AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heures de Magie en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:10

De rien, après tu peux prendre le ptit déj après 9h30 et faire les EMH avant c'est aussi une solution hihihihi

Oui ya les horaires début du mois moi c'est à la fin du mois que j'y vais...

C'est sur on y va pas tous les jours surtout habitant dans le sud ouest comme nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:33

Mais s'ils proposent 9h30 c'est du gaspillage car avant on pourrait faire qu'une attraction, et après, on ferait juste la queue. Donc on verra. 9h/9h15 ou alors 9h45 mais pas entre du coup, jveux pas perdre une miette du séjour !

Une autre habitante de la Gironde ahah ça fait plaisir Very Happy Les fans de Disney viennent de partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:20

Chlo33 a écrit:
Stich-surf tu penses qu'il y aura du monde..? Même si le séjour est hors vacances scolaires? Sachant que les emh ouvrent à 9h, s'il y a forte affluence ça vaut peut-être pas trop le coup car je n'aurais ptet pas le temps de faire des attractions dans ce cas là... A méditer, car y aller pour poireauter une heure au petit déjeuner et rien faire de plus ce n'est pas le but de ces emh.

Je voulais également savoir, les personnages sont-ils présents durant ces emh ou ils arrivent à 10h?

ps: si quelqu'un a vu les horaires des parades pour février 2012, je suis preneuse du lien.

:rire:

je ne pense pas qu'en semaine et hors vacances scolaires il y ait beaucoup de monde

en ce qui concerne les personnages, j'en ai jamais vu pendant les EMH

en ce qui concerne le horaires de parades il te faudra attendre la semaine précédent ton séjour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:21

je suis déjà allée en semaine hors période de vacances scolaires et pourtant il y avait du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:05

Selon les cast, la période entre janvier fevrier est la période la plus creuse.En semaine il arrive que le parc soit plus animé de cast que de guest ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
fresina
Fan Disney

Fan Disney
fresina

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2011
J'aime J'aime : 0

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:48

'ti biscuit a écrit:
Pour le new-york, on nous l'a refusé plusieurs fois.
Mais une fois, en été, mais nous avons réussi grâce à un membre de notre famille qui logé au Séquoia et qui a réussi à nous faire rajouter sur le bon de ses petit-déj en implorant la CM et en lui disant que ce n'était pas drôle de prendre son petit-déj tout seul !

Je pense que le Disney Morning est une solution pour Disney de délester les salles de restaurants de certains hôtels durant les périodes de fortes affluences.

Par contre, le premier jour d'arrivée, le petit-déj n'est pas inclus dans le séjour, et donc, impossibilité de le prendre sur le parc à son arrivée.
Il reste la solution de le prendre dans un des restaurants d'un des hôtels Disney, en payant bien sur !
Nous l'avons fait lundi matin, en arrivant, nous sommes allés prendre notre petit-déj au Manhattan du New-York avec 15% de remise grâce à la carte actionnaire!

si je peu me permettre, tu fais une petite erreur il est possible de prendre le petit déjeuner le jour d'arriver au resort il suffit d'aller récupérer le easy pass et les papiers d'enregistrement à votre hôtel et vous pouvez bénéficier dès le premier jour des EMH, le petit déjeuner sur le parc est aussi possible le premier jour, vous devrez juste le payer ( comme tu la bien spécifier il n'est pas inclus dans le forfait ) les restaurants possible sont par roulement ; plaza garden, bella note, l'inventions, le chalet des marionnettes, cabble car, casey's corner, market Deli, ils sont ouverts dès 8h 15. Cette possibilité peu-être suspendue en période de basse fréquentation, mais en haute saison c'est toujours d'acutalité.
J'ai aussi entendu parler de certains hôtels qui ne le feraient plus, le NY, le Disneyland hôtel, le NPBC, et le DCR Les autres cela reste d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:35

fresina a écrit:
J'ai aussi entendu parler de certains hôtels qui ne le feraient plus, le NY, le Disneyland hôtel, le NPBC, et le DCR Les autres cela reste d'actualité.

