AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2009

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:10

Il peut effectuer la TOT à 8 ans, si vraiment il le désire, car j'y ai vu des enfants encore plus jeunes de 7 ans y aller, et vouloir y retourner, plus que les parents !!

D'ailleurs, je suis toujours étonné, car à leur âge, je n'aurais vraiment jamais osé y aller, et cette attirance pour les sensations fortes a commencé pour moi seulement à partir de... 20 ans !!

Il peut demander aux grooms de passer par la porte de sortie au dernier moment, c'est possible comme pour RNRC.
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:38

merci philippe pour ta réponse,ça c'est une super nouvelle cheers cheers cheers je vais enfin pouvoir "profiter" tranquille à deux. sais tu s'il y a d'autres sorties de ce genre pour d'autres attractions? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:40

Toutes les attractions à sensations ont une sortie prévue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:46

je savais pas, merci Rem deuxième super bonne nouvelle cheers cheers cheers et à chaque fois cette porte de sortie mène où? dans une boutique, un hall, ou dehors? j'suis un peu casse pied mais je tiens pas non plus à ce que clément se retrouve dehors tout seul. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:52

Je ne sais pas où elle mène vu que je ne l'ai jamais utilisés Razz

Mais je suppose que ça mène soit à la sortie normale pour rejoindre les autres qui ont fait l'attraction soit dehors...


Après il y a des attractions où la sortie est au même endroit que l'entrée du train donc suffit de passer devant le train sans rentrer dedans aussi si tu ne veux pas y aller. Par exemple à Indiana... Mais toutes celles où ce n'est pas possible une sortie spéciale est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:13

merci beaucoup Rem, ça donne trop envie penseur
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:18

moi aussi kiksesse j'ai le même pb que toi joyeux
ma fille ne veut pas faire la tot , némo j'ai pu lui faire faire mais
la tot c'est noooooooon alors moi aussi en novembre je vais tenter de lui faire attendre a la sortie joyeux je l'avais fais pour rnrc mais je savais pas qu'on pouvait le faire pour la tot

et pour rc j'espere qu'lle voudra bien le faire!!... :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:20

alors peut etre que je vais pouvoir te repondre .. pour RNRC la porte de secours te mene au niveau de la sortie, c'est à dire à l'arrivée du wagon .. je veux dire quand t'as fini le tour là ou les gens sortent du wagon , je sais pas si je me suis bien fait comprendre ..

après pour la TOT , la porte de secours te conduis au niveau des photos .. dans le hall juste avant la boutique ..

après pour space mountain , au niveau des wagons je pense que tu dois avoir un accés qui te mene directement à la sortie .. j'ai jamais essayé celui la mais je sais que la sortie est à coté des wagons ..

voilà j'espère t'avoir éclairée un peu plus amour
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:46

On vois que tu t'en es servi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:01

merci pour toutes ces précisions, Delph et moi on pourra profiter, j'espère que pour crush on pourra aussi car bien sûr il veut pas le faire non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:31

a crush normalement il y en a une en gare sur le quai a droite faut passer un petit portillon passer derriere le mur qui represente dehors et voila vous ête dehors =)
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:50

moi crush ca va elle veut bien le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:18

celine84 a écrit:
alors peut etre que je vais pouvoir te repondre .. pour RNRC la porte de secours te mene au niveau de la sortie, c'est à dire à l'arrivée du wagon .. je veux dire quand t'as fini le tour là ou les gens sortent du wagon , je sais pas si je me suis bien fait comprendre ..

après pour la TOT , la porte de secours te conduis au niveau des photos .. dans le hall juste avant la boutique ..

après pour space mountain , au niveau des wagons je pense que tu dois avoir un accés qui te mene directement à la sortie .. j'ai jamais essayé celui la mais je sais que la sortie est à coté des wagons ..

voilà j'espère t'avoir éclairée un peu plus amour

mdr oui effectivement je m'en suis servi pour la TOT l'an passé, mais cette année j'ai pris l'ascenseur et non la porte de secours .. lol!
pour RNRC j'ai pris la porte de sortie l'an passé aussi pour ma fille, qui avait eu peur du départ.. mur

et pour space j'ai jamais pris la sortie .. je suis toujours partie sur la lune .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:23

bon ben super, merci tout le monde, comme toujours au final tout est bien pensé Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:25

celine84 a écrit:
celine84 a écrit:
alors peut etre que je vais pouvoir te repondre .. pour RNRC la porte de secours te mene au niveau de la sortie, c'est à dire à l'arrivée du wagon .. je veux dire quand t'as fini le tour là ou les gens sortent du wagon , je sais pas si je me suis bien fait comprendre ..

après pour la TOT , la porte de secours te conduis au niveau des photos .. dans le hall juste avant la boutique ..

après pour space mountain , au niveau des wagons je pense que tu dois avoir un accés qui te mene directement à la sortie .. j'ai jamais essayé celui la mais je sais que la sortie est à coté des wagons ..

voilà j'espère t'avoir éclairée un peu plus amour

mdr oui effectivement je m'en suis servi pour la TOT l'an passé, mais cette année j'ai pris l'ascenseur et non la porte de secours .. lol!
pour RNRC j'ai pris la porte de sortie l'an passé aussi pour ma fille, qui avait eu peur du départ.. mur

et pour space j'ai jamais pris la sortie .. je suis toujours partie sur la lune .. lol!

bravo Céline
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:04

Bien si tu a enfin testée la TOT !! Tu en a pensée quoi alors?

Manque plus que RNRC Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:49

Rem10 a écrit:
Bien si tu a enfin testée la TOT !! Tu en a pensée quoi alors?

