| Space Mountain Mission II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
jessica2bb Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : corse a borgo Humeur : trop comtente ses les vacences !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 1 Juin 2010 - 9:27 | |
| Un très bel article ici avec photos nombreuses depuis sa construction ^^ http://www.disneygazette.fr/15-ans-space-mountain-construction-inauguration-news-358.html en regardant de plus prés tous ses articles je viens seulement de m'apercevoir qu'au début et jusqu'à son inauguration il devait s'appeler Discovery Mountain et que tout juste avant son ouverture ils ont changer son nom ^^ |
|
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| |
| |
Ratatouile Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Ile de france Humeur : adore son pass dream Date d'inscription : 16/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: 15 ans Mar 1 Juin 2010 - 18:32 | |
| Donc au départ il n'y avait pas Space Mountain je ne savais pas. C'est super intéressant merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 1 Juin 2010 - 19:17 | |
| Depuis son inauguration il s'appelle Space Mountain mais juste avant et donc lors de sa construction, voir l'image qui donc porte se nom, ils ont donc décidé a la dernière minute de changer son nom ^^ mais tard puisque a l'entrée la déco était déjà faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 1 Juin 2010 - 20:33 | |
| Discovery Mountain a etait modifier en Mai 1995 pour évitez toutes confusion avec le land DISCOVERY land et le nom de l'attraction DISCOVERY Mountain ^^ |
|
| |
rayannkaylia Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 98 Age : 40 Humeur : super contente! Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rayannkaylia Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 98 Age : 40 Humeur : super contente! Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Dim 20 Juin 2010 - 22:15 | |
| Han j'y suis allé un jeudi matin, PERSONNE ! Y avait 2 min d'attente pour space mountain XD J'ai fais une dizaine d'aller retour :hh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 21 Juin 2010 - 7:44 | |
| mon record c'est 2 tours en l'espace de 4min faut prendre en compte que un tour dure 1min30 + le temps de la file d'attente =) |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 21 Juin 2010 - 9:26 | |
| Je crois que le pire que j'ai fait c'est à Indiana au niveau enchaînement en faite Faut dire que le soir c'est vraiment DESERT en semaine et que la file d'attente est moins longue à traverser en pas rapide (plus proche du sprint vu que je voulais en chopper un dernier très limite ce jour-là en faite je crois^^) donc ça aide. Mais sinon comme tout le monde j'ai fini des journées sur Space quand il y a 0 à 2 mn d'attente pendant 4/5 tours, c'est excellant Mais bon beaucoup moins que ma série de 20 RNRC avec aucune attente (à part le pré-show^^) quasi à chaque fois (et en plus en pleine journée^^) de l'autre jour De toute façon les attractions à sensations dans le parc vide c'est toujours bon |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 21 Juin 2010 - 12:14 | |
| Grave y a pas mieux que les attractions a sensations quand y a personne ! Et, je sais, c'est pas de la sensation, mais j'ai trouvé ca étonnant, il y avait 2min d'attente pour star tour ! J'avais encore jamais vu ca ... oO Mais le mieux c'est d'y aller la semaine, le matin, et quand il pleut Y a pas un chat <3 |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 21 Juin 2010 - 12:23 | |
| J'avais attendu même pas 5 mn un dimanche en milieu de journée à Star Tour l'autre jour d'ailleurs dans le même genre Je n'en revenais pas non plus^^ Le jour où tu verra 2 mn à Crush là le parc sera VRAIMENT TOTALEMENT VIDE Mais c'est vrai que Space il y a toujours un peu plus de monde que Indiana, la TOT et RNRC quand même je trouve... Quoi que quand le parc est bien désert il y a 5 mn ou moins aux 4 attractions de toute façon |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 21 Juin 2010 - 12:57 | |
| - Rem10 a écrit:
- Mais c'est vrai que Space il y a toujours un peu plus de monde que Indiana, la TOT et RNRC quand même je trouve... Quoi que quand le parc est bien désert il y a 5 mn ou moins aux 4 attractions de toute façon
