AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
theo
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2010

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:51

Vous voici dans l'un des plus stupéfiants ascenseurs qui soit , votre destination : inconnue.Mais une chambre a été réservée en votrenom pour une durée prolongée.

Dites à dieu au monde réel. Vous voici dans : la Quatrieme dimension ( musique )

Les tristes évennement qui s'abatirent sur cet hotel sont sur le point de se reproduirent ; par une nuit d'orage il y a fort longtemps ,
5 personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour y vivre un cauchemard.L'orage est maintenant de retour , les portes s'entrouvent a nouveau
mais cette fois si .... elles s'ouvrent pour vous !!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:56

theo a écrit:
Vous voici dans l'un des plus stupéfiants ascenseurs qui soit , votre destination : inconnue.Mais une chambre a été réservée en votrenom pour une durée prolongée.

Dites à dieu au monde réel. Vous voici dans : la Quatrieme dimension ( musique )

Les tristes évennement qui s'abatirent sur cet hotel sont sur le point de se reproduirent ; par une nuit d'orage il y a fort longtemps ,
5 personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour y vivre un cauchemard.L'orage est maintenant de retour , les portes s'entrouvent a nouveau
mais cette fois si .... elles s'ouvrent pour vous !!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

I love tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:40

bon beh pour ma part ça va être la première fois que je vais la faire depuis que je vais au parc .. affraid

tout ça par rapport à un défi effectuer avec Aline (Mary poppins 30), et oui je lui ai dit je fais la TOUR si tu fais le SPACE avec moi, honnetement je pensais qu'elle me dirait NON cathégorique sachant qu'elle est clostro.. et que je savais qu'elle avait peur du noir, donc je me suis dit , va y Céline lance le pari elle dira NON mur mur

et bien NON elle a dit OUI je prend le défi .. Twisted Evil donc j'ai signé mon arret de mort .. vous pouvez vous cotiser pour m'acheter un cercueil et m'attendre à la sortie de la TOUR car je sais je ne ressortirais pas vivante de la dedans .. Evil or Very Mad Evil or Very Mad malade mur mur déso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:09

Razz celine84 Wink tu verra après tu ne pourra plus t'en passer :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:41

allez courage celine pas besoin d'un cercueil regarde je suis ressortie vivante xD quoique je dois y mener mon copain alors au pire des cas on achètera un cercueil pour deux xD je pense qu'on aura un petit prix :p
Mais non ça va aller tu verras c'est génial en fait :s j'ai peur et j'y remonte a chaque fois (bon ok soit 1 fois par an en gros ) mais bon quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:29

merci de m'encourager poudredefée , mais à mon avis je pense pas ressortir en bon état de cette foutue TOUR, affraid

mais bon comme dit PAT autant je vais adorée et ne plus m'en lasser mais bon Question c'est à voir

de toute maniere j'ai plus le choix maintenant mur mur
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:23

Et oui Céline, tu sauras qu'il ne faut pas me lancer des défis !!! lol! Tu vas voir comme dit Pat je suis sure que vas devenir accroc !!! La première fois moi aussi je me suis dis je vais mourir mais non et regarde maintenant je suis totalement accroc !! malade lol!

Quant à ma phobie et bien il va falloir que je gére affraid !!! Mais bon c'est l'espace de quelques minutes à peine, je devrais y arriver..... affraid Et va savoir peut être que soigner le mal par le mal ça marche !!!! lol!

Enfin que se soit pour l'une ou l'autre j'aimerai qu'on évite les pompiers que j'ai envie d'avoir l'impression d'être au boulot !!!!! lol!

La force est avec nous !!!!!!!!! malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:53

Marrant ce pari^^

Mais non ça passe très bien la TOT celine84^^ Je suis sur que tu vas apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:24

theo a écrit:
Vous voici dans l'un des plus stupéfiants ascenseurs qui soit , votre destination : inconnue.Mais une chambre a été réservée en votrenom pour une durée prolongée.

