AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2009

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:19

C'est vraiment une super attraction (je le dis et le redis)
Ce n'est pas ma préférée mais pas loin. Avant d'y monter je ne penser jamais que j'irais dans ce type d'attraction car j'avais bien trop peur mais maintenant c'est tout le contraire j'en raffole! XD

Par contre au niveau des vrai ascenseurs...Je prend l'ascenseur tout les jour et ça ne me fait rien de spécial (faut dire que pour étages ça ne va pas très vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:25

Merci beaucoup, Dara. Si ce sont ceux de petits immeubles qui vont de 3 à 5 km/h, excepté une éventuelle petite secousse minime de quelques uns, bien sûr, c'est parfaitement négligeable !

Si, si, l'on ne ressent rien,... sur un escalator ou monte charge allant à 1 ou 2 km/h !!! (mdr) Very Happy

(1 km/h, c'est la vitesse verticale quand on prend les escaliers à pied, remarquez !)

Mais déjà ceux des grands Magasins de Paris allant de 6 à 9 km/h, commencent à procurer quelques effets en montées / descentes !

Et dans ceux rapides de tours (15 à 25 km/h) aux forts effets, dans cette ambiance feutrée par la moquette, 2 jeunes femmes m'expliquaient qu'elles y étaient habituées, puis en riant : "Vous, apparemment, ça n'en a pas l'air !!"

Je pense que dans la TOT, avec cette mise en condition par le décor, les grooms qui disent que l'on se dirige aux chambres, et la voix off dans le noir, cette même ambiance a voulu être recréée, rajoutant à la peur et l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:37

Dire que j'ai failli monter dans un gratte-ciel au 94° étage en avril dernier (c'était la hancock tower à chicago) Mais j'ai pas pu parce que avec une amie on s'est trompé de point de rendez vous!! (c'était un voyage scolaire)
perdues dans chicago fallait voir ça!! mdr

Bref ce qui est dommage c'est que je n'ai pas pu profiter de la vitesse de l'ascenseur, en plus de la vue! mur
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:16

Ceux de Chicago, c'est 33 km/h (9 m/s ou 3 étages par seconde !), comme ceux de Toronto, ou Melbourne en Australie.

Et à Tapei Taïwan ou Borj Dubaï, 60 km/h (5 étages par seconde sur 160 étages, 800 mètres, aussi haut que le sommet des Ardennes !)

où quelques touristes s'expriment tout de même, comme très amusant (même si les autres doivent n'en penser pas moins) (voir page 9)

Sensations fortes garanties !!


Dernière édition par Philippe R le Mar 1 Déc 2009 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:04

Wouah 60 km/h sa doit être vachement impressionnant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Minnie :)
Fan Disney

Fan Disney
Minnie :)

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Humeur : Envie de retourner aux pays des contes de fées :)
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:42

J'ai une petite question, je vais à disneyland le 7/12/09 avec mon cousin qui a 8 ans, croyais qu'il puisse faire la tour de la terreur ?
Bisous à tous :hh:

P.S : J'adore cette attraction et me tarde vraiment d'être là bas penseur
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:14

J'ai vu des enfants autour de cet âge là voire plus jeune dedans, maintenant ça dépend si il a déjà fait des attractions à sensation ou pas et si il aime ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie :)
Fan Disney

Fan Disney
Minnie :)

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Humeur : Envie de retourner aux pays des contes de fées :)
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:32

D'accord merci beaucoup Very Happy
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:28

Pourtant j'ai compris pourquoi je ressens autant dans les ascenseurs classiques des gratte-ciels, accélérant pourtant moins que les attractions :

Les effets de perte d'équilibre et instabilité sont 4 fois plus intenses DEBOUT lorsque le sol vous propulse ou se dérobe sous vos pieds, qu'assis et attaché donc en position bien plus stable !

et confirme pour avoir comparé les 2 positions dans les ascenseurs, le métro, le bateau, l'avion...

C'est pour cette raison que même assis, les speakers ou grooms des attractions ou dans la TOT nous proposent d'augmenter les sensations les bras en l'air sans se tenir !!

Alors que dire, debout en équilibre, sur un pied, en écrivant un SMS, les effets sont décuplés !!

Moralité : Il faudrait installer des strapontins latéraux dans les ascenseurs classiques, et davantage d'attractions debout en équilibre !...

Mais l'écart semblerait beaucoup moins grand pour la majorité des personnes, au vu de leurs réactions... Ressentez-vous beaucoup de différence entre assis et debout et qu'en pensez-vous ?

Mais les sensations à l'intérieur de toutes ces cabines verticales, suspendues par un câble et des poulies, comme celles de la TOT qui tombe en chute libre, sont bien les plus géniales !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:10

la TOT ne tombe pas vraiment en chute libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:11

les bras en l'air sa doit faire un drôle d'effet, moi j'ai pas essayer, j'étais complètement crispée!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:11

moi je textote, je bavarde, je regarde mes photo sur mon appareil enfin je m'occupe xd
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:49

Moi je profite c'est tout^^ Et oui j'en vois qui se cramponnent aux poignées, c'est dommage c'est tellement mieux en profitant de la sensation qu'offre la chute libre de décoller du siège !!
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:44

j'adore cette sensation de décoller de son siège, j'ai l'impression que je vais m'envoler!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Allydaynifer
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Allydaynifer

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Dans un monde de sensations
Date d'inscription : 07/12/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:51

Je n'avais pas pu faire cette attraction lorsque j'y suis allé en juin mais samedi moins d'attente donc j'y suis allé et je dois dire que j'ai été déçue, je m'attendais à plus de sensations ! Enfin, ça ne m'empêchera pas d'y retourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allycreas.perso.sfr.fr/wordpress/
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:55

ba tous le monde pense que c'est "une chue libre " se qui est totalement faux car la cage et tous simplement tiré vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:11

Oui, plus forts qu'une chute libre, aux alentours de - 12 m/s2 ou - 1,2 G :
Voir les calculs effectués page 11.
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:24

en plus on ne tombe pas d'un coup, mais par étapes
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:04

D'ailleurs j'ai l'impression que l'enchaînement et le type de chute change tous le jours, s'en est une ou pas?

