AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:25

joyeux cool la fifille joyeux
maman test et après on vois joyeux
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:50

Franchement je pensais sortir avec un mal de ventre, le même que lorsuqu'on passe un dos d'âne parfois. Et finalement non. Les chutes impressionnent un peu. La dernière est plus violent comme même
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Naya
Fan Disney

Fan Disney
Naya

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Essonne
Humeur : Toujours happy (ou presque !)
Date d'inscription : 11/08/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:00

Elle est tout simplement maaaagique !
Mon mari a failli mourir de peur et rendre sourd son voisin tellement il a crié ! lol

Moi j'ai adoré !
Surtout que par pur hasard, je me suis rendu compte une fois dans la file d'attente que je connaissais le film ! C'était une super surprise vu comment il est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:16

Pour moi c'est une, si pas la, meileure attractions de DLP.

Ca fait un peu peur, mais moi ça m'a surtout donné un fou rire car la première fois que j'ai fais le Tower c'était avec un ami assez costaud et le fait de le voir 'décoller" de sa chaisse avec une expression d'étonnement sur sa figure c'était tout simplement trop.

En plus j'ai pincé le bras d'un pauvre monsieur inconnu pendant toute la durée et quand je me suis excusé à la fin il m'a dit qu'il ne s'en était même pas rendu compte !

Même mon anée qui avait 7 an à l'époque ADORE !

Donc faut y aller :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:21

ben mon probleme c'est que avant que la TOT ouvre j'avais deja fait une tour free fall de avec une chutes de 89 metres de haut donc disons que malgres l'ambiance et le theme qui est faut le reconaitre genial niveau sensas j'attendez qu'une chose descendre de la car je perdez mon temps et depuis je les plus refait ^^ sa fait donc plus de 1 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:29

je veux bien faire la TOT uniquement si je suis au fond de l'ascenseur collée à la paroi comme je me tiens à la poignée d'un côté et à mon mari de l'autre et quand on descend je ferme les yeux, c'est nul parce-que de toute façon on est dans le noir lol!

pour notre prochain séjour ce sera avec les enfants donc pas de TOT ni de baby switch, sur ce coup là j'utiliserai pas ce service, je peux me passer de la TOT sans souci lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Cast Member

Cast Member
Lyes

Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: départ triste d'un castmember de la TOT   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:47

salut tout le monde,

samedi 14 Aout 2010 j'ai fait la Tour de la Terreur dans les derniers guests (vers la fermeture du parc et de l'attraction) et je suis tombé dans l'ascenseur de Romuald qui nous a annoncé qu'on était ses derniers guests car c'était son dernier jour à Disneylandparis No On l'a tous applaudi, il y avait aussi d'autres grooms qui étaient à ses côtés. quand j'ai appris ça je me suis retenu mais j'avais envi de pleurer car c'etait vraiment un groom au TOP.
Romuald on t'oubliera jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:24

deja connue sa a Rock des départs emouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:04

un trompe l'oeil sympa posé dans un des ascenseur du Disneyland hotel à l'occasion de l'ouverture de la TOT
The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Dsc04274l


Ca a du faire quelques frayeur a certain....
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:52

Trés bien fait , je ne l'avais jamais vu Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:21

Ha oui très bien fait Very Happy et sa doit faire peur a certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:56

wow c'est impressionant xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
julie436
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
julie436

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : var
Humeur : Bientot chez Mickey !!!!
Date d'inscription : 21/02/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:59

Ha oui effectivement sa trompe l'oeil, je pense que j'aurais fait un bond en arrière en le voyant joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:56

Franchement l'effet est trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:28

ha oué mais carrément trop bien fait, ça me donne pas envie de rentrer dans l'ascenseur moi... en fait celui là est toujours vide xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Esteban
Fan Disney

Fan Disney
Esteban

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:09

Je l'ai testée la semaine dernière et elle est super ! J'adore les petits magnétos, l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:30

l'article est presque fini =) en ligne mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:31

bounce bounce impatient de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:20

Mais c'est vrai que le fait de décoller du siège, plus vite qu'en apesanteur, puis la poussée de montée ensuite, çà surprend toujours, et plus on le fait, plus l'adrénaline est telle qu'elle donne le désir d'y retourner ! bounce

Ah, le plaisir de ce genre de peur, liée aux accélérations, surtout celles verticales, et au vertige !!
Curieux quand même, quand on y réfléchit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:32

le plus drole dans l'histoire c'est que c'est Otis qui la conçut ^^ ( un constructeur d'ascenseur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:49

Aspects Techniques disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:43

merci :hh:
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:29

est ce que que dans cette attraction on peut faire comme à RNCR c'est à dire faire la queue avec son enfant (clément 8 ans) et qu'il puisse partir par une porte pour nous rejoindre à la sortie. c'est très pratique à RNCR car le baby switch c'est pour les tous petits pour le train dans la mine j'ai eu un peu de mal à obtenir un ticket vu l'âge de Clément, et faire l'attraction tout seul chacun son tour c'est pas drôle. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:51

Je sais pas a demander mais il peut aussi essayer de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:28

il a essayé une fois, je n'ai même pas profité de l'attraction j'ai crue qu'il allait tombé en syncope affraid affraid affraid c'est dommage nous qui aimons beaucoup les attractions à sensation, on est frustré quand personne est avec nous pour garder un peu clément. même maintenant il veut plus faire pirate caraïbe, la dernière fois on est monté tout devant, il a hurlé à la première descente alors qu'on l'avait fait plusieurs fois à l'arrière sans problème. on n'a insisté un peu pour le train dans la mine mais maintenant je vois bien que c'est angoissant pour lui, c'est vraiment pas le but dont on va être contraint au labyrinthe d'alice ou buzz à répétition. donc s'il y avait le même système qu'à RNCR ailleurs ce serait bien penseur
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:10

Il peut effectuer la TOT à 8 ans, si vraiment il le désire, car j'y ai vu des enfants encore plus jeunes de 7 ans y aller, et vouloir y retourner, plus que les parents !!

D'ailleurs, je suis toujours étonné, car à leur âge, je n'aurais vraiment jamais osé y aller, et cette attirance pour les sensations fortes a commencé pour moi seulement à partir de... 20 ans !!

Il peut demander aux grooms de passer par la porte de sortie au dernier moment, c'est possible comme pour RNRC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-