Dites à dieu au monde réel. Vous voici dans : la Quatrieme dimension ( musique )

Les tristes évennement qui s'abatirent sur cet hotel sont sur le point de se reproduirent ; par une nuit d'orage il y a fort longtemps ,
5 personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour y vivre un cauchemard.L'orage est maintenant de retour , les portes s'entrouvent a nouveau
mais cette fois si .... elles s'ouvrent pour vous !!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Vous êtes les passagers de l'un des ascenceurs les plus stupéfiants qui soient. Votre destination ? Inconnue. Mais une chose est sûre, une réservation à été faite en votre nom, pour une durée prolongée. Dites à dieu au monde réèl, car vous venez de pénétrer dans la 4ème dimension.

Les tristes évènements qui s'abattirent sur ce haut lieux d'hollywood sont sur le point de ce reproduire.
Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, 5 personnes passaient les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar.
Les portes s'entrouvrent à nouveaux, mais cette fois si, elle s'ouvrent pour vous.
:p

AAAAAAAAAAAAAAhhhhh
- Ta geule Dory
- AAAAAAAAAAAAAAAAAh
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:21

Profitez-en au maximum, si cà vous tente bien d'y aller, il faut essayer, vous serez contentes de l'avoir effectué,

et vous constaterez qu'ensuite, on éprouve le désir irrésistible d'y retourner !

Voilà, ce sont les pouvoirs et plaisirs de l'adrénaline !!

Je vais bien effectuer je pense un saut à l'élastique, depuis une grue de 50 mêtres de haut Dimanche prochain, aux étangs de Cergy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:11

pas mal le dialogue Dory mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:44

Attraction génialissime !!! Shocked
Je connaissais déjà la sensation de chute libre par l'attraction Free Fall Tower du parc allemand HolidayPark, donc j'y suis allez sans grande inquiétude

Mais quelle mise en scène et effets spéciaux!!! Waouuuuhhh cyclops Il n'y a vraiment que Disney pour nous faire vivre cela et nous plonger dans une atmosphère si iréelle et fascinante!

Pour ceux qui hésite encore allez y, mais n'y allez pas les yeux fermés ce serrait dommage... tongue

Ma copine est vraiment devenus folle de cette tour, elle ne pouvais s'empécher de la regarder tout le weekend lol
Seul regret pour nous: n'avoir pus la faire qu'une fois... mais on reviendras!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:42

Mais même tous les autres ascenseurs, quand je vois comment ils réussissent à nous soulever ou nous faire descendre, debout cette fois, de 2 étages, 6 mètres, en 5 secondes,

et encore plus ceux rapides de tours, jusqu'à 3 étages ou 10 mètres chaque seconde, c'est impressionnant !! affraid

et tout le monde reste bien tranquille à l'intérieur sans en parler, pourtant cela fait beaucoup d'effet ! Et curieusement je suis le seul à adorer y retourner pour y effectuer des allers et retours !! Very Happy Rolling Eyes

Comme les téléphériques, funiculaires ou bateaux sur de grosses vagues d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
lily
Fan Disney

Fan Disney
lily

Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/08/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:05

j'y suis allé septembre dernier lors de mon tout 1er séjour disney.
avec ma soeur on reculait et reculait le moment fatidique en allant dans d'autres attractions et autres, puis on a fait quelques tentatives, en y allant à reculons, jusqu'à ce qu'on entende les cris ou qu'on voit les ascenseurs descendre et hop demi tour!! Razz
puis finalement après...un certain temps^^, on a pris notre courage à deux mains, et y sommes allés. autant pas mourir idiot.
j'ai adoré l'ambiance, le groom(?) au top, on a pas arrêté de l'imiter après, (à tout à l'heure.....peut-être *petit rire satirique*^^) le "pré-show" et les effets sont vraiment sympa....jusqu'à la première chute. WOW quelle sensation!! les fesses soulevées du siège ça fait vraiment une drôle de sensation!! ok nous avons crié....beaucoup....ok, je me suis accrochée à ma soeur comme une malade!! ok ma soeur n'a pas arrêté de me répéter tout le long je vais te tuer je vais te tuer je vais te tuer (faisant rire nos voisins!!^^)

verdict c'était génial (après coup^^) et évidemment....je ne la referai plus jamais Very Happy
la verticale c'est pas pour moi!! SM, Roller coaster...pas de problème, j'ADORE!!!! mais la TOT, nope pas pour moi!!^^...mais c'était à faire une fois et je ne le regrette pas!!
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:29

