AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloquer dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:42

Ban bah voila je pose une question existentielle, mais je me suis toujours posé cette question depuis tout petit xd

Pensez-vous que des guest sont déjà restés bloqué dans le parc c'est a dire après la fermeture du parc ?
il es tellement grand que je me dit si quelqu'un reste il faudra du temps pour le retrouvé (je sais il y a des cameras de tout les coté mais bon)

mdr je me pose certaine question je me fait peur moi même xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:48

jamais entendu parler d'une telle situation ^^ et puis les casts je pense, doivent vérifier tout
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:09

Ca je ne pense pas avec toute la sécurité qu'il y a. Si des guests sont restés bloqués dans le parc plus d'une heure après la fermeture, je pense qu'ils l'ont bien voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:10

moi non plus j'ai jamais entendu parlé de sa, cest pour sa je posé la question mdr

mais ban perso je pense sa doit faire peur quand même de reste dedans, car il y a un silence total donc le moindre petit bruit doit faire peur lool
une fois j'etais sur le chemin qui vas vers Indiana Jones le soir j'etais seul avec 2 amis rien que la sa fessais un peut peur j'avoue alors que le parc était éclairé alors j'imagine en pleine nuit lool ( faut dire que ce chemin n'est pas très éclairé lol )

en tout cas désolé pour se sujet inutile je l’avoue
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:00

vu qu'il y a une équipe de nuit qui vient travailler apres, vous auriez du mal à ne pas être repéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:18

J'étais souvent dans le parc vide le matin (bon quelques secondes ok Razz) quand j'allais faire l'ouverture de RNRC et c'est génial Very Happy J'avais fait quelques photos du parc vide devant moi à perte de vue d'ailleurs^^

Mais je me suis déjà retrouvé 10 mn dans Backlot (la zone de RNRC dans le studio) avec aucun guest et juste des cast autour de moi à perte de vue Razz Ce qui est plus facile à RNRC qu'ailleurs vu que ça se situe au fond du parc et que les gens vont tous prendre d'assaut Crush de l'autre côté...

Sinon dans le genre j'ai déjà fait toute la file de RNRC vide jusqu'aux trains, le tour tout seul en P12 et la sortie de RNRC aussi vide Very Happy Bon une seule fois... Mais c'est déjà énorme !!!


Sinon à Europa-Park quand j'y étais allé un mardi mi-mai, 20 mn après l'ouverture j'arrivais au fond du parc (dans la zone de Blue Fire), il n'y avait personne dans les allées !! C'est super cette impression de se promener dans un parc vide Very Happy


Mais rester bloqué je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:26

je vois pas comment tu rester sans que l on puisse te voir avec le monde qui bosses la nuit dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:10

d'ailleurs quand les parcs vont fermer il y a pas une annonce ?
ils se basent simplement sur le fait que les guests sont sages et partent a l'heure ?

je me dis que quand meme du coup t'as moyen de gratter 30 min de plus cheers si tu te débrouilles pour etre au fond d'un land a l'heure de la fermeture, le temps de rejoindre les grilles ( en trainant) on gagne du temps et des photos avec presque personne dessus ^^

je tenterai bien tiens pour notre séjour car ça ferme a 18h...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:13

si il y a des annonces ^^
mais comme le dit clochette vu qu'en nocturne ils font le nettoyage, des réhabilitations courtes et autres petits travaux, ainsi que les parterres de fleurs, les plantes etc... donc dans la nuit il y a tout de même foule sur le parc et on risque bien d'être vite pris ou surpris ^^ et comme dit beaucoup plus haut les caméras sont aussi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:28

Perso je me suis déja dit :

" Va y plonge dans le buisson comme sa on restera tout seul dans le parc le pied xD "

Et je me dit sa a chaque fois ... Bon on a le droit de réver rooh
Revenir en haut Aller en bas
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:43

