AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mllenemo
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:32

Oui moi aussi jme le demande ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Titevivi-Loveuse

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : Loveuse <3
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:04

C'est mon attraction préférée,J'adore!!!
La première fois que j'y ai été, j'ai eu peur, quand on rentre dans la pièce où on vois la vidéo j'ai cru qu'on allais déjà tomber lol, mais non ouf . on est assis et attaché quand on tombe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-de-stars.forum-actif.net/
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:44

La mise en scène avec la vidéo, le décor de l'hôtel... Tout ça, j'ai beaucoup aimé. Mais la chute, je ne la referai plus. Je ne supporte pas du tout la sensation de tomber le vide.

Cela dit, je reconnais que c'est franchement bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:51

Je l'ai fait hier, et je suis tombé avec d'autres francophones qui venait pour rigoler en hurlant n'importe quoi et c'était bien drôle ^^ les espagnols autour de nous devaient nous prendre pour des fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:49

Je viens de tombé sur cette vidéo je sais pas si elle a déjà été posté lol
mais voila la personne qui a filmé a mon avis a du avoir un peut honte surtout que sa doit gâché toute la monté d’adrénaline qu'on peut avoir en entendant sa : https://www.youtube.com/watch?v=DYPZABPCbQE
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:09

Haha bien fait!!
La honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:38

et oui c'est bien demander tout le temps avant... moi je dit aussi "bien fait" ^^ dommage juste pour les autres personnes dans l’ascenseur qui ont du subir cela
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:44

Il m'est arrivé la même mésaventure il y a une quinzaine d'année
C'était dans Star Tours la CM dit Pas de flash, pas de vidéo
Je fais donc des photos SANS flash, la bande son s'arrête....on ne comprend pas bien ce qui se passe....ça repart....clic clac je fais des photos....la bande son s'arrête.... et comme ça 3 à 4 fois avant que je comprenne mur
A chaque fois que je fais Star Tours j'y pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:45

oui honte assuré je me sentirais trop mal a sa place mdr
Revenir en haut Aller en bas
*ludivine16*
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
*ludivine16*

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Charente
Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney
Date d'inscription : 15/05/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:41

a chaque fois que je fais cette attraction j'ai peur mais peur d'un point qu'on ne peut pas imaginer!! pourtant j'adore cette attraction. Mais sais quand on rentre dans l'assenceur ou y'a la vidéo!! sais horrible mais JADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
greenpascal
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
greenpascal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour...
Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines...
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:05

Idem!! Ambiance terrible, boule à l'estomac, même si je connais les descentes et les remontées par coeur, mais y'a pas, c'est comme ca, cette attraction me fout la trouille!!
Une fois dedans je ris comme une folle surtout au moment de la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:07

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 410322 la honte , ATTRACTION SPLENDIDE !
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:00

Marrant la vidéo! La dernière fois que j'ai fais Star Tours un mec filmait et ils ont arrêté le son pour lui dire d'arrêter de filmer mais le mec ne comprenais pas (ou alors il faisait semblant...) le français ni l'anglais.
Et pendant ce temps la navette continuait de bouger mais sans le son... bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:08

G É N I A L ! Nouvelle sensation, superbe représentation de l'hôtel par rapport au film, super beau, les employés jouent super bien, la présentation dans la bibliothèque avec la voix Rod Serling (yé souis une fan de la Quatrième Dimension !), j'adorais le film quand j'étais petite, vraiment super Smile Je pourrais la faire toute une journée sans m'en lasser ! Cette attraction (avec Némo) est ma préférée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:43

De toute façon la théma et le rôle très particulier des casts est le point le plus intéressant sur cette attraction ! Et c'est pour ça que j'y allait souvent.

Par exemple la même sans ces 2 trucs ne rendrait pas du tout comme ça...

J'ai testé une tour de chute de 70 m à Holiday Park, je peux vous dire qu'en matière de sensations cela n'a rien à voir ! Hauteur de 70 m (au lieu de 45 pour la TOT), vitesse de 110 km/h (au lieu de 60 pour la TOT), pieds dans le vide à la hauteur max, air time très puissant et prolongé pendant les 3/4 secondes de la chute, etc Maintenant 0 théma à côté...

