AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/01/2010

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: re   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 2:15

mr_polochon a écrit:
ben la tour ne ma jamais vraiment procuré de sensation donc prendre des photo en "airtime" ou textoter ne me posent aucun probleme même si je doit reconnaitre que je doit ecrire 10 a 15 mots même pas pendant la durée du show ^^

Alors on la veut cette photo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:17

stitchounet a écrit:
Pour le chiffre 13manquant
Je pense aussi que c'est pour la superstition ou alors sa peux aussi venir de la place pour les chiffre .peut etre que le 13ne pouvait pas etre placé ou alors L'étage 13 étant condané il ont enlevé le chiffre 13 pour rendre + réaliste Razz Razz

Raah l'imagination !!! afro

Faux !

L'explication m'a été donnée par un castmember connaisseur : aux Etats-Unis, on ne met pas le chiffre 13 dans les hôtels et certains bâtiment par pure habitude (qui vient à l'origine de la superstition, mais c'est rentré dans les moeurs). Du coup, comme c'est sensé être un hôtel américain (Hollywoodien même), le chiffre 13 n'est pas inscrit.

Voilà pour la véritable explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Merci   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:20

D'accord merci pour l'info . Smile
Au moins c'est confirmé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:23

jeny35 a écrit:
Bien cette attraction !! mais plus calme que l'on pourrait le croire!! trop rapide cela ne dure pas assez lomgtemps !! je suis restée un peu sur ma faim !! Wink

Je ne trouve pas que cela soit si calme que ça, il y a quand même un peu de violence dans les accélérations^^

Mais c'est vrai que ce n'est pas très long. Certainement pour que tout le monde puisse la faire et ne pas en faire un truc extrême.

Car c'est bien ce que l'on remarque dans les fêtes foraines (ou comme dans le TOT on choisis le temps du tour vu qu'il n'est pas imposé par le parcours comme un coaster) que le même modèle d'attraction (un balancier de 21 m dans mon exemple) peux être ressenti comme une attraction assez violente ou très violente suivant la durée. Le propriétaire d'un des 2 modèles (le Billabong) propose un tour d'environ 4 mn assez violent mais qui est bien supporté de pas mal de gens. Celui du Free Dance (l'autre modèle) avait fait un jour où je l'ai fait un tour d'environ 7 mn !! Et bah même moi qui suis pas mal habitué à ce genre de sensation (pas mal de tours de Billabong^^) j'étais dans un état assez moyen à la sortie^^ Pas malade mais un peu secoué quand même^^

Donc pour Disney qui est un parc ouvert à tout le monde et où on y trouve pas tant d'amateurs de sensations fortes que ça c'est assez logique de proposer à peine 1 mn de tour en lui-même (après les 2 arrêt)...

D'ailleurs au passage quand je la fais le matin je trouve ça court mais quand je la refait le soir après une quinzaine de RNRC et d'autres attractions à sensations je ne trouve pas ça si mal que ça ne soit pas plus long des fois^^ Un tour 2 fois plus long pas sur que ça passe aussi bien^^

J'aime bien les sensations de la TOT mais je trouve ça assez répétitif donc beaucoup moins intéressant à faire en grande série qu'une attraction dont je tairai le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:29

Info ou intox ^^ lisez cette article de disneytheque.com

La malédiction du Hollywood Tower Hotel

http://www.disneytheque.com/La_malediction_du_Hollywood_Tower_Hotel_a70.html?PHPSESSID=d236958671bb46369e6f3248ae107dc9

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:30

OUIIII, j'ai lu ça via Facebook, j'y étais la veille !!!

Il semblerait que ce soit à cause de vapeur de produit d'entretien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:44

Mdr'

Etrange quand meme scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:48

Oui c'est bizarre scratch je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des canalisations de gaz dans la Tower Question et d'ailleurs pour quoi faire le gaz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: :)   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:51

pat57 a écrit:
Oui c'est bizarre scratch je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des canalisations de gaz dans la Tower Question et d'ailleurs pour quoi faire le gaz scratch

Chauffage ou Gaz ? peut etre Question scratch confused

Mystere afro
Cette tour nous reserve bien des surprise silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:09

Elle porte bien son nom joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:11

Etrange cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:17

Rem10 a écrit:
Etrange cette affaire...

oui c'est étrange comme tu dis ^^ pas très compréhensible scratch
on attend plus d'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:05

viou a écrit:
OUIIII, j'ai lu ça via Facebook, j'y étais la veille !!!

Il semblerait que ce soit à cause de vapeur de produit d'entretien???

Fort fort possible, parce que je ne vois pas pourquoi du gaz passerait dans la Tower, son système de traction n'est pas activer par air comprimer donc aucune raison apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:27

c'est le chauffage enfin d'apres se que la maintenance ride m'as dit apres c'est pas eux qui gere sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:29

Ha ok merci mr_polochon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: :D   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:55

mr_polochon a écrit:
c'est le chauffage enfin d'apres se que la maintenance ride m'as dit apres c'est pas eux qui gere sa.

Donc mon hypothese est valide geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:32

=)
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:18

Phantom Manor a écrit:
viou a écrit:
OUIIII, j'ai lu ça via Facebook, j'y étais la veille !!!

Il semblerait que ce soit à cause de vapeur de produit d'entretien???

Fort fort possible, parce que je ne vois pas pourquoi du gaz passerait dans la Tower, son système de traction n'est pas activer par air comprimer donc aucune raison apparent.

Oui l'air comprimé, ce n'est que pour les petite charges, là il faudrait plus de l'hydraulique, mais il s'agit en fait de ( trèèèès gros ) moteurs ( bleus ), non de vérins dans cette attraction.

Mais je ne voit pas le rapport avec le gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:20

Bons top les fausses rumeur il n'y a pas pas eu d'accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:38

Cool c'est juste un incident s'en gravité heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:30

Refait ^^ deux fois sur le séjour et toujours aussi formidable j'aaaaaaaaaaaaaaaaaadore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:30

Bon j'ai pris mon courage à deux mains pendant mon séjour pour faire cette attraction....Le stress avant de monter dans l'ascenseur ^^ J'étais complétement flippée lol! Faut dire que je suis pas une très très grande amatrice de sensations fortes et ne connaisant pas trop l'attraction....imaginez un peu mon état. Bref, après avoir bien stressée....j'ai adorée ^^ Cette attraction est tip-top, bref, je me suis éclatée cheers Mais, je trouve que c'est pire quand on la refait une deuxième fois parce que l'ono sait à quoi s'attendre bien qu'on ne sache pas quand l'ascenseur va tomber ,du coup on "stress" encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:33

Cool que tu es testé la TOT ! Je pense que même quand on est pas super fan de sensations forte faut tester au moins une fois pour voir ce que c'est... C'est sur que en tant que pas grand fan de sensations forte doit falloir s'armer de courage pour y aller Razz

Et quand on l'est ou que ça a plu faut la refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:21

Surtout quand il vous disent de bien rester sur le tapis
C'est sa qui est stressant pour la premiere fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:23

Oui c'est pour des raison de sécurité ^^ mlais aussi pour que le cast puissent se déplacer dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:16

La rasion principale c'est pour que les CM se déplacent, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Boutique Tour de la terreur
» photo tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-