AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:31

mary_poppins30 a écrit:
J' lai remarqué aussi les premières fois que j'ai fais la TOT c'est surtout les chutes que j'ai ressenti mais la dernière fois c'est les montées qui m'ont fait plus de sensations !


Ca me rassure je ne suis pas le seul à avoir ressenti ça alors Razz

Mais c'est vrai que la dernière fois j'ai presque plus apprécié les montés que les descentes,ce qui m'a beaucoup surpris car je les avait à peine ressentis les 1eres fois !

Toi qui a fait pas mal de fois la TOT, tu va peut-être me répondre, j'ai l'impression que la façon dont le tour se passe change tous les jours mais est toujours pareil au cours de la journée, tu as ressentis ça aussi??
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:58

Ah... toi aussi....Smile je l'ai surtout remarqué quand j'y suis allée en novembre (bon faut dire aussi qu'en novembre à peine sortie je refaisais la file d'attente!!)... je croyais que c'était moi qui était plus ou moins réceptive...
Je l'ai faite plusieurs fois d'affilée, sur mes deux journées et j'ai pas ressenti les mêmes choses entre les 2 journées... Je pensais que ça venais de moi plus ou moins fatiguée... tu crois qu'ils changent le tour ??? confused

Il va falloir que je vois ça de plus près en janvier....
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:22

je suis d'accord les montées sont bien aussi, mais les descentes font plus d'effet, normal, c'est quand même le principe de l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:43

Dans les accélérations de montée ou freinages en descentes,
on a l'impression d'être propulsé, plus lourd, d'une force au sol qui nous soulève ou nous porte (ce qui est le cas)

Dans les accélérations de descente ou freinages en montées,
on a l'impression de s'envoler, d'être plus léger, de perdre l'équilibre, que le sol se dérobe, ou de tomber dans le vide (ce qui est vrai aussi !)

Ce sont des trajets verticaux inhabituels par rapport aux "rampants" que nous sommes,
et si c'est en alternance, le contraste entre montées et descentes est encore plus fort.
Evidemment, plus les accélérations sont importantes, plus on les ressent,
mais lorsqu'elles durent plus longtemps, aussi !

Pour résumer, nous serions sensibles, en proportions, selon les personnes :

A 60 % aux effets d'accélérations vers le bas
30 % aux effets vers le haut
10 % aux effets horizontaux... !

tout ce qui peut nous procurer cette "peur" agréable, donnant beaucoup d'adrénaline !


Dernière édition par Philippe R le Jeu 10 Déc 2009 - 16:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:48

mary_poppins30 a écrit:
tu crois qu'ils changent le tour ??? confused

Il va falloir que je vois ça de plus près en janvier....

Ils peuvent faire les tours qu'ils veulent en faite je crois, donc ça serai donc possible de change le changer tous les jours. Après est-ce qu'ils le font?? Je en sais pas... Mais j'avais vraiment cette impression en tout cas !!

Sinon je vois que toi aussi tu y était en novembre et tu y retourne en janvier, vive les périodes creuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:54

Rem10 a écrit:

Sinon je vois que toi aussi tu y était en novembre et tu y retourne en janvier, vive les périodes creuses Razz

Petit HS : Oui je préfére y aller quand il n'y a pas trop de monde et pouvoir faire les attractions sans trop attendre!!!! Mais c'est surtout la sncf qui me donne les périodes.... Trains moins chers... :hh: Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE45
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:26

Je ne sais pas si quelqu'un a ressenti la même chose que moi =
Je ne savais plus si je montais ou descendais...
Très angoissante à mon goût, j'avais mes enfants de 10 et 5 ans, le plus petit a eu très peur
Les sensations sont très très fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:40

Ah non je n'est pas ressenti ça^^

Même les 1eres fois où on ressens le plus les sensations je savais si je montais ou je descendais^^

