AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:19

oui hélas il ne faut pas trop chercher a comprendre je pense ... sa va aussi et surtout en fonction des besoins et "a la tête du client" ^^ et le recruteur aussi ^^ beaucoup de facteurs qui ne peuvent être gérer a l’envoie du CV
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:32

Donc ça se joue presque sur la chance en fait ? Ah j'aime pas les trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:34

de nos jours hélas oui un peu ^^ bien que ...faut pas non plus que sa le soit ^^ et bien sur ils ont certainement tellement de demande que peut être ils ne vont pas au fond de tous les CV présentés
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:43

Je sais que dans mon cas en plus ce qui doit compliquer les choses c'est que j'ai une formation de chimiste... mais ça me fout les boules ! :/
Rien à voir avec la vente, le contact avec du public ou même de la danse
Revenir en haut Aller en bas
Fanta-sia
Fan Disney

Fan Disney
Fanta-sia

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : Féerique!
Date d'inscription : 15/04/2012
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:59

Bonsoir à tous! Je suis toute nouvelle sur ce forum et m'insère dans votre discussion si cela ne vous embête pas.. :/ J'ai envoyé dans l'après midi CV et LM pour l'annonce Perso et parades et j'attends donc une réponse, encore trois semaines d'attente hihi. J'aimerais beaucoup danser dans les parades ou incarner une princesse (ben quoi, c'est bien le monde des rêves non Wink ). Savez vous s'il y a, en dehors des critères de taille, un critère de poids? J'aurais peut être 3/4 kilos à perdre si j'ose espérer arriver jusqu'au casting et aller plus loin! De plus, je n'ai que 18 ans, pensez vous que l'on puisse me donner une réponse négative car mon visage fait "trop jeune" ? Même si je me dis que les princesses Disney ont, dans les dessins animés, 16 ans Smile
J'éspère que quelques uns d'entre vous pourront m'apporter quelques réponses!

Bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
Fan Disney

Fan Disney
Indiana59

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 23/03/2012
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:17

J'ose espérer que le poids ne rentre pas en compte: c'est pas parce qu'on a quelques kilos en trop qu'on n'est pas capable de danser, ou de sourire bêtement pour les princesses Razz
En fait, on ne sait pas trop quels critères ils retiennent, je trouve que c'est un peu la loterie ...

Moi j'aime bien danser, j'en ai fait pendant quelques années mais j'ai arrêté faute de temps Rolling Eyes Je ne sais pas si tu as vu le reportage sur Disney pour les 20ans sur FR3, on y voit une fille qui danse sur la parade, et c'est très physique ! Ils campent plusieurs perso et doivent donc connaître toutes les chorés de leurs perso.
Bon après quand on aime, la masse de travail et d'énergie donnée ne compte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanta-sia
Fan Disney

Fan Disney
Fanta-sia

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : Féerique!
Date d'inscription : 15/04/2012
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:30

Oui j'ai vu le reportage! C'est d'ailleurs cela même qui a donné l'idée de postuler Wink d'ailleurs ils doivent faire des pauses toutes les demies heures.. Cependant je pense que c'est une expérience à tenter, aussi fatiguante soit elle ^^ Quel style de danse as tu pratiqué Indiana59?
Pour ma part, j'ai 12 ans de contemporain et de modern jazz derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:41

C'est juste une question, c'est obliger d'avoir pratiquer de la danse, si on veux dansé dans les parades, ou bien il "s'en fichent" et ils acceptent, quand-même?? J'ai vue dans les secrets de Disney, sur FR3 qu'il a une salle de sport...Je pense qu'on peux apprendre à dansé petit à petit, sans être obliger de passé par l'école de danse. Tout en sachant que la danse c'est pas donné. Je parle pour les personnes, qui rêve de faire de la danse et qui on pas les moyens que ça soit classique, moderne/jazz ou contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:13

Je pense qu'il faut avoir un minimum de niveau quand même mais après ce sont des critères précis qu'ils recherchent ! Il ne suffie pas d'avoir un niveau de ouf pour être pris, je pense qu'ils recherchent des gens avant tout qui peuvent dégager quelques choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:22

D'accord merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:20

Pour les personnages et parade ce qui est taille, poids et autres mesures qui sont sensible d'être utiles je pense que sa entre en compte ainsi que danse et autre pour la parade ... enfin a ce que j'en est lu ... maintenant d'autres en dirons certainement plus que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanta-sia
Fan Disney

Fan Disney
Fanta-sia

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : Féerique!
Date d'inscription : 15/04/2012
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:35

D'après ce que j'ai lu de quelques témoignages, certaines fois il suffit de savoir poser le pied devant l'autre Wink En revanche pour danser dans les parades ils demandent apparament un bon niveau de danse.. Comme l'a dit Cind3r3lla, c'est selon les critères qu'ils ont besoin.. Au bonheur la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
Fan Disney

