AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:16

La rasion principale c'est pour que les CM se déplacent, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:10

En parlant de cast member nous on est tomber sur LE cast fait pour la Tower ^^ dans son parler et ses explications habituelles ^^ ainsi que quelques boutades bien placées ^^ il a été formidable dans son jeu "d'acteur" inouï, incroyable, dans le coup cheers le moment avant était aussi bien que pendant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:47

L'attraction est simpa pour ceux qui n'aiment pas trop les sensations fortes. C'est un bon compromis de faire cette attraction je trouve. Le pire danc la TOT c'est l'attente, tu ne sais pas ce qui va se passer et du coup tu stress et t'angoisse Laughing
Etrangement la première salle ne m'a pas fait peur du tout....Je dois être bizarre Razz
Nous aussi on a eu des cast super. Une qui faisait vraiment monter le suspens et s'amuser "effrayer" sur ce qui nous attendais et un autre qui était tout simplement génial et qui jonglais avec l'humour et l'effrayant. es deux étaient super simpa
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:55

Pas besoin des cast pour faire monter la pression, je trouvais ça marrant de m'en charger pour une de mes cousines Razz Je sais je suis sadique Very Happy Bon je savais qu'elle n'étais pas du genre à faire demi-tour sinon j'aurai évité quand même^^

Mais oui les cast de la TOT sont LES MEILLEURS du parc je trouve !! Même si celui de la dernière fois était un peu moins bien que ceux d'autres tours fait avant quand même...

Bon les plus sympa sont ceux de RNRC par contre je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:31

mdr Rem je ferais jamais TOT avec toi je pense non mais c'est quoi ça de faire peur à ta cousine non mais joyeux
y'a une sortie de secours dans TOT au fait Very Happy ? non je plaisante va bien falloir que je le fasse la prochaine fois quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:45

Entièrement d'accord avec toi Rem les casts de la tour sont "the best" Wink
lors de notre second tour une dame avec son fils a la dernière minute a prit peur, du un peu au lieu et au cast qui était trop bon ^^ elle est repartie par la sortie des "pas courageuse" le mari est rester seul en rageant, et oui toute cette attente pour en arriver là joyeux (suis-je "pas sympa" ? joyeux )
et oui caronoune il y a une sortie au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:19

caronoune a écrit:
mdr Rem je ferais jamais TOT avec toi je pense non mais c'est quoi ça de faire peur à ta cousine non mais joyeux
y'a une sortie de secours dans TOT au fait Very Happy ? non je plaisante va bien falloir que je le fasse la prochaine fois quand meme affraid

Je ne suis pas si sadique que ça quand même Razz

Quand j'embarque quelqu'un dans ce genre de truc mon but est que la personne fasse l'attraction donc si je sens qu'elle doute je ne vais pas faire ça^^ Par exemple je n'es pas fait ça avec ma soeur dans RNRC...

Par contre là je savais qu'elle la ferai de toute façon la TOT donc autant s'amuser un peu Razz

Et puis un bon fans de sensation forte aime ses petits moments de flippe (malheureusement beaucoup trop rares^^) Razz

Sinon oui il y a une sortie de secours mais tu n'a pas le droit de l'utiliser je l'ai décidé Razz Et encore moins celle de RNRC^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:23

La TOT est vraiment "l'attraction" qu'il est génial de faire en premier, et même plusieurs fois.

Tous les ascenseurs sont forcément ce qui procure le maximum de sensations par excellence,

puisque ce sont des cabines qui se déplacent "purement" "verticalement" !!

Et en plus, l'effet de surprise des portes qui se referment sur vous toujours mystérieusement et silencieusement, tel un coffre-fort !!

et sans voir où il se dirige !!

Alors s'il il tombe en plus que chute libre subitement, comme si on coupait les câbles, comme celui là !!

La montée très forte procure beaucoup d'effets aussi.

