AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:27

Oui tu vas a ton hôtel,,et une fois enregistre,la personne te donne une carte d identité de l hôtel,,qui se nomme,,le easy pass
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:27

quand tu auras fait ton check in à l'hôtel on te donne un easy pass (carte ou plutôt papier de résidence" à l'hôtel) c'est ce que tu montres avant de passer aux tourniquets pour avoir accès au parc avant 10h00
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:28

Palou38 .... tu as été plus rapide que moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Claire6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mlle.Claire6

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:29

Okey ! Merci beaucoup !
Sa veux dire qu'il faut soit aller à l'hotel dès le matin, ou alors avoir le pass seulement pour le lendemain si on va à l'hotel que le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/chuniaudclaire/couleur_claire?ref=nf
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:32

si tu as réservé pour des nuits sèches [ou que tu aies un PA (autre que Dream) ou déjà tes billets d'accès au parc].... oui
sinon tu as réservé un séjour (sans le Disney Express) il te faut passer par l'hôtel pour récupérer tes billets
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Claire6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mlle.Claire6

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:34

Okey, je vais voir, je vais peut être passé par Lecler Voyage. Je demanderais sinon, je vous remercie beaucoup de vos réponses =)
Sa me réjoui tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/chuniaudclaire/couleur_claire?ref=nf
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:35

stitch-surf a écrit:
Palou38 .... tu as été plus rapide que moi!!!!

Pas toujours mdr
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:36

+ 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:38

Mlle.Claire6 a écrit:
Okey, je vais voir, je vais peut être passé par Lecler Voyage. Je demanderais sinon, je vous remercie beaucoup de vos réponses =)
Sa me réjoui tout ça =D

ce sera la même chose car Leclerc Voyages agit en tant qu'agence de voyages quelconque et tu devras donc aller à l'hôtel récupérer tes billets donc ton easy pass
rien ne te sera donné avant ton départ si ce n'est un papier indiquant ta réservation avec les participants, les dates de séjour, les options (si tu en as pris)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Claire6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mlle.Claire6

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:45

Oui je m'en suis douté que sa se passerais comme ça, mais étant donné qu'on aura roulé toute la nuit, on rentrera qu'a 9h30 à l'hotel et 10h au parc pour le premier jour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/chuniaudclaire/couleur_claire?ref=nf
peggymaxi
Fan Disney

Fan Disney
peggymaxi

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Salomé
Humeur : Hate d'y retourner
Date d'inscription : 04/08/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:15

Merci pour votre réponse
Embarassed mais savez-vous à quelle heure il ferme car en novembre cela change presque toutes les semaines? merci
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:39

à quelle heure ferme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
peggymaxi
Fan Disney

Fan Disney
peggymaxi

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Salomé
Humeur : Hate d'y retourner
Date d'inscription : 04/08/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:45

les 2 parcs désolée
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:49

je pense que pendant les vacances scolaires on doit avoir du 10h00 - 20h00 pour la semaine et 10h00 - 22h00 pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
peggymaxi
Fan Disney

Fan Disney
peggymaxi

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Salomé
Humeur : Hate d'y retourner
Date d'inscription : 04/08/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:52

Ok merci merci
sur le site les horaires ne vont que jusqu'au mois de novembre et ils sont très changeants c'est pour ça que je me questionnait
ça serait dommage de prendre un train retour à 20h si le parc ferme à 21h ou 22h
Bonne fin de journée
amour
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:54

les changements d'horaires en novembre sont dus au fait des jours fériés

après les horaires avant les vacances risquent d'être plus tôt
et certainement plus tard pour le soir du 24 et 31 décembre

pour ce qui est du parc Studio ce sera plus du 10h00-19h00
Revenir en haut Aller en bas
peggymaxi
Fan Disney

Fan Disney
peggymaxi

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Salomé
Humeur : Hate d'y retourner
Date d'inscription : 04/08/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:25

ok merci beaucoup!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:14

Petit message pour les nouveaux qui passerai par là et qui comme moi on découvert la consigne le soir en partant, chargé jusqu'au cou :/ (aucun commentaire... )
Donc si vous allez à disney for the first time, penser à la consigne !!!! On profite tellement mieux en étant leger Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
goodboy69
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
goodboy69

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2011
J'aime J'aime : 0

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:28

Bon travail

Alors moi j'ai un conseil au personne qui vont pour la première à Disney land pour gagné du temps.

