AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Space Mountain Mission II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 11/04/2009

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:42

ahhhhh mon trés cher Space Mountain amour merci merci Pat pour cette magnifique vidéo ..

j'adore cette attraction je me lasserais jamais de la faire malade bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : corse a borgo
Humeur : trop comtente ses les vacences !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:48

moi je l ai fait avec mon père pendant les heures de magie en plus et on la fait tout seuls minnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:47

aujourd'hui Space Mountain a 15 ans


bonne anniv =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:27

Un très bel article ici avec photos nombreuses depuis sa construction ^^

http://www.disneygazette.fr/15-ans-space-mountain-construction-inauguration-news-358.html

Wink

en regardant de plus prés tous ses articles je viens seulement de m'apercevoir qu'au début et jusqu'à son inauguration il devait s'appeler Discovery Mountain Shocked et que tout juste avant son ouverture ils ont changer son nom ^^

Space Mountain Mission II - Page 2 3763210

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:57

15 ans quand même et elle est toujours la :rire: . Enfin remarqué cela ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: 15 ans   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:32

Donc au départ il n'y avait pas Space Mountain je ne savais pas. C'est super intéressant merci!! bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:17

Depuis son inauguration il s'appelle Space Mountain mais juste avant et donc lors de sa construction, voir l'image qui donc porte se nom, ils ont donc décidé a la dernière minute de changer son nom ^^ mais tard puisque a l'entrée la déco était déjà faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:33

Discovery Mountain a etait modifier en Mai 1995 pour évitez toutes confusion avec le land DISCOVERY land et le nom de l'attraction DISCOVERY Mountain ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:50

[img]Space Mountain Mission II - Page 2 Disney14[/img]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:01

merci jolie photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:26

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:15

Han j'y suis allé un jeudi matin, PERSONNE ! Y avait 2 min d'attente pour space mountain XD J'ai fais une dizaine d'aller retour :hh: penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:44

mon record c'est 2 tours en l'espace de 4min Wink

faut prendre en compte que un tour dure 1min30 + le temps de la file d'attente =)
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:26

Je crois que le pire que j'ai fait c'est à Indiana au niveau enchaînement en faite Razz Faut dire que le soir c'est vraiment DESERT en semaine et que la file d'attente est moins longue à traverser en pas rapide (plus proche du sprint vu que je voulais en chopper un dernier très limite ce jour-là en faite je crois^^) donc ça aide.

Mais sinon comme tout le monde j'ai fini des journées sur Space quand il y a 0 à 2 mn d'attente pendant 4/5 tours, c'est excellant Very Happy Mais bon beaucoup moins que ma série de 20 RNRC avec aucune attente (à part le pré-show^^) quasi à chaque fois (et en plus en pleine journée^^) de l'autre jour Razz

De toute façon les attractions à sensations dans le parc vide c'est toujours bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:14

Grave y a pas mieux que les attractions a sensations quand y a personne !
Et, je sais, c'est pas de la sensation, mais j'ai trouvé ca étonnant, il y avait 2min d'attente pour star tour ! J'avais encore jamais vu ca ... oO
Mais le mieux c'est d'y aller la semaine, le matin, et quand il pleut Very Happy Y a pas un chat <3
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:23

J'avais attendu même pas 5 mn un dimanche en milieu de journée à Star Tour l'autre jour d'ailleurs dans le même genre Very Happy Je n'en revenais pas non plus^^

Le jour où tu verra 2 mn à Crush là le parc sera VRAIMENT TOTALEMENT VIDE Razz


Mais c'est vrai que Space il y a toujours un peu plus de monde que Indiana, la TOT et RNRC quand même je trouve... Quoi que quand le parc est bien désert il y a 5 mn ou moins aux 4 attractions de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:57

Rem10 a écrit:
Mais c'est vrai que Space il y a toujours un peu plus de monde que Indiana, la TOT et RNRC quand même je trouve... Quoi que quand le parc est bien désert il y a 5 mn ou moins aux 4 attractions de toute façon Very Happy

Ben j'pense que SM est un peu plus connus que le reste et donne plus envie ... Donc les gens y vont un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:13

Akemi a écrit:
Rem10 a écrit:
Mais c'est vrai que Space il y a toujours un peu plus de monde que Indiana, la TOT et RNRC quand même je trouve... Quoi que quand le parc est bien désert il y a 5 mn ou moins aux 4 attractions de toute façon Very Happy

Ben j'pense que SM est un peu plus connus que le reste et donne plus envie ... Donc les gens y vont un peu plus ^^

Oui c'est l'attraction la plus connue de l'ensemble des 2 parcs je dirait même... La TOT étant celle du Studio je pense.

