué donc je ne mangerai pas beaucoup Smile

Concernant les horaires, si si ils sont mis, du moins pour le 7/8/9 février, après j'y suis plus alors ça m'intéresse moins. Je veux tout bien préparer car on va pas à disney tous les jours donc je voudrais qu'on en voit le plus possible...

En tout cas, merci pour vos rapides réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:10

De rien, après tu peux prendre le ptit déj après 9h30 et faire les EMH avant c'est aussi une solution hihihihi

Oui ya les horaires début du mois moi c'est à la fin du mois que j'y vais...

C'est sur on y va pas tous les jours surtout habitant dans le sud ouest comme nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heures de Magie en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heures de magie en plus
» HEURES DE MAGIE EN PLUS
» Heures de magie en plus aux studios?
» Heures de magie en plus aux studios
» Heures de magie PA Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-