AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/01/2010

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: re   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptySam 23 Jan 2010 - 3:29

Rem10 a écrit:
Ca dépend...

Quand j'ai fait 9 RNRC à la suite hier (sachant que j'en avait déjà fait 10 avant dans la journée^^) je ressentais toujours pas mal de sensations (dans le roll-over par exemple).

Alors que après "seulement" 5 TOT le même jour je ressentais beaucoup moins de sensations...

Ben moi je comprends pas pourquoi le faire autant de fois dans une journée. Il y a tant de choses à faire, et surtout à voir...
malade
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:43

furiustitia a écrit:
ici c est pareil morgane viend juste d avoir 6 ans et elle ne réve que d une chose revenir aux studios pour refaire TOT et aussi RNRC elle est carrement fan de ces deux attractions

Effectivement voilà une bien jeune fan de sensations fortes Razz


Sinon pourquoi faire autant de RNRC boubounette? Car il n'y avait personne Razz Max 10 mn d'attente en milieu de journée et jusqu'a 17h. Quasi aucune attente (voire même aucune vu que je ne me suis pas arrêté de la sortie du traiin à la rerentrée^^) le matin et 5 mn après 17 h. Et aucune attente de nouveau vers 18 h juste avant la fermeture^^

Du coup on n'arrive pas à en partir, c'est tellement bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:48

phenix a écrit:
bonjour, j'ai une question bete, est ce que cette attraction a un rapport avec le film Twilight ? Laughing

non mais il me semble qu'elle a un rapport avec la série "la quatrième dimension" (the twilight zone)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:55

dara223 a écrit:
phenix a écrit:
bonjour, j'ai une question bete, est ce que cette attraction a un rapport avec le film Twilight ? Laughing

non mais il me semble qu'elle a un rapport avec la série "la quatrième dimension" (the twilight zone)

tu as raison c'est bien un film mais pas le Twilight "avec les vampires" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:33

Alors à mon travail de GDF Suez, 70 personnes du Service Gestion du Personnel vont être "relogées" d'office dans la nouvelle tour de 35 étages de La Défense début Février.

Je les aurais volontiers rejointes à l'occasion, vous savez pourquoi !

Mais cela m'intrigue toujours, je me mets à la place des autres : Cela me fait le même effet que si on leur disait :

"Prenez cette attraction foraine debout (cet ascenseur rapide allant à 2 étages par seconde (7 m/s), désormais chaque jour, mais restez silencieux(ses) en gardant votre souffle lors des poussées ou trous d'air, même sans être habitué(es), et travaillez"

car tout de même beaucoup ont réagi de manière amusée lorsque le Directeur a parlé d'aller à cet endroit durant la grande réunion précédente !

Tout se passe comme si pour les Directeurs, c'était un moyen de transport comme un simple train horizontal !

Bien sûr, il y a celles et ceux qui aiment, pour l'adrénaline, mais : Que fait-on des personnes sensibles, allergiques ou cardiaques ? On devrait leur demander leur avis avant ! Et elles ne vont pas effectuer les 35 étages à pied ! Y en a-t-il qui déclarent forfait ?

Je cherche à comprendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:16

j'adore la tour de la terreur, les sensations sont énormes, j'adore et j'adhère Very Happy et le décor est vraiment magnifique Very Happy Seul petit bémol, j'aime quand les attractions sont animées, enfin quand les employés de disney prennent leur rôle à coeur et la fois où j'ai fait la tour de la terreur et bien rien, pas d'animation, on aurait cru que les employés s'en fichaient un peu et nous faisaient rentrer comme ça à la chaine Crying or Very sad un peu décevant je dois dire et malheureusement, il n'y a pas que pour cette attraction là Sad

Voilà quelques photos Very Happy

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 100_1110

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 100_1210

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 100_1211

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 100_1212

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 100_1213

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 100_1214
Revenir en haut Aller en bas
Aalex
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aalex

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardenne
Humeur : Impatiente :D
Date d'inscription : 30/01/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:06

    Je trouve ça bizarre ce que tu dis pikanou76, puisque je trouve qu'au contraire, en tout cas à chaque fois que j'y vais, les employés de Disney sont bien dans leurs personnages, toujours à nous faire peur ou à nous jouer des petits tours. Par exemple, lorsque nous sommes placés sur des numéros avant d'entrer dans la cabine, l'employé nous fixait, ce qui était plutôt intimidant (avec son air, son maquillage, ...), il ne restait plus que nous et une autre file, toujours en nous fixant il a appeler l'autre rangé (avec son numéro) et croyant qu'il nous parlait nous nous sommes avancés pour entrer. Ils en font souvent des feintes comme ceci, et se marrent bien de voir la tête des gens après ^^', pareil pour le discours d'entrée dans les cabines je l'ai trouvé très drôle Very Happy (garder votre repas dans votre estomac, faites attention à vos maris ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:40