Ben j'pense que SM est un peu plus connus que le reste et donne plus envie ... Donc les gens y vont un peu plus ^^ |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Lun 21 Juin 2010 - 13:13 | |
| - Akemi a écrit:
- Rem10 a écrit:
- Mais c'est vrai que Space il y a toujours un peu plus de monde que Indiana, la TOT et RNRC quand même je trouve... Quoi que quand le parc est bien désert il y a 5 mn ou moins aux 4 attractions de toute façon
Ben j'pense que SM est un peu plus connus que le reste et donne plus envie ... Donc les gens y vont un peu plus ^^ Oui c'est l'attraction la plus connue de l'ensemble des 2 parcs je dirait même... La TOT étant celle du Studio je pense. Pas mal de monde est prêt à attendre très lontemps certainement pour faire ses 2 attractions au cours de leur séjour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Mar 22 Juin 2010 - 7:32 | |
| faux ^^
l'attraction qui est la plus populaire de Disney ( c'est même la montagne russe francais la mieux classer au Roller Coaster Pool c'est un classement fait chaque année sur toutes les montagne russe du monde )
c'est Big Thunder Mountain |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Akemi Extra Fan Disney
| |
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Jeu 22 Juil 2010 - 23:15 | |
| Mauvaise expérience dans Space Mountain, je n'ai pas peur de ce genre d'attraction, j'en suis même adepte mais dimanche, j'ai eu la peur de ma vie et je ne sais vraiment pas si je referais le space. J'ai bien cru mourir J'attends dans la file, le cast member nous dirige vers le dernier wagon comme on était 3, j'étais toute seule dans le dernier wagon. Le CM bloque ma barrière de sécurité Donc une fois la barrière bloqué, on commence à partir et comme je fais d'habitude, je vérifie à nouveau que je suis bien bloquée. Et là, qu'est que je vois, que ma barrière se décroche un peu -_- j'appuie de toutes mes forces la peur au ventre de tomber, car l'issue est fatidique si je tombe pendant tout le trajet je sens la barrière se lever, je ne veux qu'une chose que ça s'arrête vite et que je descende. Ce tour était vraiment long, d'habitude je rigole comme une hystérique et là j'étais tétanisée, prise de panique, je ne bougeais plus, sauf appuyer comme une malade sur la barrièe de sécurité pour qu'elle se referme Heureusement on s'est arrêté, et là ma barrière qui se coince, je ne pouvais plus descendre Franchement mauvaise expérience, j'ai vraiment cru que c'était la fin je ne pense pas le refaire de si tôt |
|
| |
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Jeu 22 Juil 2010 - 23:46 | |
| nan mais c'est normal pikanou76 c'est normal que ca ce décroche un peu moi aussi j'ai eu ça et mon père aussi pi si il y aurait un problème de harnais l'attraction aurait fermé est ce que c'est l'attraction a fermé après puis c'est la 1er fois que tu fais SM : mission 2 ? puis sit'etait bloquée a loa fin c'est parce que tu poussais le harnais de secu.
|
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Ven 23 Juil 2010 - 11:15 | |
| Sur ce type de harnais s'il ne s'enclenche pas à fond il y a toujours un peu de jeu, de l'ordre de 2-4cm... Pour limiter cela selon ta corpulence tu peu le fermer plus mais souvent ça devient plus incofortable. Pas de panique, même si ça peu impressionner |
|
| |
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Ven 23 Juil 2010 - 13:08 | |
| - Tom-x-67 a écrit:
- Sur ce type de harnais s'il ne s'enclenche pas à fond il y a toujours un peu de jeu, de l'ordre de 2-4cm...
Pour limiter cela selon ta corpulence tu peu le fermer plus mais souvent ça devient plus incofortable. Pas de panique, même si ça peu impressionner voila comme a dit Tom-x-67 donc tu peut le refaire sans probleme faudra par contre que tu reste calme pendant le tour donc refais le mais je te donne un conseil hurle comme ça tu paniquera pas.
Dernière édition par Darknouille le Ven 23 Juil 2010 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 42 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Space Mountain Mission II Ven 23 Juil 2010 - 13:40 | |
| je dit toujours que "dans ce genre d'attraction si les toilettes tombent en panne l'attraction entiere s'arrete!" Pas de danger, si ton harnais n'etais pasbloque le manege n'aurais pas demarre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Space Mountain Mission II | |
|