AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:10

euh 60 mètres tu y vas un peu fort quand même xd
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:48

[quote=\"mr_polochon\"]euh 60 mètres tu y vas un peu fort quand même xd[/quote]

Je ne crois pas, j'ai lu qqppart sur Internet 48 m en extérieur + 12 m dans le sol pour les chutes les plus hautes... Enfin tu connais mieux le parc que moi tu dois avoir raison...


Dernière édition par Rem10 le Mar 6 Oct 2009 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:49

48 metre c'est la hauteur de la tour elle même

l'ascenseur ne vas pas jusqu'au toit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:51

mr_polochon a écrit:
48 metre c'est la hauteur de la tour elle même

l'ascenseur ne vas pas jusqu'au toit Wink

Ok.

Voila ma source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tower_of_Terror

Ils disent 46 m de hauteur + 12 dans le sol mais c'est vrai qu'ils parlent des bâtiments et pas de la chute à ce moment...

edit : Petit HS mais j'ai revus Destination finale 3 à l'instant, ils ont énormément accentué la montagne russe de l'accident quand on vois la vrai... On est loin des juste 20 m et 2 vrilles...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:02

En conclusion, les "voyages" verticaux émaillés de beaucoup d'accélérations vers le haut et surtout vers le bas, procurent les effets les plus délicieux et sublimes Rolling Eyes

D'ailleurs dès que je vois des portes coulissantes "mystérieuses" de n'importe quel ascenseur qui semble aller vite, j'ai le cœur qui palpite un peu, avec la tentation irrésistible de l'essayer Embarassed

La consécration de ma vie serait le voyage dans l'avion Zéro G qui tombe en piqué et remonte plein gaz entre 6000 et 1000 mètres d'altitude durant 40 secondes, et ceci 30 fois de suite affraid !!

ou bien devenir "groom" dans la Tour de la Terreur ou dans les ascenseurs de la Tour de Tapei de 101 étages qui vont à 60 km/h !!

Avant que la ToT existe, j'aurais volontiers inventé cette attraction !! Very Happy cheers

Le seul petit détail que j'aurais préféré pour accroître les sensations aurait été que l'on soit debout, accueilli par de charmantes hôtesses liftières !!. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:01

En parcourant le post j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de photos donc;

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Imgp4324

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Test21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:12

merci belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:01

sa donne envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:24

Oui ça donne envie d'y retourner c'est vrai^^

Un beau bâtiment cette TOT quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:51

Mais c'est mon avis personnel, j'aurais préféré un joli décor luxueux comme celui des grands magasins des Galeries Lafayette par exemple,

ou comme celui des beaux immeubles standing ou des grandes tours vitrées d'aujourd'hui...
et qu'il y ait davantage d'étages....

De même pour les cages d'ascenseurs, si elles avaient été ornées de beaux décors comme c'est le cas de certains de bureaux ou magasins.... mais le scénario du contexte "historique" serait tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:08

Je en sais pas si le cadre d'une tour moderne aurai "collé" avec l'image de Disney... Mais ça aurai pu être aussi une théma sympa...

N'oublions pas non plus que la tour se situe dans un parc simulant un grand studo de sinéma donc dur dur de la caser dedans avec cette théma... Même dans le resort d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:34

La TOT est vraiment un de mes coup de coeur au studio j'adore cette sensation !!
Sans se tenir cette sensation d'apeusanteur est genial .
Pour les gens qui ont peur du vide , cette sensation de chute ne doit pas etre agréable , pour moi c'est de l'adrénaline plein le corps car adepte des sensations forte je suis breveté Parachutiste

De plus le décor, la mis en ambiance est vraiment tres soigné , le personnel jou le jeux , bref que dire de plus a part vivement la prochaine je ne m'en lasse pas .
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:08

je lai fait se matin et c'éter afreus je ne la ferais plus jamais de la vie j'ai eu la trouille et a cote de mon il y avec un mec et quand on a commesser a dessendre je me suis mise a hurler comme une malade et je me suis acrocheé a sont bras et quand on et sortit il a dit a mon amie que j'avez faille lui arracher le bras
mais sa fiche les chton quand même quand on dessent
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:08

moi je l'ai pas faite et je le ferais jamais de ma vie, je peux pas , je sais que je ne supporterais pas , et je sais meme pas si je ressortirais vivante de cet ascenseur ... affraid

par contre je suis rentrée et j'ai visité pour ensuite ressortir par la sortie de secours au niveau des ascenseurs et j'ai pris quelques photos .. mdr



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Disneyland2009halloween

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Disneyland2009halloweenr

et ça c'est dehors ..
The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Disneyland2009halloween

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Disneyland2009halloweenh

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Disneyland2009halloweenk
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:02

Céline, bravo pour toutes vos belles photos...

Si je vous disais que même après avoir pris 16 fois ceux de la Tour de la Terreur, et toutes les attractions possibles,

je ressens toujours autant d'effets dans TOUS les AUTRES ASCENSEURS ! C'est paradoxal !!

Pourquoi suis-je l'un des rares à adorer y retourner comme pour une attraction, ce qui procure un bon taux d'adrénaline !! ?


