AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma journée du 14 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:21

Bonjour à tous

Alors voilà hier je suis allée à disney et devinez quoi ..... c'était .... génial Laughing , on a passé une très bonne journée malgré le monde.

Comme avant chaque visite chez Mickey ma nuit fût courte (impossible de dormir lol! ) me suis endormie au alentour de 3h du mat'. Le réveil a été un peu difficile mais beaucoup moins que les jours où je dois me lever pour aller au boulot Smile

Nous sommes partis avec mon fils (Damien) vers 8h15 de la maison, on sors de chez moi et là je vois quoi .... le bus qui arrive donc on a couru pour ne pas le louper vu que le dimanche il y a un bus toutes les 20 min. Et comme le chauffeur me connait il nous a attendu (oufff merci gentil chauffeur I love you )

Après on a pris le RER A direction Marne la vallée (c'est directe donc c'est parfait pas de changement) au passage une copine (Stéphanie) et sa fille (Laura) nous ont rejoints. Au bout d'une heure de transports nous sommes enfin arrivée aux pays merveilleux de mickey.

Nous avons décidé de commencer la journée par studio, il était 10h20 environ. Comme elles ne connaissent pas trop disney, elles m'ont laissé carte blanche pour les attractions et spectacles.

Nous voulions commencer par Nemo et là horreur affraid il y avait déjà 90min d'attente, on s'est dit qu'on y retournerait plus tard, donc nous sommes allés faire Armaggedon et ensuite nous avons fait le spectacle animagique. Après nous avons décidé de retourner à Nemo et là double horreur affraid affraid 120 min d'attente. On s'est dit pas possible c'est beaucoup trop d'attente donc nous avons décidé d'aller dans l'autre parc mais avant nous avons mangé, les enfants avaient déjà faim et nous aussi d'ailleurs Laughing

Arrivés dans le parc nous avons commencé par le train de la mine (60 min d'attente) les enfants ont ADORE ma copine un peu moins lol! après nous sommes allés faire le monde des poupées pour qu'elle se remette de ses émotions.

Nous avons fait dans l'après midi Blanche neige, Pinocchio, La maison hantée, Chérie j'ai rétréci le Public et le bâteau à roue.

Nous sommes pour nous réchauffer un peu aller boire un chocolat au restaurant Buzz l'eclair, l'endroit est très sympa c'est la 1ere fois que j'y allais. Nous avons pris un chocolat et une brioche en forme de mickey (hummm trop bonne).

Ensuite Laura (la petite de 9 ans) a voulu faire space mountain, j'étais super contente car je n'avais encore jamais fait la mission 2. Mon fils l'avait fait la dernière fois avec mon mari il n'était pas motivé pour le refaire donc il est resté avec ma copine, ils nous ont attendu à vidéopolis (au chaud lol) Donc nous voilà dans la file d'attente, plus j'avancais et plus j'avais peur mais je ne voulais pas le montrer à Laura Wink car je voyais bien qu'elle aussi plus on avancait et plus elle appréhendait. Après 25 min d'attente nous voilà installer dans le space mountain et j'ai qu'une chose à dire whouaaaaaaaa çaaaaaaaa décoiffeeeeeeeeee Laughing même Laura a adoré.

Après vers 18h15 nous sommes allés faire les boutiques. mickey mickey j'ai pris pour ma fille qui est restée avec mon mari à la maison 3 petits stylos et un petit carnet, mon fils s'est pris pareil un stylo qui fait de la lumière avec un petit cahier et des petits boites avec des bonbons (il va me ruiner cet enfant purple ) et moi je me suis ptis un bloc avec la fée clochette (trop mimi)

Bon après la fin de la journée c'est un peu comment dire "dégradé" Crying or Very sad car nous avons eu des problèmes de transports. Je suis rentrée chez moi à 21h complétement lessivé. What a Face

Avec ma copine nous avons décidé d'organiser un séjour de 2 jours 1 nuit pour profiter un max. Je suis trop contente d'avoir trouver quelqu'un qui veut bien aller dormir la-bas penseur

Bon j'espère que vous ne vous pas trop ennuyer en lisant mon TR.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:40

Voilà une bien belle journée Wink

Merci pour ton récit Stefy78fr :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:33

Merci pour le TR !

Bien de se lancer dans Space Mountain malgré l'appréhension Very Happy Reste plus qu'a faire la TOT et RNRC la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:40

Merci pour ton TR Stefy 78fr . C est toujours bien de lire les histoires, anecdotes ou péripéties des uns et des autres !!!!!!! Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:24

Merci pour ton récit Stefy. Plus je lis vos TR plus j'ai envie d'y être !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:50

Super récit pour une super journée ! Dommage pour le transport au retour

Moi pas de manèges à sensation cette fois comme j'y vais avec mon fils ça va me manquer lol! mais je veux vraiment que ce soit SON week-end, après tout ça fait plus de la 20ème fois que je séjourne à Disneyland je peux bien faire un effort cette fois joyeux
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:21

Génial !! cheers merci pour ton TR
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:41

génial cette journée cheers
némo, c'est fou comme il est populaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:44

c'est la 1ere attraction que je fais en arrivant jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:37

Super Tr et magnifique journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:16

merci pour ton récit sympa la ptite journée chez mickey
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:20

Superbe journée cheers cheers

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:31

Très belle journée Very Happy cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Ma journée du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 14 mars   Ma journée du 14 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma journée du 14 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée du 21 mars
» journée du 16 mars
» Journée surprise du 21 mars 2014
» journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)
» Tr d'une journée trop courte du 31 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-