AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2009

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:03

Merci, Rem10. Ah, tu le reconnais, ce "contraste" d'attitude des "passagers" (dont aussi des "patrons" BCBG), dans les 2 différents cas !!

Et d'ailleurs tout le monde crie, même pour une toute petite chenille de fête foraine, 10 fois moins forte que les ascenseurs de Tapei !!

Encore dans la TOT, celà peut se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:32

En même temps TOT a était conçût comme une attraction a sensation forte.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:57

Et avant que cette attraction existe, je l'aurais inventée !!

Dans les années 80, je me disais : Ce serait super si les fabricants avaient un jour l'idée de créer un ascenseur en chute libre comme attraction....,

et cela s'est réalisé, d'abord sur pilônes dans les années 90, puis avec la TOT, exactement ce dont j'avais "rêvé" !!

car ces effets (phobies de ces cabines verticales devenues fantasmes), je les ai toujours remarqués depuis que j'ai... 4 ans !!

Comme j'adorerais d'effectuer un vol dans l'avion zéro G qui monte plein gaz, puis tombe en piqué, 30 fois 40 secondes (le summum), ou même un grand plongeon en parachute de 6000 à 1000 mêtres !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:21

loool enfin perso j'aime pas du tous la TOT je trouve sa court, assez mou et j'ennuie profondément pendant le show pour me distraire je fait des coucou au camera de surveillance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:32

Pour la TOT, je pense qu'ils ont limité le saut dans le vide (+ remontée), à 4 étages, (même depuis le 11° étage en réalité), car c'est familial, il y a de nombreux enfants qui la prennent et... prudence tout de même pour leur petit coeur, même pour les autres personnes !

Et pour raccourcir ce long préliminaire télévisé, comme disait X-Disney-addict, le mieux est de se placer devant la porte de sortie depuis le tapis... pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:07

Dommage la chute dans le vide du 13e me plairais bien Razz Même quitte à prévenir comme RNRC pour les risques avant d'y rentrer...

Mais c'est vrai que les chutes de tout en haut ne sont pas aussi violentes que la toute 1ere sur toute la durée tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
MadameOasis
Fan Disney

Fan Disney
MadameOasis

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 14/10/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:35

Et bien moi quand je suis dans l'ascenseur, ce qui me fait le plus de sensations c'est de regarder le plafond quand l'ascenseur remonte, car le toit de l'ascenseur est plus ou moins ouvert et de voir le plafond se rapprocher à grande vitesse me donne toujours l'impression que je vais me scratcher dessus en remontant. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:46

ah merci de l'idée jamais pensé a la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:02

Effectivement, le trajet dure 1 minute. 5 minutes d'AR pour la TOT seraient mieux.

A la fin du parcours, on aimerait rester pour continuer.

Pour bien en profiter, il faut le faire souvent plusieurs fois de suite d'affilée, sans file d'attente.

Les petits points numérotés de 1 à 5 où ils nous placent PIEDS JOINTS DEBOUT, en attendant l'arrivée d'appel de la cabine,....

c'est dans cette position là que ce serait encore mieux et plus amusant... DANS LA CAGE sans siège (comme pour un ascenseur classique), durant la chute !! Et pour ne pas décoller, qu'ils nous lient les pieds par des sangles au sol à ces emplacements de points !! cheers

Pour les autres attractions comme Indiana Jones, ou Crush Coaster qui est vraiment super aussi : On se demande, dans le noir jusqu'où ces soucoupes vont nous faire monter puis descendre, sur ces montagnes russes !, c'est aussi un peu court en durée.

Space Mountains est super (j'y suis allé 7 fois) : 3 minutes dans le noir, et le plus durable est bien Big Thunder Mountains : Près de 5 minutes de montagnes russes sympas !! L'une des raisons de son succès


Pour chacun des ascenseurs rapides de 5 grandes tours de Paris de 35 étages ou plus, j'ai effectué des aller et retours durant... UNE bonne HEURE gratuite sans attente !!, Razz tel un liftier après tout ! (mais quelle drôle d'idée !)

voulant voir ce que cela donnait, et j'ai vu ! C'est le genre d'effet délicieux d'adrénaline de poussée ou de s'envoler, donnant le désir d'y retourner pour recommencer, à en devenir addict, enfin à mon sens semblable à une attraction, et pourtant moyen de transport !

Des personnes parfois très amusées étant étonnées de m'y retrouver, j'ai dû "oser" leur avouer, mais attention aux gardiens !
Les effets restent tout du long aussi intenses et même plus on y reste, plus on les ressent ! comme un bateau sur de "très" grosses vagues !

Et pourtant TOUT le MONDE, jeunes femmes, enfants, directeurs, prend ces ascenseurs rapides allant à pourtant 2 ou 3 étages (50 marches d'escalier) avalées par seconde, (à travers la fente des portes, il faut voir la vitesse de défilement qui confirme !) affraid

mais pour eux comme une navette, en dialoguant debout tout à leur aise de leurs vacances, du beau temps, bref de tout sauf de ces sensations, et sans le moindre sursaut ni réaction, en pleins démarrages ou freinages haut ou bas Smile Je suis toujours étonné et troublé de leur comportement ! Rolling Eyes


Tout se passe comme si les ascenseurs rapides, excepté la TOT, ne faisaient ni chaud ni froid à personne, sauf à moi !!

Pour pousser le "bouchon", si les gens devaient prendre la TOT ou le saut à l'élastique pour aller TRAVAILLER ou à leur chambre d'hôtel, y dialogueraient-ils toujours aussi à leur aise, ou écrivant des SMS ?!!! cyclops

Bon j'arrête mon laïus, excusez-moi ! Sur le sujet de la musique, étant encore bien plus bavard depuis... des années cette fois !!


