AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:30

rooooo 20 déjà tu te fait vieux joyeux ok je sort ^^

juste un détail les tâches ne vont certainement pas partir de si tôt ^^ faudrait si ils les refont un échafaudages ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:46

sebichou a écrit:
palou38 a écrit:
sebichou a écrit:
je n'ai pas fait attention mais j'y retourne dimanche Wink

merci mon petit mdr

hay non je suis plus petit moi je suis un grand 20 dans 2 jour mdr

oui mais que dans 2 jours,,donc pour le moment,,,,,MON PETIT mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:50

palou38 a écrit:
sebichou a écrit:
palou38 a écrit:
sebichou a écrit:
je n'ai pas fait attention mais j'y retourne dimanche Wink

merci mon petit mdr

hay non je suis plus petit moi je suis un grand 20 dans 2 jour mdr

oui mais que dans 2 jours,,donc pour le moment,,,,,MON PETIT mdr

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:06

Petit Sebi deviendra grand XD

Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:38

petite photo de la tot que j'ai modifier

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 753156TOT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:03

Bon les enfants j'ai une question importante à vous posez et ne rigoler pas. Promis?????
Bon ok je me lance.... Moi qui est déjà une mauvaise sensation quand je sent l'ascenseur descendre, me déconseillez vous de le faire... Car ma ptite puce de 6ans me pousse à le faire la prochaine fois.....

J'ai peur grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:35

Emilydisney, franchement, ça va comme attraction, ça fait pas spécialement peur ^^ même moi qui n'aime pas particulièrement les ascenseurs (toujours peur de rester coincée dedans) et qui ai le vertige, je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:08

Bien la photo retoucher Seb Wink
nan Emilydisney ce n'est pas franchement une sensation horrible ^^ c'est simple ... maintenant si tu peu être malade en ascenseur tu le sera peut être là... mais c'est super chouette et amusant ^^ cela dépend de ce que tu entends par " mauvaises sensations "
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:04

alors Emilydisney.. je vais te dire une chose, moi j'avais une trouille immense de la Tour , la sensation d'avoir le coeur qui reste en haut lors de la chute ou autre, enfin je ne voulais pas du tout , c'était hors de question, et un jour, lors d'un pari j'étais obligée de la faire , et je peux te dire que je suis ressorti de la en rigolant aux éclats et j'y suis retournée meme dessuite après et depuis beh j'arrete pas de la faire, c'est le top du top cette TOUR lol! mdr tu peux y aller franchement tu vas en ressortir en rigolant .. amour
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:49

De toute façon à part la vue en-haut on ne voit pas grand chose, pas la chute en tout cas, donc ce n'est pas impressionnant, tu peux y aller !!

Après je n'ai pas peur dans les ascenseur donc je ne peux pas dire si cette peur influence ou pas...



Sinon un petit conseil pour tous ceux qui ont peur de faire une attraction il y a une méthode qui fonctionne TOUJOURS et avec TOUTES LES ATTRACTIONS : y aller sans réfléchir, si possible en groupe et avec peu d'attente (moins le temps de cogiter) Very Happy

De toute façon quand vous vous rendrez compte que vous êtes dedans c'est trop tard pour fuir Very Happy Même si vous êtes au bord de la panique c'est trop tard Razz Plus qu'a crier si vous avez trop peur Razz

Maintenant dites vous que dans 99,9 % des cas vous resortirez ravis de toute façon :
- soit parce que vous avez aimés et vous le referai
- soit parce que vous avez vaincu votre peur même si vous ne le refaites pas
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:09

Franchement au début je n'osais pas le faire puis ma chérie m'y a un peu trainé de force et... whaouu! Franchement c'est une attraction tout simplement géniale. Maintenant c'est vrai que la première fois qu'on tombe la sensation de "flotter" dans l'air est assez bizzare Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:34

Moi j'ai pas eu de sensation à proprement parlé. Faut arreter, on vomis pas, on n'a pas le coeur en miette ou l'estomac retourné après la tour. C'est une attraction géniale, ma préféré, mais on sent juste qu'on tombe!! Et après on est euphorique, ca c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:34

Pas spécialement fan des attractions "à sensation" et phobique des ascenceurs !!
Et pourtant j'adore TOT même si avant d'y être, je ne suis pas tout à fait détendue, je ne regrette jamais d'y être aller.
L'ambiance dans l'hôtel et dans l'ascenceur est super mystérieuse et les "les chutes" durent que quelques secondes.
Comme beaucoup de choses c'est l'avant qui est dur, on imagine que c'est + dur que la réalité.
Je l'ai encore fait hier avec mes petits enfants et c'était top bounce
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:23

NONNA a écrit:
Pas spécialement fan des attractions "à sensation" et phobique des ascenceurs !!
Et pourtant j'adore TOT même si avant d'y être, je ne suis pas tout à fait détendue, je ne regrette jamais d'y être aller.
L'ambiance dans l'hôtel et dans l'ascenceur est super mystérieuse et les "les chutes" durent que quelques secondes.
Comme beaucoup de choses c'est l'avant qui est dur, on imagine que c'est + dur que la réalité.
Je l'ai encore fait hier avec mes petits enfants et c'était top bounce

Tout à fait d'accord ! L'ambiance est superbe , une vraie merveille cette attraction ! Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
eleonoree
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eleonoree

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/02/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:45

petite question, quelqu'un a-t-il déjà fait la visite guidée de la tour de la terreur qui est proposée avant l'ouverture du parc ? De quoi s'agit-il exactement ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:53

Ben sa fait un petit moment que cette offre n'est plus valable.

