AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:45

Gloubinours a écrit:
Hihi tu es un fan de la position debout dans les attractions à ce que je comprends dans tes posts!!! Je n'ai jamais fait!

Normal il n'y en a quasiment pas...

Je suppose que tout ce qui est sécurité est plus difficile à gérer dans ce cas en plus. Et ça ne doit pas être possible de créer des attractions trop intenses donc qui vont attirer le monde alors que le coût doit être assez important... Cela doit expliquer qu'il y en ai si peu.

Mais oui cela doit être différent c'est clair !


Enfin un par n'a pas comme intérêt de chercher l'originalité mais ce qui plait à tout le monde à l'inverse pour attirer du monde et donc avoir de l'argent !! Donc mettre des attractions "classiques" (chutes libres, Loopers lancées ou non, trains de la mines, chutes d'eaux, etc) qui plaisent à tout le monde ! Après seuls les très grands parcs à sensations avec déjà tous es modèles "classiques" peuvent aller chercher l'originalité qui quand le parc a déjà tout est recherchée et les démarque de la conccurence direct qui ne les a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:34

Si, les attractions debout (montagnes russes et ascenseur en chute libre debout sur pylône), existent au parc familial de Drayton Manor près de Birmingham en Angleterre,

mais c'est loin, cher en transports et hôtels, et compliqué pour s'y rendre !

et d'autres aussi debout aux USA !!

Et il en existait plus dans les années 60 dans les fêtes foraines (bateaux, balançoires géantes,..) (Il y a encore le rotor)

Par contre, les accrobranches, surf ou ski et... beaucoup de transports sont debout, et en équilibre en plus !!,

et... les effets sont nettement plus intenses, dû à notre oreille interne, et au peu d'appui qu'on a pour tenir (dans tous les transports en commun, y compris bateau, métro, bus..., la différence est multipliée par 4, je m'en rends bien compte en comparant !!)

(enfin, peut-être multipliée par 2 seulement debout qu"assis, pour la majorité des personnes, vu leur peu de réaction dans les transports !!)

Et il existe en Suisse et Allemagne, un toboggan aquatique géant démarrant à 90° vertical, avec une trappe qui se dérobe subitement, debout sous les pieds !!


Et justement, c'est l'intéret de l'originalité qui fait venir les gens de tous les pays, pour trouver ce qu'ils ne trouvent pas chez eux !!

Par exemple, à Disneyland, ce qui est génial, c'est toutes les attractions sans voir dans l'obscurité, rajoutant beaucoup en effets de surprise inattendus

La TOT (la plus originale des attractions), RNRC, Crush (encore plus en arrière), Space et même Star Tours ou Pirat des Caraïbes !


Dernière édition par Philippe R le Mer 29 Sep 2010 - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:42

Je sais qu'il y en a quelqu'une... Mais très peu par rapport aux autres... Dans les parcs américains certains ont plus de 10 coasters (cédar Point SFGA, SFMM nottement) donc ils peuvent se permettre de posséder ce genre de coaster sans se priver des plus "classiques"...

Quant au parc dont tu parle en Angleterre, il est assez original c'est vrai, peu de "petits" parcs possèdent ce genre d'attractions en 2 exemplaires...

Mais ne partons pas trop dans le HS, c'est le sujet de la TOT^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloubinours
Fan Disney

Fan Disney
Gloubinours

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Parthenay/ Deux sèvres
Humeur : Envie de revivre la Magie!
Date d'inscription : 20/07/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:18

Ah oui, je me rappelle quand j'étais petite, je voyais mon oncle et ses copains monter dans les fêtes doraines, dans les manèges où les gens étaient debout en rond, c'était comme une roue mais a l'horizontal et tout le monde debout contre la paroi a l'interieur et ca tournait ca tournait...
Et ensuite le manège se levait.