Dernière édition par Philippe R le Lun 23 Nov 2009 - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:05

ayant un profond respect pour le jeu des groom a la TOT une video d'un de mes préféré....

Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:13

C'est vrai que les CM de la TOT sont certainement les meilleurs de tout Disney je pense. Ils sont très bons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:20

oui les meilleur reste Julien et Loic :p

moi je vais a la TOT que pour dire bonjour et je la fait de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:28

mon groom préféré avec qui sa finit souvent dans des maxi délire c'est celui ci dont j'ignore le nom
The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Gregou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:35

Il me semble que c'est Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:38

Donc tu connais les CM de RNRC, Space et la TOT alors? D'autres attarctions?
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:40

Mr polochon en fait tu n'est pas CM sur le papier mais c'est tout comme tu connait tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:40

PM, Disneyland Railroad, Armageddon Pirates et apres un en boutiques, et quelques characters.

un Cast qui est sur Buzz et Orbitron c'est la même rota mais vue qu'il part de Disney dimanche voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:56

woua tu connée du monde allor tu a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:36

C'est vrai qu'ils sont sympas, et devenus un peu plus joyeux qu'au début de l'attraction en 2007, comme celui très sympa avec qui j'avais dialogué (sur les photos précédentes de Céline84 page 13),

(qui m'avait aussi expliqué et constaté les 2 comportements différents des gens silencieux (quoique sympathiques heureusement) dans les ascenseurs classiques où il avait été groom à l'Empire State Building, et s'exprimant un maximum en contraste dans les attractions),

et aussi les 2 charmantes grooms féminines !!.

davantage d'hôtesses féminines aurait été encore plus agréable d'ailleurs (comme en avion) !! I love you

Mais ce qui compte le plus, c'est bien le plaisir des sauts dans le vide et du trajet dans les ascenseurs de la TOT !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:18

Je trouve les costumes des grooms les plus sympa, je les aimes beaucoup ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:13

c'est clair que la tenu de groom est tres abouti , continué comme ca les cast de la tot !
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:11

C'est vrai que les CM ont tous de beaux costumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:18

Pour en revenir aux ascenseurs de gratte-ciels, où je suis retourné, et aux 0,2 G négatifs ou positifs uniques et toujours aussi magiques et inattendus, dans une "fausse et insidieuse douceur confortable !",

ceux-ci seraient presque comparables aux effets de ROULIS importants d'un gros bateau, à forte inertie sur de très hautes vagues en pleine mer, en restant debout à l'avant de la proue.

Surtout l'hovercraft-hydroglisseur très rapide en sustentation au dessus des creux et bosses des vagues. Sensations de tangage délicieux en adrénaline, surtout durant toute la traversée d'une heure, mais que tout le monde semble aussi trouver normales !!

Pardonnez-moi de m'être écarté autant du sujet de la TOT (qui reste LA PLUS INTENSE et GÉNIALE des attractions), mais je profite de ce forum pour pouvoir parler aussi de tout cela !

Je pense que pour la TOT, les effets seraient encore plus intenses en étant debout, sans voir enfermé par des portes coulissantes, et avec des gens silencieux, et revêtements coussinés et insonorisés !...

J'essayerai peut-être aussi un jour d'autres ascenseurs en chute libre comme Hurrican Condor à Barcelone, qui tombe, mais en un seul trajet, depuis 100 mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:42

Hurrican Condor ça doit être énorme, faudra que je le fasse un jour ! Comme Furious Bako et Dragon Khan là-bas ! Et Blue Fire et Silverstar à Europa Parc ! Et aussi Euromir, Eurosat, Poséidon, etc là-bas ! Bon on s'éloigne de Disney là^^

Sinon le fait d'être assis et attaché dans la TOT permet de faire quelque chose de plus violent que si on était debout comme un ascenseur... Mais après tout pourquoi pas faire un ascenseur rapide "classique" en plus des ascenseurs de la tour, moins rapide et violent...

Le problème de ce débat sur les ascenseurs rapides des tours c'est que peu de monde sur le forum a dû en tester pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:48

Si, plusieurs ont eu l'occasion de tester ceux des tours, si tu regardes dans les pages précédentes de ce forum, Sylvie, Clochette, Fée Clochette, NiouiNinon ou Dara... et Tatasylv sur "Quelle attraction préférez-vous ?"

Mais restent silencieuses pour faire comme tout le monde !
Il est vrai que moi aussi j'ai mis du temps pour oser en parler !!

Cette poussée vers le haut et surtout descentes vers le bas, en pur vertical, alors !
C'est quelque chose, ça remue les tripes !

C'est comme si l'on vous plaçait directement à froid sur un bateau en pleine mer !
Comment font les autres pour y rester indifférents (ou sembler) ?

(dans la TOT ou toutes autres attractions, même les Directeurs d'Entreprises s'exprimeraient peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:19

C'est vraiment une super attraction (je le dis et le redis)
Ce n'est pas ma préférée mais pas loin. Avant d'y monter je ne penser jamais que j'irais dans ce type d'attraction car j'avais bien trop peur mais maintenant c'est tout le contraire j'en raffole! XD

Par contre au niveau des vrai ascenseurs...Je prend l'ascenseur tout les jour et ça ne me fait rien de spécial (faut dire que pour étages ça ne va pas très vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» INAUGURATION TOUR DE LA TERREUR
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-