Oui, c'est ce que j'ai dit, au N-Y, le Disney Morning n'est pas accessible et que au Plaza Garden lorsque j'ai posé la question, le manager n'a répondu que c'était impossible car les caisses n'étaient pas ouvertes et donc impossibilité de payer sur place le petit-déj qui n'est pas compris dans le forfait le premier jour, même en étant résident d'hôtel Disney!

Perso, pour le Disney Morning, je n'ai jamais entendu ou vu que les buffets des peti-déj aux restaurants Invention, Cabble Car, Casey's Corner et Market Deli étaient accessibles.
Par contre, il est vrai que tu peux y prendre en payant et à partir de 8h15 un petit-déj mais qui ne sera pas un buffet exception faites pour l'Invention du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:17

Je viens de lire tout le sujet et je me demande si je vais pouvoir prendre le petit déjeuner dans le parc mercredi pendant les EMH puisque certain dise que c'est selon les affluences et pour les privilégiés.

Vous pensez que pour être sure il vaudrait mieux que j'appelle la centrale plutot que de faire ma demande directement à l'hôtel lundi ?

Je me faisait une joie de déjeuner au parc mais la gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:43

Ce n'est absolument pas réservé "aux privilégiés" !

Si tu es au Séquoia Lodge, au Santa Fée ou au Cheyenne, il y a de fortes chances que tu puisse avoir le Disney Morning.
Il existe quand même un risque qu'il ne soit pas mis en place à cause de la faible affluence.

Tu peux toujours appeler mais je ne sais pas si le CRO (Centrale de Réservation Online) pourra répondre. Tu avoir des renseignements plus fiable, il vaut mieux contacter la réception de l'hôtel et même en cas de réponse négative au téléphone, n'hésite pas à en parler lors de ton Check-in.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:58

Oui merci ti biscuit je serai au cheyenne mais je pense que je vais les contacter et apres je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:57

scratch ce n'est pas réserver aux privilégier ....
enfin 'ti biscuit t'a renseigner mais pour ma part je l'est toujours eut s'en soucis sauf au New York ... et bien sur pour ma part c'était toujours en saison de vacances scolaires ...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:29

Au DLH, ils ne le proposent pas car le buffet du Disney Morning est moins bien garni et en plus, on est déjà aux portes du parc. Razz

Au N-Y, avec les trois salles de restaurants, ils arrivent à gérer le flux des visiteurs au niveau des petits-déj et le buffet est un peu mieux.

Lors de notre dernier séjour au NPBC, en juillet 2009, je sais ça date Wink , nous n'avons pas vu la pancarte du Disney Morning et la réceptionniste ne nous l'a pas proposé. Mais en même temps, nous ne l'avons pas demandé !
Donc, nous attendons vos retours d'expérience. Wink

Et au Sequoia, nous l'avons toujours vu, au moins depuis 2007. Avant, je ne m'en souviens pas ! silent

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Disney14

Photo de la pancarte, vu au Séquoia, annonçant la possibilité de prendre son petit-déjeuner sur le parc et stipule bien que les places sont limitées !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:31

Lors de notre dernier séjour au NPBC en plein mois d'août, je l'ai demandé le jour de notre arrivé et la cast m'a dit pas de souci et donc on a déjeuné au plaza garden le vendredi matin

La première fois que nous avons fait disney au santa fé c'est la cast qui me l'a proposé et on a pris le ptit déj au cook cowboy de mèmoire c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:59

J'espere avoir cette chance de prendre au moins une fois dans le parc pour changer je trouve l'idée sympa
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:28

Je te le souhaite ça change et en plus pas trop de monde pas trop de bousculade au buffet
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:31

Ou pourrions-nous transmettre nos idées pour les parcs à la société Eurodisney SA?

Je m'explique, j'ai une idée ( que beaucoup d'autre ont je pense ), qui serait de faire varier les attractions ouvertes pour les EMH, c'est à dire, telle semaine c'est buzz + space + peter pan + dumbo + carroussel ( comme c'est toujours le cas ), semaine suivante on fait BTM, POTC, Phamtom manor, indiana jones, ...

