AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 journée du 16 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:42

Nouveauté, il y a des photos Very Happy

Cela commence comme d'hab par le réveil à 5h30.

Puis je prend la route vers 7 h.

Arrivé sur la francilienne on retrouve les bouchons classiques Sad

journée du 16 mars Dscn3010

Arrivée vers 9 h au péage du parc

journée du 16 mars Dscn3011

Attente de 40 mn à prévoir devant l'entrée du studio car je suis là à 9h20. Par un heureux hasard à un moment j'entend le couple juste derrière moi qui parle de Europa Parc, du coup comme je voulais des infos dessus on a discuté pas mal de temps à ce propos et j'ai appris pleins de choses pour préparer ma future visite !

Arrivée devant une attraction choisie au hasard Razz

journée du 16 mars Dscn3014

Puis 1ere galère qui aurai pu plomber ma journée définitivement (la pire chose qui peux arriver au parc^^) mais qui ne m'a fait perdre que 30 mn finalement, RNRC qui n'ouvrai pas à 10 h à cause d'un problème technique dont ils ne savaient pas le temps pour le résoudre Sad Apparement dû aux changement de température brutal (radoucissement après grand froid)... Heureusement à 10 h30 l'attraction ouvre (Ouf pas besoin de revenir mardi prochain ou suivant Razz )

Donc arrivée sur le quai vide à l'ouverture :

journée du 16 mars Dscn3012

Puis 1er tour de RNRC

journée du 16 mars Dscn3013

Suivi de 5 autres Very Happy Mais après avoir eu AUCUNE attente au 1er tour (normal j'étais 1er de la file Razz) puis quasi aucune au 2e il y avait entre 15 et 25 mn Sad Journée qui s'annonçait pas top même si le pire a été évité Sad >En tout cas jamais vu autant d'attente à cette heure à RNRC en semaine affraid

En tout cas je retrouve avec plaisir les sensations géniales de RNRC Very Happy

Entre 2 tours de RNRC j'ai pris une FP pour la TOT où il y avait 30 mn donc j'y vais.

journée du 16 mars Dscn3015

journée du 16 mars Dscn3016[quote]

Un tour de TOT classique avec 3 passages en haut et des belles chutes libres, cool !

Puis vient l'heure du changement de parc vers 13 h. 1ere partie de journée au studio un peu décevante au niveau nombre d'attractions mais bon je m'y attendais vu l'affluence annoncée sur le forum...

Puis je pesse prendre un FP pour BTM où il y a 30 mn, et je vais à Indiana Jones.

2 tours avec très peu de monde (moins de 5 mn d'attente) comme d'habitude, ça c'est cool Very Happy

journée du 16 mars Dscn3017


Je passe ensuite prendre un paquet de chips et une bouteille d'eau.

Puis Go à Space Mountain

journée du 16 mars Dscn3019

journée du 16 mars Dscn3020

Cool il y a seulement 10 mn d'attente ! Mais 10 mn ça fait court pour manger dans la file d'attente Razz

Donc j'attaque mon paquet de chips, je le fini tout juste avant le début du tour donc à peine le temps de boire un peu d'eau, je mets donc la bouteille dans une poche en m"arrangeant pour qu'elle ne bouge pas. Et c'est parti ! Puis 2e tour à la suite, j'en est profité pour finir la bouteille Razz

Le 1er tour était pas mal car j'étais assez devant donc pas trop de secousses Very Happy Le 2e au fond du train par contre, et cette fois-ci une catastrophe au niveau des secousses Sad Autant le dernier rang sur RNRC c'est génial autant sur Space c'est la cata...

Puis je vais profiter de mon FP pour BTM vers 14h30.

journée du 16 mars Dscn3018

Bon calme^^ Mais la théma est très bien faite !

Puis je repasse à Space pour un dernier tour avant de retourner au studio, il y a 15 mn ça pars pas mal... Mais arrivé à 5 mn de l'embarquement un problème technique provoque l'évacuation donc 20 mn de eprdu au total et pas de Space Sad



Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème vers 15 h dans mon TR pour une de mes visites???

Et oui certains ont dû le voir, il y a seulement 6 RNRC, mais on va remédier à ça, vers 15h15 j'arrive devant !

Et SURPISE il y a QUASI PERSONNE Very Happy

En faite c'était pendant le spectacle de stunt qui dure 45 mn environ...