Bravo d'avoir essayé quand meme! lol!
Tu me fais pensé a ma cousine... fallait vraimnet la pousser pour la mettre dans cette tour!
Résultat: elle a adoré mais elle veut plus le faire exactement comme toi lily Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:21

Moi par contre on m'a poussé pour la première fois mais j'ai tellement adoré que j'y suis retourné juste après! cheers mdr ceux que j'aime le plus dans cette attraction c'est l'ambiance car lorsqu'on est nombreux on est tous dans le même ascenseur et on entend la réaction des tous las autres! A chaque fois que j'y vais je suis impatiente de voir le show des casts avant de partir pour la quatrième dimension! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:28

J'aimerais beaucoup la faire seulement je suis super trouillarde Rolling Eyes
J'ai peur d'être malade dedans ^^ Et ce depuis que ma meilleure amie m'a dit qu'elle s'était retrouvé avec du vomis à ses pieds (hmm)
Donc je sais pas x)
Si quelqu'un peut me rassurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:45

aucune inquiétude Rororeu'h_# Very Happy c'est génial, fabuleusement terrible et sympa cheers
maintenant c'est a toi de voir ^^ mais moi j'adore la sensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:53

De toute façon faut te lancer pour savoir ce que ça fait Razz De ce que j'ai lu sur le forum certains ou certaine qui l'ont fait alors qu'ils en avaient peur ne l'ont jamais refait mais n'ont pas regrettés d'avoir essayé ! Rare sont ceux qui ont dû le regretter...

Si tu as peur de vomir fais le avant de manger en fin de matinée tu n'aura aucun risque^^ Au pire des nausées... Mais bon c'est très court donc pas trop de risques je pense...

Sinon j'adore aussi la sensation (moins que RNRC quand même^^), c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:34

Rororeu'h, ce genre d'attraction est l'une des rares à ne pas écœurer,

car les accélérations ne sont que dans un seul sens : Le sens vertical,

mais c'est celui qui donne le plus de sensations !

Vraiment, à effectuer absolument ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:36

cheers et bien là Razz

pour tous ceux qui craignent de la faire je vais vous mettre la "honte" d'avance joyeux

car Tortue57 qui a 66 ans (je sais c'est pas cool de donner l'age d'une dame mais... ^^) geek la faite cheers et a la sortie elle était partante pour la refaire joyeux

donc vous n'avez plus la possibilité d'en avoir peur lol!

:hh:

vive les mamies :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:50

Aaaah sa ouii Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:08

mamie de choc bravo tortue57 queen
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:17

Il y a bien des gens de 80 ans qui ont, mais après demande de certificat médical tout de même...

effectué du saut à l'élastique et même... du parachutisme en tandem en chute libre durant 40 secondes, depuis 4000 m à 1500 m de haut !

Ce qui me tente bien, et pourtant tant d'endroits le proposent en France, et tant de personnent en effectuent régulièrement !! cheers

La TOT, c'est plus que la chute libre, mais assis tout de même, donc un peu plus stable, pendant 4 fois seulement 1 seconde 1/2, alterné avec de fortes et courtes montées !

C'est pourquoi j'aurais préféré que l'on soit debout, et que les effets durent plus longtemps !!

(A La Défense ou Tour Montparnasse, c'est 0,1 G, mais debout durant 6 ou 7 secondes !

où le fait que personne n'en parle, y compris les enfants impassibles à l'intérieur, m'étonnera toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:24

wahouuu tortue57 félicitation, effectivement honte à moi qui est la trouille

mais vu que je dois la faire suite à un pari malheureusement je suis contrainte de la faire

maintenant ma fille est un peu partante pour la faire, elle qui voulait pas du tout la faire elle m'a dit mot pour mot " maman je vais attendre que tu sortes comme ca je verrais la tete que tu fais, et je me déciderais à la faire ou pas " mur mdr sympa ma fille qui attend de voir ma tronche pour le faire bravo malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:25

joyeux cool la fifille joyeux
maman test et après on vois joyeux
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Boutique Tour de la terreur
» photo tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-