Je trouve l'idée plutôt sympa et j'aimerais connaïtre la raison qui fait que cette idée n'est jamais été exploitée. Car d'un point de vue financier, je ne pense pas qu'il y ait des différence de coüt à faire tourner 5-6 attractions différentes chaque semaine pendant ces EMH.
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:28

Alors BTM et Pirates c'est quasi impossible car les procédures d'ouvertures sont extremement longue et ce n'est pas possible de aire commencer les cast aussi tot .

Par exemple Buzz et Space nous commencons le travail a 6h30 pour etre pret a 8h !!

Et a BTM il me semble que les premier qui font le tour de la montagne a Partir de 6h45 pour ouvrir a 10h , donc BTM en EMH les premier a commencer les procédures devrait commencer a 4h45 !!!


Lors des Test d'EMH au studio la TOT a fait des EMH et les cast d'ouverture commencait a 6h00

Sachant que le premier RER et 1er bus nous fait arriver a 6h du mat il y'a une question de pratique
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:48

Merci pour ces infos Ivy

Je pense que nous pensons pas assez au travail des Cast derrière et heureusement que tu nous en informe

C'est effectivement très long à mettre en route mais c'est pour notre sécurité merci

Alors bon courage à tous les Cast

Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:22

merci pour les infos Ivy car je pensais pas qu'ils fallaient que les casts soient présent aussi tôt pour Buzz par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:53

Merci ivy de ces précisiosns. On ne s'imagaine jamais assez le boulot des casts avant l'ouverture des attractions. Je suis très surprise de la préparation de Buzz et Space c'est énorme Shocked

Merci
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:04

Merci IVY, pour toutes les infos que tu nous apportes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:36

Merci ivy pour ces infos, voilà que tu mets mon idée à l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soosoo2000
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Soosoo2000

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :)
Date d'inscription : 22/07/2011
J'aime J'aime : 0

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:14

Je rentre de mon séjour disney et à ma grande surprise lors de notre arrivée à l'hotel (Santa Fe) on nous a proposé de prendre notre petit déjeuner au Plaza Garden, pourtant période creuse (du 23 au 25 janvier) alors peut etre que vous aurez aussi cette chance en février et en mars. Perso j'ai préféré le petit déj de l'hotel, bien meilleur, celui du parc était assez varié mais on sentait bien que les croissants et autres n'étaient pas "frais". Ceci dit c'est bien sympa de manger dans le parc et il y a une belle déco.

Au niveau des attractions ouvertes pendant les EMH, pas mal d'ouvertes le premier jour : Dumbo, Peter Pan, le Carrousel de Lancelot, les tasses. Le troisième jour (les EMH c'est 1 jour sur 2 enfin pour nous ce fut le cas) beaucoup moins à cause du mauvais temps je pense alors on s'est presque ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
JusteNad
Fan Disney

Fan Disney
JusteNad

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012
J'aime J'aime : 0

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:10

Si j'ai bien suivi, le Val D'Europe ne donne droit aux EMP uniquement pour les séjours, pas pour les nuits sèches? (j'ai un PA)
Merci d'avance pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:47

Il n'y a que les hotels qui sont sur le parc qui donnent accès aux EMH.
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2012 - 5:04

J'ai lu tous les posts de ce sujet et je n'ai pas trouver ce que je cherchais donc je ne pense pas faire un doublon !

Tout d'abord bonjour à tous !

Voilà je vais normalement à Disneyland le 26 et 27 août (soit dimanche et lundi). Je compte bien arrivé dès 8h au parc pour bénéficier des EHM mais j'aurais voulu savoir qu'elle était a peu près le temps d'attente aux attractions populaires qui bénéficie des EHM qui sont donc Space Mountain, Peter Pan's Flight et Buzz Lightyear Laser Blast si je ne me trompe pas. Le parc sera t'il assez vide ? Je voudrais avoir une réponse pour le dimanche et une autre pour le lundi car je sais que le week-end il y a plus de monde, et encore plus pendant les grandes vacances d'été ! Merci de bien vouloir m'éclairer de votre savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heures de Magie en plus    heures - Heures de Magie en plus  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heures de Magie en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heures de magie en plus
» HEURES DE MAGIE EN PLUS
» Heures de magie en plus aux studios?
» Heures de magie en plus aux studios
» Heures de magie PA Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-