AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2475
Date d'inscription : 25/04/2011

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:10

ho oui! et quand on a l'impression d'être en apesanteur c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:29

C'est cool dingo23 cheers
Comme d'habitude plus de peur par appréhension et ils s'y entendent bien chez °O° pour faire monter la pression affraid
Mais rien de violent, pas de mal au coeur juste une sensation d'apesanteur en 4 ou 5 descentes (mais on très bien attaché) chez nous on y va de 8 à 56 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:01

NONNA a écrit:
C'est cool dingo23 cheers
Comme d'habitude plus de peur par appréhension et ils s'y entendent bien chez °O° pour faire monter la pression affraid
Mais rien de violent, pas de mal au coeur juste une sensation d'apesanteur en 4 ou 5 descentes (mais on très bien attaché) chez nous on y va de 8 à 56 ans Laughing

Merci de ne pas répondre au non présenter merci
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:04

dingo23 a écrit:
salut moi j'ai etais dans walt disney studio rien kand voyant le decor j'ai pas voulu essayez (la tour de la terreur) lol! ma soeur la fait est dans la photo elle est toutes rouges mais moi j'ai roller caoster tycoon 3 et je voudrai faire walt disney studio mes je n'arrive pas a faire de batiment les decors comme (crush,aladin etc....) certaine personne parle de pack je ne sais pas c'est quoi ? dans rct3 je mes des appareille photo dans les attraction mais je vois pas le flash comment le mettre ? dans le parc en vrai il y a des machine grise (des tournikez) je c'est pas si vous connaissez ?



s.v.p aidez moi je serai sur facebook je sui (jordan gondouin) envoyez moi un msg

les pack sont gratuit ou payant

ATTENTION:mon ordinateur et un MAC BOOK.

On te demande de te présenter,,,,..
"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:38

palou38 a écrit:
NONNA a écrit:
C'est cool dingo23 cheers
Comme d'habitude plus de peur par appréhension et ils s'y entendent bien chez °O° pour faire monter la pression affraid
Mais rien de violent, pas de mal au coeur juste une sensation d'apesanteur en 4 ou 5 descentes (mais on très bien attaché) chez nous on y va de 8 à 56 ans Laughing

Merci de ne pas répondre au non présenter merci

Bah pourquoi tu cites que mon commentaire il n'y a pas que moi qui ai répondu Suspect
Je suis Crying or Very sad c'est pas ma faute à moi No Je suis pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:56

rien de bien grave NONNA t'inquiète pas Wink

juste qu'il est toujours demander au nouveau de faire au minimum une petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:09

Et beh moi j'ai fait cette attraction une fois, il y a deux ans.. J'ai cru mourir !!!
Nos têtes sur la photos sont trop fortes mais quand on regarde de plus près, la seule qui à l'air d'avoir vu un phantome, c'est moi... Wink

Plus jamais de ma vie je ne referai cette attraction mais je comprends que ceux qui aiment les sensations fortes en soient fans...
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:20

je suis comme toi stef je l'ai fais il y a deux ans, et j'ai cru que j'allais mourir! j'ai tellement serré le poignet de ma mère qu'elle avait mal! et j'ai gardé la photo souvenir pour me dire que je l'avais fais au moins une fois! Et je fais une tête pas possible sur la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:02

je ne crois pas qu'il faille vraiment aimer les sensations fortes pour l'apprécier. Moi je ne suis pas un grand fan d'attractions fortes mais pourtant HTH je l'adore! Ca doti être l'ambiance et la mise en scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:25

C'est vrai que les décors et la mise en scène sont pour beaucoup dans le succès de l'attraction.
Personnellement je ne me lasse pas de cette atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:43

L'ambiance et la mise en scène j'adore mais l'attraction non !! Je peux pas..

Faudrait pouvoir faire la file et au moment de l'attraction, pouvoir l'éviter..
Revenir en haut Aller en bas
Mllenemo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Mllenemo

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : Au caisse De disney
Humeur : Préssée
Date d'inscription : 31/07/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:52

Je l'ai fait 4 fois j'adore, c'est vraiment flippant !
Revenir en haut Aller en bas
puce59320
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
puce59320

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:54

on ne peut pas vraiment expliquer ce qu'on rescent une fois dans l'ascenseur, c'est une sensation tellement differente des autres attractions =) j'adOre
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:18

ça fait mal au ventre ou ca chatouille je n'arrive pas a choisir entre agréable ou désagréable....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:31

puce59320 a écrit:
on ne peut pas vraiment expliquer ce qu'on rescent une fois dans l'ascenseur, c'est une sensation tellement differente des autres attractions =) j'adOre

Oui sensations vraiment différentes par rapport à SM par exemple ou Indiana Jones.

Moi je raffole de cette attraction et la boutique en sortant de l'attraction est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:20

Moi j'adore cette attraction quand je vais sur les parcs je ne manque pas de lui rendre visite, et c'est vrai que l'ambiance y est pour beaucoup, une fois à bord de l'ascenseur je flippe à donf mais c'est tellement bien.

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Pb090012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:57

la décoration tellement bien faite joue un grand rôle dans cette attraction Very Happy merci jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:53

personnellement cette attraction me fait de moins en moins d'effet. Autant la toute première fois que je l'ai faite j'étais super impressionnée et je ne pouvais pas m'empêcher de crier quand ça descendait, mais maintenant ça ne me fait plus rien du tout...pourtant je ne l'ai fait que 3 fois. --' Même plus les picotement au ventre quand ça monte et que ça descend. :/
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:08

Oui à force de la faire avec l habitude l effet passe ! Cependant toujours un plaisir de la faire! J adore !
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:20

moi je ne l'ai fait que 4 fois mais je ne m'en lasse toujours pas avant de monter j'ai toujours ma petite boule au ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:35

simon44 a écrit:
moi je ne l'ai fait que 4 fois mais je ne m'en lasse toujours pas avant de monter j'ai toujours ma petite boule au ventre Wink
Bah moi tu vois, 3 fois et ça ne me fait déjà plus rien alors que j'étais toute chamboulée la première fois. Enfin en même temps le fait que la queue ait été plus longue que prévue et que nous ayons eut une panne d'ascenseur (on a été obligés d'être transférés dans un deuxième) a peut-être joué...et puis j'avais la dalle aussi. Enfin bon ça ne m'empêchera pas de le refaire sans soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:01

Perso j'ai eu plus peur la deuxième fois car je savais ce qui allait se passer affraid

Mais moi je la referai sans problème mon mari par contre c'est pas gagné du tout du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:54

3 fois de suite le matin xD sa reveille bien santa
Revenir en haut Aller en bas
Mllenemo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Mllenemo

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : Au caisse De disney
Humeur : Préssée
Date d'inscription : 31/07/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:13

4 fois dans la même jounée et toujours aussi peur ! J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:19

au fait y a un truc que je me demande...pourquoi est ce que le sujet de la tour de la terreur est dans la section disneyland park??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mllenemo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Mllenemo

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : Au caisse De disney
Humeur : Préssée
Date d'inscription : 31/07/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:32

Oui moi aussi jme le demande ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Boutique Tour de la terreur
» photo tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-