Sa aurais pu être bien Razz
Enfait je posé la question car ya quelque temps j'avais lu que au Disney en Floride je croit deux personnes etait rester dans le parc puis sont décédées noyer, apres c'est qu'une rumeur que j'ai lu sur je ne sais plus quelle site mais ban internet est un monde ou ont trouve tout et n'importe quoi surtout n'importe quoi d'ailleurs xd
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:46

nan mais je vais tenter de gratter des minutes supplémentaires, si j'arrive a sortir a 18h15 ça sera déjà un belle victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:50

Grave rien que sa c'est kiffan xd de toute si le parc ferme a 18h si tes a l'autre bout du parc il faut du temps pour tout traverser Razz surtout si on es fatigué on marche lentement Razz
Mais faut avouer que une nuit complete dans le parc les coins qui feront peur sa serais vers le manoir et le chemin vers Indiana mdr en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:37

Mine de rien, si il n y aurait pas une équipe de nuit sa serait amusant de rester bloqué dans le parc ^^. Avoir tout le parc pour sois même, bon faut juste prévoir une lampe de poche par contre lol! et pas trainer vers le manoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:46

sandra-davy a écrit:
Mine de rien, si il n y aurait pas une équipe de nuit sa serait amusant de rester bloqué dans le parc ^^. Avoir tout le parc pour sois même, bon faut juste prévoir une lampe de poche par contre lol! et pas trainer vers le manoir ^^

Les CM qui bossent le soir ou le matin tôt peuvent prendre les guests qui se sont planqués pour des CM, après ça dépend que comment ils sont habillés (c'est sûr qu'avec le serre-tête minnie c'est un peu cramé) et de leur comportement général, mais je suis sûr qu'on pourrait facilement se cacher et se promener une fois le parc fermé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:20

Dory a écrit:
sandra-davy a écrit:
Mine de rien, si il n y aurait pas une équipe de nuit sa serait amusant de rester bloqué dans le parc ^^. Avoir tout le parc pour sois même, bon faut juste prévoir une lampe de poche par contre lol! et pas trainer vers le manoir ^^

Les CM qui bossent le soir ou le matin tôt peuvent prendre les guests qui se sont planqués pour des CM, après ça dépend que comment ils sont habillés (c'est sûr qu'avec le serre-tête minnie c'est un peu cramé) et de leur comportement général, mais je suis sûr qu'on pourrait facilement se cacher et se promener une fois le parc fermé Very Happy

Ok je prend note...^^ et je laisserais mes oreilles minnie dans la valise mdr
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:40

.............. ou pour ceux qui sont pas grand, peuvent se mettre dans un coin......................
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:40

c'est vrai qu'avec tout ce qu'on voit maintenant, les ingéniosités déployées pour commettre tout un tas de délits, je m'étonne qu'on entende pas parler de guests qui se planquent pour la nuit dans un buisson ou autre astuce qu'ils auraient pu envisager avant (se renseigner sur les endroits des caméras, un angle mort etc) pour éviter de payer l'entrée du lendemain, je pense que ça a bien du arriver quelquefois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:09

je pense aussi peut etre pas toute la nuit car ils ont ete grillé mais je pense que sa a du arriver
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:23

il me semble qu il y avait des video qui tournait sur youtube un groupe de jeune rentrait par un grillage la nuit et etait dans le parc!!
Revenir en haut Aller en bas
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:34

Javais vu une vidéo comme sa mais c'était dans Disney studio mais enfait c'était une vidéo exprès qui avait ete faite au moment du lancement de la Tour de la terreur, c'était signalé a la fin de la vidéo. Mais c'est la seul que j'ai vu, si yen a mais des vrais intrusion je les es pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:32

Olà les casts vous en avez jamais entendu parler? où bien faut t'il aussi peut être éviter d'en parler lol! des fois que ça donnerai des idées mickey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:38

il vaut mieux peut être éviter d'en parler car ... et oui sa peu donner des idées a des farfelus Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:55

oui Pat, enfin j'ai quand même pensé : dans le bassin près du Galion avec un tuba, non? ça vous dit pas :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:13

lol! glou glou glou ^^ malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloquer dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Bloquer dans le parc   Bloquer dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloquer dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit dejeuner dans le parc
» pique-nique
» Sécurité dans là parc?
» Bagages et Sac a dos dans le parc
» En arrivant dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-