AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:32

par mail ou courrier cela peu être difficile Wink en direct sur le parc au moment du soucis ou problème c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:14

OUi c'est sur. Faut etre reactif!
A chaque fois on se disait "oh ca peut arriver" mais tout mis bout a bout ca fait pas mal de choses limites
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:46

et bien moi j'ai eu du bol.
Je leur ai envoyé un mail le 30 mars et le 14 ils me répondaient et ont entre autre mis la phrase suivante
"Aussi, sachez que j’ai contacté personnellement la responsable Qualité du Disney's Newport Bay Club®️ afin que tout soit fait pour que vous passiez un excellent séjour au cœur de la magie Disney®️."
et lorsque nous sommes arrivés, on avait été surclassés en admiral floor, au 8ième étage !! il ne faut pas hésiter à se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
emian
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
emian

Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/03/2010
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:39

je ne pensais pas trouvé un topic sur ce sujet...

mais c'est une question que je me suis maintes fois posée...

nous devons être à plus de 20 séjours en 16 ans ...et jamais rien d'offert déso

Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:37

je vais a auchan toutes les semaines depuis 29 ans, j'ai jamais eu de geste commercial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:42

Pour ma part l'ayant vécu une fois c'était a notre dernier séjour en avril ^^ au Séquoia ... ils font des gestes lors de fait concret qui font d'un séjour passer un "enfer" (j'exagère un peu ^^) ou bien lors de période ou les chambres libres sont nombreuses ^^ en pleine saison c'est peut être rare car beaucoup trop de monde ^^
et je pense, comme c'est arriver pour moi pour le sur-classement ^^ que c'est fait un peu au hasard et au filling Very Happy
pour moi je pense c'était surtout parce que nous étions deux a prendre une chambre de quatre, donc ils nous on sur-classer en chambre a deux dans un meilleur coin de l'hôtel Wink
je pense qu'il suffit d'être cool et sympa et de le faire savoir lors de la réservation, pour ceux qui y vont souvent, et si il y a une possibilité ils le font ce geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:42

Alors, pour avoir eu droits a plusieurs reprise a ces avantage, il faut être demandeur auprès de l'hôtel... Sans quoi il ne feront pas la démarche seul.

(De préférence faire une demande de surclassement a la réservation et non a l'arrivée a l'hôtel.)
Revenir en haut Aller en bas
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cynthiiia-p

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse !
Date d'inscription : 13/09/2010
J'aime J'aime : 1

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:56

Bonsoir,
Je viens de tomber sur votre sujet qui m'a fortement intéressée.
J'aurais voulu envoyer un mail a disney car je retourne au cheyenne le 7 Octobre. Je suis allée pr 3 séjours à l'hotél santa fé, 2 séjours à l'hotel cheyenne, 2 séjours au Sequoia Lodge,... Quelques journées seule dans les parcs.
Ici j'ai réservé pr 3 chambres. Pensez-vous que si j'envoi un mail je pourrais avoir un petit geste ?
Si ui, ou dois-je l'envoyez et cmt faire ma demande ... ?
Merci pour votre réponse...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:33

Ca va être difficile à mon avis car ce sont les hôtels qui gèrent et tu n'as jamais été dans le même hôtel
Nous sommes très nombreux à y aller très souvent et s'ils faisaient des gestes à chaque fois ils ne s'en sortiraient pas
Perso je signale à chaque fois que je suis une habituée mais je ne m'attends à rien car je comprends, peut-être qu'un jour j'aurai de la chance qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:33

exact ce que dit gimini

si tu veux un geste niveau hotel a toi de faire la demande,,,le seul moment ou l hotel fera un geste c est en cas de souci sur ton precedent sejour

pour mon cas,,je suis toujours dans le meme hotel,,et j ai droit a certains avantages,,,,mais je change jamais d hotel

Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:40

Moi j'ai eu droit une fois a un geste. C'était l'année passée au DLH. Nous avons eu une plus grande chambre (familiale) et une bouteille de champagne. Mais c'est suite à un séjour précédent qui s'était pas trop bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:23

Snowwhite a écrit:
Moi j'ai eu droit une fois a un geste. C'était l'année passée au DLH. Nous avons eu une plus grande chambre (familiale) et une bouteille de champagne. Mais c'est suite à un séjour précédent qui s'était pas trop bien passé.

Ca donnerait presque envie que notre prochain séjour ce passe mal lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:34

Tom-x-67 a écrit:
Snowwhite a écrit:
Moi j'ai eu droit une fois a un geste. C'était l'année passée au DLH. Nous avons eu une plus grande chambre (familiale) et une bouteille de champagne. Mais c'est suite à un séjour précédent qui s'était pas trop bien passé.

Ca donnerait presque envie que notre prochain séjour ce passe mal lol Laughing
tu parles, mon dernier sejour a ete tres mauvais au niveau des casts. Apres 2 mails, toujours pas reponse. Meme mieux ce sejour a disparus de "my disneyland!"
Revenir en haut Aller en bas
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cynthiiia-p

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse !
Date d'inscription : 13/09/2010
J'aime J'aime : 1

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:24

Bonsoir,
sur vos conseils, j'ai téléphoné à Disney au sujet de ma réservation. J'ai expliqué que j'étais cliente fidèle,etc. La cast à donc rajouté à ma reservation un petit mot disant que j'étais fidèle et que p-e l'hotel fera kkchose en voyant cette note...
Voila, donc on verra !
Bonne soirée à tous et toutes... amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:31

aerosmith a écrit:
Tom-x-67 a écrit:
Snowwhite a écrit:
Moi j'ai eu droit une fois a un geste. C'était l'année passée au DLH. Nous avons eu une plus grande chambre (familiale) et une bouteille de champagne. Mais c'est suite à un séjour précédent qui s'était pas trop bien passé.