Ca m'impressionnait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseandco@vip-blog.com
Gloubinours
Fan Disney

Fan Disney
Gloubinours

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Parthenay/ Deux sèvres
Humeur : Envie de revivre la Magie!
Date d'inscription : 20/07/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:18

fêtes foraines* (oups faute de frappe!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://danseandco@vip-blog.com
Lyes
Cast Member

Cast Member
Lyes

Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Remerciements   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:30

Je tiens à remercier et à féliciter le groom Mehdi pour la bonne ambiance qu'il met lorsque nous sommes dans la bibliothèque ! Je viens souvent à la Tour de la terreur et il arrive toujours à effrayer les visiteurs !!!

bonne continuation à toi Mehdi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:29

Si c'est celui à qui je pense. Il est trop à fond dans son personnage c'est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
calith
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
calith

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : Bientot Halloween *-*
Date d'inscription : 19/09/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:50

xD quand j'irai jespere qu'il sera la v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandland.skyrock.com/
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:54

trop envie de la refaire penseur
Revenir en haut Aller en bas
calith
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
calith

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : Bientot Halloween *-*
Date d'inscription : 19/09/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:57

oui moi aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandland.skyrock.com/
Lyes
Cast Member

Cast Member
Lyes

Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:30

calith a écrit:
xD quand j'irai jespere qu'il sera la v_v

pour info calith : il est toujours là les samedis et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
calith
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
calith

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : Bientot Halloween *-*
Date d'inscription : 19/09/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:40

ok , j'arrive un dimanche sa tombe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandland.skyrock.com/
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:43

Oui j adore l ambience qu'ils mettent !! c'est génial on est à fond dans l aventure !!! surtout avc les decors si bien fait
Revenir en haut Aller en bas
calith
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
calith

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : Bientot Halloween *-*
Date d'inscription : 19/09/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:49

oui c'est vrai j'adore l'ambiance la 1 er fois que je suis allé j'ai demandé a un groom combien de temps sa durée il m'a dit un eterniiiittééééééé mdr Very Happy deja quond avais un peu peur alors la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandland.skyrock.com/
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:54

oui ils sont à fond dans leur rôle et ça c'est vraiment génial !!!! C'est THE perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:56

peut être que j'avais eut a faire au même au mois d'avril si c'est le cas ^^ car il était formidable
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:52

la premiere fois que je l'ai faite,dans la bibliothèque un groom etait derriere moi,forcement dans le noir je l'ai pas vu c'est une fois la lumiere revenu que j'ai sursoter mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
FAB71
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:31

que j'ai hate d"essayer cette attraction!!! vivement noel!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Caramel

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Le Mans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:19

Je me dégonfle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100012647947413
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:21

faut pas Caramel Wink je t'assure que si Tortue57 a 66 ans la faite tu peux aussi y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Caramel

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Le Mans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:25

C'est la seule attraction qui me fait aussi peur et comme il n'y a que des dégonflés autour de moi, Rolling Eyes bah toute seule c'est pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100012647947413
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:27

sincèrement fait la tu m'en dira des nouvelles après Wink tu prend un dégonflé par la main et feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Caramel

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Le Mans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:32

Oui, c'est vrai tiens après tout on ne parle bien que de ce que l'on connaît alors j'essaierai de tenter la prochaine fois que l'on ira au Studio. (Le 28/12 on ne fera que Disneyland)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100012647947413
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:14

moi j'ai peur de la fair

jme degonfle

on plus 13 etage a fond



les securiter c des ceinture ????
SA VEUT DIRE DES QUE T EN HAUT TU PEU lenlever (te detacher)?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:18

oui il y a des ceintures Wink nan tu ne peux pas te détacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:21

ouf je vais bientot a disney et jme demander si je pouvait la fair car bon jai deja fait des attraction dans d'autre parc europpark

euromir
eurosat
matherron blitz

alor ect ce que je suis capable de la fair dite moi

pour voir les coaster que j'ai deja fait aller sur you tube et regarder les attraction que je viens d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Boutique Tour de la terreur
» photo tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-