Pas mal de monde est prêt à attendre très lontemps certainement pour faire ses 2 attractions au cours de leur séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:32

faux ^^

l'attraction qui est la plus populaire de Disney ( c'est même la montagne russe francais la mieux classer au Roller Coaster Pool c'est un classement fait chaque année sur toutes les montagne russe du monde )


c'est Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:55

Ah ok^^

Oui c'est vrai BTM est très populaire et souvent très chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:40

Ah bon ?! Je pensais pas, ben merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:15

Mauvaise expérience dans Space Mountain, je n'ai pas peur de ce genre d'attraction, j'en suis même adepte mais dimanche, j'ai eu la peur de ma vie et je ne sais vraiment pas si je referais le space.

J'ai bien cru mourir Sad

J'attends dans la file, le cast member nous dirige vers le dernier wagon comme on était 3, j'étais toute seule dans le dernier wagon.
Le CM bloque ma barrière de sécurité
Donc une fois la barrière bloqué, on commence à partir et comme je fais d'habitude, je vérifie à nouveau que je suis bien bloquée.

Et là, qu'est que je vois, que ma barrière se décroche un peu -_- j'appuie de toutes mes forces la peur au ventre de tomber, car l'issue est fatidique si je tombe Sad pendant tout le trajet je sens la barrière se lever, je ne veux qu'une chose que ça s'arrête vite et que je descende.
Ce tour était vraiment long, d'habitude je rigole comme une hystérique et là j'étais tétanisée, prise de panique, je ne bougeais plus, sauf appuyer comme une malade sur la barrièe de sécurité pour qu'elle se referme Sad

Heureusement on s'est arrêté, et là ma barrière qui se coince, je ne pouvais plus descendre Sad

Franchement mauvaise expérience, j'ai vraiment cru que c'était la fin Sad je ne pense pas le refaire de si tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:46

nan mais c'est normal pikanou76 c'est normal que ca ce décroche un peu moi aussi j'ai eu ça et mon père aussi pi si il y aurait un problème de harnais l'attraction aurait fermé est ce que c'est l'attraction a fermé après puis c'est la 1er fois que tu fais SM : mission 2 ?
puis sit'etait bloquée a loa fin c'est parce que tu poussais le harnais de secu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:15

Sur ce type de harnais s'il ne s'enclenche pas à fond il y a toujours un peu de jeu, de l'ordre de 2-4cm...
Pour limiter cela selon ta corpulence tu peu le fermer plus mais souvent ça devient plus incofortable.
Pas de panique, même si ça peu impressionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:08

Tom-x-67 a écrit:
Sur ce type de harnais s'il ne s'enclenche pas à fond il y a toujours un peu de jeu, de l'ordre de 2-4cm...
Pour limiter cela selon ta corpulence tu peu le fermer plus mais souvent ça devient plus incofortable.
Pas de panique, même si ça peu impressionner Wink

voila comme a dit Tom-x-67 donc tu peut le refaire sans probleme faudra par contre que tu reste calme pendant le tour donc refais le mais je te donne un conseil hurle comme ça tu paniquera pas. Smile


Dernière édition par Darknouille le Ven 23 Juil 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:40

je dit toujours que "dans ce genre d'attraction si les toilettes tombent en panne l'attraction entiere s'arrete!"
Pas de danger, si ton harnais n'etais pasbloque le manege n'aurais pas demarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Space Mountain Mission II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Space Mountain Mission II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour ou contre un space mountain mission 3
» Space Mountain
» Space Mountain mission II ( RCT 3 )
» space mountain
» Space mountain : Mission 2 avec RCT3 by Darknouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-