Ca donnerait presque envie que notre prochain séjour ce passe mal lol Laughing
tu parles, mon dernier sejour a ete tres mauvais au niveau des casts. Apres 2 mails, toujours pas reponse. Meme mieux ce sejour a disparus de "my disneyland!"

en mail jamais de reponse ,,,le mieux et le tel
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:32

cynthiiia-p a écrit:
Bonsoir,
sur vos conseils, j'ai téléphoné à Disney au sujet de ma réservation. J'ai expliqué que j'étais cliente fidèle,etc. La cast à donc rajouté à ma reservation un petit mot disant que j'étais fidèle et que p-e l'hotel fera kkchose en voyant cette note...
Voila, donc on verra !
Bonne soirée à tous et toutes... amour

pas de souci,,,il sera fait t inquiette pas
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:32

palou38 a écrit:
[



en mail jamais de reponse ,,,le mieux et le tel

Je sais mais j'ai abdique en voyant s'effacer ma resa.
Revenir en haut Aller en bas
calith
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
calith

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : Bientot Halloween *-*
Date d'inscription : 19/09/2010
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:54

Ah bon vous n'avais pas de reponse en envoyant un mail :O bah moi si enfin ma mere recoit pour moi le pire c'est le tel des fois ils te disent non ils y a pas de place tu rapelle aprés oui ya encore de la place o_O ect
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandland.skyrock.com/
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:58

Ben il faut croire que j'ai eu de la chance, bon on a été au Castle club en suite plusieurs fois et l'année d'avant lorsqu'on a réservé pour Noel, plus de suite dispo, donc on avait prit une chambre (déjà super !) et surprise lors de notre arrivé ils nous ont informés qu'ils nous avaient surclassé et on a eu la suite "Belle au bois Dormant"... avec la vue sur le château s'était super...
Et une autre fois on a également eu une bouteille de champagne, pour notre 1er sejours en chambre au Castle club.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:31

sbossis a écrit:
Ben il faut croire que j'ai eu de la chance, bon on a été au Castle club en suite plusieurs fois et l'année d'avant lorsqu'on a réservé pour Noel, plus de suite dispo, donc on avait prit une chambre (déjà super !) et surprise lors de notre arrivé ils nous ont informés qu'ils nous avaient surclassé et on a eu la suite "Belle au bois Dormant"... avec la vue sur le château s'était super...
Et une autre fois on a également eu une bouteille de champagne, pour notre 1er sejours en chambre au Castle club.. bounce

Cool classe tu as des photos de la suite merci
Revenir en haut Aller en bas
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:46

Ben oui, j'en ai un album plein Very Happy en plus la soirée du samedi il y avait eu un spectacle cendrillon et feu d'artifice, on était resté sur la terrase de la suite.... souvenir inoubliable... Pour les photos je ne les mets pas ici... j'ai aussi des photos de la suite Cendrillon..
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:57

Tu les mets où les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:18

Je suppose que le mieux serait de créer un sujet ou dans le sujet du Disneyland Hotel ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:23

Dans le sujet du Disneyland hôtel ce serait parfait je pense
A moins de créer un post pour les suites sil n'existe pas déjà
Il faudrait l'avis d'un modo peut être je ne sais pas
J'ai hâte de voir ça en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:15

pour les photos de chambres d hotel,,dans la categorie de l hotel en question,,,simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:20

fafa26 a écrit:
Bonsoir !

Qui ne tente rien n'a rien ! Moi aussi depuis 2007, j'y suis allée 5 fois et à chaque fois 4 jours et 3 nuits dans un hôtel Disney ! Pour le Sequoia, j'ai demandé un petit geste et j'ai eu une belle chambre dans l'hôtel même. 1 fois, à l'hôtel Santa Fe, j'ai eu un petit souci (genre toilette mal lavée) et je me suis permis de le souligner après les avoir laver. Le soir, en rentrant, dans la chambre, il y avait 2 peluches porte-clé Stich, des chocolats et une bouteille d'eau pour mes enfants. Maintenant, je pense qu'ils pourraient faire une carte de fidélité aussi mais ils nous proposeraient plutôt de prendre un forfait à l'année qui vite rentable (ce qu'ils m'ont dit).

Nous en juillet 2010 au Davy crockett ranch nous avons eu un légé soucis, les fenêtres de la voitures étaient ouvertes le temps d'aérer la voiture (il fesait 37° si je me souviens bien), donc nous sommes présent au moment ou les personnes qui nettoyent les allées du ranch, étant polie de nature lolll je leurs dit bonjour et je demande si on doit bonger le véhicule ou autres, ils nous répondent que non donc nous rentront ds notre bungalow et 15 min plus tard en route pour le parc et là l'horreur lolll la voiture sale, remplie de poussière exter. et inter. + des feuilles, et évidment impossible de monter en voiture sans la laver un minimum à l'intérieure lollllll un responsable passe à ce moment là et me voyant faire le grand ménage lol me demande si il y a un soucis, donc je lui explique calmement et poliement car ce n'est que de la saletée (génante car mon conjoint est allergique à la poussière) enfin bref il s'excuse pour les employés et regarde attentivement la voiture pour voir si il n'y a pas de dégâts (griffre, eraflure, ...) mais rien !!!
Le soir en allant manger le responsable est venu nous parler et à offert aux enfants un pin's chacun et une sucette géante lolll très gentil geste car nous étions pas fâchés ou autre (au contraire le ranch était super)
en résumé car je vois que j'ai fais long (pardon lolll) le responsable super gentil, agréable et à l'écoute des visiteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séjours disneyland paris
» hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5%
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» De quel geste avez-vous eu le plus honte?
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-