J'ai fait 8 RNRC en 50 mn. 8 tours QUASI ENCHAINES, j'attendais max 2 trains en arrivant devant !! Il y avait même des trains pas tout à fait remplis et des fois le quai était vide quand j'arrivais devant quand je sortais en 1er du pré-show !!! Enfin du pur bonheur !! 8 tours quasi enchaînés dont 7 en position 12 à droite, du pur régal !!! De quoi rattraper vraiment une journée moyenne !!! Au passage j'ai profité d'être toujours en 12 pour sentir bien le air time à la fin du tour. Il es très peu important mais on le sent quand même.

Puis la sortie du stunt vers 16 h a fait qu'il y avait à nouveau entre 15 et 25 mn... Mais bon j'en est refait 4 jusqu'a 17h30. Donc 18 RNRC dont 12 de suite, vraiment bien pour une journée avec un peu de monde, inespéré même Very Happy

Mais évidemment ça pouvais pas tenir jusqu'au bout Sad J'avais calculé que je pouvais faire encore 2 RNRC avant la fermeture quand un nouveau problème technique m'a boloqué dans la file d'attente à l'arrêt pendant 25 mn à 6/7 mn de l'embarquement pour finalement prendre la sortie de secours (utilisée quand une personne ne fait pas l'attraction). Sad Première et j'espère dernière fois que je sors par là Razz

Enfin bon que 45 mn de fermeture sur la journée avec 2 pannes je m'en sors bien Razz Ca aurai pu être pire^^

Ensuite vers 18h15 je suis parti vers Space pour faire la fermeture, je suis arrivé devant vers 18h35 (25 mn d'attente annoncé). A 18h59 j'ai pu rerentrer dans Space et me faire une dernière attraction, cool !

2 Space vers le milieu du train donc pas mal...

De toute façon quand je fais Space je le fais pas spécialement pour les sensations comme RNRC. Je dirai que c'est entre RNRC (il y a des sensations quand même) et BTM (il y a une super théma), je profite donc des 2 aspects. Mais bon ça ne vaux pas RNRC, loin de là Razz

Puis je suis rentré chez moi, de toute façon pas le chois tout était fermé^^ Je suis arrivé un peu aavnt 21 h.

Au final une belle journée malgré quelques galères (monde et problèmes techniques) Very Happy Le top restera ma GROSSE série de RNRC sans attente !! Presque surréaliste de voir si peu de monde à RNRC si lontemps Razz

Et du coup comme d'hab j'étais repéré sur RNRC^^ les "Rebonjour" traditionnels, le cast à l'entrée qui fait des remarques à chaque fois que je passais (surtout dans ma série enchainée du soir^^), celui qui place qui m'envois en 12 sans rien me demander, celui à la fin du tour qui me demande si le tour m'a plu à la fin à un moment, etc Razz Surtout que comme ils changent de poste régulièrement ils me voyaient à toutes les étapes du tour et ça avait l'air de bien les amuser Razz Nottament un qui me demande à combien de tour je suis à un moment, je lui répond "c'est mon 15e"^^ Peu après il me dis : "Si j'ai bien compté c'est le 17e", il avait compté Razz

Au final :
- 18 RNRC
- 4 Space
- 2 Indiana
- 1 TOT
- 1 BTM

Soit 26 attractions, pas le mieux que j'ai fait mais inespéré quand j'ai vu la foule devant le studio le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:33

tres bien le TR avec les photos!!! bravo

mais suite a cette lecture je peux t assurer qu il n y avzit pas beaucoup de personnes par rapport a ce week end....

il y avait meme des files de +- 15min pour les bornes FP affraid affraid




merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:39

génial tes photos, hihi, 17 rnrc cheers

c'est fou quand même , en semaine , il y a du monde aussi, te souviens tu de la file d'attente de crush?

amour
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 6:47

merci Rem 10 pour ton TR . Beaucoup de sensations à ce que je vois ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:59

merci Rem10....toujours aussi "fan" cheers pale
Sympa le CM qui compte tes passages Wink
Enfin, comme d'habitude, ce n'est pas une journée pour moi No

merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:24

Super tour et tes photos trop belles :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:25

clochette a écrit:
génial tes photos, hihi, 17 rnrc cheers

c'est fou quand même , en semaine , il y a du monde aussi, te souviens tu de la file d'attente de crush?

18 RNRC et non 17 Razz Mais bon c'est presque pareil^^

Sinon c'est avec les promos du moment qu'il y a un peu plus de monde que d'habitude... En général c'est moins chargé quand même^^ J'ai pas vu la file de Crush mais elle devais être au alentours de 40 mn à 1 h... Car un mardi '"normal" il y a déjà 25 / 30 mn toute la journée.

