AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 hotel sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

hotel sequoia lodge Empty
MessageSujet: hotel sequoia lodge   hotel sequoia lodge EmptySam 27 Mar 2010 - 9:43

ca y est c'est décidé ca sera le sequoia ! quelqu'un pourrez me dire si le parking de cet hotel et loin de l'entré de son entrée pour savoir si vaut mieu rien avoir oublié dans la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hotel sequoia lodge Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge   hotel sequoia lodge EmptySam 27 Mar 2010 - 10:08

Le parking de l'hôtel est juste a coté ^^ tu rentre par le parking pour aller a l'hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

hotel sequoia lodge Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge   hotel sequoia lodge EmptySam 27 Mar 2010 - 10:47

ah cool parceke déja que si la chambre et dispo seulement a 15h je crois kon va y allé a la fermeture du parc ou encore aprés manger le soir au pire 22h 23h alors comme il faut tout allé chercher dans la voiture la misére aprés cette énorme journéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hotel sequoia lodge Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge   hotel sequoia lodge EmptySam 27 Mar 2010 - 11:07

Va voir dans la section Hôtel au sujet du Sequoia ^^ Wink mais je crois qu'il y a une bagagerie, comme dans les autres hôtels ou tu peu a ton arriver laisser tes bagages et les retrouvés le soir dans ta chambre (je n'en suis pas sur pour celui-ci) mais va lire la section Sequoia dans les hôtels c'est peut être indiquer plus clairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

hotel sequoia lodge Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge   hotel sequoia lodge EmptySam 27 Mar 2010 - 11:13

oui il y a une bagaggerie au sequoia donc tu peux y leisser tes bagagge des ton arrivée et etre tranquille toute la journée :hh:
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

hotel sequoia lodge Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge   hotel sequoia lodge EmptySam 27 Mar 2010 - 11:17

oui mais on doit pas payer en plus pour laisser les bagages ? elle seront dans notre chambre a notre retour alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fan Disney

Fan Disney
Yasmine

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2010
J'aime J'aime : 0

hotel sequoia lodge Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge   hotel sequoia lodge EmptySam 27 Mar 2010 - 11:20

Non la bagagerie n'est pas payante, par contre je ne sais pas si les bagages sont dans ta chambre à ton retour. Mais c'est déjà une bonne chose de pouvoir les laisser à l'hôtel. Ce sera une chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

hotel sequoia lodge Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge   hotel sequoia lodge EmptySam 27 Mar 2010 - 11:23

je n'y sejourne que cet été je sais que tu ne payes pas pour les laisser a l'hotel mais je ne suis pas sure qu'il te les emmene dans la chambre je prefere pas dire de betises je ne sais pas si c'est pas toi qui les recupere le soir et qui les emmene dans ta chambre scratch
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

hotel sequoia lodge Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge   hotel sequoia lodge EmptySam 27 Mar 2010 - 11:27

je viens de regarder il y a bien un service bagagerie gratuit au sequoia donc tu laisses bien tes bagages sans payer par contre il n'y a pas de bagagistes donc je pense que c'est toi qui emmene tes bagages dans ta chambre contrairement au DLH au New york et au new port enfin si j'ai bien compris scratch mdr
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

hotel sequoia lodge Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge   hotel sequoia lodge EmptySam 27 Mar 2010 - 11:53

ok merci beaucoup c'est bien de savoir :)on aura que de l'acceuil a la chambre a porté ca va pas étre long Smile d'autant plus que pour 2 jour on aura pas 4valise joyeux je pense que un ou au îre 2sac ca ira :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hotel sequoia lodge Empty
MessageSujet: Re: hotel sequoia lodge   hotel sequoia lodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hotel sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» Disney's Sequoia lodge
» [Bagages] Hotel Sequoia Lodge
» Les piscines
» Le Golden Forest Club à l'hôtel Disney’s Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-