Quand vous prendrez la carte du parc DLP regarder bien il y à 4 zone différente: Discovery Land, AdventureLand, Fantasyland et Frontierland.

Quand vous entrez dans le parc ne vous dite pas " Je commencer par Space mountain, ensuite je ferai Indianna Jones, ensuite Big thunder mountain....."

Utilisez les attractions selon les zones c'est à dire vous commencer par exemple par Discovery land:
- Space mountain
- Autopia
-Star tour
- Buzz l'éclair
- etc

ensuite prenez la zone la plus proche et ainsi de suite. Si vous ne faite pas sa vous perdez du temps à traverser le parc et n'oublié pas les file d'attente peuvent atteindre 120 minute.

Bien sur je garde une réserve pour le restaurant de votre choix ( sinon sa devient de la dictature) Si un resto vous à Adventureland et que vous êtes Discovery land et que vous péter la dalle aller y mais ne pas prendre le train pour faire les trajet sa perd du temps aussi.

Idem pour WDS

Voilà pour les nouveaux visiteurs de la magie de notre ami Walt Disney.

PS: je n'est jamais fait un Disney à l'étranger à mon avis c'est pareil. alors marcher comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Snipeur
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:35

Dodo-Disneyland tu as parlé de la consigne... ça m'intéresse =) Où est-elle située? Y en a-t-il une dans chaque parc? Et surtout, est-elle payante?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:39

Il y a deux consignes, une sur chaque parc :

Sur le DisneyLand Park, elle se trouve complètement à gauche après le batiment de l'hôtel avant l'entrée du park.

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Consig10

Et sur les Walt Disney Studios, la consigne se trouve à l'extérieur, à droite de l'entrée sur la gauche des guichets.

La consigne est payante et c'est de l'ordre de 2€ par sac et 3€ par valise, mais elle est gratuite si tu as un Passeport Annuel Dream dans la limite de 3 sacs par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:44

Merci bien (et merci pour les images à l'appui). Est-ce que, si on achète à l'intérieur, on peut tout de même laisser les achats à la consigne? Car vu que c'est situé à l'extérieur c'est peut-être uniquement pour ceux qui ont valises et sacs du genre, ptet pas pour les achats effectués..?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:53

L'entrée salon Mickey, c'est l'entrée pour le hall ? J'avoue que la dernière fois je voulais voir "The HAll" mais je savais pas ou étais l'entrée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:00

Quand je parle de sacs, ce sont les sacs Disney que tu obtiens, dans les boutiques des parcs, à chacun de tes achats et tu peux tout à fait les mettre en consigne, mais effectivement, il faut sortir du parc pour accéder à la consigne.
Mais surtout le plus important, ne pas oublier que tu as mis des achats à la consigne avant de quitter le parc !
J'en ai été quitte pour un aller retour hôtel-parc, au pas de course, pour les récupérer avant la fermeture de la consigne, environ 30 min après le parc.

Désolé TicTac, mais c'est quoi le Hall ?

Le salon Mickey est un "cercle privé" réservé aux actionnaires dans lequel tu peux prendre une viennoiserie et une boisson chaude le matin de 9h à 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:34

le hall du grand hotel disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:15

Ahah, c'est sûr qu'acheter pour oublier après, vu le prix que ça coûte ça pique... Bon alors je penserais à la consigne, c'est toujours bien utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris   Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature pour un emploi à Disney land Paris
» Photos Disney en dehors de Disney Land Paris.
» Pour ceux et celles qui veulent organiser leur séjour Disney
» Sejour Disney Land Paris en 1jours possible ?
» Je risque d'aller a Disney Land paris bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-