Le mieux dans la TOT quand on a jamais eu l'occasion de faire une attraction de type chute libre en parc d'attraction ou fête foraine avant (ce qui était mon cas^^) c'est la toute 1ere descente. J'avais l'impression que le sol s'effondrait sous moi affraid Mais vraiment trop bon comme sensation Razz dommage que je l'ai ressenti que 1 fois dans la 1ere descente de la TOT et c'est tout Sad Pour ressentir à nouveau ça je compte faire Hurakan Condor à Port Aventura un jour (quand j'aurai un boulot donc de l'argent ce qui n'est pas le cas pour le moment Sad) ! Une chute libre de 100 m de haut qui doit être absolument terrifiante affraid Mais tellement bien^^
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:20

Rem10 a écrit:
Le mieux dans la TOT quand on a jamais eu l'occasion de faire une attraction de type chute libre en parc d'attraction ou fête foraine avant (ce qui était mon cas^^) c'est la toute 1ere descente.

moi aussi c'était mon cas^^
c'est vrai que c'est impressionnant! Pour retrouver cette sensation, j'ai tester une attraction de type chute libre de fête foraine, mais ça fait pas vraiment le même effet(il faut dire que c'était pas aussi haut)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:38

Moi il n'y avait pas de chute libre aux fêtes foraines où je suis allé dommage...

Mais si j'en croise une obligé je monte dedans !! C'est une sensation géniale !

Mais bon à Port Aventura (vers Barcelone) quand j'aurai la chance d'y aller il y en aura forcément une, et une des plus haute du monde et de loin la plus haute d'Europe Very Happy J'espère que ça arrivera dans pas trop lontemps^^
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptySam 12 Déc 2009 - 8:49

ça reste quand même différent de la TOT car dans les fêtes foraines on a les pieds dans le vide(comme à port aventura d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:36

dara223 a écrit:
ça reste quand même différent de la TOT car dans les fêtes foraines on a les pieds dans le vide(comme à port aventura d'ailleurs)

Avoir les pieds dans le vide c'est bon aussi, j'adore Very Happy

Quand je fais le Billabong qui fait la fête foraine à côté de chez moi depuis plusieurs année c'est le cas et c'est trop bon !

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 75851510

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Bv000010

Voilà une belle machine bien puissante Razz


Sinon voici une vidéo on ride de Hurakan Condor à Port Aventura :

https://www.youtube.com/watch?v=5SDBvB2T_uQ

100 m de haut et 0 à 115 km/h en chute libre affraid Ca donne envie de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptySam 12 Déc 2009 - 15:00

100 m de chute!!!!!!!!!! affraid ça doit être trop bien!!!!
le billabong est génial aussi, j'ai eu l'occasion de le tester pour la première fois en octobre, mais j'ai pu le faire qu'une fois parce que j'avais plus de sous...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:49

Je vois qu'on a le même avis aussi bien sur Hurakan Condor que sur le Billabong Razz

Mais arrêtons ce petit HS pour se reconcentrer sur la TOT^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:33

Eh bien, oui, je l'avoue,
je préfère les sensations DEBOUT en équilibre sur une plate-forme qui bouge en vertical,

et les ascenseurs rapides de gratte-ciels (voire bateaux ou téléphériques sur les pylônes !),
sont pratiquement les seuls endroits où c'est possible, même obligatoire !

Et tous les trajets que je me suis amusé ensuite à faire, debout en l'équilibre,
durant toute la ligne, au milieu des soufflets du métro sur pneus (très difficile) !!

Où l'art de se procurer des sensations d'adrénaline dans de simples transports en commun !

Mais bon, dans les attractions, assis, je garde toujours les bras en l'air,
c'est toujours mieux !

C’est vrai qu’en réfléchissant bien, tout le monde est silencieux aussi sur les quelques effets,
(bien qu'assis), lisant ou dialoguant lors des décollages ou atterrissages en AVION,
ou sur un bateau qui tangue, après tout !

A noter que plein de mères à l'intérieur comparent les ascenseurs très rapides à un petit manège d'enfant, et c'est pourquoi même leurs enfants y seraient silencieux et sages :
Pourtant les manèges d'enfants ne descendent pas 40 étages à 35 km/h, puis remontent ainsi,
en étant debout !

Ces coffres-forts ou "boîtes à malices" m'ont toujours fait peur et sursauter le cœur davantage que tout le reste !

