AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 14/10/2010

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:22

J'attends toujours leur réponse, ça fait deux semaines... J'crois que j'en aurai pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:06

Leur réponse à propos de quoi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:48

A propos de leur annonce à laquelle j'ai postulé
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fan Disney

Fan Disney
Kiara

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:13

Moi j'ai une question sur le niveau de langue à avoir ??? Il est vraiment élevé ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:56

Bof, pas forcément, ça dépend des postes surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fan Disney

Fan Disney
Kiara

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:57

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:30

Pour te donner une idée, pour bosser en hotêl faut trois langues parles couramment, à la billetterie aussi je crois, sinon dans les fast food c'est là où ils en demandent le moins, et dans les boutiques faut savoir parler français + se débrouiller dans une autre langue européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Fan Disney

Fan Disney
Kiara

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:40

ah ah c'est sympa ... bah je maîtrise pas mais je connais trois langues Italien Espagnol et Anglais .. !!! Ça pourrait peut être suffire penseur
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:20

quatre avec le français Wink donc déjà pour les boutiques, pas de soucis avec ces langues Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:29

mon fils vient de postuler en envoyant son cv. pensez vous que cela suffit, en prennent t'ils connaissance ou bien faut t'il absolument postuler avec une offre d'emploi en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:37

Il faut postuler avec une offre d'emploi en cours. Des postulants, ils en ont des milliers en stock... Donc sans répondre à une annonce, ses chances sont minimes pour ne pas dire inexistantes! Ton fils est majeur?

J'en ai eu marre, j'ai téléphoné au service recrutements, ils vont voir avec mon ancienne équipe de managers, et s'ils ont une offre (apparemment, restauration, ou peut-être attractions, mais rien de moins sûr...), ils me recontactent... Ils ont pris mon adresse mail et mon n° de téléphone... Si pas de réponse, ben tant pis, je me déplacerai jusqu'au bâtiment fantasia
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:55

Merci beaucoup Jeni. Oui mon fils à 19 ans, et la semaine dernière il y avait des sessions de recrutement à Bordeaux pour les 20 ans 4000 postes seront dispo 200 cdi et le reste en cdd de deux à 6 mois, quand il a téléphoné au recrutement pour avoir l'adresse, la dame lui à répondu qu'il fallait une convoc (qu'on obtenai avec l'envoi d'un cv et bien sûr si il retenait l'attention ils envoyaient la convoc pour entretien), alors question, faut t'il attendre de voir en ligne une offre session de recrutement et envoyer un cv concernant juste cette offre?

Oui je viens de regarder comme il faut et effectivement il y a des offres qui concerne que des sessions de recrutement. mickey
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:17

je croise les doigts pour toi Jeni
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:22

Oui, il faut qu'il postule à l'une de ces offres, avec CV, lettre de motivation... A-t-il possibilité de se déplacer en région parisienne pour un entretien? Si oui, il pourrait peut-être essayer de postuler pour la session de recrutement à Marne-la-Valée


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:31

oui Jeni c'est ce que j'ai vu, cette session devrait être interessante, se déplacer oui, nous sommes à 500 km, s'ils préviennent un moment avant on peut prendre des billets prem's, car il arrive déjà des Alpes ou il a distribué des cv et quasi 300 euros de train, c'est sûr qu'il va pas faire ça tous les mois. D'autant qu'il faut aussi 1 ou 2 nuit d'hôtel. Il a bossé qqes mois au club méd en animation, faut t'il être vraiment fan Disney pour augmenter ses chances?
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:04

Fan disney, pas forcément, par contre, selon le poste qu'il désire, il lui faudra plus ou moins bien maîtriser les langues: quel poste vise-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:10

l'anglais pas de problème, pas de poste spécial, personnages, attraction, boutique, même la plonge en restauration, il a un bac de commerce et un an de bts en marketing (qu'il a arrêté ça l'interessait pas). Allez on va s'accrocher flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:12

Par contre, pour tout ce qui est Characters et Face Characters (donc les personnages) il s'agit d'un recrutement à part. c'est en fait un casting organisé à Paris (et rarement en province malheureusement) qui contient du mime et de la danse Wink

Pour ce qui est des cessions de recrutements "basiques" c'est pour tout les postes en Boutiques, restauration, attractions et propretés Wink

Bon courage à lui =)
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:07

merci beaucoup Miss Minnie :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:28

Pour les attractions il lui faudra un bon niveau en anglais et apparemment (la dame au téléphone qui m'a dit ça...) une 3e langue européenne parlée
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:19

c'est chaud! en plus tout ça pour des fois décrocher qu'un cdd de un ou deux mois bou diou! pas facile pour les jeunes de se faire quelques expériences No bon courage amour
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:07

Jeni-Chan a écrit:
Pour les attractions il lui faudra un bon niveau en anglais et apparemment (la dame au téléphone qui m'a dit ça...) une 3e langue européenne parlée

Je confirme, c'est bien 3 langues minimum pour attraction, ticketing, réception (hôtel) ou encore guest flow, dont deux au moins couramment et une avec de très bonnes bases. Une quatrième langue est un plus bien entendu, même uniquement des bases Wink

Kiksesse surtout en cette période de crise, oui c'est très très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Kiara
Fan Disney

Fan Disney
Kiara

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:42

Jeni-Chan a écrit:
quatre avec le français Wink donc déjà pour les boutiques, pas de soucis avec ces langues Smile

He he merci tout plein Smile merci merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:10

Miss Minnie a écrit:
Par contre, pour tout ce qui est Characters et Face Characters (donc les personnages) il s'agit d'un recrutement à part. c'est en fait un casting organisé à Paris (et rarement en province malheureusement) qui contient du mime et de la danse Wink
C'est si rare que ça en Province ?? :'(

Je suppose qu'ils prennent pas des Characters pour juste l'Eté du coup ? C'est du temps plein, et l'été c'est pour les jobs Hôte ou Hôtesse ?

Raaaah ! Lol. Bon bah j'irai quand même laissé mon Cv on sait jamais...

Quelqu'un ici est ou a été Characters provincial ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:12

Mareen ne t'en fais pas je connais des gens qui ont été characters et qui habitent en province, et oui il y a aussi des contrats pour Juillet et Août Wink Donc n'hésite pas et lance toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:18

Ah cool !! Mercii beaucoup Tinker-belle Very Happy

J'ai de quoi remplir mon CV artistique, j'espère que ça leur conviendra ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris
» Photos Disney en dehors de Disney Land Paris.
» Sejour Disney Land Paris en 1jours possible ?
» Reportage d'une vingtaine de minutes sur Disney Land Paris
» Je risque d'aller a Disney Land paris bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-