A chacune de mes 3 visites c'était différent mais par contre identique au cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:32

Ce serait bien si les variantes étaient à chaque fois de manière aléatoire,
comme c'est le cas des ascenseurs classiques selon les étages !!

Et c'est plus facile de crier ou dire "Youpie, je m'envole !" ou "Je me sens porté vers le 13° ciel"
dans la TOT ou toutes les attractions verticales de bateaux-balançoires, montagnes russes ou autres,

plutôt que dans tous ceux nombreux rapides, notamment de gratte-ciels de bureaux ou habitations,
aux effets identiques atténués, mais plus prolongés debout,

selon le contexte de l'entourage toujours si stoïque,
(bien qu'il s'exprime sympathiquement si on lui en parle),

mais si délicieux, en réalité, car s'opérant tout en douceur,

tout comme en musique d'ailleurs, où je préfère les musiques plus calmes et mélodieuses,
mais joyeuses folkloriques de Disneyland ou d'autrefois, plutôt que celles actuelles..

et grâce à ce forum,
j'ai enfin levé un peu le tabou d'évoquer ce sujet pour tous les ascenseurs classiques !


Dernière édition par Philippe R le Mer 9 Déc 2009 - 11:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:52

Pour en avoir le coeur net, pour la petite anecdote,

je me suis même amusé à MESURER les ACCÉLÉRATIONS à l'intérieur de chaque ascenseur,

en me plaçant sur une balance pèse-personne pour mesurer le poids !! (bien sûr en étant seul !)

Et bien, l'accélération est constante et toujours autour de +/- 1,2 m/s2 soit +/- 0,12 G,

le poids de 76 kg devenant, plus ou moins longtemps selon la vitesse à atteindre,

de 84 kg durant 4 secondes (pour 5 m/s, 18 km/h) en phase ascendante, et
de 68 kg en phase descendante,

correspondant précisément aux effets ressentis !!

http://forums.futura-sciences.com/physique/49674-probleme-de-mecanique-un-ascenseur.html#post2687076

Comme Vitesse de croisière à atteindre = Accélération * Temps,

l'accélération étant constante linéaire,

les constructeurs d'ascenseurs classiques modifient donc la durée d'accélération selon la vitesse,
et non l'accélération qui reste autour de 1,2 m/s2.

Donc à la Tour de Tapei allant à la vitesse record de 60 km/h, 18 m/s,
l'accélération durerait ainsi 15 secondes, vers le haut, puis 15 secondes vers le bas...

Cela doit faire un drôle d'effet quand même !


On pourrait voir ce qu'indique une balance sur un BATEAU qui tangue,
ou dans chaque ATTRACTION, mais c'est plus périlleux !


Dernière édition par Philippe R le Mer 9 Déc 2009 - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:11

Belle expérience que tu as fait, très intéressant !!

Mais effectivement pas applicable dans une attraction en utilisant cette méthode... Dommage ça serai très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:28

Merci, Rem,

Pour la TOT, le poids varierait bien sûr (en fixant la balance à un siège) en passant à peut-être

à moins 15 kg (poids négatif, accélération vers le bas de 1,2 G), durant la 1,2 seconde de plus que chute libre pour atteindre la vitesse de 13 m/s, ou 45 km/h,

en réalité la balance indiquerait 0, puisque l'on serait soulevé au dessus !

et ... 110 kg (+ 0,4 G vers le haut), durant la montée jusqu'à 17 m/s, soit 55 km/h !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:35

Le problème d'une balance sous un siège dans la TOT c'est que si on ne fait rien on décolle du siège donc elle n'affiche rien et si on s'accroche aux poignées pour rester sur le siège on fausse l'affichage de la balance donc pas possible...


Sinon c'est vrai qu'on parle beaucoup des descentes dans la la TOT mais peu des montées...

Je les trouve très sympa aussi, c'est une autre sensation mais tout aussi sympa !

Mais on les remarque plus quand on l'a fait plusieurs fois les montées je trouve. C'est sur que quand on fait la TOT pour la ou les 2/3 premières fois ce qui surprend le plus c'est les descentes mais après on ressens très bien les 2 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:13

J' lai remarqué aussi les premières fois que j'ai fais la TOT c'est surtout les chutes que j'ai ressenti mais la dernière fois c'est les montées qui m'ont fait plus de sensations !

Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:31

mary_poppins30 a écrit:
J' lai remarqué aussi les premières fois que j'ai fais la TOT c'est surtout les chutes que j'ai ressenti mais la dernière fois c'est les montées qui m'ont fait plus de sensations !


Ca me rassure je ne suis pas le seul à avoir ressenti ça alors Razz

Mais c'est vrai que la dernière fois j'ai presque plus apprécié les montés que les descentes,ce qui m'a beaucoup surpris car je les avait à peine ressentis les 1eres fois !

Toi qui a fait pas mal de fois la TOT, tu va peut-être me répondre, j'ai l'impression que la façon dont le tour se passe change tous les jours mais est toujours pareil au cours de la journée, tu as ressentis ça aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» INAUGURATION TOUR DE LA TERREUR
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-