Sinon pour la photo de sebichou bizarre comme effet on direz que la Tour et en carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
eleonoree
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eleonoree

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/02/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:07

Ah bon ? Elle est encore accessible par les offres du club actionnaire pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
eleonoree
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eleonoree

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/02/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:10

Offres Spéciales du club Actionnaire :

Depuis le 3 avril 2010, découvrez l'attraction La Tour de la Terreur, un Saut dans la Quatrième Dimension (1) comme vous ne l'avez jamais vue. Organisé tous les samedis matins, sur réservation uniquement, un tour guidé vous propose de connaître l'histoire et les moindres détails de cette attraction puis de faire le grand saut en montant à bord de l'ascenseur de service.



Bénéficiez en tant que membre du Club Actionnaires d'une réduction de 20% sur ce nouveau tour guidé.



Tarif Club Actionnaires : 9,60 € (tarif normal : 12 €) sur présentation de la carte de membre du Club Actionnaires.

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés par un adulte.

Le Tour Guidé La Tour de la Terreur est proposé chaque mercredi et samedi à 9h10 dans la limite de 10 personnes et selon disponibilité du service. Réservation obligatoire.

Pour participer au tour guidé, vous devez être en possession d'un billet d'entrée au Parc ou d'un Passeport Annuel, valable le jour de la visite.

Vous devez vous présenter à l'heure indiquée devant le bureau "Relations Visiteurs" du Parc Walt Disney Studios®.

A l'issue du tour guidé, vous avez la possibilité de faire un tour dans l'attraction. Attention, cette attraction comporte des restrictions de taille et de conditions physiques indiquées à l'entrée. Les enfants ne pouvant pas faire un tour de cette attraction doivent rester sous l'entière responsabilité d'un adulte.

Pour toute information pratique ou réservation, vous pouvez vous adresser au bureau des relations V.I.P. :
- Téléphone : +33 (0)1 64 74 21 26
- Fax : +33 (0)1 64 74 26 62
- E-mail : dlp.relations.vip@disney.com



(1) Inspirée de The Twilight Zone®, marque détenue par CBS, Inc. Tous droits réservés.



Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:38

Entre les actionnaires et les visiteur lambda donc nous il y a une difference. =)

J'avais appeler en Janvier et ont ma dit que pour le moment il y en avait plus donc soit c'est complet soit il on arreter pour X raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
eleonoree
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eleonoree

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/02/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:44

Normalement, si ils arretent c'est pour tout le monde !
J'appellerai et je mettrai la réponse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:23

Je confirme l'offre est encore valable, j'ai envoyer un email et voici la réponse;

Bonjour,

Nous proposons toujours une visite guidée de la Tour de la Terreur les mercredi matin et samedi matin avant l'ouverture du parc. Cette visite concerne l'histoire de l'attraction, architecture et des références à la série La Quatrième Dimension, vous pourrez par ailleurs faire l'attraction. En revanche vous n'irez pas en coulisses et nous ne pouvons pas dévoiler la partie technique de l'attraction. Cette viste coute 12€ par personne sauf si vous êtes seul à participer à la viste une majoration de 5€ sera appliquée. Il faut absolument réservé en avance, le rendez vous sera à 9h10 au Guichet Relation Visiteurs des Walt Disney Studios muni d'un ticket valide pour le parc.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, sinon n'hésitez pas.

Cordialement,

Ana
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:28

qui qui a enfin fait la tour de la terreur cheers n'est ce pas Audreii Razz et sous la pluie en plus et Audreii et sa bequille joyeux merci qui merci Caro mdr ben au moins vous m'embeterai plus avec la tour non mais Razz
Par contre Rem10 j'ai pas pu faire RNRC desolé il etait fermé Razz comme c'est dommage joyeux non promis c'est vrai sinon je l'aurai fait j'ai 2 temoins avec moi c'est pas de ma faute cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:21

Je l'ai fais 3 fois de suite l'autre jour car étonemment il n'y avait absolument personne....
Bien sympathique de ne pas faire la queue =P
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:15

Mais ce qui est chiant c'est qu'on doit se retapé le film mal traduit à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:33

pop3 a écrit:
Mais ce qui est chiant c'est qu'on doit se retapé le film mal traduit à chaque fois!

C'est sur, mais sa va il est plutot court donc sa passe vite =P
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:13

Et en plus maintenant que je le connait par coeur je m'amuse soit a faire des farces au casts ou a faire peur aux gens genre je pousse un cri de terreur pour aune raison quand la lumière s'éteint affraid
Les first timers ça les flippe complètement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» INAUGURATION TOUR DE LA TERREUR
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-