Oui à chaque fois que je l'ai fait les CM jouaient bien leur rôle bizzar... C'est une des der attraction où on vois encore ça d'ailleurs au passage...
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:47

A lire vos commentaires, je languis mon séjour 35 j bounce bounce bounce bounce bounce bounce pour enfin pouvoir tester cette attraction même si j' ai le "trouillomètre" à zéro affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:05

Ha ba peut-être que je suis tombé sur un mauvais jour et qu'ils s'étaient levé du pied gauche ^^ j'y retourne en août, peut-être que j'aurais plus de chance Smile

Mais sinon la tour de la terreur c'est super bien à faire et à refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:47

Je comprends que tu adores, c'est la meilleure de toutes les attractions.

Mais comme je suis perfectionniste, ce serait bien qu'ils effectuent des variantes à chaque tour, et un tour plus rapide où il tombe depuis les 13 étages, au lieu de 4 à la fois !!

Et pouvoir être debout pour augmenter les sensations !

Mais on se rapproche du parachutisme !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:59

Oui dommage qu'il n'y ai pas une chute depuis le 13e étage d'un coup à la vitesse maximale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:16

Pour ma part j'ai effectué de nouveau le 4 Février, 6 nouveaux voyages !!

dans la Tour de la Terreur (22 au total), aux effets toujours aussi... "délicieux", les files d'attente étant de 5 à 10 minutes !!

Rémi en a effectué 3 également.

D'ailleurs les Cast Members grooms et liftieres m'ont reconnu aussi plusieurs fois, et je leur ai répondu que quand on était devenu addict comme en ce moment à ce genre de sensations verticales, on ne compte pas !

Mais j'adore toujours autant en ce moment les effets "magiques" (combien de temps encore ??!) des ascenseurs des autres tours... (voire téléphériques ou funiculaires !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:34

22 tours...

LOOOL ON N A NOTRE GEEK SUR LA TOT The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:26

Petite photo de mon Raphael (5 ans ) essayant de montrer qu'il a très peur lol!

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Dsc02523

On y croirait, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:17

affraid c'est sur on y croit lol!

trop mignon ton ptit bout :hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:21

merci Pat

amour
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:09

j'adors cette attraction et pour plus de senssatio lever les bras quand se tombe vous vous soulever de votre siege encore plus marrant et celui qui arrivent a prendre une photo tous en haut la nuit (trés trés trés belle vue avec toutes les iluminations) la poste car moi pas réussit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:42

c'est pas difficile la cage est a l'arret et on na le temps de la prendre

le seul soucis c'est les camera en haut a droite et a gauche de la cage face a vous moi il m'ont déjà engueuler parce que je textoter pendant le show. même si il y a pas de reseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:43

joyeux attention a Big Brother joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:28

Prendre des photos nettes en pleins trous d'air ou poussées vers le haut !! cheers

C'est périlleux, mais possible !! affraid

J'ai essayé comme font certaines personnes, de rédiger un SMS,
durant les accélérations des ascenseurs de gratte-ciel :

Les démarrages et freinages déconcentrent vraiment !! Very Happy


Dernière édition par Philippe R le Ven 12 Mar 2010 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:32

ben la tour ne ma jamais vraiment procuré de sensation donc prendre des photo en "airtime" ou textoter ne me posent aucun probleme même si je doit reconnaitre que je doit ecrire 10 a 15 mots même pas pendant la durée du show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:53

C'est trop amusant ^^ en me balladant sur le net j'ai trouver se lien

http://www.megaupload.com/?d=0JIQ5KI1

pour les fans de la Tower qui souhaiteraient l'avoir chez eux Wink a télécharger et ouvrir, se sont des fichier PDF a imprimer de la Tower pour en faire un collage, une maquette ^^

J'espère que personne n'en avait parler déjà ^^

Allez a vos ciseaux et colles :hh:

Moi perso je ne connaissait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:25

Bien cette attraction !! mais plus calme que l'on pourrait le croire!! trop rapide cela ne dure pas assez lomgtemps !! je suis restée un peu sur ma faim !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: 13   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:04

Pour le chiffre 13manquant
Je pense aussi que c'est pour la superstition ou alors sa peux aussi venir de la place pour les chiffre .peut etre que le 13ne pouvait pas etre placé ou alors L'étage 13 étant condané il ont enlevé le chiffre 13 pour rendre + réaliste Razz Razz

Raah l'imagination !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: re   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 2:15

mr_polochon a écrit:
ben la tour ne ma jamais vraiment procuré de sensation donc prendre des photo en "airtime" ou textoter ne me posent aucun probleme même si je doit reconnaitre que je doit ecrire 10 a 15 mots même pas pendant la durée du show ^^

Alors on la veut cette photo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-