Manque plus que RNRC Razz

oui la TOT je l'ai testé par rapport à un pari .. et honnetement , la sensation que la tour procure est un truc de fou, je peux pas comparer à une autre attraction .. je sais pas , mais en tout les cas je me suis éclatée au point de la refaire au total 5 fois en 2 jours .

et RNRC .. j'ai pas arreté de le faire aussi dans mon séjour, si tu lis mon TR tu verras que je l'ai fait plusieurs fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:53

Ah oui c'est vrai je m'en souviens maintenant^^

Tu as enfin vu de la vrai sensation Razz
Revenir en haut Aller en bas
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cynthiiia-p

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse !
Date d'inscription : 13/09/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:29

J'adore cette attraction. Je l'ai faite pour la première fois l'année passée et j'avoue qu'à mon tout premier passage, je stressais énormément dans la file d'attente étant donné que j'ai le vertige, j'avais peur de tout là haut. Ensuite qd je ss sortie, je me ss assise sur le banc à la sortie et je n'ai rien dis et plsu bougé loll ! Ms bon j'y suis retournée après qd même ...
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Fan Disney

Fan Disney
sisi

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : PARIS
Humeur : VIVEMENT LE 30 OCTOBRE !!!!
Date d'inscription : 15/09/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:06

J'ai fais cette attraction au mois d'août et franchement je ne m'attendais vraiment pas à ça !!!
J'en suis ressortie toute tremblante !!! mais trop géniiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll !!!! Je vous rassure j'ai hurlé du début à la fin !!!! lol
Une fois que l'on a fait cette attraction, on a plus peur de rien !!! mdr
J'y retourne le 30 octobre, vais-je y retourner ?????
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:53

Mais même sans file d'attente (j'en suis à l'avoir effectuée 36 fois au total depuis Juin 2009, à peu près autant que de Bateau Pirat à Astérix !)

les préliminaires (attente devant la porte, passage télévisé, attente devant les ascenseurs), durent au moins 10 minutes, c'est un peu long !!

On aimerait pouvoir rester à l'intérieur pour en effectuer un 2° tour de suite directement : L'adrénaline serait totalement garantie !

Pour Sisi, plus peur de rien après la TOT, ah bon ? Mais bien sûr que SI !! (ce serait dommage sinon !!), car la chute dure seulement 3 fois 1 seconde !

La preuve, les autres ascenseurs debout me font toujours autant d'effets après, ainsi que le ballon-montgolfière debout de Disney Village, et même le métro sur pneus debout (plus que tout le monde) (même après du saut à l'élastique, l'un n'empèche pas l'autre !! Crush et toutes les attractions aussi,

et évidemment ne parlons pas des effets du saut à l'élastique ou parachutisme, extraordinaires !!

Il faut y retourner le 30 Octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
calith
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
calith

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : Bientot Halloween *-*
Date d'inscription : 19/09/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:55

alors cette attraction la je l'adoooooooooooooooooooooore : D je leve les mains tt le long c'est trop trop bien la sensation de decollé du siege lol
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandland.skyrock.com/
Gloubinours
Fan Disney

Fan Disney
Gloubinours

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Parthenay/ Deux sèvres
Humeur : Envie de revivre la Magie!
Date d'inscription : 20/07/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:06

GE NI AL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une sensation inédite!!!! c'est l'apesanteur?

Je trouve que c'est le must du sensationnel chez Disney ... et quellle belle attraction, quels beaux effets... tout y est!!!!

Mais je reste bouche de voir des enfants qui le font et qui aiment!!! Moi à 12 ans j'aurais cru mourrir et ptete plus voulu jamais remonter dans un manège lol, c'est quand même.... hard non?!

Qu'en ont pensé vos enfants?

Gloubinours
Revenir en haut Aller en bas
http://danseandco@vip-blog.com
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:17

Pour être génial, c'est génial !

Moi aussi suis stupéfait de voir les enfants aussi à l'aise à l'intérieur de toutes ces attractions et en redemander (ils ont le coeur bien accroché) !

Quoique l'apesanteur durant 1 seconde, on la retrouve dans beaucoup d'attractions (mais là, c'est plus) !!

Mais une seule chose : Debout serait beaucoup plus fort qu'assis !!

Et cela devrait durer plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Gloubinours
Fan Disney

Fan Disney
Gloubinours

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Parthenay/ Deux sèvres
Humeur : Envie de revivre la Magie!
Date d'inscription : 20/07/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:28

Hihi tu es un fan de la position debout dans les attractions à ce que je comprends dans tes posts!!! Je n'ai jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseandco@vip-blog.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:45

Gloubinours a écrit:
Hihi tu es un fan de la position debout dans les attractions à ce que je comprends dans tes posts!!! Je n'ai jamais fait!

Normal il n'y en a quasiment pas...

Je suppose que tout ce qui est sécurité est plus difficile à gérer dans ce cas en plus. Et ça ne doit pas être possible de créer des attractions trop intenses donc qui vont attirer le monde alors que le coût doit être assez important... Cela doit expliquer qu'il y en ai si peu.

Mais oui cela doit être différent c'est clair !


Enfin un par n'a pas comme intérêt de chercher l'originalité mais ce qui plait à tout le monde à l'inverse pour attirer du monde et donc avoir de l'argent !! Donc mettre des attractions "classiques" (chutes libres, Loopers lancées ou non, trains de la mines, chutes d'eaux, etc) qui plaisent à tout le monde ! Après seuls les très grands parcs à sensations avec déjà tous es modèles "classiques" peuvent aller chercher l'originalité qui quand le parc a déjà tout est recherchée et les démarque de la conccurence direct qui ne les a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» INAUGURATION TOUR DE LA TERREUR
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-