AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 fête foraine de Troyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2009

fête foraine de Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête foraine de Troyes   fête foraine de Troyes - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:32

Tout de même, la Tour de la Terreur en tout premier,

mais aussi RNRC, Space Mountain, Crush Coaster procurent de beaux effets,

ainsi que certainement le nouveau RC Racer en U qui se prépare de Toy Story !!

Et effectivement plus "doux", Indiana Jones, Big Thunder Mountains, et Stars Tours, probablement bientôt les Parachutes Drop Zone.


Et à la Foire du trône, existent de nombreuses attractions aussi plus "douces" (si l'on peut dire),
avec la Sauterelle, les chaises "volantes" grand classique, etc...

voire sans effets sinon très minime de hauteur, comme la grande roue, pour admirer le paysage, ce qu'il est possible de faire d'ailleurs, du haut du Maxximum ou autres !!

Heureusement qu'il en existe pour tous les goûts et sensibilités !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

fête foraine de Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête foraine de Troyes   fête foraine de Troyes - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:00

Oui c'est sur il y a de tout sur une fête foraine, tu as raison de le signaler.

Mais ce qui m'intéresse quand j'y vais c'est :
- Les coasters forains : dommage les fêtes autour de moi sont trop petite pour en trouver des bien comme le King au Trône, donc pas top violent ça va ça^^
- Les attractions de types chute libre lancées, même problème que au-dessus donc pas pu en croiser... (certainement du type de la TOT en sensation)
- Les balanciers de type Salto Mortale (moyennement violent mais qui fait des tours complet) ou type Billabong (pas de tours complet mais accélérations beaucoup plus franches !)
- Depuis peu (depuis que j'en est testé un quoi^^), les boosters (beaucoup plus violent que ce qui a été cité précedemment mais que c'est bon !!)

Liste non exhaustive, j'aimerai faire un tour d'attraction du type "élastique" un jour aussi et peut-être d'autres...

Sinon effectivement pour revenir à Disney et ses sensations plus "soft", j'aimerai bien voir ce que donne RC Racer Vitesse maximale, certainement la plus intéressante des 3 nouvelles attractions ! Et tu as cité celles qui procurent plus ou moins de sensations effectivement : BTM, Indiana, Space, TOT et RNRC dans l'ordre (avec Crush à placer certianement entre BTM et Indiana).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

fête foraine de Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête foraine de Troyes   fête foraine de Troyes - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:18

Vraiment heureusement que tout ceci existe depuis quelques années !

Pour tous les goûts, les amateurs de sensations et d'adrénaline sont donc très nombreux,
de quoi se régaler pour créer autant de nouveautés !

Si l'on énumère toutes les occasions de se procurer de l'adrénaline,

entre attractions, parcours dans les arbres, toboggans aquatiques, ski, surf , parachutisme, saut à l'élastique, skate-board, ski nautique, deltaplane, acrobates, funambulistes, alpinistes.... que sais-je encore ?

et même simples transports dans les... ascenseurs, bateaux qui tanguent ou téléphériques, comme je fais !!

Je dirais Crush du même niveau d'effets, autant que Space, dans un autre genre !!

Avec une préférence pour Crush, car peu de vibrations latérales et plus amusant en tournant

L'attrait commun étant que tout s'effectue dans le noir sans repère de vision, donc beaucoup plus de surprise, mais avec moins d'effets de hauteur ou vertige bien sûr que si l'on voit... !!

J'aurais bien essayé Indiana Jones du temps où il était à l'envers, aux effets totalement inattendus
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

fête foraine de Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête foraine de Troyes   fête foraine de Troyes - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:57

Oui dommage que je n'ai pas pu tester non plus Indiana à l'envers...

Sinon oui les sensations forte il y a que ça de vrai ! Mais bon pas pu tester pas mal de celles-ci par manque de moyens financiers Sad Par exemple pas de saut à l'élastique, parachute, parapente et équivalents... Trop peu d'attractions aussi car manque de moyen pour faire les grands parc de nos pays voisins...

A noter que un looper (Inverted B&M pour les connaisseurs) de 50 m va s'installer à Wallygator près de Metz bientôt !! Il est en construction... Enfin en déplacement d'un parc japonais qui a fermé et en ce moment ils sont en train de le remonter...

C'est à 180 km de Reims où je peux être logé très facilement donc j'irai le tester quand je pourrai Very Happy Trop hâte Razz

Pour revenir à Crush, franchement tourner ne m'a jamais intéressé... L'accélération, la vitesse et les inversions, ça c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fête foraine de Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête foraine de Troyes   fête foraine de Troyes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fête foraine de Troyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» petite journée de fête foraine calme^^
» Lego fete ses 55 ans
» Fête pas si trouille
» BONNE FETE
» Mickey’s Magical Fireworks & Bonfire le 4 , 6 et 8 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-