Je sais que ça n'a rien à voir avec les week-end exoboss Very Happy Mais je n'y vais JAMAIS autrement que des mardi (et jeudi quand je n'ai pas le choix) hors vacs scolaires Razz Donc attendre plus de 15 mn ce n'est pas habituel pour moi alors que c'est l'attente avec FP environ^^

Oui beaucoup de sensations coconut34 mais bon quand le parc est quasi vide à certaines périodes c'est encore mieux ! Parce que si on retire les 8 RNRC en moins d'1 h j'ai fait "que" 17 attractions en 8 h soit pas énorme... Mais heureusement cette série a permis de faire une journée quasi normale malgré le monde ! Franchement si j'en avait fait que 2 en 1 h à ce moment là au lieu de 8 je serai à 20 attractions dont 12 RNRC en 9 h ce que je n'aurai pas trouvé top... Et surtout d'avoir mon "quota de RNRC" Razz

Merci Pat, j'ai fait ce que j'ai pu pour les photos^^

Et oui Sylvie plus fan que jamais Very Happy

Car une bonne journée est une journée passée essentiellement sur RNRC, où je peux enchaîner des tours sans trop attendre et en faire un nombre minimum de 15 et donc bien m'éclater !!! Donc c'était une bonne journée Razz Même si j'ai cru que ça allais tourner à la journée vraiment pourri à un moment Sad

En tout cas RNRC c'est toujours aussi bon même après 76 tours en 6 journées et en 7 mois Very Happy L'accélération de 0 à 91 km/h en 2 ,7 s, le roll over qui offre des magnifiques sensations, la petite accélération derrière, puis une nouvelle petite accélération suivie de la vrille, après c'est plus calme, avec le petit air time juste avant la fin du tour quand même si on est en fin de train... Enfin 1 minute de pur bonheur à chaque fois Very Happy

Et puis en plus on peux discuter un peu avec les cast quand on est bien grillé comme "accroc de rock", donc assez rapidement en faite Razz Ou expliquer aux guest des trucs quand tu vois qu'ils se posent des questions et que tu as la réponse^^ Ou indiquer comment enlever le harnais à la sortie du train si ça ne se fait pas tout seul (baisser puis relever le harnais pour ceux qui ne le savent pas) et donc éviter a un cast de venir Razz Enfin je me sens presque chez moi en plus de passer des bons moments quand je suis dans ou autour de RNRC Very Happy Pas du tout la même impression que quand je suis ailleurs dans le parc^^

Tient une petite photo "bonus", voici le "pusher" qui permet de lancer le train en s'accrochant dessus puis qui revient après l'accélération pour lancer le train suivant. Merci à mr_polochon qui m'a expliqué comment cela fonctionnait il y a quelques temps^^ Par contre c'est de sa faute si je suis devenu tant accroc à RNRC Razz Avant j'aimais juste bien ça, maintenant j'ai plus l'impression d'aller à RNRC qu'a Disney et les autres attractions c'est juste histoire de changer un peu de sensation, de voir un peu une autre thématisation au milieu de la journée et de me trouver un coin pour manger aussi Razz Rien de telle qu'une bonne file d'attente de Space pour manger car en général c'est autour de 20 mn donc juste le temps qu'il faut Very Happy Alors que celle de RNRC est trop courte^^

journée du 16 mars Dscn3021

Et voici l'avancée des travaux de la nouvelle zone :

journée du 16 mars Dscn3022

journée du 16 mars Dscn3023
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:48

Alors là, une journée pareille me filerai la migraine Wink J'arrive à faire un tour de RNRC ou de Space mais plus, bonjour les maux de tête pale

Félicitations, il devrait exister une médaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:52

Toujours aussi accroc ^^ 17 fois le RNRC Shocked tu vas bien finir par faire un record de tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:55

Oui une médaille joyeux

En tous cas un Tr avec photos , c'est bien mieux

Merci Rem10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:09

ET ba dis donc, je crois que j'aurais vomi depuis bien longtemps avec tous ces RNRC ^_^ t'as l'estomac solide tout de même Smile

Mais super TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:36

Après voir testé des attractions VRAIMENT violentes à la fêtes foraines de Troyes (surtout 1^^ voir TR^^) RNRC c'est doux comme un agneaux Razz Mais doux ne veux pas dire qu'on a pas de sensations, loin de là^^ C'est des sensations peu violentes mais très fun et maintenant je pense que je pourrai le faire toute la journée je en risquerai pas d'être malade Very Happy

Pat pour le record du tour d'autres venant beaucoup plus souvent que moi s'en chargent (je ne citerai pas de nom Razz) et pour le record par jour aussi^^

