AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fleurlys17
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/11/2011

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:52

pat57 a écrit:
Marrant ^^ depuis hier soir j'ai un truc en tête ^^
Est-ce que la Tower ne serait pas l'attraction ou il y a le moins de fermeture et de soucis technique ? c'est vrai ^^ on entend rarement tout de même "Tour fermée pou cause technique..." ?? nan ? jsuis fou ou j'ai raison ? Wink

Au mois de novembre 2010 ... il fesait environ 4° je crois ! Et a l'ouverture on attendaient pour s'y attaqué direct apres le petit dejeuner héhé ! Mais un groom arrive en disant probleme technique etc on a du partir ! on a du revenir 1h apres ! on voyai les ascendeur monté et descendre mais personne a l'interieur ! Mais apres ouaaaaouuuuh !!
Et ce jour la ... les attractions on souvent fermé 15-20min pour probleme technique :/ mais on a toute reussi a les faires !! meme le ptit train de la mine Space moutain.. toute les grosses fermé souvent mais bon on pardonne !! le froid et lhumidité ne devait pas aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:27

peut être en fin de compte juste un contrôle attraction générale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:48

Exelent la TOT
Revenir en haut Aller en bas
Damnes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damnes

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:22

Il me tarde de pouvoir la faire ! Mais sur le contrat de "groom" c'est assez drôle parce qu'il ne faut avoir le vertige ou de problèmes cardiaques :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyLun 28 Nov 2011 - 7:57

oui en effet excellentissime ^^ surtout lors de la soirée Terrorrific Night avec ses projections dessus et la fumée dans le parc en nocturne c'était une merveille de la faire penseur déjà un très beau souvenir penseur
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:11

Damnes a écrit:
Il me tarde de pouvoir la faire ! Mais sur le contrat de "groom" c'est assez drôle parce qu'il ne faut avoir le vertige ou de problèmes cardiaques :p

desole mais tu dit n'importe quoi !!!!!

Etre cast sur Tot est comme tout autre attraction , nous avon un post / contrat d' opérateur animateur attraction , et tu doit etre apte lors de ta visite medical
Pour ce qui est du vertige , tu as un test de vertige des ton 1er jour de formation , et si cela ne le fait pas il te sera impossible de tester les ascenseur ainsi que les procédure d'ouverture et d'evacuation donc reorientation vers une autre attraction

(j'en sait quelque chose je suis en plein dans ma formation la bas qui se passe tres bien)
Revenir en haut Aller en bas
Damnes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damnes

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 7:02

Houlala, le CM s'enerve ^^'

Certes je dis n'importe quoi, j'ai voulu faire un raccourci abusif entre contrat et mail de confirmation de l'obtention du poste à la tour de la terreur qui précise que je ne peux pas accepter cette attraction en cas de problèmes mentionnés plus haut.

Après c'était juste une façon de dire que même les grooms ne doivent pas avoir le vertige donc je ça doit être une sacré attraction. Navré de ne pas avoir employé les termes strictements exacts, qui soit dit en passant- ne semblent chiffonner que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:42

Cette attraction est génialissime.
La sensation de tomber est vraiment là. J'osais pas y aller au début et je suis bien contente qu'on m'y ai forcé xD Maintenant c'est une de mes attractions préférés.
Donc à ceux et celles qui ont peur de se lancer : N'hésitez plus et foncez !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:04

Eloo59 a écrit:
J'osais pas y aller au début et je suis bien contente qu'on m'y ai forcé xD
Ma cousine a été à disneyland pour haloween. Elle n'avait jamais fait la tour. Je l'ai appellée plusieurs fois par jour en lui disant "fais la, sinon tu vas le regretter, fais la ou je te renie ( Razz ) elle était morte de peur, elle s'est lancée avec une amie à elle...elle a eu la peur de sa vie, elle a vraiment cru qu'elle allait mourir mais au final elle est vraiment ravie de l'avoir faites! Bon, elle ne peut pas m'assurer qu'elle al refera mais elle avoue qu'elle aurait regretté de partir sans avoir tenter!
Par contre ça les as barbouillée son amie et elle!
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:07

Damnes a écrit:
Houlala, le CM s'enerve ^^'

Certes je dis n'importe quoi, j'ai voulu faire un raccourci abusif entre contrat et mail de confirmation de l'obtention du poste à la tour de la terreur qui précise que je ne peux pas accepter cette attraction en cas de problèmes mentionnés plus haut.