Fan Disney
Indiana59

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 23/03/2012
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:39

J'ai fait du moderne jazz, jadis lol
Remarque vu l'intensité, tu peux perdre tes kg en trop Smile Après ils font des essais si tu as un entretien, faut que tu présentes qqch je crois, qu'ils vérifient que t'as un minimum de grâce quand tu danses Razz
Déjà le must serait pour moi de bosser chez Disney (pas en restauration, j'ai assez donné chez le géant Mc**) mais la cerise sur le gâteau: danser sur la parade, ou bien faire la gnangnan en tant que princesse (je les trouve pas forcément toutes jolies d'ailleurs, enfin ce n'est que mon avis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:16

Felicitation Androland!!!c'est toujours chouette quand quelqu'un trouve du travail par les temps qui cours
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:17

Indiana59 a écrit:
J'ai fait du moderne jazz, jadis lol
Remarque vu l'intensité, tu peux perdre tes kg en trop Smile Après ils font des essais si tu as un entretien, faut que tu présentes qqch je crois, qu'ils vérifient que t'as un minimum de grâce quand tu danses Razz
Déjà le must serait pour moi de bosser chez Disney (pas en restauration, j'ai assez donné chez le géant Mc**) mais la cerise sur le gâteau: danser sur la parade, ou bien faire la gnangnan en tant que princesse (je les trouve pas forcément toutes jolies d'ailleurs, enfin ce n'est que mon avis Rolling Eyes )

Plusieurs mimes à faire (comme marcher comme un cowboy), puis ensuite ceux sélectionnés suite aux mimes, ont une choré à apprendre et à reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:19

Merci Jeni pour les précisions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:33

De rien, je vais essayer de retrouver le résumé de la totalité des épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:35

Merci ! Smile Perso je suis toujours au Talent Pool, on verra bien ! ^^
J'ai vu sur FB que tu allais repostuler, c'est une belle occasion, j'espère que ça va fonctionner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Indiana59
Fan Disney

Fan Disney
Indiana59

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 23/03/2012
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:39

Aaah pour voir si on rentre bien dans l'esprit des personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:44

Helmet-girl, c'est un peu particulier, c'est un de mes anciens team leaders qui m'a proposé de lui envoyer CV et lettre de motivation, pour essayer dme trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:52

Ce serait bien, j'espère que ça va marcher ! Tu nous tiens au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:59

Je rebondis juste sur les princesses, euh pas trop fort qd meme hein!lol

mais pr celles qui rencontrent les enfants maintenant au pavillon ben honnetement pr bosser avec des petits depuis plus de 15 ans ( meme 18 ans maintenant bouhhh!lol) je peux vous dire que ca ne s'improvise pas
il faut vraiment avoir le truc sinon la sauce prend pas et si la magie n'est pas la chez mickey aupres des petites filles ca risque de pas passer

par exemple nous on a vu raiponce et elle est impeccable
elle a tt ce qu'il faut et ca passe vraiment super pourtt mes filles st tres timides mais la ca allait

alors que l'autre princesse a cote ben je sais rien qu'en la voyant que ca serait pas passe, je la trouvait bizarre ds sa facon de se tenir avec les gamins et elle ne parlait comme une princesse!lol

je pense que pr ces roles il y a bien sur les competences mais aussi le feeling avec les recruteurs qui ont l'habitude et voient de suite si ca collera ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:22

Pour Characters, d'après ce que j'ai lu :

- On a la présentation de Disney, comme à chaque session (il faut bien écouter ce qui se dit !)

- Ensuite, on doit mimer sur de la musique : Un cow-boy, un pirate, un des sept nains, un méchant, une princesse ou un prince, puis sortir un mimant un des personnes qu'on a fait avant.
Apparemment y a des petites contraintes sur chaque passage, genre faire les choses en 8 temps, faire 2 pas vers la droite puis vers la gauche pour le méchant, etc...
Poufff ! Le jury passe un coup de balai, et seul certains pourront passer la prochaine épreuve.

- L'épreuve donc de danse. On apprend un choré', puis on l'enchaine 2 fois d'affilé.

- Si ces 2 épreuves sont réussies, on a rdv l'après midi pour un entretien.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:42

C'est le parcours du combattant dis donc What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:45

Tu as tout compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:05

Ah ouais quand même...Moi qui veux tenter mais qui n'ai jamais fait de théâtre...Y'a pas possibilité de postuler uniquement pour danseuse ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris   Candidature pour un emploi à Disney land Paris - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour un emploi à Disney land Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris
» Photos Disney en dehors de Disney Land Paris.
» Sejour Disney Land Paris en 1jours possible ?
» Reportage d'une vingtaine de minutes sur Disney Land Paris
» Je risque d'aller a Disney Land paris bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-