D'ailleurs j'ai trouvé que ça manquais de RNRC hier à causes pannes, peu mieux faire au passage Razz

Je rajouterai aussi que j'ai choppé la crève à la fête foraine de Troyes (60 m de haut et 96 km/h par une température de 1 °C et le tout sur un long tour de 6 mn je l'ai un peu cherché aussi et au total 3h30 dehors aussi Razz) Donc j'étais à moitié malade (bon heureusement depuis avant hier ça allais un peu mieux sinon je ne serai pas allé au parc hier mais bon pas comme si j'étais au top...) avant même de venir au parc^^ Comme quoi autant ça me fait toujours des sensations autant ça passe tout seul maintenant Very Happy Bon à savoir Razz Faut quand même avoir sacrément confiance en soi sachant ça pour finir un paquet de chips 1 mn avant de rentrer dans Space Razz Dire que les 2 premières fois que je suis suis venu au parc j'ai fait une pause de plus d'1 heure sur les sensations fortes après le repas, ça a bien changé Razz J'avais même dû arrêter RNRC après une série de 4 pour ne pas être malade car je commençais à pas être très bien, à ma 1ere visite^^ Alors que là 8 RNRC quais enchaînés passent tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:06

Merci pour ton TR !! MAIS TU ES UN FOUUUU !! mdr malade
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:35

jeny35 a écrit:
MAIS TU ES UN FOUUUU !! mdr malade

Oui peut-être un peu Very Happy Des spécimens comme ça ils ne doivent pas en voir beaucoup d'autres les jours où j'y vais car si il y en avait tant que ça je ne serai pas autant repéré des cast Razz

Maintenant RNRC est très certainement l'attraction Disney qui a le plus de "fans accroc" venus quasi spécialement pour ça donc il dois en avoir pas mal quand même^^

Sinon oui les photos c'est une nouveauté mais pas sur que je pourrai avoir mon APN à chaque fois... Car les prochains jours où j'irai je n'aurai pas mon manteau (température oblige Razz ) donc juste la capacité de ma mini-sacoche (de type sac banane, le seul sac avec lequel on peux monter dans des coasters à inversions appelés "loopers" sans être dérangé) qui sera insuffisante^^ Mais bon je verrai... En tout cas j'ai trouvé le moyen de le prendre quand j'ai mon manteau c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:43

Super journée dis donc !!!
Si je pouvais attendre aussi peu que toi !!!

C'est bizarre de ne pas aimer RNRC, tu devrais retenter je suis sure que tu vas finir par aimer mdr

Mais moi ça me donne la migraine Embarassed donc souvent je ne le fais qu'une fois

Enfin bref vivement dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:15

gemini a écrit:
Super journée dis donc !!!
Si je pouvais attendre aussi peu que toi !!!

C'est bizarre de ne pas aimer RNRC, tu devrais retenter je suis sure que tu vas finir par aimer mdr

Mais moi ça me donne la migraine Embarassed donc souvent je ne le fais qu'une fois

Enfin bref vivement dimanche !!!

Dimanche tu devrai attendre plus Sad

Par contre si tu reste 1 ou 2 jours après tu bénéficiera de moins de monde, surtout le mardi !

Sinon oui tu as raison faut que je découvre (heu re re re re re re re re re re re re re re re découvre) RNRC, en faite ça doit être pas mal Razz

Bizzar que ça te donne la migraine, c'est plus le cas pour Space à cause ses vibrations, mais sur RNRC il y en a pas... Quoi que après ça dépend des personne son est plus ou moins sensible à certains types de sensations, toi tu dois supporter les tasses de thé et Crush contrairement à moi... J'ai toujours eu des problème avec ce qui tourne Sad Je fais du judo, rien que faire 4 / 5 roulades avant enchaînés sur une rangée de tapis j'ai la tête qui tourne Razz
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:16

non mais t'es pas un peu malade!!!!????????
lol!

tu compense pour moi, depart dimanche pour 2 jours et.... 0 RNRC car j'y vais avec mes enfants...

Meme moi autant de RNRC me rendrait malade!!
Tu as l'air d'avoir passe un bon moment quand meme!

Si tu as des questions sur europapark n'hesite pas!
je te conseille le silver star evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:19

génial ton tr avec des photos mais ce qu il y a de sur c est que je ne te suivrais pas dans les attractions amour
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:26

Je reste dimanche lundi donc je croise les doigts

Pour les attractions en fait RNRC - Indiana Jones - Space les 3 me donnent la migraine parce que ma tête tape sur les côtés du coup je me raidis et c'est pire lol! pourtant j'adore ces attractions !!!

