AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:18

Ah cool !! Mercii beaucoup Tinker-belle Very Happy

J'ai de quoi remplir mon CV artistique, j'espère que ça leur conviendra ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:29

De bonnes compétences en danse Modern Jazz et en théâtre te seront utiles Wink
Si jamais tu décroche une date d'audition et que tu souhaite savoir en quoi cela va consister, n'hésite pas, j'en ai déjà passé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:36

Modern Jazz, fait quand j'étais petite, mais là dernièrement c'est plus flamenco ou Street Dance !

Mais théâtre je suis rodée ! Donc on verra bien ! Je tente, ça ne coûte rien, juste un peu de temps sur leur site ! (site ou courrier d'ailleurs ?)

Merci en tout cas, ta proposition est super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:41

Privilégie le site, tu aura une réponse plus rapidement Smile (Eux-mêmes privilégient leur site).

Aaaaah sinon vu ton niveau de danse, tu pourrais potentiellement être prise comme personnage en parades et danseuse parades... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:45

Hmmm... Je crois pas ! Car j'ai beau avoir fait de la danse et bien bouger, je suis aussi souple qu'un manche à balais :'( Malheureusement je n'ai pas fait de danse l'année où j'ai grandi d'un coup, ce qui ne m'a pas avantagée pour la suite... D'où le flamenco et le Street Dance qui demande pas tellement de souplesse !

Donc je pense qu'ils trouveront meilleure danseuse que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:56

Aaaah moi je tenterai bien le casting pour être danseuse pour les parades, c'est un rêve de gamine...J'ai 10 ans de danse moderne dans les pattes, plus 7 ans de danse orientale...Pas du tout de théâtre par contre.
Quand j'aurais le permis, je me jure de postuler ! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:36

Bon ben on vient de m'envoyer bouler pour characters, hahaha... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:40

??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:11

Bon, d'un autre côté, j'ai pas encore de réponse pour les autres postes...
Revenir en haut Aller en bas
sam2103
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:57

Bonjour à tous je viens de m'inscrire et je voudrais savoir si c'est le même site pour postuler auprès de disney store ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:11

Bonjour et Bienvenue dans un premier temps =)

Mais ce forum est un endroit familiale et convivial et un petit passage dans la section "présentation" serait (justement) le bienvenue Wink

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:08

Bonjour tout le monde Smile

Ca fait déjà un petit moment que je pense envoyer ma candidature mais je n'ai pas encore trouvé la force de le faire ^^'
Mes bases d'anglais me bloquent un peu...j'ai peur de me ramasser à cause de ça. Je pourrais comprendre et aussi trouver le moyen de répondre avec mes connaissances mais disons que la peur et ma timidité ca aide pas Very Happy
J'ai fais également un peu d'espagnol mais comme tout le monde au collège quoi xD

J'ai pas tout lu le sujet et ca a surement déjà été dis mais...on peut toujours faire des candidatures spontanées ?
Et je crois aussi avoir aperçu qu'avec des bases d'anglais, on pouvait espérer que travailler en boutique...?
C'est pas que la boutique me derange mais je n'y connais rien dans la vente. Je n'ai d'ailleurs jamais eu d'expérience professionelle...est ce encore un problème ? Neutral

Bref dsl pour mon monologue...je cherche juste un peu d'encouragement pour oser enfin me lancer Razz

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:33

Coucou =)

Je vais essayer de t'aider =) Alors pour les candidatures spontanées, il me semble que oui, c'est encore possible mais à vérifier sur le site directement (normalement ça doit être indiqué il me semble Wink )

Ensuite, pour l'anglais, à partir du moment où tu as des bases et où tu sais tenir une conversation simple en anglais (bonjours, comment ça va, qu'avez vous fait aujourd'hui... ) normalement ça devrait être suffisant pour travailler en boutique Wink En revanche attractions,billetterie et réception te seront fermés immédiatement =/ Par contre, pour ce qui est de la restauration rapide c'est faisable également Wink

Ne t'inquiètes pas de ta timidité... elle disparaîtra très vite lors de l'entretien Wink Je sais... Je suis pareil lol! J'arrive pas à prononcer deux mots en cours et lors de l'entretien mon recruteur m'a mis tellement à l'aise que j'ai discuté de tout et de rien avec lol!

Ensuite, c'est sur qu'une expérience professionnelle est un plus mais franchement ce n'est absolument pas pénalisant Wink Beaucoup de nouveaux CDD à Noël n'avaient jamais eu d'expérience professionnelle avant et ça ne les a pas empêcher d'être pris en boutique Wink

J'espère t'avoir un peu aidé, sinon les autres DFCiens le feront mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:45

Merci beaucoup pour ta réponse qui est déjà très rassurante Smile

Le principal pour moi est de travailler à disneyland...c'est sur que en attraction ca m'aurait plus interressé mais tanpis je vais peut être tenter pour la boutique alors ^^

J'espère tomber sur un bon recruteur alors si jamais je vais jusque là...parce que c'est pire que de la timidité Razz
D'ailleurs en parlant de ça, je suppose que l'entretien sera sur "Paris" ? =/

Pour l'expérience, il faut bien commencer quelque part ^^
En boutique...ya des postes spécifiques ou tout le monde fait de tout ?