Le seul petit détail que j'aurais préféré est que l'on soit DEBOUT en équilibre (c'est vrai aussi pour toutes les autres attractions), les effets étant beaucoup plus intenses qu'assis et attaché, ceci dû... à notre oreille interne !!

comme pour les autres ascenseurs surtout rapides de grandes tours de La Défense ou Montparnasse, où je suis l'un des rares à aimer y effectuer des allers et retours !!

J'ai fait un petit article sur Wikipédia, si vous voulez le voir (à Sociologie) !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:27

Je viens de trouver un article interessant ^^


La Tour de la Terreur est-elle dangereuse pour la santé ?


bon d'accord cela concerne la Tower de Floride mais je pense que cela est assez interessant pour le mettre ici et du même coup montrer a quel point les Américains sont procéduriers ^^

"Un rare procès s'ouvre aujourd'hui aux Etats-Unis : un visiteur accuse une des attraction-phares de Walt Disney World d'être à l'origine de plusieurs de ses troubles médicaux. L'attraction incriminée, Tower of Terror (La Tour de la Terreur) doit être défendue cette semaine devant le tribunal du Conté d'Orange, en Floride. Le journal local Orlando Sentinel rappelle les faits et souligne en quoi ce jugement est exceptionnel dans une Amérique pourtant réputée procédurière."


pour ceux que cela intéresse voici le lien de l'article
Wink

http://nv.parkothek.info/article/00000556-la_tour_de_la_terreur_est-elle_dangereuse_pour_la_sante.html

un petit HS dans le sujet Rolling Eyes car cela me fait plutôt rire qu'autre chose, Ha ces américains Rolling Eyes pret a tout pour gagner un peu de cash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:47

Oui comme tu dis les américains sont très fort en matières de procès pour tout et n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:05

hooo vous en faites pas les français sont trés forts aussi pour coller des procès a tout va... je suis dans le milieu qu'il faut je crois!!! mais bon heureusement on a des cadres pour nous défendre ^^ je vous jure des qu'ils peuvent essayer de gratter quelques euros ils le font

Sinon pour la ToT j'ai horreur d'entendre le ADIEU grrrr ça me fait froid dans le dos non mais hooo xD et puis toujours cette sensation de chute pendant la montée ...... j'ai peur je m'y ferais jamais et pourtant j'aime y remonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:29

Poudredefée a écrit:


Sinon pour la ToT j'ai horreur d'entendre le ADIEU grrrr ça me fait froid dans le dos non mais hooo xD et puis toujours cette sensation de chute pendant la montée ...... j'ai peur je m'y ferais jamais et pourtant j'aime y remonter ^^

C'est très contradictoire ça Razz

J'adore cette ambiance moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:08

C'est le but de toutes les attractions, ce qu'on appelle l'adrénaline "amusante et agréable".

Mais c'est vrai aussi pour tout ce qui est saut à l'élastique, parachutisme, parcours accrobranches, trampolines, tobbogans, balançoires, patinage, deltaplane, ski, etc...

C'est pour celà que toutes ces inventions existent (en dehors d'un éventuel contexte sportif !) !! Very Happy

Et pour moi aussi, certains transports en commun plus ou moins verticaux surtout où l'on est debout !! Avion, ascenseur, téléphérique, funiculaire, bateau sur de grosses vagues, et même changements de pente du train ou métro sur pneus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:56

loool oui c'est contradictoire c'est ça qui est bon xD je veux tester le saut en parachute et à l'élastique ...
je me demande ce que ça procure et a quelle intensité car déjà la TOT ça fait mal au bidon l'estomac qui remonte le cerveau qui percute les cheveux xD vivement le mois de juin pour recommencer et j'ai hâte de voir la tête de mon copain qui pour lui sera une 1er TOT et une première disneyland mouhahahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:26

Espece de sadique Razz C'est marrant de faire découvrir les attractions du parc que l'on connait aux autres je trouve^^ Surtout celles à sensation (et surtout la TOT qui parait le plus flippant aux nouveaux^^), et oui moi aussi j'ai ce côté sadique Razz

Oui le saut à l'élastique ou en parachute ça doit être trop bien ! Mais pas donné par contre Sad Au moins la TOT c'est beaucoup moins cher à défaut d'être aussi violent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: :)   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:21

Vive la Terreur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mouhahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:00

J'ai fait l'attraction de la Tour de la Terreur la premiere fois durant son Soft Opening, sur invitation.

