AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 journée du 11 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

journée du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:18

pikanou76 a écrit:
Question :t'as pas mal à la tête à force de faire tous ces rnrc de suite Question

Heu non je crois que j'aurai pu en faire le double sans avoir mal à la tête Razz

La preuve, même des Space (le truc qui est censé donner bien mal au crâne^^) après ça passait tout seul !!^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:00

ce TR est plein d'enigme Suspect fait ou fait pas????
la photo avec le cast et donald est superbe, un très bon souvenir .... de rnrc en panne tongue

je n'avais jamais remarque la gare des train de BTM, merci ...

en tout cas, toujours aussi sympathique les mardi peu de monde, c'est plaisant cheers


la suite.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:39

clochette a écrit:
ce TR est plein d'enigme Suspect fait ou fait pas????
la photo avec le cast et donald est superbe, un très bon souvenir .... de rnrc en panne tongue

je n'avais jamais remarque la gare des train de BTM, merci ...

en tout cas, toujours aussi sympathique les mardi peu de monde, c'est plaisant cheers


la suite.... bounce bounce

Oui le suspens^^ Mais bon c'est un résumé de ma journée, le suspens à été présent toute la journée (enfin jusqu'a 14h20 seulement en faite^^) donc autant le mettre dans le TR Razz

Oui en tant que VRAI fan de RNRC je suis capable de rester un bon bout de temps devant l'attraction fermée alors que tout le reste des 2 parcs est ouvert, je sais c'est grave faudrai que je consulte Very Happy Le pire c'est que je serai même resté plus que 1h15 si je n'avais pas été "chassé" par les casts qui voulaient que je profite de ma journée Razz Le pire c'est que c'est passé super vite ce moment, et j'ai pas eu l'impression de perdre du temps, rare d'avoir des casts aussi dispo (jusqu'a aller faire une photo^^) aussi lontemps !!! Ca restera un très bon souvenir du parc !! Bon si je n'avais pas pu faire tous les tours que ce que j'ai fait ensuite, ça ne l'aurai pas été quand même^^ Et si ce n'avait pas ouvert de la journée ça aurai même été une très mauvaise journée Sad Mais ce moment du matin serai quand même resté comme le seul moment sympa de la journée.

Sinon moi non plus je n'avais jamais vu les hangars de BTM, mais je les ai vu par hasard (1ere fois que j'attendais autant avec FP aussi pour ça que je l'ai vu... environ 15 mn...) donc j'ai pris des photos et je me suis dit que ça vous intéresserez de voir ça^^

Oui J'ADORE ce parc vide qui fait qu'on fait BEAUCOUP d'attractions Very Happy Et je ne me lasse pas de l'arrivée sur RNRC le matin dans un parc ABSOLUMENT VIDE, c'est presque surréaliste !!

Ah en faite c'est fini il n'y a pas de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

journée du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:12

si tu es sadique!
Pour anecdote la 1ere fois que j'ai fait RNRC j'avais les larmes aux yeux tellement j'avais peur!
Je crois que si je t'avais croise je me serais degonflee!!!

En tout cas tout est bien qui finis bien, vive disney, vive studio et vive RNRC!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:53

aerosmith a écrit:
si tu es sadique!
Pour anecdote la 1ere fois que j'ai fait RNRC j'avais les larmes aux yeux tellement j'avais peur!
Je crois que si je t'avais croise je me serais degonflee!!!

En tout cas tout est bien qui finis bien, vive disney, vive studio et vive RNRC!!!!!!!!