Dernière édition par Philippe R le Dim 25 Oct 2009 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:33

sympa tes photos ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:57

merci pour les photo elle sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:47

cette sensation jai du plus ou moin la resentire dans une attraction en fête foraine !! descendre et remonter a pic comme ça !! fin chez pas on vera
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:31

Philippe R a écrit:
Pourquoi suis-je l'un des rares à adorer y retourner comme pour une attraction, ce qui procure un bon taux d'adrénaline !! ?

Fait 7 fois en 2 jours à Disney dont 5 à la 2e visite Razz Donc fan aussi Very Happy

Ma 2e attraction que je préfère après RNRC.

Par contre bizzar de ressentir encore l'effet des ascenseurs après 16 TOT Philippe R !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:29

mois ma fallu entre 30 et 40 trip a TOT pour comprendre que si vous leviez votre c** pendant le show ( oui sa demande un effort ) je peut vous garanttire et dreamdisney qui etait avec moi hier je lui ai montrer Wink que la sensation double presque en airtimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:09

Rem10, tu étais pourtant d'accord sur ceux rapides des grandes tours accélérant jusqu'à 22 km/h à Paris (60 km/h à Taïwan), sur ton forum "journée sensations", et bien oui, je confirme et signe après les avoir tous repris, pour toujours 3 raisons :

On est debout, sans voir et en silence, donc plus insidieux et inattendu.

Mr Polochon, en fait, c'est probablement parce que comme pour un autre ascenseur, dans celui de la TOT, vous essayiez de vous mettre en position debout sans appui... augmentant les effets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:38

Oui enfin 16 TOT ce n'est pas rien affraid Ca devrai diminuer les effets des ascenseurs classiques quand même. Comme les gens qui prennent l'ascenseur pour aller au boulot tous les jours... Ou comme tu le disais ou tu sentais moins l'effet quand tu y retournais régulièrement dans les ascenseurs que quand tu laissais un certain temps. Bon après ça dépend tu les a fait en combien de temps les 16 TOT...

Je sais que 7 TOT en 3 semaines (et 2 visites) ça avait suffit à me diminuer un peu les effets de la TOT quand même par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:57

je l'ai fait 8 fois , et les effet sont toujours aussi intense pour moi !
ca me rappel les sensation de la sorti de l'avion lors d'un saut en parachute , a la difference pret c'est que l'orsque on saute en parachute on tombe une fois pour toute on ne remonte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:29

Peut-être que la TOT me referait très peur après avoir laissé passer un laps de temps de un mois sans attraction (y compris Foire du trône/Fête des Loges) !

Les 16 fois ont été échelonnées sur 4 séjours entre début Juin et fin Septembre... !!

Car je suis allé ce soir dans les ascenseurs très rapides de l'Hôtel Lafayette : 40 étages, à 20 km/h, mais une accélération beaucoup plus forte que ceux de la Tour Montparnasse !!

Avec le sol qui se dérobe nettement sous les pieds durant 5 secondes, puis vous soulève 5 secondes, en alternance.

J'en avais le souffle coupé, le coeur qui bat et les jambes qui tremblent aussi !! Et c'est génial en adrénaline !

mais tout le monde, jeunes femmes et clients de l'hôtel, restent toujours parfaitement à l'aise à l'intérieur.
A chaque fois, il faut que ce soit moi qui leur en parle.

Comme si pour les gens, ce sont des accélérations verticales qui ne feraient pas plus d'effet qu'un déplacement horizontal !!

Comment ne procurer aucun effet ? C'est impossible !!

Après avoir effectué plusieurs AR, en continuant de ressentir énormément, je suis sorti discrètement, lorsque j'ai croisé un gardien effectuant le trajet, me regardant très froidement...

En tous cas ce sont les plus forts que j'ai essayé pour le moment, en tant que gratte-ciels !

Dire que plusieurs autres de la Défense sont similaires et que ceux de Toronto et Taïwan vont 2 et 3 fois plus vite ! et que travaillant dans les bureaux, les gens doivent rester concentrés pour leur travail !

Dans ce contexte, enfermés dans une cabine, debout, en silence, sans voir, c'est sublime !


Bien sûr, ceux de la TOT, ont une accélération dans le vide, mais ASSIS, et où au moins TOUT le MONDE s'exprime, et comment, en criant !!!

Ainsi que dans toutes les attractions d'ailleurs. Quoique exagéré en sens inverse, C'est plus logique !!


Dernière édition par Philippe R le Ven 30 Oct 2009 - 9:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:00

C'est vrai que je trouverai peut-être la TOT plus violente la prochaine fois que je retournai au parc (en avril - mai au mieux Sad ) . Mais moins de 3 semaines après ma 1ere visite et après 2 ou 3 tours je ressentais moins d'accélération.

Sinon ton ascenseur à l'hôtel Lafayette a l'air sympa !

En tout cas c'est vrai qu'il y a 2 excès opposés :
- ne rien montrer dans un ascenseur classique
- crier un max dans la TOT

Pas de juste milieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:03

Merci, Rem10. Ah, tu le reconnais, ce "contraste" d'attitude des "passagers" (dont aussi des "patrons" BCBG), dans les 2 différents cas !!

Et d'ailleurs tout le monde crie, même pour une toute petite chenille de fête foraine, 10 fois moins forte que les ascenseurs de Tapei !!

Encore dans la TOT, celà peut se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Boutique Tour de la terreur
» photo tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-