Je me souviens tres bien de ce moment, j'étais avec plusieurs collégues, c'etait rigolo de partager ces moments de délires avec eux. J'ai pu gouter aux sensations que procure une attraction à 160 millions d'euros ( Suspect )

Nous l'avions fait 4 fois de suite, avec a chaque fois une attente de ... 30 secondes lol !!!
(c'est ça etre VIP), bref, nous l'avions enchainé tellement parce qu'on a adoré. Personnellement ce qui me marquera le plus , c'est la beauté de la vue qu'on a au sommet de la Tour. Wink

Je me souviendrais toujours de la tete que faisaient les visiteurs du parc WDS lorsqu'ils passaient devant la Tour et qu'ils n'y avaient pas accès , mdr ... ils étaient verts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:02

Voyou avec ton VIP Suspect grrrrrrrrrrrrrrrr

lol! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:04

Gros veinard Razz J'aurai bien aimé être à ta place^^

Enfin bon enchaîner les tours comme ça c'est possible un jour où le parc est désert au bon créneau horaire à RNRC, 8 de suite une fois avec max une minute d'attente devant le train Very Happy Et pas besoin d'être VIP pour ça Razz En plus tous les tours en 12 à droite et pas de train pourri ce jour la^^ Que du pur bonheur !! Mon meilleur souvenir du parc pour le moment Razz


Dernière édition par Rem10 le Sam 1 Mai 2010 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:05

pour les plus jeunes du forum :

V.I.P. = Very Important Photographe

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:07

t'avais mis tes lunettes noires encore phenix quand tu etais tout en haut de la tour :hh:
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:08

Mais comment tu le sais , Caro ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
theo
Fan Disney

Fan Disney
theo

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Enghien-les-bains 95880
Humeur : Veut aller à disneyland
Date d'inscription : 27/03/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:24

Moi et ma soeur dans la ToT, on fait "les defis du grooms" c'est moi qui les invente et je lance le défi de danser dedans , de crier comme un malade ou d'être immobile comme un groom c'est trop drole.Et les gens dans la file d'attente se posent des questions ils disent la bibliotheque c'est sa l'ascenseur ( comme PM ).
J'aime bien sa me fait rire ..... lol! ET puis un jour j'ai fai peur a un groom §!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: :)   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:48

theo a écrit:
Moi et ma soeur dans la ToT, on fait "les defis du grooms" c'est moi qui les invente et je lance le défi de danser dedans , de crier comme un malade ou d'être immobile comme un groom c'est trop drole.Et les gens dans la file d'attente se posent des questions ils disent la bibliotheque c'est sa l'ascenseur ( comme PM ).
J'aime bien sa me fait rire ..... lol! ET puis un jour j'ai fai peur a un groom §!!!!!!!

Bonne imagination .
Moi c'est dans l'ascenseur quand il y a kelkun qui est devant moi je fais ' JE VAIS VOMIR A L'AIDEEEEEE '
A la fin tout le monde me regarde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:20

Trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
theo
Fan Disney

Fan Disney
theo

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Enghien-les-bains 95880
Humeur : Veut aller à disneyland
Date d'inscription : 27/03/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:51

Vous voici dans l'un des plus stupéfiants ascenseurs qui soit , votre destination : inconnue.Mais une chambre a été réservée en votrenom pour une durée prolongée.

Dites à dieu au monde réel. Vous voici dans : la Quatrieme dimension ( musique )

Les tristes évennement qui s'abatirent sur cet hotel sont sur le point de se reproduirent ; par une nuit d'orage il y a fort longtemps ,
5 personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour y vivre un cauchemard.L'orage est maintenant de retour , les portes s'entrouvent a nouveau
mais cette fois si .... elles s'ouvrent pour vous !!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» INAUGURATION TOUR DE LA TERREUR
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-