Tu sais j'étudies un peu le comportement avant de faire mon sadique ou pas^^

Par exemple l'autre jour (quand j'étais en groupe) je me suis amusé à faire flipper ma cousine dans toute la file d'attente de sa 1ere TOT car je savais qu'elle avais fait pleins de trucs à sensations et qu'elle ne risquais pas de se dégonfler mais je voulais qu'elle flippe un peu avant et j'ai réussi Very Happy

A l'inverse ma soeur qui n'avais jamais fait RNRC j'ai fait tout l'inverse pour la rassurer et qu'elle vienne^^ Et ça a fonctionné aussi^^ Je suis aussi assez persuasif pour encourager à faire quand je vois que ça doute^^

Dans le cas de mardi je me suis dit "Elle l'a fait une fois déjà et vu son état avant le 2e tour ça devait être bien pire au 1er et elle l'a fait donc elle va pas se dégonfler cette fois-ci". Du coup mon côté sadique est resorti et j'ai voulu me marrer un bon coup Razz Et je suis sur qu'au final après un bon gros flippe elle a apprécié ce tour au fond du train en plus Very Happy De toute façon si le 1er tour l'avais traumatisé elle n'aurai pas fait de 2e donc ça a dû lui plaire un minimum au 1er^^


Et puis de toute façon flipper avant une attraction à sensation je trouve ça génial (donc dès que je peux donner l'occasion à quelqu'un de le faire je le fais^^), malheureusement ça ne m'arrive jamais Sad

3 fois au total, ma 1ere VRAI attraction à sensation il y a 6 ans à le fête foraine de Sens (pour un balancier de 21 avec des G énormes), puis comme tout fan de sensation dans mon 1er looper (attraction à inversion) 1 ou 2 mois après. Puis il a fallu attendre le 12 mars dernier (pour la dernière fois je pense par contre car après ça on ne peux plus trouver rien flippant Sad Même le booster de 40 m fait récemment ça n'avais plus rien de flippant Sad ) dans un booster de 60 m Very Happy Faut dire que j'ai tout fait pour en regardant des vidéos avant, puis en voyant 5 ou 6 tours avant de le faire Razz J'adore ce moment où l'on se dit "T'es vraiment un taré d'être monté la-dedans quand le harnais est fermé" avant que le tour parte Razz Mais bon j'espère que ça se reproduira un jour...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:53

lol! merci rem amour
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

journée du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:39

je suis carrement d'accord avec toi. Cette montee de stress pendant la queue. Le moment où tu te dit "mais pourquoi je suis la???" c'est presque aussi cool que le manege en lui meme.
Par contre moi je marche a l'inverse, il faut toujours me dire "t'inquiete tout va bien aller" parce que si non je flippe.
Le pire pour moi a ete star tour a europapark. Je tremblais en m'installant, pendant j'ai hurle et apres impossible de me lever et de desserer les mains...
5 mn apres je voulais y retourner! malade
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:57

aerosmith a écrit:
je suis carrement d'accord avec toi. Cette montee de stress pendant la queue. Le moment où tu te dit "mais pourquoi je suis la???" c'est presque aussi cool que le manege en lui meme.

Enfin ça n'arrive jamais quand on fait souvent des sensations fortes et qu'on est habitué Sad Faut vraiment aller dans un truc d'une violence ABSOLUMENT INCROYABLE et SUPER IMPRESSIONNANT pour le ressentir chez moi Razz Et beaucoup plus que les autres faits avant aussi bien sur^^

Sauf que j'ai bien peur que ça n'arrive plus de me retrouver dans ce genre de conditions... J'ai joué ma dernière carte il y a 2 mois avec l'attraction considérée comme celle de fête foraine la plus violente tournant en France (et en Europe aussi certainement d'ailleurs vu qu'on retrouve les mêmes modèles^^) par la plupart des fans de ce genre d'attraction Razz Plus rien n'est impressionnant après ça^^ Et même en la refaisant suis presque sur que ça ne me ferai plus ça^^

Peut-être une réponde le 26 mai si je peux aller faire un tour de V Maxxx à la foire du Trône Very Happy Ca serai vraiment trop bien !!! J'adore cette machine (booster version 60 m Razz Le truc de malade^^) !!! Le pire c'est qu'en plus d'être très impressionnant c'est le genre de truc qui rend facilement malade sur un tour long vu la violence EXTREME des sensations, faut vraimùent être un mazo des sensations fortes pour aimer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée du 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 11 mai   journée du 11 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée du 11 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» ma journee du 31.08.09
» journée du 4 février
» TR de ma journée du 15.06.09
» TR de ma journée du 14.06.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-