Bah c'est là qu'on voit que toute la théma et les ambiances incroyables qu'arrivent à mettre en place Disney fait des miracles. Ils arrivent à provoquer la même montée d'adrénaline avec des sensations bien moins intenses (tout en donnant l'impression qu'il y en a autant quand on n'a pas comparé^^) ! Et cela permet a des personnes qui ne feraient pas les attractions du genre de celle dont je vient de parler de ressentir le même genre d'adrénaline et ça c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:53

Oui tu as totalement raison ! Et l'attraction dont tu parles m'a l'air excellente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:20

Cleo a écrit:
Oui tu as totalement raison ! Et l'attraction dont tu parles m'a l'air excellente Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=UdnTC4Lyaw0

Voilà une vidéo onride de l'attraction en question. Ce qui change la sensation c'est déjà d'être en extérieur les pieds dans le vide et non dans une cage d'ascenseur. Et ensuite et surtout que de cette hauteur on a la vrai sensation de chute libre pendant environ 3 ou 4 secondes. Maintenant ce qui est dommage c'est qu'il y a une seule chute et non plusieurs comme la TOT. Enfinc e n'est pas grave elle est tellement géniale !

Sinon ce n'est pas l'intérêt principal du parc, il y a encore mieux ! Suffit de regarder ma photo d'avatar Razz



Mais bon j'arrête le HS, revenons à la TOT. Enfin tout ça pour dire que Disney est à la pointe en matière de théma et qu'elle arrive à donner plus d'impressions de sensations qu'on en a réellement rien qu'avec cet élément.

Parce que autant la TOT peut faire peur à certains, autant elle est réellement accessible à presque tout le monde au niveau sensations. C'est un bon niveau en-dessous la free fall dont je parle !

D'ailleurs pour entrer dans la technique, la TOT procure d'un coup une poussé vers le bas de 1,3 G qui nous décolle du siège grâce à un câble , puis la chute reste constante à cette vitesse ensuite. Alors que dans la chute dont je parle, la nacelle est lâchée de 70 m sans aucune force (comme une pierre qu'on fait tomber dans un trou) et est freinée à quelques mètre du sol pour ne pas se crasher en bas. Donc forcément vous imaginez que c'est plus violent Very Happy Et tellement bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:42

Vous êtes des fous furieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:28

je rêve déjà de la faire pour la soirée Terrorific night Twisted Evil j'espère que ce sera encore plus prenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:07

Normalement pendant la soirée , tous les manéges du studio vont plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:42

C'est horrible une fois mais pas deux surtout que j'étais avec ma fille de 7 ans à l'époque j'ai cru mourir
Revenir en haut Aller en bas
greenpascal
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
greenpascal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour...
Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines...
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:22

Bonjour

Quelles sont les caractéristiques techniques de la tour de la terreur?
Hauteur?
Vitesse?
On fait une chute de combien la premiére fois?
Avec mon mari on est pas d'accord, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:36

La vitesse c'est autour de 55 km/h de mémoire.

La hauteur max doit être de 45 m (même si le bâtiment en lui-même fait 55 m).

La première chute doit faire dans les 10 m à peine je pense mais tout en brutalité ! Quand il y a une chute d'un coup depuis le haut elle doit bien faire 45 m par contre mais 10 m où ça accélère et 35 en vitesse maintenue.

Et je pourri finir par l'accélération qui est si je ne m'abuse de 13 m.s-2 pendant 1 seconde environ, soit 1,3 G négatif, donc logique qu'on décolle du siège vu qu'il y a plus de 1 G (9,8 m.s-2).
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:09

Rem10 : L'attraction a l'air divine ! Je connais pas du tout ce parc, mais je vais aller me renseigner de ce pas ! :O C'est impressionnant ! Et ton avatar me dit aussi beaucoup d'ailleurs :p

Sinon, hein, les attractions pendant la soirée Halloween à Studio vont plus vite ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:25

Cleo a écrit:
Rem10 : L'attraction a l'air divine ! Je connais pas du tout ce parc, mais je vais aller me renseigner de ce pas ! :O C'est impressionnant ! Et ton avatar me dit aussi beaucoup d'ailleurs :p

Sinon, hein, les attractions pendant la soirée Halloween à Studio vont plus vite ? Suspect

L'attraction est effectivement géniale mais rien à voir avec la pur éclat' de celle de mon avatar qui est reconnue par la plupart des parkfans (dont moi par rapport à ce que j'ai testé jusque là Razz) comme le meilleur coaster d'Europe ! Par contre une fois les 2 trucs fait t'a fait le tour du parc^^ Europa-Park est nettement mieux globalement !

Sinon aucune idée pour ta question mais cela m'étonnerai très fortement...
Revenir en haut Aller en bas
greenpascal
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
greenpascal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour...
Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines...
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:08

Merci REM10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-