Les tasses je suis comme toi impossible de les faire sinon je vomis par contre Nemo pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:39

aerosmith a écrit:
non mais t'es pas un peu malade!!!!????????
lol!

tu compense pour moi, depart dimanche pour 2 jours et.... 0 RNRC car j'y vais avec mes enfants...

Meme moi autant de RNRC me rendrait malade!!
Tu as l'air d'avoir passe un bon moment quand meme!

Si tu as des questions sur europapark n'hesite pas!
je te conseille le silver star evidemment!

Merci, de toute façon faut que je trouve du boulot pour avoir assez d'argent pour m'organiser un séjour à Europa Parc^^

J'y comptais bien et sur le Blue Fire aussi^^

Tu ne te trouvera pas un petit créneau pour faire quelques RNRC quand même??? C'est 1m20 pour les enfants, donc t'a qu'a les pousser dedans si ils les font Razz Pauvres gosses Razz

RNRC c'est doux, ça ne rend pas malade Very Happy Même quand on l'est déjà un peu AVANT de le faire Razz

En faite si vous avez des enfants qui ne veulent pas monter dans les attractions à sensations, attendez un peu,j ça peu venir d'un coup et quand ça vient ça peux même être terrible Razz A 11/12 ans je serai peut-être même pas monté dans le train de la mine alors que mes parents m'auraient proposés d"y aller (bon pas plus que le train de la mine ils ne sont pas fan de sensations fortes), depuis ça a "un peu" changé Razz Enfin je crois Very Happy



Sinon cool gemini, le lundi sera plus calme que le dimanche c'est sur !

Indiana et Space la tête tape beaucoup, les appui-tête sont dur et le parcours est inconfortable et même moi je ne le ferai pas des dizaines de fois, à force ça doit rendre malade... Donc même quand il y a personne à Indiana (souvent^^) je fais n'en pas plus que 4 ou 5.

RNRC à part le virage à gauche juste après la 2e zone d'évacuation (la zone où le train ralenti fortement après la vrille) les virages et inversions sont plutôt confortables... Mais c'ets sur que si tu te raidis ça n'aide pas... Ah oui il ne faut pas tomber sur un des 5 trains possibles, celui où les appui-têtes sont dur, là ça devient pas très confortable Sad Mais bon même quand 3 trains tournaient il ne tournais pas hier, ça c'était cool Very Happy

Décidément tu ne voulais déjà pas aller dans le booster près de chez toi furiustitia, maintenant tu ne viendrai toujours pas, ça ne va pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:43

Il y a longtemps que je ne l'ai pas fait donc il faudra que je retente mais là c'est séjour avec le petiot de 2 ans, enfin je verrai mes parents seront avec nous donc si chéri veut le faire je le suivrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:22

jE vois que tu en as bien profité, bien contente pour toi mickey
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:30

je veux bien les prendre avec moi mais je crois que les casts (et les services medicaux et sociaux) n'accepteront pas des enfant de 3 anset demi et 15 mois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:12

Oui alors martyrise pas tes enfants Razz

Mais quand ils feront 1m20 pousse les dans RNRC par contre Razz Heu pas sur qu'ils apprécient évite quand même^^



Tiens je regardais à partir d'une simu, il faut environ 6 mn entre 2 tours de RNRC minimum entre l'entrée du train et la réentrée dedans au tour suivant sans aucune attente.

Dans ma série de 8 je suis à 6mn15 à chaque en moyenne Very Happy Comme quoi j'ai dû blindé pas mal dans les parties où faut marcher puisque j'ai dû attendre 2 ou 3 fois un train et une fois 2 train soit une perte de 40 s par train attendu je pense... En tout cas c'est génial de se retrouver de nouveau dedans à peine sorti, et pendant près de 1 h en plus !!! J'espère que je retrouverai ce genre de conditions un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
lelinou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lelinou

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : auvergne
Humeur : mickey me revoilà!!
Date d'inscription : 10/05/2009
J'aime J'aime : 0

journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:13

ouahhh fan non???
moi je ne l'ai jamais encore essayé (et oui ma petite troupe 6,3 et pas 2 ans!!)mais je crois q j'essairais qd meme au moins pour voir et monsieur lelinou surveillera les petites monstres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée du 16 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 16 mars   journée du 16 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée du 16 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée du 21 mars
» Ma journée du 14 mars
» Journée surprise du 21 mars 2014
» journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)
» Tr d'une journée trop courte du 31 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-