AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 En arrivant dans le parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:44

Coucou tout le monde !!!

Ma question est la suivante : Que préférez vous dès votre entrer dans le parc ?

Moi j'aime entendre cette petite musique féérique et j'adore l'odeur qui circule dans le parc (je sais c'est bizarre lol !!!). En fait ça met en éveil tous mes sens joyeux
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:02

moi c'est la vue sur main street et le château en fond, et tous ces gens qui sourient, semblent heureux
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:11

moi ce que j'aime, c'est voir les yeux de mes loulous pétiller !!à part ça, l'ambiance de main street, j'adore !!! la musique, les boutiques et LE chateau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:54

C'est clair que de voir toutes ces personnes heureuse, on oubli les petits souci de la vie courante et on se dit que la vie est belle !!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:02

moi c est de voir qu il y a personnes a part nous mdr mdr mdr


mais ça arrive jamais mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:31

Ah oui c'est clair que ce serait trop cool lol !!! mais impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:43

Moi c'est la vue de la façade de RNRC quand j'en approche et qu'il n'y a personne, je me dis "Ca y est j'y suis la journée peux commencer !!!" Very Happy

palou38 il y a personne à part moi le matin quand j'arrive devant l'entrée de RNRC et sur le quai d'embarquement de mon 1er tour de la journée Razz Bon ok ça ne dure jamais, dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:46

pour moi c est la vue sur le chateau et le regard des enfants toujours aussi emerveillés d etre la penseur
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:03

cecilou a écrit:
moi c'est la vue sur main street et le château en fond, et tous ces gens qui sourient, semblent heureux

tout a fais ça moi aussi !! et puis ensuite je cours vers les attractions ...lol
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:16

Rem10 a écrit:
Moi c'est la vue de la façade de RNRC quand j'en approche et qu'il n'y a personne, je me dis "Ca y est j'y suis la journée peux commencer !!!" Very Happy

palou38 il y a personne à part moi le matin quand j'arrive devant l'entrée de RNRC et sur le quai d'embarquement de mon 1er tour de la journée Razz Bon ok ça ne dure jamais, dommage^^


comme tu dis dommage,mais je te laisse ma place sur cette attraction mdr je peut pas la faire
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:18

Vous ne commencez jamais par le studio??? Car je ne vois pas de château au studio Razz

Si tu me laisse ta place je la prend palou38 Razz Mais pourquoi tu ne peux pas la faire? Problème de santé?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:01

Rem10 a écrit:
Vous ne commencez jamais par le studio??? Car je ne vois pas de château au studio Razz

Si tu me laisse ta place je la prend palou38 Razz Mais pourquoi tu ne peux pas la faire? Problème de santé?

oui,apres plusieurs a v c le dernier remonte a 48h celui la pas trop mechant,je suis assez limité en attractions,le train de la mine c est le plus gros que je peut faire,je suis pas sur de faire nemo,indiana,rnc,et la tour sur l avis de mon medecin mur mais c est pas grave je suis+ balades,et regarder mon gamins s eclater,et le plus important et d etre a disney et de m amuser a ma façon et de profiter de l hotel et de la mafgie disney lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:52

palou38 a écrit:
Rem10 a écrit:
Vous ne commencez jamais par le studio??? Car je ne vois pas de château au studio Razz

Si tu me laisse ta place je la prend palou38 Razz Mais pourquoi tu ne peux pas la faire? Problème de santé?

oui,apres plusieurs a v c le dernier remonte a 48h celui la pas trop mechant,je suis assez limité en attractions,le train de la mine c est le plus gros que je peut faire,je suis pas sur de faire nemo,indiana,rnc,et la tour sur l avis de mon medecin mur mais c est pas grave je suis+ balades,et regarder mon gamins s eclater,et le plus important et d etre a disney et de m amuser a ma façon et de profiter de l hotel et de la mafgie disney lol!

Ah ok Sad

Effectivement il vaux mieux jouer la prudence et ne pas trop prendre de risques...

Indiana ce n'est pas spécialement violent je trouve par contre... Nemo jamais fait mais je pense que ce n'est pas très violent non plus... Faudrai voir avec ceux qui l'ont fait...

Mais c'est vrai que Space, la TOT et RNRC (surtout les 2 ders et en particulier RNRC avec le départ) c'est assez déconseillé quand on a ce genre de problème...
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:24

QUOI REM Question Question Question tu n'as jamais fait Némo??? alors là tu m'étonnes, moi je connais pas RNRC (je le ferais promis le 13 mai) mais j'avoue avoir été très surprise par Némo je pensais oui que ce serait plus "soft" pour moi la TOT c'est moins fort, si tu montes à l'arrière de Némo et bien quand tu montes et que tu vois cette descente qui apparait au fur et a mesure sous tes yeux, tu penses, si ça casse je m'éclates par terre et le reste va très vite. j'adore bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:33

Moi je commence toujours par Studio donc je vois la magnifique fontaine de mickey I love you

Et je suis d'accord avec Kiksesse, némo est à faire absolument (malgré l'immense file d'attente) .....

et je n'ai jamais fait non plus RNRC Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:50

Faut aller le faire RNRC Razz

Oui je n'ai jamais fait Némo effectivement^^

J'ai un gros problème avec les attractions qui tournent sur elles-même en avançant (surtout avec un axe de rotation court comme Crush) et celles qui ont plusieurs sens de rotations en même temps (type les tasses) donc j'évite... En faite j'ai tout de suite des nausées et je ne suis pas bien du tout quand ça tourne trop Sad

Par contre celles qui sont basés sur la vitesse, l'accélération ou les inversions AUCUN problème même dans les plus extrêmes qui se font dans les fêtes foraines Very Happy (bien plus violentes que RNRC pour certaines^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:57

Respirer, sentir, voir, humer ^^.... les lieux penseur
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:40

Nous c'est flâner dans Mains street à l'ouverture avec la petite musique... penseur :triste: penseur :triste:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:46

oui la musique ce cadre magnifique juste etre la et etre bien penseur
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:48

on joue au devinette avec la musique...
Tiens c'est Marry poppins, à c'est aladin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En arrivant dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: En arrivant dans le parc...   En arrivant dans le parc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En arrivant dans le parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» éviter les tapis roulants en arrivant au parc
» Petit dejeuner dans le parc
» Sac à dos et attractions
» Sécurité dans là parc?
» Bloquer dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-