Encore merci pour ta réponse ^^ et je vais essayer de me renseigner pour les candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:52

Personnellement je voulais moi aussi aller en attraction au départ et au final j'ai été prise pour aller en boutique (à cause d'un problème d'emploi du temps >< ) ... et franchement je regrette absolument pas cheers Le contact avec le Guest est plus que présent et on peux prendre le temps de discuter avec eux,de les conseiller et de les informer, bref, j'aime énormément ce poste penseur

Tu verras, avant l'entretien, le même jour, les recruteurs présent font une présentation générale de l'entreprise... qui détend rapidement l'atmosphère Wink
Non, tu as des session de recrutement en province et notamment à Lille (je vois que tu es du Nord Wink )

Pas de postes spécifique pour les "petits CDD" tu vas être amené à faire aussi bien de la caisse (souvent) que du floor (du rangement) ou alors tu vas devoir ranger le derrière de caisse afin de faciliter le travail de tes collègues) tout ceci en étant disponible pour chaque Guest qui cherchera (ou non) une information ou un produit Wink Bref, c'est assez diversifié je trouve comme travail.

Et tente ta chance, qui ne tente rien n'a rien Wink J'ai postulé en Juillet en me disant "moué, c'est juste parce que l'occasion se présente mais ça sera pas possible car j'ai trop de contraintes personnelles"...et puis ba... dans 3 semaine je retourne là-bas pour mon deuxième CDD alors tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:05

Celle de Lille était début décembre ^^'
Je pense pas qu'ils vont revenir dans les mois qui arrivent...fin bref je verrais bien Smile

J'ai plus qu'à me lancer Very Happy

Et félicitation pour ton deuxième CDD Smile

Merci pour ton aide en tout cas, ca m'aide beaucoup Wink

amour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:32

Ne t'inquiètes pas , ils font régulièrement le tour de la France Wink Ils étaient passés à Strasbourg en Octobre et ils reviennent la semaine prochaine Wink Ca fera pareil pour Lilles Wink sinon, tu peux toujours descendre sur Paris au cas où ^^

Merci =) Bonne chance pour tout =) En espérant que tu décroches un contrat cheers

amour
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:44

J'espère aussi ^^

Et merci beaucoup, à bientôt peut être dans une boutique ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:52

Vous auriez des conseils pour la lettre de motivation ? Neutral
Ce qu'il faut mettre en avant, quoi dire etc...

Et on peut faire original ou laisser simple et bien écrit ? Quand je dis original je parle de mettre de la couleur, une écriture particulière etc... Smile

Et dernière question Laughing ...après avoir envoyer tout ça, la réponse qu'elle soit oui ou non sera par mails , courrier ou téléphone ?!

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:40

Moi j'ai pas par le site. Enfin j'ai pas encore envoyé, mais disons que j'ai mis de la couleur et de l'originalité. Rien de spécial, mais des choses qui me ressemblent, quelques mots qui feront sourire je pense, qui montre mon dynamisme et ma volonté.

Après ma réponse n'engage que moi, et tant ca va pas marché car je fais fausse route, mais je pense que le principal c'est d'être soi même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:43

Merci pour ta réponse Smile
Ta raison, il faut faire à sa façon pour montrer une partie de notre personnalité et montrer sa motivation Smile Comme dans toute lettre d'ailleurs ^^
Jvais donc tenter d'être moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:34

Dsl du double poste mais je comprend pas très bien comment le site fonctionne...j'ai créé mon profil, créé un CV...mais où faut il mettre notre lettre de motivation ?! scratch
Et vaut mieux mettre notre propre CV ou remplir leur simple demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:38

Perso' j'ai refait tout mon CV via leur site, car fallait que je l'améliore déjà, puis j'ai fait un truc sympa.
Mais je l'ai pas validé car j'ai pas encore les photos demandées. Mais ce que j'ai vu c'est que quand on crée notre profil, l'onglet Lettre de motivation vient après l'onglet CV.
Je sais pas si ca répond à ta question, et je pense que d'autres seraient plus capables de t'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:43

C'est bizarre...j'ai créer mon profil mais j'ai pas du tout ce que tu dis =/
J'ai déjà pas l'onglet Lettre de motivation et on me demande pas de photo dans CV...
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:56

C'est peut-être pa'ce que tu as fait une candidature spontanée ?

Tu n'as pas ciblé une annonce ? Et moi les photos, je pense que ça sera dans "Pièces jointes", l'onglet juste après Lettre de motivation, car je postule pour Characters, donc on doit joindre 2 photos obligatoirement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:00

Oui je fais une candidature spontanée ^^' Dsl j'ai pas précisé...

Et je viens de trouver, faut la mettre en pièce jointe également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris
» Photos Disney en dehors de Disney Land Paris.
» Sejour Disney Land Paris en 1jours possible ?
» Je risque d'aller a Disney Land paris bientot
» Reportage d'une vingtaine de minutes sur Disney Land Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-