Chaque poussée de montée et chute vers le vide, de toutes les attractions ou appareils nous accélérant le rythme cardiaque de manière sublime (même avec l'habitude)
occasionnant beaucoup d'adrénaline. C'est un vrai délice !
Revenir en haut Aller en bas
Audrinette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Audrinette

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : VAR
Humeur : Je suis impatiente !!!!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2009
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:13

Bonjour à tous Exclamation Exclamation Exclamation

Nous allons en séjour au parc en janvier et je me posais une question:

est ce qu'une photo est prise lors de la chute?

j'ai déjà une photo de space mountain2 et de pirates des caraibes

je trouvais sympa d'en avoir une les cheveux en l'air Exclamation Razz Suspect


Si quelqu'un a une réponse...........................


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:11

oui Audrinette il y a une photo prise Wink je ne sais plus a quel moment mais il y en a une ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:09

La photo est prise lorsque tu es tout en haut, avec la vue sur le parc qui s'offre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:13

OLIVE45 a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un a ressenti la même chose que moi =
Je ne savais plus si je montais ou descendais...

Nous aussi la première fois cela nous a fait cette sensation. les autres fois non, mais nous avons l'impression que les montées et les decentes ne sont pas les mêmes à chaque fois que nous faisons l'attraction. Comme par exemple la première fois que nous sommes montés la plateforme à tremblée, s'est secouée devant le miroir, chose qu'on a plus jamais refait.

N'hésite pas à te présenter pour que l'on te connaissent un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:41

Je pense aussi que le déroulement du tour est différent chaque jour mais reste identique au cours de la journée. Mais c'est une impression et personne n'a pu le confirmer de façon sur.

Sinon la secousse devant le miroir se fait à chaque tour par contre Fredolo et ça c'est sur. Mais c'est vrai que la 1ere fois on le remarque bien car on s 'attend à tout moment à tomber comme on ne l'a jamais faite et cette secousse fait bizzar. Mais même si on l'a remarque moins elle a toujours lieux après.
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:26

Je peux te promettre que cette secousse on ne la pas faite la 2ème et la 3ème fois qu'on a fait l'attraction car même élo l'a remarqué... lol! (c'était à des jours différents)
la 3ème fois on a même eu l'impression que le "tour" était écourté du fait peut-être de l'affluence ce jour la dans le parc et à l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:30

Ok alors c'est moi qui a toujours eu la secousse dans mes tours (10 au total en 3 visites)...

Alors le tour écourté par le monde ça m"étonnais mais j'avais cette impression.

J'avais eu droit à 2 descentes depuis le haut où on voit le parc début septembre à ma 1ere visite ou il y a avait peu de monde vu que c'était juste après la rentrée en semaine mais un peu plus que les 2 visites après.

Et à mes 2 visites après c'était 3 descentes depuis le haut et le parc était très peu rempli.

Donc ça veux bien dire qu'ils font des tours plus ou moins long et différents suivant l'affluence du parc et les journées.
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:48

Je suis même passé pour un idiot car lors de notre dernière visite j'ai raconté le "voyage" dans la tour a un ami (pour rassuré sa fiancée et la faire participer Twisted Evil ) avec qui nous sommes allez à disney et il m'a dit qu'il avait pas ressentit les secousses mais qu'il avait apprécié l'attraction.... sa fiancée un peu moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:03

j'ai un vague souvenir de ce passage avec le miroir. Je me souviens d'une petite chute après le miroir, mais je pense que ça devait être la secousse, et que c'est ma mémoire qui me joue des tours!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:23

Le résumé du tour d'après ce que je pense :

1/ on recule
2/ on monte un peu lentement
3/ la scène du miroir avec une secousse normalement
4/ on descend un peu lentement
5/ La scène où on vois un couloir
6/ Une descente faible en hauteur mais violente
7/ une montée rapide vers le sommet de la tour

Après les tours varient avec soit 2 soit 3 descentes et des montées et descentes soit d'un coup soit en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:28

merci de l'explication! donc c'est pour ça que ce n'était pas pareil pour tout le monde à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Boutique Tour de la terreur
» photo tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-