Après c'était juste une façon de dire que même les grooms ne doivent pas avoir le vertige donc je ça doit être une sacré attraction. Navré de ne pas avoir employé les termes strictements exacts, qui soit dit en passant- ne semblent chiffonner que toi :p

Un mail de confirmation pour tot ??????????? c'est quoi ca ?

la il faut m'expliquer , car tu as passer un entretient ? tu a signer ton contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:25

Ivy, j'ose une petite question indiscrète :

C'est quoi le test pour savoir si tu souffre du vertige ?

Ils te font monter sur le toit de HTH et te font regarder en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:38

Tu va sur un des balcon situé sur le coté tram tour .
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:58

ouhhhhhhhhhhh ça doit être impressionnant tout de même mais à mon avis qu'elle superbe vu il doit y avoir
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:07

Je vois pas ou se situe ce balcon scratch mais j'ai beau ne pas avoir le vertige, je sais pas si je peux gérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:11

Sympa !
Merci, IVY pour la réponse.


Alizea a écrit:
Je vois pas ou se situe ce balcon scratch mais j'ai beau ne pas avoir le vertige, je sais pas si je peux gérer lol!

Ce doit être un des balcons que tu vois sur la droite de la Tour.
The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:14

Merci 'ti biscuit c'est ce que je pensais maginifique photo de la tour au passage et comment tu as fais pour la prendre d'ailleurs ??????
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:34

J'ai pris beaucoup d'élan et j'ai sauté en l'air !
Après, tu flottes durant 1 ou 2 secondes avant de t'écrasé au sol !
Ca fait mal.. !
Razz

Non, je blagues..., à partir d'une autre attraction : Toy Story Mission Parachute ! Mais chut, faut pas le dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
principesssa
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:07

J'ai fais cette attraction ce WE; a peine 20min d'attente donc on en a profiter
Autant dire que les 20min m'ont parut une éternité, j'avais vraiment la trouille, les mains moites malgré le froid, et au final quand ça a commencé j'ai poussé un bon criiii mais j'ai ADORé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:16

J adore cette attraction.. il en faut beaucoup pour me faire peur donc je n'ai pas peur du tout mais j'avoue que ca fait quand meme des gilis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:26

Ah ouais d'accoooord! Bon au moins à ce niveau la, t'es fixé!
Revenir en haut Aller en bas
lilouw_13
Fan Disney

Fan Disney
lilouw_13

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : provence
Humeur : happy
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:09

Ah ah !

j'avais remarqué qu'il n'y avait pas de 13ème étage Smile
j'ai adoré cette attraction , mais 1 seconde chute en plus aurait été un délice pour les nerfs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:25

J'imagine meme pas la personne qui a envie de chiez et qui est dans l'attraction à ce moment la mdr !
Revenir en haut Aller en bas
lilouw_13
Fan Disney

Fan Disney
lilouw_13

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : provence
Humeur : happy
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:48

ROOOOOOOOOOOH Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:11

J'adore la tour et je crois que mon fils qui l'a fait cet été avec moi a adoré puisqu'il veut la refaire fin février...... Il vient d'avoir 6 ans !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:16

Moi à force de regarder des vidéos sur le net je me dis que je fais la refaire avec une trouille encore plus grande lol!

Mais si mon neveu l'a fait alors je la fais avec lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:40

Et bien ma formation continue 4 jours effectué , tres difficil mais super interesant niveau technique , et a pratiquer super .
Bientot la fin .

Allé une tite photo en groom
The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Img00210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» INAUGURATION TOUR DE LA TERREUR
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-